Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Twil » ven. 13 juil. 2012, 13:55

Malak a écrit :Aizen vraiment pas charismatique... ce qu'il ne faut pas entendre :v
C'est certain que si tu ne l'as vu en mode evil que seulement à la fin de l'arc SS, tu n'as guère matière à juger. Mais Aizen est tout bonnement le méchant le plus classe de toute l'industrie niponne. Je deviendrai gay rien que pour lui :sisi: Gin était sympa dans l'arc SS, mais aura tendance à beaucoup s'effacer dans l'arc Arrancar.

Quant à l'arc des Bounts, il s'agit d'un HS inventé par l'animé, n'existant pas dans le manga. Pas mauvais dans le fond, mais bien trop long pour ce qu'il est.
Ok %)
Il va falloir que je me chope les Bleach pour pas cher moi parce que tant d'épisodes ça ferait mal à la tirelire...
Image
~Image~

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sugimura » ven. 13 juil. 2012, 13:58

Aizen, c'est un peu abusé, konmeme.
Quand il est gentil, il a des lunettes. Et quand il devient evil, il en a plus. Et il est coiffé différemment.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par The Forty-second » ven. 13 juil. 2012, 14:57

Hulla qui critique One Piece alors qu'elle est fan d'un des rebuts hype du jeu vidéo et qu'elle fantasme sur le méchant le plus pathétique au monde, m'ouiiiiiii.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » ven. 13 juil. 2012, 14:58

Wat ?
Je suis faible d'esprit, ça doit être ça :huhu:
Image Image Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 13 juil. 2012, 16:52

Shining a écrit :Aizen, c'est un peu abusé, konmeme.
Quand il est gentil, il a des lunettes. Et quand il devient evil, il en a plus. Et il est coiffé différemment.
Ah ouais tu vois trop lolilol konmeme !
Puis après, il a les cheveux longs, puis après, des ailes de papillons, puis après il et tro dark ki krash du feu sa pète de tt c tantakules partout !!!
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par The Forty-second » ven. 13 juil. 2012, 17:50

Hullabaloo a écrit :Wat ?
Je suis faible d'esprit, ça doit être ça :huhu:
^^
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sugimura » ven. 13 juil. 2012, 19:08

Malak a écrit :
Shining a écrit :Aizen, c'est un peu abusé, konmeme.
Quand il est gentil, il a des lunettes. Et quand il devient evil, il en a plus. Et il est coiffé différemment.
Ah ouais tu vois trop lolilol konmeme !
Puis après, il a les cheveux longs, puis après, des ailes de papillons, puis après il et tro dark ki krash du feu sa pète de tt c tantakules partout !!!
D'accord.

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hikadey » dim. 15 juil. 2012, 18:10

J'apporte ma pollution américaine sorry...

Calvin et Hobbes tome 9 lu.
Le meilleur strip-comip EVER (voir la meilleur BD "comique" ever tout court)
'Tain tous ces niveaux de lectures dans l'humour c'est affolant :bave:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par M!cky » dim. 15 juil. 2012, 21:13

Calvin et Hobbes, lu et relu, toujours aussi enorme ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par nanou_z » dim. 15 juil. 2012, 21:53

Hikadey a écrit :J'apporte ma pollution américaine sorry...

Calvin et Hobbes tome 9 lu.
Le meilleur strip-comip EVER (voir la meilleur BD "comique" ever tout court)
'Tain tous ces niveaux de lectures dans l'humour c'est affolant :bave:
TOUTE la collection est à lire et relire. Parole de scout.
Et oui, tu peux le dire, meilleure BD ever.
D'ailleurs en parlant de ça, cadeau d'anniv' en retard : The Calvin and Hobbes Tenth Anniversary Book, ce livre est une mine d'or. Bill Watterson, marry me.

A part ça, quelques découvertes plus ou moins récentes en 48 planches :
Fabrice Tarrin : pas vraiment une découverte, mais... devenu mon Dieu depuis que je suis tombée par hasard sur le lémurien du net, la sortie en version papier m'a complètement conquise. C'est à pleurer de rire tout le temps, l'espèce humaine est visitée sous toutes ses coutures par le biais de l'image animale, c'est intelligent et toujours bien mené, bref du comique comme je l'aime. Pour ne rien gâcher, le coup de crayon est sublime.
Sfar : l'univers de ce mec est complètement... fou. Découvert par sa série Socrate le demi-chien, BD axée sur la mythologie grecque, une pointe de philo et de l'humour à toutes les pages.
Riad Sattouf, les pauvres aventures de Jérémie : découvert dans un hors série de Pilote il y a... loooooongtemps, j'ai replongé dedans récemment : c'est drôle et frais. J'aime, même si ça manque parfois de finesse et de peps pour ma part.

