Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » ven. 09 août 2013, 14:44

Bon un jour de retard. Et toujours pas de Bleach bien entendu avec la grande pause !

Fairy Tail : Chapitre 346
Spoiler :
Chapitre bizarre que celui-ci. D'abord mini Erza fait face à Minerva qui sort montrer kélé trop méchante grrr grrr. Donc elle fait sa menaçante (non j'aime pas ce perso non, vous l'avez bien deviné) c'est tout pour l'instant car après on voit mini Natsu qui combat un pote de la nouvelle guilde de Minerva et s'enfuit parce qu'il est devenu trop faible. C'est un non-humain apparemment ce nouveau vilain et... c'est bien mais c'est pas un cliff j'sais pas ce que c'est un non-humain moi ici. Y a toujours beaucoup de faux cliffhanger dans Fairy Tail de toutes façons. Et ici à la fin du chapitre on voit... LE RETOUR DE FLARE MAIS WTF C'EST QUOI CE COME BACK ? On sort du tournoi et ils sont déjà revenus bah dites donc j'attends Kagura moi alors !!! Non on va voir ce qu'elle fout là mais elle a l'air déterminée à former son couple lesbien avec Lucy, c'était pas si mal comme chap, ça se laisse lire mais l'auteur s'est rendu compte qu'il commençait à avoir beaucoup de persos et qu'il faut recycler je crois.

Naruto : Chapitre 642
Spoiler :
Ca m'intéresse toujours pas des masses mais bon y avait pas Madara donc c'est cool. Tobito dit donc qu'être hokage ça pue un peu et que son ancien mentor a bien raté sa vie parce que s'il avait reconnu Obito la première fois il aurait peut être pu sauver sa femme et son fils. Mais Naruto aime pas qu'on s'en prenne à popa alors il réussi à le frapper et toc. Non mais au moins ici les actions étaient fluides, ça se dessinait bien... donc ça va je ne vais rien dire de vraiment mal mais j'arrive pas à prendre Tobito au sérieux... C'est toujours mieux qu'une bagarre contre Juubi remarquez donc c'est déjà ça de prit.

One Piece : Chapitre 717
Spoiler :
Là je... regrette qu'on avance pas le tournoi. ON DEVRAIT EN FINIR AVEC CETTE MERDE, on a juste 4 pages avec le vieux qui chiale et qui continue de taper Luffy qui continue de taper le vieux, y a pas d'avancée et j'en ai rien à fooooutre de sa vie au vieux fossile là... bref donc on passe rapidement et on voit vite fait Trafalgar qui galère contre Dofla et le nouvel amiral et qui n'arrive pas à joindre Nami (rappelons-le, elle s'était faite avoir par une femme de l'équipage de Doflamingo avec un pouvoir fun mais s'était enfui avec les autres). Usopp et Robin sont toujours avec les nains qui veulent exploser Dofla aussi et ça va se passer dans les sous-sols du colisée comme que par hasard. Mais le plus important ça reste dans ce chapitre l'intrigue à propos des jouets de l'île : qui seraient en fait des humains transformés. C'est assez intéressant ce que ça peut apporter je pense. Et Oda nous fait encore nous attrister avec des situations bien cruels genre le père qui est transformé en jouet vivant pour son fils ou le mec d'une fille qui du coup s'est trouvé un autre mec... c'est bien rendu. Le chapitre fait avancer les choses mais bon, j'aimerais qu'il en termine d'autre. La page couleur est dégueu sinon, j'aime pas du tout le rendu des personnages dessus, c'est du semi-chibi berk. Par contre c'est amusant de voir Trafalgar, Kinemon et Momonosuke mêlés à l'équipage, ça va se faire poser des questions.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » ven. 23 août 2013, 19:20

La semaine dernière y avait pas de chap donc pas de review, logique. J'fais le Vendredi là comme ça j'ai deux chap de Fairy Tail et on rattrape mieux.

