Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 03 mai 2015, 00:53

Je m'embéte alors pour tuer le temp je me tape tous les épisode de lucile embrasse mi..Ou lucile l'amour et rock n'roll et comment dire....

Pour ceux qui ont déja vu des drama ce truc est adictif au possible..Mais surtout putain surtout ya de ces trucs dans cet anim, qui sont des pures perles d'anthologie...Soit à cause du doublage français soit à cause du potentiel des personnage.

Et spécialement LUI !
Image
Ce personnage est juste l'un des plus grand manipulateur de tous l'histoire des manga o_o.

En seulement 6 épisode 6 PUTAIN D'EPISODE IL ARRIVE A CHAMBOULLER L ESPRIT HUMAIN ET A REMETTRE EN QUESTION DES LIENS QUI INNUSIER DES PERSONNES DEPUIS LIMITE LEUR PLUS TENDRE ENFANCE DE FOUTRE UNE MERDE MONSTRUEUS ET DE S EN TIRER.
Et qui ne ce serais jamais passer si ce sale petit aurais écouter son frére et serais rester à la maison !

Mais pour faire simple voici les élements qui fait de lui un true master mind :
Spoiler :
1)Mathias et lucile n'était jamais censer ce rencontrés.Il ce sont rencontré limite par forcing du petit benjamin.
2)A la base lucile aimer tristan et tristan aimer lucile ils était fait pour finir ensemble et vivre une histoire normale pépére.
3)Mathias en avait rien à foutre de lucile et la prenez juste pour une fille de caractére qui lui a coller une gilfe !
4)Benjamin bouffe tout les jours gratos et pique les plus grosse pard des clients avec son chat roméo au resto du pére du lucile.
5)Benjamin vole des poupée à 290francs qu'il payent avec un billet de monopoly.Il ce fait chopper par la police..qui ne l'enguele pas...Et quand son frére le gilfe pour le punir c'est son frére mathias qui s'en prend plein la gueule parcequ'il à gifler le pauvre petit !
6)En forcant son frére à trainer partout avec lucile il finit par lui laver le cerveau et le pousser à aimer une fille dont il s'en ficher royalement.
7)A 2 reprise il déchire une profonde amitié qui lier tristan et mathias du groupe Bee hive.juste parceque les deux aime lucile et sont jaloux l'un de l'autre !
8)Tout les adultes qu'il cotoie céde au moindre de ces caprices.Et il devient même mascotte des bee hive malgré lui.
9)Il est ami avec roméo un chat mysogyme parlant qui l'avertit du danger et lui sauve la vie.
10)Aucun personnage, à l'exception de marika, ce rend compte que benjmain manipule tout le monde.
11)Benjamin et probablement reverse flash, qui pour rentrez chez lui dans le futur doit faire en sortent que mathias sortent avec lucile pour qu'il ce marie avec elle.
Bref série à voir déja rien que pour voir le potentiel de lavage de cerveau que ce gosse exerce sur les gens.

Ensuite autre argument les musiques...c'est tout le temps les même mais diablement addictive..
Au départ vous n'aller pas comprendre le coté entrainant d'une autoroute !
Puis vous serez complétement hypée par cette chanson ou encore FIRE, aka tu es ma seule amie, ou encore pire Babby i love you, ou vous allez vous mettre à gueuler à 2heure du mat les paroles..Si autant le doublage partie dialogue ajoute un bon coté kitch et nanardesque avec les viseul. mais on ne pourra pas repprocher au doubleur de mathias de ce donner à fond dans les partie chanson.Si en plus vous aimez les chanson des années 80-90 à base de syntéh et d'air bien typique de l'époque c'est mort..Vous allez juste rajouter les chanson des bee hives sur votre protables et l'ajouter dans votre playlist !
Une fois en tête vous pourrais les chanter à tue tête pour les mettre dans la tête de vos amis ou collégue de bureaux et leur pourrir la journée joie !

Enfin dernier détails..la vf et la maniére des dessin animé de l'époque de mettre des détails bien françouais..C'est juste à mourrir de rire de voir le pére de lucile, durans la fameuse féte de l'été au japon, féte de la saint jean en version fr ,armer d'un katana imitter le rôle d'un espéces de samourai japonais dire haut et fort "je suis un honéte pére qui éléve sa famille selon les fondement de la religion chrétienne" :')
De voir les doubleurs mélanger les noms des personnage certain doubleur oublie même le nom de leur propre personnage, ou un client au téléphone dit qu'il s'appelle Kuma, puis s'appelle ensuite polo !
La sauce française des lieux, mathias étudie à la sorbone, j'ai eut un doute quand un épisode parle d'un concert au mont fuji mais bon le train en direction de paris ma réconfortez !

