Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Silver_lugia » ven. 04 déc. 2009, 23:10

Tout-à-l'heure, je regardais ce qu'il y avait en face de moi, en l'occurrence le mur, et je vois des taches dessus ! Je me frotte les yeux, je détourne le regard, mais les taches partent pas !

Elle étaient vraiment là en fait... paf:
Image

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Moonboot » sam. 05 déc. 2009, 10:14

les taches ca m'arrive aussi j'ai peut-être les yeux cassés comme lui: paf:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Dastal » sam. 05 déc. 2009, 12:45

L.Gringo~Sanchez a écrit :
M!cky a écrit :Le nombre de fois que je vois des taches ou points blancs autour de moi ... frisson =(
Tu sais des fois c'est l'oeil qui bug paf: parfois ça m'arrive de voir avec l'oeil droit une tâche noir suivie de fumée noir x) elle suit la trajectoire de mon regard paf:

Idem, il me semble que c'est dut a la fatigue ou au stress..

En tout cas je l'avait pendant pres d'un ans cette boule noir..
Et enfait, elle revient que quand j'y pense, a cause de toi la revoila u_u... %)
Image

Avatar du membre
Prof. Dracofire73
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 10:32
Localisation : Albertville

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Prof. Dracofire73 » dim. 06 déc. 2009, 20:40

Effectivement, c'est dût au stress. Dans le genre boule noire qui est dans votre regard, des fois j'en ai une petit au milieu de ma vision. Le pire c'est que je peux pas m'en débarrasser, elle bouge en même temps que mes yeux XD
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Image

Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Grigor » dim. 06 déc. 2009, 20:48

Les taches qui suivent les mouvements oculaires, c'est des myodésopsies.

En fait, c'est un petit corps étranger qui se promène dans le liquide à l'intérieur de l'oeil. C'est de plus en plus courant avec l'âge. De plus, l'apparition de myodésopsies est effectivement beaucoup plus probables lors d'une période de fort stress, ou simplement chez les personnes naturellement stréssées.

Ne vous inquiétez surtout pas: c'est pas grave du tout.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Mima » dim. 06 déc. 2009, 22:32

sa met jamais arrivé à moi pourtant je stress souvent mais quelque part heureusement que sa met jamais arrivé sinon je flipperai encore plus que dab'
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Ossatueur » sam. 12 déc. 2009, 14:29

moi et mes potes a l'ecole on c'est fait un club sur les truc paranormaux on n'a presque chacun un don moi et mon meilleure pote on vois le futur dans nos reve sa soeurs et sa meilleure copine son a moitié medium et les autre on c'est pas
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
Prof. Dracofire73
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 10:32
Localisation : Albertville

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Prof. Dracofire73 » dim. 13 déc. 2009, 11:05

Ah bah super les dons! T'es sûr que tu nous dis pas des salades? Non, parce que sans vouloir t'offencer, je suis plutôt septique quant à ses "dons". T'aurais pas une preuve? Ce serait mal venu de dire des mensonges. Pas que je ne croie pas au paranormal mais j'ai jamais entendu aussi absurde que l'existence de dons (sauf dans les séries télé) . Mais bon, si tu peux le prouver, essaie de le faire.
En dehors de ça, votre club consiste plutôt en quoi? Parler de tout ce qui est paranormal, en débatre ou plutôt faire quelques investigation dans des maisons pas net ou autre?
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Image

Image

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par RailGunZ- » dim. 13 déc. 2009, 11:08

Moi c'est rare mais je rêve parfois de chose qui vont se passer. :o
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Ossatueur » dim. 13 déc. 2009, 12:01

Pour une preuve de nos dons sa fais asser lontemps que j'en fais plus.Mais bon des que sa recommence je te le dis et pour le club Prof.Dracaufeu73 c'est plutot un club ou on parle de tout mais il y a une question qui se pose cher tous le monde exist'il un monde parralele?
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 14 déc. 2009, 12:31

"L'univers parallèle"?Ah oui,ça me rappelle qu'il y avait eu un article sur ce sujet dans un magazine scientifique et ils parlent d'un "portail" nommé "le monde des "cordes"" ces minuscules particules plus petites qu'un centième d'un quark...

Beaucoup de physiciens essayent de trouver un moyen de "briser" ces cordes pour y découvrir un possible univers parallèle mais cela reste dur et il faudrait des millions d'euros pour réaliser ce projet,sans compter du temps que cela pourra prendre...

Sinon ça me fait penser à plusieurs hypothèses envisageables sur notre univers,les plus logiques sont celles qui disent que notre univers est "chiffonné" et que dès que de la lumière passe au fin fond,elle est réfléchie,ce qui nous fait paraitre que l'univers est infini...

