Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aile Blanche » mer. 07 mars 2012, 23:52

Mouais, tu marques un point. :/

Essayer de se mettre à la place d'une personne entrain de vivre ça est tout juste horrible du côté émotionnel, je te l'accorde, mais je voulais tout simplement dire depuis tout à l'heure que toutes les personnes éprouvants une attirance pour les enfants ne ressentent pas ça, et je dis cela car s'ils ressentaient ne serait-ce qu'un semblant de remord ils ne feraient pas de contrebande d'enfants, ils n’enlèveraient pas des gosses à leurs parents, ils ne les enfermeraient pas et les tueraient une fois qu'ils n'épprouveront plus d'attirance envers eux.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » jeu. 08 mars 2012, 00:00

Non mais lol. Tous les pédophiles font de la contrebande, maintenant? Faut arrêter de regarder Fox News. :')

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aile Blanche » jeu. 08 mars 2012, 00:03

:prozac: Arrêtez de croire que je généralise...
Shyrio a écrit :& puis lol, les regrets sont après l'acte.
Lol, tu crois que ressentir une attirance sexuelle pour une môme ne vaut pas de regret?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aile Blanche » jeu. 08 mars 2012, 00:11

Pour toi je ne sais pas, mais moi rien que le fait de penser à kidnapperai un gosse et à lui ferai toutes ces atrocités me dégoûterait au plus haut point et j'aurai des remords comme pas possible rien que pour avoir pensé ça.
Alors si en plus, je passais à l'acte...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » jeu. 08 mars 2012, 09:32

Ok, mais à part l'enfermement / le suicide, tu proposes quoi comme solution pour les gens attirés par les gosses ? Parce que si tu crois que la taule et les débarquements de flics vont inciter au dialogue et à l'accompagnement psychologique des malades, j'ai d'la peine pour toi. :(
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Apachai
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 01:25

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Apachai » jeu. 08 mars 2012, 11:44

Encore sur ce débat? :nervous:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Haldar » jeu. 08 mars 2012, 12:38

Au lieu de parler dans le vide sur la pédophilie, lisez Lolita de Nabokov. Très rafraîchissant.

Intéressez-vous aussi aux débats qui ont animé les années 1970-1980 sur la remise en cause de la majorité sexuelle.

Enfin, quel est le rapport entre homosexualité/bisexualité et pédophilie?

(Et je rappellerai que si vous avez 18 ans et tripotez une personne qui a 15 ans, vous êtes un pédophile. Personnellement, j'en connais des Terminales qui devraient donc avoir recours au suicide ou à la castration chimique, voire à une aide psychologique)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aile Blanche » jeu. 08 mars 2012, 13:02

Shyrio a écrit :Jvais reprendre ta logique de tout à l'heure : le mec aime le gosse, il fait des choses avec ce petit, avec son consentement ou non, ça variera.
Je ne pense pas qu'un gosse de 4-10ans sait ce que sait et donc même s'il est "consentant" il ne l'est pas vraiment.
Babel a écrit :Ok, mais à part l'enfermement / le suicide, tu proposes quoi comme solution pour les gens attirés par les gosses ? Parce que si tu crois que la taule et les débarquements de flics vont inciter au dialogue et à l'accompagnement psychologique des malades, j'ai d'la peine pour toi.
Mouais, t'as pas tort.
Haldar a écrit :(Et je rappellerai que si vous avez 18 ans et tripotez une personne qui a 15 ans, vous êtes un pédophile. Personnellement, j'en connais des Terminales qui devraient donc avoir recours au suicide ou à la castration chimique, voire à une aide psychologique)
Je ne pense pas qu'un acte sexuel entre 15-18ans soit compté comme de la pédophilie, c'est des ados et ils savent ce qu'ils font (enfin plus ou moins), on parle plus de vrai pédophilie d'un mec de 30ans et + attiré par des mineurs.
Haldar a écrit :Enfin, quel est le rapport entre homosexualité/bisexualité et pédophilie?
+1, il y a d'ailleurs un topic spécial pour traiter de ce sujet mais il a coulé depuis longtemps.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » jeu. 08 mars 2012, 13:09

Renommez ce topic "Sexualités parallèles" et on sera plus embêté par ce genre de détails mineurs.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aile Blanche » jeu. 08 mars 2012, 13:10

Non, non, il était déjà lancé quand je suis arrivé.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » jeu. 08 mars 2012, 13:12

tort* :3
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Haldar » jeu. 08 mars 2012, 13:28

Babel a écrit :Renommez ce topic "Sexualités parallèles" et on sera plus embêté par ce genre de détails mineurs.
C'est justement ça qu'il faut éviter. Ca veut dire quoi, sexualité parallèle? Tout ce qui ne produit pas d'enfants?