Fairy Tail : Chapitre 347/348
Spoiler :
Bon eh bien tout le monde revient à l'enfance, Erza, Grey, Natsu... il reste plus que les faibles femmes COMME PAR HASARD. Qui se sont pourtant montrées plus ou moins badass dans le chapitre 347. Flare la rousse est vraiment dépeinte comme gentille après son aide à Lucy et Wendy, elle se justifie même de ses mauvais actes dans le chap 348. Le combat des filles est sympa, sans plus, mais leurs adversaires sont pas formidablement intéressant. Je sens vraiment un revirement pour eux qui fera qu'ils aideront Fairy Tail. Les VRAIS méchants ont l'air de pouvoir éclairer sur les vilaines guildes magiques alors bon... Quant à Grey ça va ptêt aussi être la fin de sa déprime passagère, avec tout ce qui se passe autour de lui. Dans son imagination Ul, son maître, est nue dites donc, JE SAVAIS QUE C'ETAIT UN PERVERS. Ca commence à m'intéresser, j'suis vraiment curieux de l'emboitement des événements en fait. Je regrette toujours de n'avoir que la bande des principaux héros sur le devant et qu'on ne voit plus trop les autres de la guilde pour cet arc.

Naruto : Chapitre 643
Spoiler :
Ouais ouais... rien ne change à vrai dire... mais vraiment... c'est une utilisation de formule hypraclassique. Pendant le combat contre le supervilain, Tobito, le héros, Naruto, connait un power-up qui met à mal le vilain. Sauf que ce dernier arrive également à un power-up qui lui permet d'être encore plus fort que le héros qui venait d'être encore plus fort; pas coooool... et le pire du pire : pendant ce temps Madara et Harashima se battent sans le moindre but et la moindre intention, c'est vraiment histoire de les occuper dans un coin pour être tranquille. Pathétique. Y parait que c'est l'anniversaire de Naruto sinon. Cool. Il va faire une attaque duo avec son père ressucité zombie, s'il veut ouais... oh et puis voilà, c'est une résurrection rien que ça ça me gonfle j'ai du mal, j'aime pas ce combat, pffff...

One Piece : Chapitre 717
Spoiler :
J'crois que c'est bon, à la dernière page on voit Luffy qui démonte le vieux du colisée, donc le combat sera FINI ! Putain tant mieux. J'suis content qu'on ait pas tout vu c'était vraiment inintéressant. L'intrigue avec les nains est rigolote. J'aime vraiment ce qui se passe du côté du duo Usopp/Robin. Même si ça nous présente ENCORE des personnages pfff... j'aurais du compter le nombre de nouveaux personnages introduits tiens, parce que cet arc c'est quelque chose. En tout cas pour moi y a : le nouvel amiral, Bellamy, le bogoss pirate du colisée, la vieille qui attaque Nami et les autres sur le bateau. Le reste je n'en ai strictement rien à faire. Et oui je parle de la vieille parce qu'elle est fun et son pouvoir aussi. Ce chapitre amène juste quelques déplacements du côté des personnages qui se retrouvent pour certains et d'autres vont pas tarder. J'pense que le prochain ça va bien bouger. J'ESPERE.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » sam. 24 août 2013, 23:11

Spoiler :
Euh, il me semble que c'est Ultear pas Ul.
Je n'ai pas non plus trouvé le combat des filles intéressant.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kiraboshi » jeu. 29 août 2013, 19:03

Dites, je viens de finir Sword Art Online, et malgré tout le bien qu'on m'en a dit j'ai pas trouvé ça très intéressant. Scénario de base pas mauvais, plutôt joli visuellement, OST correcte mais je m'attendais à tellement mieux :v Outre les multiples emprunts à d'autres licences (Tales of, .hack, etc.) quelques trucs m'ont pas mal dérangé.
Spoiler :
Je sais pas pour vous mais... autant pour la violence ça ne m'a pas gêné que les combats soient crus (depuis Naruto les shônen sont clairement devenus plus explicites sur ce point), mais la scène de l'ép24 avec Sugou qui tripote Asuna j'ai trouvé ça plutôt déstabilisant, ça n'a pas du tout sa place dans une oeuvre qui se destine à un public aussi jeune. On a bien compris où il voulait en venir, il y avait pas besoin de ça... Dites-moi si je suis le seul à penser ça, à moins que je sois en train de devenir un vieux con ? :sarcasm:
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Phiphi » jeu. 29 août 2013, 22:59