Ou encore le fameux épisode 28 qui une perle en matiére de doublage de merde, celui avec le concours de rock national ou sheller chante volontairement faux,(regardez l'épisode 26/25 je sais plus ou il apparait et chante c'est pas du tout la même x') ) et qui nous offre de beau passage comme "alors vous etes deuxiéme qu'est ce que sa vous fait ?" "ah ben je suis trés content c'est comme si j'était premier !"


Bref si un jour de pluie, un week end vous vous ennuyez tapez vous de trois épiosde ou voir tous ce n'est que 42 épisode et sa reste plus agréble à suivre qu'un narutoto.
Non seulement vous allez etre accro mais vous allez vous pissez dessus sur les doublage nanardesque a souhaits.Même les plans qui prenent 2 minutes de la série pour vous montrez des gros plan visage vont passez tellement c'est clichés et kitch au possible !
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » dim. 03 mai 2015, 12:37

Pokémaniak a écrit :Addictif pour une fille surtout !

C'est pas Benjamin le petit garçon-là ?
+1
Oui, c'est Benjamin

Sinon il y a ça pour les fan de DBZ
https://www.youtube.com/watch?v=xYYhAryLnHY
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 03 mai 2015, 13:44

Bon, j'ai une liste d'animes à regarder mais elle est tellement longue que je ne sais pas par où commencer.
Qu'est-ce qu'il y a de plus court là-dedans en terme de nombre d'épisodes sortis jusqu'à maintenant ? (je ne parle que des animes pas des mangas)
Spoiler :
Black Butler (+ films)
Death Note
Reborn
Beelzebub
Mirai Nikki (+ drama)
Pandora Heart
Inuyasha
Letter Bee
Kiseiju (+ films et dramas)
Ghost in the Shell (+ films) J'hésite à ne regarder que la première saison ou toutes. Des avis ?
Nanatsu no Taizai
Vampire Knight
Fruit Basket
FMA (brotherhood)
Silver Spoon
Modifié en dernier par Maski le dim. 03 mai 2015, 14:49, modifié 1 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Reapious » dim. 03 mai 2015, 14:09

Maski a écrit :FMA (brotherwood)
c'est sale
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coorjet » dim. 03 mai 2015, 14:19

Des images perturbantes en tête
Qu'est ce qu'il a sacrifié pour avoir ce nom là
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Zangoose » dim. 03 mai 2015, 14:19

Le plus court doit-être Nanatsu no Taizai et de toute façon que ça soit le plus court ou non, fonce mater c'est de la qualité.

FMA si c'est pas fait non plus go go go.

Pandora Hearts je te déconseille l'anime (même s'il est pas trop mal au début, la fin est imaginée, filler, dégueulasse et totalement WTF), fonce voir le manga qui a parmi les plus beaux dessins que je connais.

Death Note c'est cuuulte, faut absolument que tu vois aussi (même si je te conseille le manga aussi).

Kiseijuu faut que je vois également... mais j'ai une liste de trucs à voir tellement longue que je préfère même pas lister pour ma part. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coorjet » dim. 03 mai 2015, 14:22

^this

Mirai Nikki est un must pour moi, la complexité du truc le rend très sympa puis tout ce qui est psycho c'est le bien en animé

Black Butler go for it, la s1 est magique, la s2 ça passe encore, et tout ce qui est Book of Circus & Book of Murder c'est génial
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Zangoose » dim. 03 mai 2015, 14:34

Mirai Nikki moui, un plaisir un peu coupable également. J'ai que les mangas, pas vu l'anime donc je juge pas. Mais les héros sont insupportables.

Kuroshit/Black Buttler j’exècre et j'ai un avis pas du tout objectif dessus. L'anime part en filler également à plusieurs moments. A tes risques et périls. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 03 mai 2015, 14:58

SquallFinal a écrit :
Maski a écrit :FMA (brotherwood)
c'est sale
Mince, faute de frappe.

Ca c'est que les animes que j'estime pas trop longs.

Ouais ben ça sera que anime vu que j'ai pas la possibilité de trouver les tomes en magasins (et flemme de chercher les scans sur Internet :v ).
Pour Black Buttler j'ai lu les premiers tomes (merci le CDI) mais Book of Circus ça sera en VOSTA pour ma part. (car licencié par Wakanim je crois)

Je pensais me faire Death Note puis Mirai Nikki selon celui qui compte le moins d'épisodes.
On en est à combien d'épisodes pour le moment pour Nanatsu no Taizai ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Zangoose » dim. 03 mai 2015, 15:55

Nanatsu est terminé et fait 24 épisodes.
Mirai Nikki 26.
Death Note 37.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 03 mai 2015, 16:31

Ah, Nanatsu est déjà terminé ? O_o
Bon ben du coup je pense que je vais commencer par Nanatsu ou Mirai Nikki.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 03 mai 2015, 17:32

Vampire Knight tu peux le supprimer de ta liste, c'est un shojo terriblement niais qu'il en devient dégueulasse. Tu auras le même effet en regardant Twilight.