Me reste encore à lire la Malédiction du parapluie de Lewis Trondheim (qui m'a déjà tapé dans l'oeil au cours de ma lecture hebdomadaire de Spirou) et Pour l'honneur d'un coureur d'Anne Simon, je vous tiendrai p'tet au courant si ça vaut le coup.
Image Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » dim. 15 juil. 2012, 22:03

Ça y est, fini le flash-back dans Berserk, le prochain chap' va nous montrer l'île des elfes. \o/
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par The Forty-second » lun. 16 juil. 2012, 12:40

nanou_z a écrit : Et oui, tu peux le dire, meilleure BD ever.
Forty-second seal of approval.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hikadey » lun. 16 juil. 2012, 13:19

nanou_z a écrit : Fabrice Tarrin : pas vraiment une découverte, mais... devenu mon Dieu depuis que je suis tombée par hasard sur le lémurien du net, la sortie en version papier m'a complètement conquise. C'est à pleurer de rire tout le temps, l'espèce humaine est visitée sous toutes ses coutures par le biais de l'image animale, c'est intelligent et toujours bien mené, bref du comique comme je l'aime. Pour ne rien gâcher, le coup de crayon est sublime..
Je connais Fabrice, j'adore son style d'ailleurs... Mais le Lémurien du net ?
Tu parles de Maki et ses dérivés (en colo/Puceau/Gainsbourg) ou alors c'est une toute nouvelle série.
Sinon je le répète, excellent et le style pseudo-Franquin + Furry c'est toujours un capital sympathie de prit pour moi 8)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par nanou_z » lun. 16 juil. 2012, 13:51

Non mais oui, je parlais de lui en fait. Le lémurien, càd Tarrin lui-même ou encore Maki (perso fictif mais grandement inspiré de l'auteur) est né sur le Tarrinblog, puis en version papier par la suite.
Et oui, son style est carrément extra. En parlant de la référence Franquin, j'ai hate de voir ce que va donner la Jeunesse héroïque de Fantasio en album. :inlove:
Image Image

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Orodreth » jeu. 19 juil. 2012, 11:06

J'ai acheté les tomes 49 , 50 , 51 de One Piece , c'est la fin de l'arc Thriller Bark. Je vais enfin rattrapé mon retard sur la publication.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 19 juil. 2012, 16:02

Voilà les review de la semaine, mais pas de One Piece, malheureusement.

Fairy Tail : Chapitre 291
Spoiler :
Rude chapitre dites-moi... il était bon certes. C'est une nouvelle épreuve du tournoi magique où les concurrents s'affrontent dans une sphère d'eau. Juvia y fait des ravages, j'aurais aimé qu'elle gagne mais tant pis... par contre la meuf de Sabertooth quelle saloooooope. Mais quelle salooooooooooooope. La pauvre Lucy elle se démène, elle veut gagner pour laver sa défaite et puis elle se fait déchirer par l'autre sale puuuuuuuute. Mais genre bien déchirée quoi, des coups partout, elle passe proche de la mort, l'arbitre est obligé d'intervenir pour arrêter le combat, mon Dieu... puis le sourire sadique que l'équipe de Sabertooth lance à ceux de Fairy Tail après le combat, quelle bande de pauvre cons. Y a que Rogue qui a l'air sympa dans cette guilde. Putain les salaaaaaaaauds. La pauvre Lucy... bon j'm'en fous, je me casse. Je vais aller les trouver et les buter.

Naruto : Chapitre 594
Spoiler :
Mouais bah on revient sur Naruto (enfin le héros est de retour), qui combat donc avec Tobi. Mouais, on sent que le mystère sur l'identité de face de citrouille risque d'être bientôt levé. D'ailleurs là, je sens que les théories vont aller bon train parce que vu la façon dont il s'adresse à Kakashi, la théorie de Tobi = Obito, ça va y aller sec. On aura ptêt le droit à une surprise, sinon... bon j'ai pas grand chose à dire, c'était pas si mauvais, même si Tobi manque cruellement de charisme et de style pour un grand méchant... on verra bien ce que la suite va nous donner.

Bleach : Chapitre 501
Spoiler :
Ici le massacre continue, les Quincy sont vraiment flippants je le redis... ce pur massacre qui s'annonce... j'espère que Urahara va bien pour commencer. Ensuite bah le chapitre se concentre sur Byakuya, le bro' de Rukia, qui se bat donc sans bankai contre l'autre Quincy moche là. Et... il dérouille dites donc. Mais je sais pas mais la fin de chapitre me fait faire "o_o" parce que le coup d'épée... la page où on passe sur Rukia qui fait "... grand frère ?"... puis la dernière page... je suis pas le seul à penser que l'auteur risque de le buter le Byakuya ? Bon j'espère qu'il le fera pas mais purée... c'est pas parce que le dernier arc qu'il doit nous faire une hécatombe !!

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 19 juil. 2012, 16:52

Spoiler :
je suis pas le seul à penser que l'auteur risque de le buter le Byakuya ?
Spoiler :
Faut pas réver. C'est loin d'être la première fois que Kubo finit un chapitre sur un personnage qui se prend un sérieux coup.
Puis autant je ne crache pas sur quelques morts, autant Byakuya c'est proscrit pour moi. C'est sans conteste le capitaine le plus stylé.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 19 juil. 2012, 18:18

Toriko.
200 chapitres rayés en quelques pages.
Cette monstruosité. **

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Lushy » dim. 22 juil. 2012, 04:02

J'ai une question:
Homestuck compte pour un comic ? Car j'aimerais savoir si il y a des fans de ce webcomic...
Et éventuellement en parler.
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par 'Wynri' » lun. 23 juil. 2012, 02:31

Dans webcomic il y a comic il me semble.

Répondre