Maski:
Spoiler :
Ul --> la maman
Ultear --> la fille

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » jeu. 29 août 2013, 23:18

Phiphi >
Spoiler :
Je sais mais dans la scantrad que j'ai lue il était marqué " Ul ... " dans une bulle et " ... tear " dans la suivante. Je ne vois pas ce que vient faire le " ... tear " sinon qu'il faut l'associer à " Ul ... " pour avoir le nom de la fille. :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Océanyx » ven. 30 août 2013, 09:12

Maski a écrit :Phiphi >
Spoiler :
Je sais mais dans la scantrad que j'ai lue il était marqué " Ul ... " dans une bulle et " ... tear " dans la suivante. Je ne vois pas ce que vient faire le " ... tear " sinon qu'il faut l'associer à " Ul ... " pour avoir le nom de la fille. :/
Spoiler :
C'est peut-être un moyen de représenter les deux femmes puisqu'elles lui ont toutes les deux sauvé la vie ? hum: Même si dans le contexte (je redeviens petit, il y a de la glace, j'ai un truc monstrueux devant moi) il devrait plus citer Ul :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » ven. 30 août 2013, 21:02

Kiraboshi -> Malgré le succès qu'a eu SAO je suis assez d'accord pour dire qu'il ne valait pas ce qu'on a dit sur lui. C'était un animé plutôt sympa à regarder mais ouais juste sympa quoi, rien d'extraordinaire.
J'suis aussi d'accord pour le fait que cette scène de fin soit largement abusée. Ca m'a aussi fait lâcher des soupirs de dégoût... c'était dispensable largement.

Fairy Tail : Chapitre 349
Spoiler :
Grey junior se trouve être plus balèze qu'on le pense, bon. La magie de glace est bien utilisée et c'est amusant de le voir plutôt jouer la carte de la stratégie, ceci dit ça ne dure pas longtemps. Il faudra cependant m'expliquer pourquoi il arrive à créer un faux étage entier sur une falaise, donc quelque chose d'assez gros, mais qu'il n'est pas capable de créer un marteau plus gros qu'un jouet hein. Mais la magie qui fait qu'ils restent petits s'estompent. Après avoir eu un, logique, fanservice avec Erza, voilà ça c'est fait, Grey continue son combat contre l'autre qui se métamorphose en gros démon. Bon, un chapitre normal qui ne m'a pas porté. Le discours cucul la praline d'Erza avec la magie qui sert à protéger les amis est vu et revu. Et je sens que Minerva, avec son comportement, risque d'être une énième méchante à finir par rejoindre les gentils ou se sacrifier pour eux. TELLEMENT CLASSIQUE.

Naruto : Chapitre 644
Spoiler :
Mouaaaarf ça continue sur la lancée mais au moins c'est un combat plus expliqué avec la distribution de jutsu de Kyuubi et tout ce bazar qui permet à Naruto de mettre tout le monde à l'abri de Juubi. Mais bon voilà, je n'accroche toujours tellement pas à cet combat final... la relation père/fils de Naruto et le 4ème hokage est ok. Elle a rien qui m'a particulièrement touché, mais on va dire que c'est ok. C'est plutôt sympa la dernière page. Mais il est temps que ça avance bien là.