En ce sens, le sexe avec moyen de contraception est une sexualité parallèle ^^
Et, aussi, personnellement, je ne vois pas en quoi l'homosexualité/bisexualité seraient des sexualités parallèles. Ca voudrait dire qu'elles sont en-dessous de l'hétérosexualité, et non ses égales.

Et non, la pédophilie est un âge légal. Point. Donc un mec de 18 ans risque légalement la même chose qu'un mec de 35 ans. Ce qui est normal.

C'est justement ça le problème de parler de pédophilie à la louche. Un mec de 30 ans, pourquoi cette limite? En quoi une relation entre un mec de 37 ans et une meuf de 15 ans serait-elle néfaste là où elle ne le serait plus parce que la meuf a 18 ans? Parce qu'elle a 3 ans de plus et qu'elle est majeure. Parce que ça veut dire quelque chose? Si on ne se sent pas prêt à coucher la veille de ses 18 ans, y a pas un déclic qui va arriver à minuit...

La problème majeur de la pédophilie, c'est que c'est la loi qui fixe une limite. Or, le rapport qu'un individu entretient avec son corps et le sexe est avant tout personnel. Certains se sentent prêts dès leurs 15 ans, d'autres ne le seront toujours pas à 25 ans.

Et je pense qu'il faut distinguer "pédophilie" de "esclavagisme sexuel des enfants". Il va de soi que le second est condamnable de facto, tout comme est condamnable tout abus sexuel sur une personne majeure. Pour le reste, le tout reste très difficile à cerner.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » jeu. 08 mars 2012, 13:30

Haldar a écrit : C'est justement ça qu'il faut éviter. Ca veut dire quoi, sexualité parallèle? Tout ce qui ne produit pas d'enfants?
Tout ce qui n'est pas hétéro. %)
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Haldar » jeu. 08 mars 2012, 13:34

Mauvaise réponse paf:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » jeu. 08 mars 2012, 13:36

Parallèle, parallèle... Heu... A la perpendiculaire, alors ? :mrgreen:

*Ok je sors, poussez pas*
Image
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » jeu. 08 mars 2012, 13:43

Image
Haldar : c'est pourtant ça, ou alors t'as une autre idée. :|
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Haldar » jeu. 08 mars 2012, 14:03

C'est ça si tu considères que l'homosexualité est une sexualité déformée, une perversion quoi.

Dans ce cas, tu prends le parti de ces gens qui disent que si on autorise le mariage gay, on autorisera aussi celui avec les animaux.

Et ça, c'est de l'homophobie ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Bastien » jeu. 08 mars 2012, 14:05

Il y'a une différence entre être gay et être zoophile hein.

Les gays sont des gens tout à fait normaux contrairement aux zoophiles.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » jeu. 08 mars 2012, 14:08

Pas du tout.

Sexualité parallèle --> Sexualité DIFFÉRENTE de l'hétérosexualité, à savoir homosexualité, bisexualité, zoophilie, nécrophilie, zoruaphilie, pédophilie, etc etc. Sans distinction de morales / autres, même si je me doute qu'on ne croisera pas toute les semaines un nécrophile sur ce topic.

Après je considère pas l'homosexualité comme une sexualité déformée, sinon j'aurais proposé un titre comme "Sexualités divergentes", "Sexualités atypiques", un truc du style. Mais là j'ai justement choisi le terme "Parallèles" pour éviter ça.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Haldar » jeu. 08 mars 2012, 14:11

Mais j'avais bien compris :P

C'est juste que ça sous-entend que l'hétérosexualité serait la sexualité principale, "normale". Ca peut être ton avis, mais ce n'est pas l'avis d'autres personnes ^^
Et les deux avis se respectent.

Mais, vu le présupposé d'une telle formulation, c'est pour cela qu'un tel titre pour le topic serait peu approprié ;)
La neutralité du titre actuel est sans doute la meilleure chose.

Répondre