Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par loloali » dim. 06 sept. 2015, 22:23

C'est cool ça bien joué o/ Ca me fait penser que j'ai jamais lu le tome 2, ma bibli l'avait pas et flemme d'en acheter juste un seul :S
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 06 sept. 2015, 23:30

Surtout qu'il est cher le 2 entre 27 et 42€..
mais bon si tu as le 12 sachent qu'il coupte une blinde aussi.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par loloali » dim. 06 sept. 2015, 23:34

Ah oui c'est super cher ! Comment ça se fait pour le 2 ? Du coup moi j'avais pu tous les lire en les empruntant à la bibli (sauf le 2 donc), mais ils sont encore en vente neufs en magasin non ? Je croyais que les deluxes c'était autour de 15€ neufs ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 sept. 2015, 10:30

Alors tu peut encore en trouver certain à la vente. Mais pour le tome 1 2 10 et 12 (bien que le 1 peut rester abordable) il n'ont pas était produiit en beaucoup d'exemplaire..Donc rupture de stock..Et qui dit rupture dit prix qui gonfle coté spéculateur.

L'édition deluxe des cat's eyes est au même prix en neufs et dans le commerce que les city hunter et futur angel hearts soit 9e99.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par loloali » lun. 07 sept. 2015, 17:18

D'accord merci :)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 07 sept. 2015, 17:42

AssClass 154 :
Hâte de voir ce que chaque élève veut faire comme métier plus tard même si pour la plupart, on le sait déjà. Je vois bien Nagisa devenir prof'. Je ne suis pas sûre que Kayano voudra continuer sa carrière (dans le chapitre 130 elle avait l'air de vouloir un boulot normal). Donc le prochain chapitre devrait se concentrer sur les examens finaux.
Par contre le commentaire de Karma dans la page résumé risque de ne pas plaire à certains fans.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Shaam » lun. 07 sept. 2015, 20:52

Holy fuck Magi 280
Spoiler :
Elle en a des c*ouilles, la Ohtaka... un peu trop ?
Je m'attendais à une solution quelconque, mais là c'est du George RR Martin!
Ca me fait chier parce que le perso a énormément de charisme et de potentiel ;_; on n'aura vu ses djinn en action qu'une fois !
(à moins que ce qui s'est passé ne soit qu'une illusion? Je peux espérer? Non?
Pourquoi la team de scantrad a besoin de tout ce temps, pourtant Magi est plutôt bien suivi, par rapport aux autres séries.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » lun. 07 sept. 2015, 21:15

Spoiler :
Y'a toujours matière à douter, selon moi. Ce ne sera pas le premier mindfuck d'un perso sensé être mort et qui ne l'est finalement pas. Une mise en scène, un sosie, un délire mental... Mais bizarrement, j'espère que ce n'est pas le cas, qu'il est bien mort. Non pas que j'aime pas le monstre de badassitude et de charisme qu'est Kouen, mais j'aime l'aspect dramatique de Magi, ce qui pour moi le rend supérieur à bon nombre de shonens.
Sinon Sinbad est un véritable salopard, finalement :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 25 sept. 2015, 21:02

Si vous etes toujours entrain de dire
"J'en ai marre des shojo c'est toujours un triangle amoureux avec comme de par hasard une fille qui ce trouve moche, alors qu'elle ne l'ai pas ou quelqu'onque, qui rencontre comme de par hasard un mec just so bg mais arrogants/pétaydethunes/Superintelligent/délinquant/ceconnaisdepuislamaternelle rayer la mention inutile et il n'ose pas ce dire qu'il s'aime alors qu'en fait si. Et au milieu tu soit le rival beau gosse ou la rivale sexy mais pute ou best friend de l'univers qui veulent sortir avec le dit mec ou la nana.Bref c'est toujours la même chose je retourne lire one piece !"

Ah TOUTES CES PERSONNES !:Je vous recommande le shojo souvent en format papier ou anim pour vous foutre une grande claque dans la gueule sur ce genre de préjugés.

Avec Mon histoire ! Ou pour les cucumanga kicoolol fou de japonisation à outrance "Ore Monogatari !"
Avec pour vous mettre dans le tons des images et le synopsis:
Synopsis:
Il n’avait rien pour plaire, et pourtant...

Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui !
Image

Voilà alors si déja avec la gueule du héros, car oui nous ne suivons pas une héroine dans cette série...Vouys n'avez pas compris le potentiel juste ENORME de ce shojo...Je je ne peut plus rien faire pour vous...
je suis ne train de suivre l'anim en ce moment sur crunchyroll en ce moment...Et pour etre franc avec vous par moment au vu de certaine scénes, héros si atypique et séuqences je me demandez si ce truc n'était pas publier dans le jump! ou kodansha?..Mais non c'est publier dans le besatsu margaret !!! Le jump du shojo bordel de merde.