One Piece : Chapitre 718
Spoiler :
WTFFFF... Déjà le vieux gros je croyais que Luffy l'avait enfin mit K.O mais non, pfff... il se relève et on a droit à un flash back sur sa jeunesse contre Garp qui lui a écrasé un morceau de crâne permettant de récupérer son trésor. Et après ce flash back... LUFFY LE MET K.O EUH OK MERCI C'ETAIT SYMPA... putain débile, débile. En plus le coup de Luffy remet le crâne du vieux en place et du coup il va sûrement le remercier plus tard et aider notre petit mugiwara. LE COMBAT EST TERMINE ET LA POULE DE LUFFY AUSSI MAIS PUTAIN C'ETAIT DE LA GROSSE BOUSE... CE TOURNOI EST TELLEMENT MAL GERE... c'est vraiment la partie la moins bonne de l'arc qui a pourtant de beaux atouts... j'espère que ça explosera par la suite et que tout ce mélange nous donnera une chose spectaculaire. Mais là c'était assez insipide je dois dire.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » sam. 31 août 2013, 08:08

SAO est l'adaptation d'une light novel de plusieurs tomes, où, si mes souvenirs son bons, l'auteur est assez libertin avec des scènes osées. L'animé a nettement réduit le coup.
Si vous voulez des preuves, je vous conseille de lire le chapitre 16.5 de SAO, qui doit être traduit quelque part. Dans l'animé, ça correspond à la nuit qu'Asuna et Kirito passent ensemble, qui a bien sûr était soigneusement occultée.
Et oui, c'est bien un chapitre bonus de l'auteur en personne, et non une fic dégueulasse écrit par un gars frustré sexuellement %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kiraboshi » sam. 31 août 2013, 08:38

... ... ... Ah quand même :<
Spoiler :
Image
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » sam. 31 août 2013, 11:19

Oui, je confirme que ce genre d'écrit serait supprimé à vu si jamais quelqu'un s'amusait à en poster dans la section fanfic :mrgreen:

Mais au delà des descriptions olé olé, moi j'ai trouvé ça réaliste.
Après tout, on a des milliers d'adolescents bloqués dans un monde virtuel, où ils peuvent s'adonner à leurs passions sans conséquences aucune dans la vraie vie et en toute discrétion paf:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » sam. 31 août 2013, 14:13

Enfin pour ça j'aurais préféré qu'on réveille le topic Japanimation.
Mais j'suis d'accord avec Malak, c'est osé mais ça se justifie. Ceci dit, autant de "description"... voilà quoi %)

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kiraboshi » dim. 01 sept. 2013, 12:05

Ah, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic Japanimation, au temps pour moi :blush:
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » ven. 06 sept. 2013, 18:23

Kicéki signerait-y pas son grand retour cette semaine ?

Fairy Tail : Chapitre 350
Spoiler :
Chapitre qui est plutôt cool pour Gray. Il faut avouer qu'il est bien cool, même si le combat ne m'a pas passionné, au moins il a un bon état d'esprit. Le gros monstre démon est donc vaincu car il était sensible à la glace qui avait gelé le village et les géants. Gray s'est changé en catalyseur pour l'avoir, ouais bon... ça va. J'ai bien aimé qu'on donne un rôle à Happy et sa copine, toujours cool quand les chats servent à autre chose qu'être des mascottes. La relation entre Lucy et Flare est trop lesbienne ma parole... sinon ouais, chapitre plutôt sympa à lire avec un cliff bien aussi. Je me demande où ça peut aller cette histoire. Franchement correct.

Naruto : Chapitre 645
Spoiler :
La relation entre Naruto et Kyuubi est vraiment BIZARRE quand même. Le renard à 9 queues était vraiment terrible au début du manga. Il avait cette réputation terrifiante et imposante... les rares fois où Naruto lui a parlé on sentait qu'il avait vraiment un monstre en lui, quelque chose de très puissant. Mais là Kyuubi est depuis un bon moment présenté comme un bouffon... qu'il ait une certaine proximité avec Naruto maintenant... mouais... l'idée peut sembler sympa... mais plus ça va, plus ça déconne ! En pleine bataille ça le fait encore moins. Oh et d'ailleurs la bataille euh... toujours pas d'intérêt pour moi. Ca m'ennuiiiiiiie... c'est terrible.....

