Les animaux de compagnie, par ici !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par DimoniaK » dim. 17 juin 2012, 11:45

Qu'elles sont belles *o*

Sinon, cet abruti de Crossocheilus a fait un vol plané tout-à-l'heure. Heureusement, il est retombé dans l'aquarium et n'est donc pas mort, mais il s'est assommé contre le couvercle en faisant un grand "BONG" et est donc pour le moment complètement sonné %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Aurablade » dim. 17 juin 2012, 12:27

Y'a un bout de doigt qui traine au milieu de la dernière photo :v

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hullabaloo » dim. 17 juin 2012, 21:54

Kuja tes carpes me font halluciner. Depuis quand des poissons ça fait des démonstrations d'affection comme ça ? (Ou de confiance, au moins)

Quant à moi voilà du neuf de ma petite star.
Spoiler :
Image
IMMA FIRING MA LAZOR
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image

Image
Image Image Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par dragibus » dim. 17 juin 2012, 22:14

Magnifiques photos ! La deuxième en particulier : un regard digne de Stephen King ;)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hullabaloo » dim. 17 juin 2012, 22:15

Il est dans son vaisseau spatial Adidas, plus rien ne l'arrête <3 merci !
Image Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Kuja » lun. 18 juin 2012, 13:39

OMG LA DERNIERE :')

Ben en fait mes carpes, elles se laissent même soulever hors de l'eau. Bien pratique pour les soigner si nécessaire, d'ailleurs.
C'est tout récent, c'est depuis que mes parents ont fait migrer les carpes du bassin primaire au bassin secondaire, qui est plus grand et ensoleillé. Ca a prit quelques jours, mais les attirer avec de la nourriture marche très bien. Si la bestiole fait ce que je veux, se laisser toucher ou soulever, elle a le droit à sa bouffe. Ca a le mérite d'aller vite. Bon allez pas croire que je les sous nourris non plus. x) Ce sont justes des friandises. Avant elle venait exclusivement pour ça, maintenant elles se radinent toutes même si je ne donne pas de bouffe, pour frotter leurs flancs contre ma main. Ce qui est marrant, c'est qu'elles fuient mes parents ou toute autre personne. x)
Image
Image

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Carapuce961 » mer. 20 juin 2012, 17:29

On ne peut plus dire que les poissons sont bête. :respect: Quand on a vu ça, on se dit qu'ils sont même plutôt intelligent, ou du moins moins bête que l'on peut le croire. :wink: J'ai jamais vu des poissons aussi affectueux.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Makona1 » mer. 20 juin 2012, 17:44

Kuja, la relation que tu entretiens avec tes carpes est extraordinaires, je t'envie <3
Et elles sont magnifiques !

Et ton étoile est magnifique Hulla <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Carapuce961 » mer. 20 juin 2012, 18:18

Et bien, je vais proposé une photo de ma chatte à mon tour. Elle se nomme Ficelle et elle adore parler. Comme les carpes de Kuja, elle est extrêmement sociable et n'est jamais réellement agressive. Elle adore parler avec nous. Enfin, elle ne parle pas mais miaule beaucoup. Mais je pense que c'est moins impressionnant sur un chat que sur des carpes. Ce que je trouve marrant, c'est que contrairement à d'autres chats, elle n'est pas distante avec des inconnus.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Makona1 » mer. 20 juin 2012, 19:42

Elle est bien mignonne en tous cas, avec ses petites pattounes <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Gouka » mer. 20 juin 2012, 19:44

Trop chou <3
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par DimoniaK » mer. 20 juin 2012, 20:25

Waw. Qu'elle est belle...

Par contre, quand t'as dit "elle parle", je me suis dit "What the fuck" %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Carapuce961 » mer. 20 juin 2012, 20:40

Enfin, quand je dis qu'elle parle, c'est parce que quand on parle avec elle, elle miaule pour nous répondre.

Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par DivineTragedie » jeu. 21 juin 2012, 09:10

Bon alors pour ma part je suis une gaga des animaux, mais plus precisemment des chats ! D'ailleurs je dois dire que vous en avez des beaux hein, ils sont tous adorables !
J'en ai trois pour le moment, avec probablement l'arrivée d'un chaton à la rentrée, pour tenir compagnie à ma petite Despouille qui ne supporte pas d'être seule ! :D

La premiere se nomme Chattine (pour la petit histoire, je voulais un nom commencant avec "chat" et se terminant avec la fin de mon prenom... Bref, j'avais 4 ans.) et est maintenant chez ma grand mère ! On a du lui donner parce que comme ma mere etait hotesse de l'air, ma pauvre Chattoune devait rester seule 4 jours :/ On a pas supporté, et elle est beaucoup plus heureuse avec un grand jardin ! Mais comme j'habite dans la meme ville que ma grand mere, je peux la voir autant que je veux :D
Cette grosse mémère a maintenant 14 ans ! On l'a eu grace a ma cousine qui l'a sauvé d'une mort certaine ! La petite fille qui avait sa maman a donc eu une portée, et son père a voulu tuer les chatons. Cette gosse a promit a son pere de tous les donner si non, il les noierait :/ Je supporte vraiment pas ce genre de sale type.

Ensuite vient Sakura, une petite calico ! On a du elle aussi la donner a ma grand mere car elle ne supportait pas de me voir partir en cours, donc elle faisait ses besoins devant l'entrée :/ Comme ma mère etait malade, l'odeur lui etait d'autant plus insuportable ! On avait beau mettre tous les produits inimaginables, la feliciter quand elle faisait dans sa litiere, il n'en reste pas moins qu'elle continuait toujours a faire devant la porte. On l'a donc laissé a ma grand mere esperant qu'elle soit plus heureuse et ce fut le cas ! Elle est toujours fourrée dehors ! Mais elle a prit ca comme un abandon et est devenue très très méfiante vis a vis des hommes, ne se laisse plus approcher, alors qu'avant elle venait se blottir dans mon cou ! Je n'ai d'ailleurs jamais vu un chat aussi agressif !

La petite derniere c'est Esperanza (comprenez "espoir") surnommée Despouille ! Elle a un an mais a gardé une bouille de chaton, ce qui la rend adorable ! C'est une croisée norvegienne, mais elle n'a pas du tout prit de sa maman, elle est miniuscule, une vraie crevette !
Comme sa race, elle parle tout le temps ! Un vrai moulin a paroles, elle ne s'arrete jamais ! Elle a besoin d'enormement d'affections et me suis tout le temps partout, ne supportant pas d'etre laissée pour compte ! Quand on s'assoit dans le canape, mon copain et moi, elle file se mettre entre nous deux, histoire de nous faire comprendre qu'on abuse la, on s'occupe pas d'elle ! Elle se couche en meme temps que nous, et dort a cote de moi, sur une couverture grise pour mademoiselle !
C'est mon petit cacat, j'ai jamais vu un chat aussi gentil, elle ne sort jamais les griffes, me fait pleins de bisous, un veritable amour ! (meme si elle fait tout pour attirer mon attention quand je dors le matin !)
C'est aussi une voleuse, elle me pique toutes mes peluches et mes chaussettes !
Je viens tout juste de l'appeler, et elle a acccouru en roucoulant ! (oui, en verité c'est un pigeon, elle ne miaule pas, je vous jure qu'elle recoule !)
Elle est actuellement installée sur moi, dans le lit !

Enfin, voici quelques photos !

De ma Chattoune :
Spoiler :
Image
Image
Image
De ma petite Sakura :
Spoiler :
Image
Image
Et de mon adorable Despée :inlove:
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par DivineTragedie le ven. 27 juil. 2012, 12:04, modifié 1 fois.
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Makona1 » jeu. 21 juin 2012, 10:44

Han, les 3 sont magnifiques <3
La première fait bien "mémère" comme tu le dis, mais elle est vraiment belle avec son pelage couleur caramel.
La deuxième, bah elle me rappelle la chatte que j'avais, que j'adorais, Choupette, une semi-persane avec sensiblement les même couleurs, sauf que quand on a déménager en appartement ma mère à préférer la donner à ma tante, et elle s'est enfuie, je n'ai pas pu lui dire au revoir et je ne l'ai plus jamais vu depuis Q____Q
Et la troisième est sublime, j'aime particulièrement son regard sur la dernière photo !
Prends en soin :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par DivineTragedie » jeu. 21 juin 2012, 10:49

Désolée pour toi, j'imagine pas l'état dans lequel je serai si ça m'arrivait x___x
Pas de soucis a se faire pour ça, j'en prend bien soin ! Mademoiselle (Despée, puisque les deux autres sont chez ma grand-mère) a droit a pas mal de gourmandises, d'ailleurs elle s'y habitue un peu trop et commence à réclamer ! Elle sort avec nous dehors, pour eviter de la laisser sur le balcon : elle est deja tombée deux fois, pataude comme elle est ! Comme on est en résidence, on a la chance d'avoir un parc, et je dois dire que c'est super pour elle ! De meme, je pars en vacance en aout, et j'ai bien selectionné la "petsitter" avec qui elle serai è___é Il faut de la qualité pour mon matou ! (meme si ca me fend le coeur de m'en separer pendant une semaine .____.)
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Yûn » jeu. 21 juin 2012, 20:55

Bon, ben je vais m'y mettre, moi %)

Je vous présente môssieur Kochi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et non, vous ne rêvez pas, il dort bien SUR l'aquarium... %)

En fait, ce chat a une dizaine de surnoms, tous avec une explication logique : chien, ours, lémurien, écureuil, araignée, ninja, kangourou boxeur, faux tigre, macho/pervers, coiffeur, canard et, le dernier en date, poisson.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Makona1 » jeu. 21 juin 2012, 21:13

J'imagine ce qu'il a fait pour mériter les surnoms.
Sinon il a l'air...relaxer, et il exerce son emprise sur l'aquarium =p
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Yûn » jeu. 21 juin 2012, 21:27

Ca, je te le fais pas dire ! Bon, avec le déménagement, on a dû se débarrasser de l'aquarium... Mais avant, quand on donnait à manger aux poissons, il venait... Pour boire l'eau ou manger leur nourriture %)

Mais, franchement, le plus mythique, c'est quand il avait encore que quelques mois. Je regardais la télé avec ma mère, ma soeur bossait sur l'ordi... Quand on entend un CHBONG !! On se retourne, et on voit ma soeur éclatée de rire, Kochi en mode snob, l'air de dire : "Non, c'pas vrai, il s'est rien passé."
En fait... Comme à son habitude, il est parti à fond du couloir et, au niveau de la table, a sauté... Et s'est pris la vitre de l'aquarium !! XDDD

Mais avant, on avait aussi un gros poisson bleu. Au début, il avait un peu peur du chat. Mais, quand il a compris qu'il ne pouvait rien lui faire... Le poisson longeait douuuuuucement la vitre, alors que Kochi essayait de le choper %)

Et oui, tous ses surnoms sont mérités, du fait de son comportement.

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Carapuce961 » jeu. 21 juin 2012, 21:30

Pourquoi coiffeur ? Je ne vois pas pour quel raison surnommer un chat ainsi.

Répondre