Et t'as pas encore vu FMA et Death Note ? Däs mangas cultismes qui envoient du steak haché thermonucléaire ! Non mais qu'est-ce que t'as fait de ta vie depuis aujourd'hui ? :<
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 03 mai 2015, 18:27

Ah oui si c'est un shojo il y a de très grandes chances que ça ne me plaise pas.

En fait j'ai commencé les mangas il y a 4 ans. J'ai plus pris les mangas et animes du moment qui m'intéressaient (car diffusés à l'époque). 'Puis avec les cours et tout ce que je fais à côté j'avance pas des masses niveau découverte d'animes/mangas.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Zangoose » dim. 03 mai 2015, 19:06

Pokémaniak a écrit :FMA faut regarder Zangoose ! Mais regarde le Brotherhood clairement !
Ah mais j'ai vu hein (enfin lu, même dans mes étagères à un mètre de moi :v). Je lui ai fortement conseillé de le faire aussi. Pourquoi me citer ? %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 03 mai 2015, 20:13

J'ai feuilleté vite-fait le premier tome au CDI. Ca a l'air plutôt sympa mais c'est un shojo. Je pense essayer de trouver quelques chapitres sur le net pour me faire une idée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » dim. 03 mai 2015, 22:10

Certaine regarde de vieux animé part nostalgie et si je me replongé dans Cutie Honey :>
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » dim. 03 mai 2015, 22:41

Zangoose a écrit :Mirai Nikki moui, un plaisir un peu coupable également. J'ai que les mangas, pas vu l'anime donc je juge pas. Mais les héros sont insupportables.
J'ai vu l'anime. Je suis toujours à la recherche de l'animation. Je me souviens qu'à sa sortie , l'animation me faisait penser à des animes de 2005, un peu cheap comme animation, quand même.
Au moins Deus Ex Machina c'est Wakamoto mais bon... Seul point positif que je veux bien donner à l'anime.

Je classerai ça, comme ça :


FMA (brotherhood) < c'est un peu un must see.
Death Note < D'aucuns disent que l'anime est bien moins bon que le manga, je ne suis pas d'accord, rien que pour les doubleurs / OST qui sont très bons.
Silver Spoon < ça change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir.
Kiseiju < J'ai bien aimé l'adaptation des graphismes pour faire plus moderne que le manga. La deuxième partie se chi un peu dessus mais ça reste agréable à voir
Nanatsu no Taizai < Bien sympa. Même si les dernières minutes sont différentes du manga, ça passe tranquille et c'est pas une fin originale. ( l manga n'est pas terminé)
Inuyasha < un peu long imo.
Pandora Heart < souffre du syndrome des animes dont le manga n'est pas fini et ont se lancer sur l'option fin originale.
Mirai Nikki
Beelzebub < 15 eps de filler pour totalement bâcler un arc du manga en 2 ep. même syndrome que pandora.
Reborn

J'ai retiré ceux que je n'ai pas vu

Cutie honey ? Je connais que l'op à cause d'une parodie, mais de ce que j'avais vu de l'anime, ça volait vachement haut le truc.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hdrc
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015, 02:43

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hdrc » lun. 04 mai 2015, 17:16

Hunter x Hunter 2011 best animé.
RIP : Pigloo - Hidrec - Hidtrois - Apachai

https://thelegendofbibah.wordpress.com/
The Legend of Bibah : Comme un truc bien mais en moins bien.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 04 mai 2015, 20:09

Bah en même temps il suivait pratiquement exactement le manga.

Yuu > Je cherchais surtout à voir les animes les plus courts de ma liste (je préfère me taper les longs animes d'un trait pendant les vacances).
Et oui j'ai entendu ça par rapport à Mirai Nikki mais comme beaucoup disent que c'est pas mal quand même, j'ai envie d'essayer.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Shaam » mer. 06 mai 2015, 16:45

Enfin une vraie vidéo sur Digimon Tri !
L'animation a l'air super soignée et honnêtement, les visages des persos ne sont pas des copies conformes, les yeux et sourcils sont différents. En tout cas je suis très excité !
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Répondre