Ou encore celle qu'on dit que notre univers est comme une bulle parmi tant d'autres...

Ah,que c'est passionnant quand on y repense,qu'il y a peut-être un ou des nouve(aux)(l) univers quelque part....
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Ossatueur » lun. 14 déc. 2009, 12:41

Si c'est vrai que la fin du monde existe en 2012 on n'est peut'etre comme les dinosaures il font un cycle et nous aussi.
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par M!cky » lun. 14 déc. 2009, 13:01

Sauf que les dinosaures ne sont pas revenu depuis :>
Spoiler :
Image
Image

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Ossatueur » lun. 14 déc. 2009, 17:14

J'ai jamais dis quond allais revenir.
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
Cristal-milotic
Membre
Messages : 101
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 15:57
Localisation : une baraque pépére dans la ville de rosalia =)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Cristal-milotic » mar. 15 déc. 2009, 01:02

Encore un type traumatisé par 2012 nan mais sans déconnez il disait la même chose pour l'an 2000 et on est toujours pas mort nan -o- on est bien en vie l'homme fait toujours des conneries et pis c'est pas prés de changer avant perpettes !
Au pire le vaccin ou la grippe A en décimera quelqu'un hélas -_-.
On a toujours besoin d'un grand fléau à échelle planétaire histoire de réguler la population ! Sa peut parraitre con voir totalement débile mais sans la peste et autre cochonerie qui ferais pas plaisir ben la france serais l'équivalent de la chine u_u !
Comme quoi dame nature elle doit bien s'éclater je l'envie la madame =3.
Image
Ame d'argent, des mugshot, une imagination bien tordue et voila le travail =3

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Silver_lugia » mer. 16 déc. 2009, 07:46

Vous voulez une preuve irréfutable que le monde ne s'arrêtera ni en 3000, ni en 4000, ni le 12/12/12 ?

Le fait qu'un an dure 365 jours, un jour 24 heures, une minutes 60 secondes etc. sont des notions purement humaines. La nature n'a rien à voir là-dedans, et la terre ne va pas s'arrêter de tourner parce qu'un des peuples qui l'habite a décidé qu'on était le 12/12/12 ! :roll:
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Phénicia » mer. 16 déc. 2009, 11:12

Les notions du temps sont humaine, certe, mais le fait que toutes les planètes seront alignées, ce n'est pas humain du tout, le seule notion du temps notable est que les Mayas avaient déterminer cette date par la fin de leur calendrier qui se finit non pas le 12 décembre 2012, mais le 21 décembre 2012. C'est uniquement le fait que toutes les planètes seront alignées qui fait dire que la fin du monde sera le 21 décembre 2012, pas les notions humaine du temps comme en l'an 2000. La seule certitude que l'ont peu avoir dans cette histoire c'est que ce jour là, les planètes seront alignées, si je ne me trompe pas, les Mayas avaient vu juste pour d'autres mouvements planètaires dans le passé...Pour le reste, à chacun de voir si il veut croire ou non un calendrier fait par une civilisation dattant de plus de mille ans...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Alaflex » mer. 16 déc. 2009, 11:20

Un truc qui s'est passé y'a 2 semaines je crois, je marchais dans une rue pour aller au Lycée, j'ai senti un truc derrière moi, comme si une voiture s'approchait de moi, mais rien. Et quelques mètres plus tard, une voiture qui sort de son garage :o
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » mer. 16 déc. 2009, 11:38

Cristal-milotic a écrit :Encore un type traumatisé par 2012 nan mais sans déconnez il disait la même chose pour l'an 2000 et on est toujours pas mort nan -o- on est bien en vie l'homme fait toujours des conneries et pis c'est pas prés de changer avant perpettes !
Au pire le vaccin ou la grippe A en décimera quelqu'un hélas -_-.
On a toujours besoin d'un grand fléau à échelle planétaire histoire de réguler la population ! Sa peut parraitre con voir totalement débile mais sans la peste et autre cochonerie qui ferais pas plaisir ben la france serais l'équivalent de la chine u_u !
Comme quoi dame nature elle doit bien s'éclater je l'envie la madame =3.
+1

Mais pour l'an 2000 il y a une part de logique sur ce sujet car c'est à partir de cette année-ci qu'on a commencé à parler du réchauffement climatique.(Vive Copenhague 2009 %) )

Samuel:Sinon,si la fin du monde est prévu en l'an 2012 (Mais c'est plus une grosse connerie qu'un "scoop"),alors on crèvera,point barre.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par EroRisuSama » mer. 16 déc. 2009, 12:45

En même temps, les mayas, moi je veux bien, mais bon, si ils avaient prévu la fin de leur empire pour 2012, ils sont pas terrible niveau fiabilité xD....

Répondre