Regardez le c'est drôle c'est vrai c'est touchant ! C'est c'est bien !
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Kureeru » ven. 25 sept. 2015, 21:21

Je ne peux que plussoyer. C'est le bien. Pour ceux qui sont plus anime, l'anime vient de se finir et adapte 8 tomes du manga à peu près.
Ya 7 tomes de sorti en France, le 8° sort début Octobre.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 25 sept. 2015, 22:26

Vu 2 épisode, il y a un moment, mais ne peux pas cache que certain tique des persos sont familiers..
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 25 sept. 2015, 22:27

C'est famillliers oui sa reste un shojo t'as des codes qui reste inévitables.Mais celui là sort complétement des sentiers battut *o*
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 25 sept. 2015, 22:39

Hayatte MADIkOx a écrit :C'est famillliers oui sa reste un shojo t'as des codes qui reste inévitables.Mais celui là sort complétement des sentiers battut *o*
Oui mais nan, c'était plutôt l'id lecteur-perso %)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 26 sept. 2015, 14:25

Vu le film live d'Assassination Classroom en VO. Clairement, si vous n'avez vu que l'anime ou que vous n'avez pas lu le chapitre 128, ne regardez pas le film.

Ils ont introduit un perso' qui sert à rien. On peut même pas dire qu'elle est là pour le fan service vu qu'on la voit même pas pendant 3 minutes. Ils passent les moments intéressants hyper vite (l'adaptation du chapitre 1 est foiré, 'faut le dire. Dans le manga ça coulait de source, c'était bien expliqué et tout). Nagisa ne nous tape pas sa crise de nerfs contre Takaoka, c'est dommage. D'où qu'il enlève les tentacules d'Itona juste comme ça ?? Ils sont censés être implantés dans le cerveau et se nourrir de la soif de sang de leur hôte ... (mais ça je pense que c'est parce qu'ils sont peut-être réticents à l'adaptation de la scène du chapitre 132 :hum )
Une bonne partie des réflexions de Nagisa ont été supprimées (ça encore c'est un peu compréhensible vu qu'il se les fait dans sa tête). Et puis Yamada Ryosuke (si je me trompe pas il s'appelle comme ça) a clairement pas le profil de Nagisa je trouve, aussi bien physiquement qu'au point de vue interprétation. :/
Au contraire j'ai beaucoup aimé Kayano et Bitch-sensei. L'animation de Koro-sensei n'est pas mauvaise mais pas non-plus extraordinaire.
Et la dernière scène ... Tu peux pas faire plus visible.

Le film n'est pas mauvais en soi mais on s'ennuie car les moments les plus intéressants sont vite passés.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 26 sept. 2015, 16:42

On va faire simple maski ne jamais s'attendre à quelque chose d'énorme quand on parle d'un film ou d'un drama qui adapte un shonen ou un seine. En grande majorité il faut t'attendre à de la bonne grosse merde.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 26 sept. 2015, 17:43

Ah mais je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, ne t'inquiète pas. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils passent aussi vite sur les moments les plus importants.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 26 sept. 2015, 20:17

C'est un film live dur de condenser en un film d'1h30 2h des volumes et des volumes d'une séries :/
Espérez voir tous les passage clés et plus qu'optimiste :/
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 26 sept. 2015, 20:43

Bah en soit il y a 5 passages clés. Voire 4 si tu enlèves le chapitre 1 (à part poser le cadre et expliquer le nom de Koro-sensei il sert pas à grand chose) donc en tout environ 7 chapitres en ne gardant que les passages clés. Dans l'anime ça fait 3 épisodes (4 en comptant le chapitre 1). A mon avis c'était faisable. 'Puis je pense qu'ils prévoyaient de faire une suite dès le début vu la popularité du manga.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Xyders
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015, 12:43

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Xyders » dim. 27 sept. 2015, 18:28

Niveau film, j'ai fait la grossière erreur de regarder King's Game car je n'avais pas la patience d'attendre la sortie des mangas :/ Une fin horrible qui n'a absolument rien à voir avec la fin du manga

Malgré avoir été déçu par ce film, Death Note et Another (Films live), j'espère tout de même trouver un jour le film live Judge en vostfr

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 27 sept. 2015, 20:36

Le drama ou le film live de Death Note ?

Vu que je suis là, la saison 2 de l'anime d'AssClass sortira en Janvier prochain. Il va également y avoir un spin-off du manga. Ils ont l'air à fond sur les spin-off en ce moment au Japon, et ça ne me rassure pas.

Nanatsu no Taizai va également avoir une saison 2 : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 016/.93443
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre