Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salomon » jeu. 12 nov. 2009, 18:31

?????

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par M!cky » jeu. 12 nov. 2009, 18:35

C'est comme en Suisse, le truc qui s'appelle "Le Secret" ... dès que j'ai vu ça au phénomènes les plus étranges sur TF1, j'ai de suite pensé à Brybry *crève*
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Peur-de-ball'ombre » jeu. 12 nov. 2009, 18:53

et est-ce que vous savait ce que c'est, une combustion spontanée
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salomon » jeu. 12 nov. 2009, 21:02

je crois que c'est une personne qui prends feu ou qui "explose" sans raison apparente, entrainant la mort

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par PalkiaPeårl » jeu. 12 nov. 2009, 21:03

Comme les IPhone! :D
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Mima » jeu. 12 nov. 2009, 21:06

salomon18 a écrit :black meowth :arrow: incroyable Oo de mon coté, pour ce qui est d'anticiper le venu de queqlun ou des choses de ce genre, je suis pareil.

Ma mere fait sovent des reves prémonitoires, c'est incroyable ! ma tante tire les cartes, elle aussi est incroyable.

Sinon, il y a 2 semaines, mais parents sont allés chez une dame, une "petite vieille" qui tire les cartes.Ma mere était en train de faire un gros dossier pour son boulot, a pein e arriver, la dame leur a dis "oulahh, y'a un gros dossier en cours la !", elle a également ajouté qu'il y allé avoir un papier manquant dans ce fameux dossier, mes parents arrivent le soir, coup de téléphone, il manquait un documents !

Me concernant, cette dame a tout de suite vus, ce que je voulais faire plus tard (a savoir, architecte) elle a de suite vus que je faisais de la guitare, et que j'éatis très artistique. Tout ça sans rien lui dire !
Sinon, elle a demandé une photo de moi a mes parent, ma mere lui a montré, et elle est resté bouche bée, sois disant que j'avais un "truc en plus", un "pouvoir" pas encore découvert. Mais ce , n'est pas la premiere fois que l'on me le dit, tout les magnétiseurs et autres choses du genre que je suis allé voir me l'ont dit !

Et pour cause, mon grand pere avait un pouvoir certain ! Des gens se précipitaient des 4 coins de la france pour le rencontrer, il pouvait voir quand quelqun allait mourir, soigner les gens, des choses du genre. Malheuresement, il est mort quand ma mere avait 18 ans, je ne l'ai donc pas connu. Tout ça pour dire que c'est surement lui qui ma légué ceci.


Je pourrais en raconter plus, mais je ne vais pas écrire un roman non plus ^^
Bref, tout ça pour dire qu'en ce qui concerne les pouvoirs, fantomes etc, j'ai l'esprit pas mal ouvert ^^.
trop de bol de voir une voyante moi je voudrais tellement en voir une ;( ma mère quand elle était jeune elle a été voire une voyante avec une amie elle leur a prédit des choses vraie :year:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Anyonelive » jeu. 12 nov. 2009, 21:12

Généralement les voyant(e)s se contentent de prédire des choses vagues qui peuvent avoir deux sens à la fois de sorte à, si jamais l'on dit que cela ne se pas prédit, elle / il peut sortir son "atout".
Après, j'ai quand même l'esprit très ouvert et je crois beaucoup au paranormal. La Dame Blanche etc..
Je suis sur que certains voyants sont de "vrais" voyants, qu'ils ont quelque chose de plus que nous.

RXL
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par PalkiaPeårl » jeu. 12 nov. 2009, 21:19

Shux a écrit :je me méfie toujours du chiffre 13.
C'est mort mec, demain on est Vendredi 13 %)
Image

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Anyonelive » jeu. 12 nov. 2009, 21:21

Ouais et comme demain j'ai maths et que le prof et moi, on est les meilleurs amis du monde, c'est MINIMUM 3 heures de colle et une interro surprise =D

RXL
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par zigzamew » jeu. 12 nov. 2009, 21:22

salomon18 a écrit : sois disant que j'avais un "truc en plus", un "pouvoir" pas encore découvert. Mais ce , n'est pas la premiere fois que l'on me le dit, tout les magnétiseurs et autres choses du genre que je suis allé voir me l'ont dit !

Et pour cause, mon grand pere avait un pouvoir certain ! Des gens se précipitaient des 4 coins de la france pour le rencontrer, il pouvait voir quand quelqun allait mourir, soigner les gens, des choses du genre. Malheuresement, il est mort quand ma mere avait 18 ans, je ne l'ai donc pas connu. Tout ça pour dire que c'est surement lui qui ma légué ceci.
Moi, des personnes qui croyaient en ce genre de chose m'ont toujours dit ceci:
"Ces pouvoirs, tu les payes."
Ceux qui peuvent faire des miracles, ils finissent pas payer de leur corps ce qu'ils ont fait... Ou c'est du malheur. Ca, c'est ce qu'on m'a toujours dit en tout cas xD Mais certains penseraient qu'il faut vraiment être honnête et très droit pour que ça marche bien...

Après, y'aurait beaucoup de familles pour lequel c'était ou ce serait le cas, visiblement... Sauf qu'on n'en parle pas... Y'a des gens qui sont même persuadés que ça doit rester secret.

Et aussi, certains dons, ça se transmet, mais ça se rejette aussi...

Tout ceci étant dans le domaine du "soit disant", pour ceux qui croient aux dons/pouvoirs et autres bizarreries...

Perso, moi, j'y crois. Mais de là à dire que c'est vrai... Ah bah, j'en sais rien, tout simplement.
Et ça m'intéresse (même si je suis convaincue que ça doit rester secret, jsais pas pourquoi xD).

Sinon, trucs bizarres...
Woh, y'en a eu pas mal... Mais j'en citerai qu'un, qui ne me concerne pas directement: A chaque fois qu'on quitte notre maison pendant plus de 4/5 jours, sans dire avant de partir "ne t'inquiète pas, on revient dans tel nombre de jours", y'a un truc qui se casse ou qui tombe... (genre la chaudière qui s'est cassée la figure, le four qui est tombé en miette...)
Après, y'a des gens, quand ils viennent, ils disent que la maison est bizarre, ou ils entendent des trucs louches. xD Genre, je suis dans la cuisine, je parle à deux amies qui sont dans la pièce d'à côté (j'parle normalement hein), elles viennent me voir, elles me font "Ta mère est là?" (elle n'était pas là à ce moment, y'avait aucun des parents), ce à quoi je réponds "ben non". Puis là, elles me regardent, elles me font "... Ca devait être toi alors, mais on aurait juré avoir entendu quelqu'un d'autre parler"...

Ma foi... %) (bon, OK, ça m'fait plus rire qu'autre chose ça paf: )

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salomon » jeu. 12 nov. 2009, 21:39

c'pas une voyante, mais c'est un ami qui nous avaient conseillé d'aller la voir ^^

et zigzamew :arrow: tu as raison, ce genre de truc on le paye, mon grand pere est décédé d'un cancer du rein, a 52 ans, mais quand il soigné des gens ou n'importe, il ne prenait pas d'argent .

peu de justice dans ce bas monde ù_ù

edit: c'est bien la merde le vendredi13, demain je passe une fibroscopie (pour ceux qui ne savant pas ce que c'est, c'est un tuyaux qui passe dans la grge et qui va jusqu'a l'estomac....)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par zigzamew » jeu. 12 nov. 2009, 21:47

salomon18 a écrit : et zigzamew :arrow: tu as raison, ce genre de truc on le paye, mon grand pere est décédé d'un cancer du rein, a 52 ans, mais quand il soigné des gens ou n'importe, il ne prenait pas d'argent .

peu de justice dans ce bas monde ù_ù
Jconnais quelqu'un qui connaît le Secret (pour le feu)... Il l'a accepté, il a eu un cancer, il a du mal à s'en remettre... La personne qui lui a transmis ce don (oralement) a perdu la tête d'ailleurs...
Après, on dirait qu'ils restent seuls...

Mais là, on peut pas dire qu'il n'y a pas de justice... Tu fais disparaître quelque chose, ça doit se reformer ailleurs, donc, c'est une forme de justice (tellement juste qu'elle en paraît injuste. Mais il faut partir du principe que la notion de bien et de mal dépend de chacun aussi).

Enfin, c'est très abstrait tout ça, je suppose. Mais bon, j'y crois, et je confirme en disant que ça se paye...

On m'a dit d'ailleurs que les Secrets, c'étaient surtout les gens très pieux qui savaient les utiliser. Mais, comme généralement on ne demande rien en échange de l'utilisation de ces dons, faut croire qu'on offre son coeur, au lieu de demander (encore plus abstrait xD)

Avatar du membre
Al3xX
Membre
Messages : 118
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 22:11
Localisation : Localisation ... ??? Euh devant mon ordi *-*

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Al3xX » ven. 13 nov. 2009, 19:38

C'est sur quel chaine ? a quel heure ?
Image
Un petit clique sur chaque s'fait pas d'mal :D

Avatar du membre
Al3xX
Membre
Messages : 118
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 22:11
Localisation : Localisation ... ??? Euh devant mon ordi *-*

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Al3xX » ven. 13 nov. 2009, 20:22

Shux a écrit :
Al3xX a écrit :C'est sur quel chaine ? a quel heure ?
Désolé, me suis trompé, dommage hum:

Dommage ca me tentais :(
Image
Un petit clique sur chaque s'fait pas d'mal :D

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par sonjack » sam. 14 nov. 2009, 22:19

Une nuit j'avais rêver que le lendemain en cours , on allait avoir un contrôle surprise en histoire sur la guerre froide, et dans ce rêve, j'avais aperçu l'intitulé exacte du sujet de dissert. Et le lendemain, pas de cul on l'a eu et avec le sujet que j'avait vu. J'étais dègue je n'avais pas révisé. :mad:
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Di'mort » mer. 18 nov. 2009, 18:38

Bah mwa perso il a dut m'arriver des truc étranges mais je m'en rappelles pasde tous. Il y a tout d'abord ces rêves qui ont l'air vraiment réalistes où tu voles (tellement réliste qu'au matin t'essayes de voler %)). Un copain m'a raconté qu'il avait fait un rêve où il court, il saute et il vole enfin. Ce qui m'a paru plus bizarre c'est que "apparemment" son père avait fait le même rêve auparavant et son grand-père aussi O_o
Et puis un jour il y a quelqu'un qui a dit je sais plus quoi et il m'a dit "J'ai déjà vu cette scène". Et je l'ai cru parce que ça m'ai déjà arrivé pleins de fois (et peut-être vous aussi) d'avoir vécut un certain moment déjà. Il y en a un que j'ai fait récemment en contrôle d'anglais cette année, une fille demandait "C'est sur combien ?" et j'ai tilté (c'est une fille que je connais depuis la maternelle, 8 ans que je suis dans sa classe). Fausse alerte : Je me rappelle très bien de ce moment vécu en 4ème mais je mee suis aussi rappellé qu'en 4ème je mettais dit "Tiens ça me rappelle trop quelque chose !"

Et ça pour moi c'est un signe ce genre de trucs :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Fildrong » jeu. 19 nov. 2009, 00:08

sonjack a écrit :Une nuit j'avais rêver que le lendemain en cours , on allait avoir un contrôle surprise en histoire sur la guerre froide, et dans ce rêve, j'avais aperçu l'intitulé exacte du sujet de dissert. Et le lendemain, pas de cul on l'a eu et avec le sujet que j'avait vu. J'étais dègue je n'avais pas révisé. :mad:
non ca c'est une impression de deja vu
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par PalkiaPeårl » ven. 20 nov. 2009, 19:00

Moi ça m'arrive souvent ça è.é

Genre quand j'étais à Paris au Château de Vincennes, à un moment bien précis j'ai senti que j'avais déjà vu ça %)
Image

Avatar du membre
Feunard038
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 13:33
Localisation : Devant mon ordi

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Feunard038 » dim. 22 nov. 2009, 22:22

en général quand je fais un rêve, je m'en souviens pendant pas mal de temps mais une fois, je fais un rêve mais je m'en souviens pas le matin et en sortant, je vois une vieille dame dire une phrase et c'est là que je me rappelle que j'ai rêvé ça ( même phrase, même dame, même endroit)
mais ça m'est arrivé qu'une fois
Image
Merci à KratosSSF pour le kit ! ;)

Cliquez SVP :
Spoiler :
ImageImage ImageImage
Passez voir ma galerie et mon blog ! ;)

x-Gijinka-x
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 15:02

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par x-Gijinka-x » dim. 22 nov. 2009, 22:30

Moi quand je rêve c'est tout le tems d'un monde bizard avec un grand cristale au millieu ou je vois se qui arrive demain>. Mais je reve que trop peu
Image

http://alliance-pokemon.xooit.fr On a besoin de vous ! (Cherche Admin !) M moi ;)

Répondre