One Piece : Chapitre 720
Spoiler :
Bizarrement le chapitre était plutôt sympa ! Je dis bizarrement parce qu'au fond il ne se passe pas grand chose il y a vraiment beaucoup de place pour l'humour. Bartoloméo est en fait un... fan de Luffy. Bah putain j'avoue que je ne m'y attendais pas, mais Luffy a un drôle de fanboy. La femme gladiateur est jolie mais là je ne l'ai pas trouvé plus intéressante que ça dans sa tentative d'occire Luffy. Nan mais le chapitre m'a bien distrait. En plus on avait une rapide conversation téléphonique entre Luffy et Barbe-Noire... tendu ouais. En tout cas y a une véritable mêlée qui s'annonce au colisée là, l'auteur arrête pas de la vendre depuis x chapitre avec tous les persos qui vont se confronter là... il a intérêt de bien la gérer vu comme il souhaite nous envoyer du pâtée.

Bleach : Chapitre 547
Spoiler :
LA GRANDE REPRISE DE BLEACH APRES UN MOMENT ! C'était bien ! On repart donc directement dans la baston avec les Quincy qui arrivent ! (vu le dernier chapitre c'était corru mais bon) La page couleur est superbe, vraiment. On sent les grandes puissances qui vont s'affronter. Les combats vont fleurir, les combats d'idées aussi. Ca va être du lourd là. Mayuri m'amuse, il a vraiment de ces tenues ce mec ! Au passage, quand j'ai lu Bleach pour la première fois à son apparition dans l'arc de la Soul Society, je m'attendais pas à l'aimer autant plus tard. Mais il est fun, vraiment intéressant, le genre savant fou que j'aime. La bataille va donc commencer, je m'en frotte les mains. J'espère qu'on aura de bonnes surprises et de bonnes situations et altercations !

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Shaam » sam. 07 sept. 2013, 00:27

Malak a écrit :Et oui, c'est bien un chapitre bonus de l'auteur en personne, et non une fic dégueulasse écrit par un gars frustré sexuellement %)
Ca me rappelle un cas qu'on a déjà eu, je suis sûr que tu t'en rappelles encore :mrgreen: tu ne l'aurais pas ?
Sinon YES Bleach is back, b*tches !!
Spoiler :
Je parie que le prochain chapitre sera comme celui-là, à savoir des combats qui se mettent en place. Pour Ichigo, je crois qu'il a encore des maisons à visiter (il pourrait s'entrainer à manier son zanpa flambant neuf), il ne fera son retour qu'en cas de besoin. Et je veux voir le shikai de Kenpachi !!!
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 07 sept. 2013, 01:19

Je viens de me payer le steel ball run 5 mais aussi le volume de la petite mort de davy murrier.

On retrouve toujurs l'humour noir, voir un peu gamin de davy dedans , avec ces pubs à la con en prime mais j'ai beaucoup aimer le volume.

La "fin", car une suite et prévue tout au long de sa croissance est assez triste mais le volume reste sympathique.
En plus on a une trés belle édition avec un jeu gratos pour android à flasher pour 14€/15€.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Saer Myenn » dim. 08 sept. 2013, 12:54

Shingeki no Kyojin, chapitre 49
Spoiler :
Moi qui avait dit que quelqu'un allait mourir, et ben je pensais à quelqu'un d'important, la Military Police n'entre pas dans cette catégorie.
Erwin qui perd son bras droit, bah putain. On dirait que son rang militaire va largement baisser.
Sinon, Historia et Eren sont de retour chez les gentils, Ymir course Connie, Reiner joue à la pétanque avec des titans, et le titan du malheur est de retour. Que du bon en perspective!
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » dim. 08 sept. 2013, 14:03

Héron cendré a écrit :Shingeki no Kyojin, chapitre 49
Spoiler :
Moi qui avait dit que quelqu'un allait mourir, et ben je pensais à quelqu'un d'important, la Military Police n'entre pas dans cette catégorie.
Erwin qui perd son bras droit, bah putain. On dirait que son rang militaire va largement baisser.
Sinon, Historia et Eren sont de retour chez les gentils, Ymir course Connie, Reiner joue à la pétanque avec des titans, et le titan du malheur est de retour. Que du bon en perspective!
->
Spoiler :
Erwin risque pas de baisser en grade si ça mission réussi. Il sera sûrement affecté à quelque chose d'autre mais un bras en moins n'est pas SI handicapant pour lui. Mais du coup ses chances de mourir sont très réduites car comme il a survécu à ça, on se doute qu'on le verra plus tard avec les conséquences de la perte de son membre. Mais son cerveau, sa vitesse de réflexion et ses grandes décisions resteront intactes, il sera toujours très important.

Ymir course pas vraiment Connie. En tant que titan le plus rapide, elle pourrait facilement l'attraper. J'pense juste que là elle escorte Christa avec Connie.

Ouais il se passe 1000 choses dans ce chapitre c'est juste énorme et avec ce titan qui revient, les chances pour Hannes d'y passer grimpent à une vitesse folle.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Saer Myenn » dim. 08 sept. 2013, 15:01

Pokéclément a écrit :
Spoiler :
Erwin risque pas de baisser en grade si ça mission réussi. Il sera sûrement affecté à quelque chose d'autre mais un bras en moins n'est pas SI handicapant pour lui. Mais du coup ses chances de mourir sont très réduites car comme il a survécu à ça, on se doute qu'on le verra plus tard avec les conséquences de la perte de son membre. Mais son cerveau, sa vitesse de réflexion et ses grandes décisions resteront intactes, il sera toujours très important.

Ymir course pas vraiment Connie. En tant que titan le plus rapide, elle pourrait facilement l'attraper. J'pense juste que là elle escorte Christa avec Connie.

Ouais il se passe 1000 choses dans ce chapitre c'est juste énorme et avec ce titan qui revient, les chances pour Hannes d'y passer grimpent à une vitesse folle.
Spoiler :
Oui mais bon, il faut pas se leurrer. Il va surement changer d'affectation, et quelqu'un va prendre sa place en tant que général, du moins en territoire titan. Avec un bras en moins, plus d’expéditions possibles pour lui, étant donné qu'il faut deux bras pour manœuvrer correctement le 3DMG.
Ça m'étonne, le fait que Ymir soit vraiment influençable. Son but est de protéger Historia, ca d'accord, mais de quel côté est-elle?
En parlant d'y passer, j'aimerais vraiment savoir où est Sasha. J'espère qu'elle va pas nous faire sa Marco, mourir de manière inconnue, parce que sinon...
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » dim. 08 sept. 2013, 18:33

Toujours sur le chapitre de SnK
Spoiler :
Trop d'accord pour Sasha, ça fait genre 13 chapitres qu'on ne l'a pas vu je crois, ou +. Ce qui est énorme, ça représente plus d'un an de chapitres. Je ne pense pas qu'elle va mourir non, mais l'auteur la met peut être sur le côté car niveau popularité elle est peut être trop haute pour lui ? (4ème du classement) Ou parce qu'elle a déjà eu son chapitre consacré ? Ou encore l'auteur lui prépare un retour en force ?

Je sais pas trop mais je pense pas qu'elle va mourir comme ça. D'autant qu'elle se trouve dans l'enceinte des murs et je pense que tous les titans ou presque dans cette zone ont été éliminés, elle a peu de chance d'y passer.

Pour Ymir c'est ça que j'adore chez elle. Elle joue sur les deux camps. Elle n'a qu'un seul but c'est protéger Christa. Ca rend leur histoire d'une tragédie tellement forte, c'est prise de tête, c'est plein de remous... et j'adore ça, leur relation est magnifique, évidemment je trouve qu'elles forment un couple formidable. Mais bon voilà, je dirais pas qu'elle est influençable mais plutôt qu'elle arrive à bien prendre le court des événements pour atteindre son but qui est personnel.
Alors que tous les autres œuvrent pour un camp, elle, elle œuvre pour elle toute seule. Ce qui fait d'Ymir un camp carrément à part de tous. Que ce soit titan ou humanité. Je trouve ça absolument génial.

Répondre