Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » sam. 01 août 2009, 19:19

.
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:13, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » sam. 01 août 2009, 19:45

8O
Celui est plus glauque que les autres.
Comment tu fais à rêver comme ça ?
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » sam. 01 août 2009, 20:31

Je ne sais pas enfin peut être c'est que je suis pessimiste dépressif sur les bords. Les prochains , je le met demain.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
LSM74
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 14:39
Localisation : J'te laisse chercher ça.

Message par LSM74 » dim. 02 août 2009, 10:42

Vraiment très rarement, je fais des rêves où c'est moi qui me contrôle. C'est comme la vie, mais dans un rêve.

J'en ai fait un rêve comme ça (rêve contrôlé (j'appelle ça comme ça)) qui paraît drôle maintenant, mais quand j'avais 3 ans, ça m'a foutu les jetons :S
J'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose est dans ma chambre. Je me lève de mon lit et près de la fenêtre je vois...
Une enceinte de 2 mètres avec des pieds et des bras !! (Non j'ai pas trop fûmer ce jour-là !!) L'enceinte se dirige vers moi, je lui colle une pêche et elle m'en colle une au même endroit avec la même puissance. Je la mets par terre en faisant un petit croche-pattes bien calculé... et elle refait pareil sur moi. Ca a duré quelque secondes après, je la mets par terre et je la secoue. Elle ne bouge plus... Je m'en retourne dans mon lit, tout content. Mais là, elle monte dans mon lit et me secoue et je crie "Papa, Maman y a un monstre dans ma chambre"!!. J'ai ouvert les yeux et l'enceinte n'était plus là...
Je me contrôlait parfaitement dans ce rêve, je tapais vraiment la créature. Et quand on a trois ans et qu'on doit affronter notre imagination, ça fout les chocottes.

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 02 août 2009, 11:15

LSM74 : "(Non j'ai pas trop fûmer ce jour-là !!) " j'èspère à 3 ans x)
tictacmiam : dans la vraie vie t'es péssimiste dépressif ? Sinon, t'es à moitié schizophrène dans tes rêves xD
Moi aussi j'aime bien quand je contrôle mes rêves, mais je fais des rêves étranges ces temps-ci, tout se mélange et j'arrive à prévoir ou deviner des choses (ex. une chanson que j'ai jamais entendu, elle démarre et je commence à la chanter o_O)
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Feunard038
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 13:33
Localisation : Devant mon ordi

Message par Feunard038 » dim. 02 août 2009, 11:18

LSM74 : mais comment tu fais pour controler un rêve ?
moi j'y suis jamais arrivée !
déja que j'arrive jamais à m'apercevoir que je suis dans un rêve alors qu'il y a des trucs impossibles
Dans celui la par exemple que j'ai fait il ya un an :
un jour ou j'avais beaucoup joué à pokémon diamant, j'ai rêvé que mon meilleur ami avait rassemblé dialga, palkia, crehelf, crefollet et crefadet pour détruire le monde et en créer un nouveau ! du coup j'essaie de lui dire de tout arrêter mais têtu comme il est, il veut rien entendre et au moment ou le monde allait être détruit, je me suis révéillée.
Image
Merci à KratosSSF pour le kit ! ;)

Cliquez SVP :
Spoiler :
ImageImage ImageImage
Passez voir ma galerie et mon blog ! ;)

Avatar du membre
LSM74
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 14:39
Localisation : J'te laisse chercher ça.

Message par LSM74 » dim. 02 août 2009, 13:47

Feunard38 -->Je contrôle pas mes rêves, en fait au lieu d'être spectateur de mes rêves, je suis acteur en quelque sortes.

Sinon un p'tit rêve que je fais souvent quand je suis entre le sommeil et l'éveillemnet (si ça se dit). Je suis dans un escalier et puis tout d'un coup je rate une marche et je donne un coup de peid dans le vent (en vrai pas dans le rêve).

Un rêve idiot que j'ai fait cette nuit même:

J'étais avec ma directrice de CP ( Je suis en 4e) et on partait pour la Norvège et je faisait un calendrier E.Leclerc avec mon ordi portable et j'étais sur msn avec ma prof d'histoire-Géo...
Modifié en dernier par LSM74 le dim. 02 août 2009, 19:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 02 août 2009, 14:30

Rêve bizarre de chez oïde :

Je suis sur Pokébip, je poste un message et alors...le giratina de la banniére de Pokébip lance une attaque genre Ultralaser et je me retrouve dans une autre dimension où j'arrête pas le voir les avatars de Kinoah, Pokulysse, Flygon Heart et autres défiler autour de moi, ensuite j'entends : "Quelqu'un derriére toi voudrait te parler". Je me retourne, et je vois une silhouette qui me dit : "Je suis ze_gobou".

Elle s'approche rapidement, je peux voir ses vêtements mais au moment de voir son visage, j'entends "BIP BIP". Il est 10H, je suis réveillé.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » dim. 02 août 2009, 15:03

:prozac:
Image
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » dim. 02 août 2009, 15:10

Palkiarceus ==> WTF ? XD T'a fait une overdose de Bip ?
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 02 août 2009, 15:15

xD
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 02 août 2009, 15:50

Triboulet : oui, je pense aussi.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 02 août 2009, 18:28

vaut mieux que t'arrêtes de venir alors =s
Image
olol.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 02 août 2009, 18:38

Tu sais, là t'es en train de m'encourager à rester...

Mais de toutes façons, j'aime Bip, donc je reste.

UNE solution pour me faire changer d'avis.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Message par Coorjet » dim. 02 août 2009, 19:09

Laquelle, Ô vénérable ( ou pas ) piment?
Image

Avatar du membre
LSM74
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 14:39
Localisation : J'te laisse chercher ça.

Message par LSM74 » dim. 02 août 2009, 19:38

Parfois, je fais des rêves prémonitoires.

J'avais 7 ans, j'ai rêvé d'une rue qui défilait devant mes yeux. Je n'attachais pas d'importance à ce rêve. 5 ans plus tard, voyage en Italie. Les familles hôtesses nous ramènent chez elles en voiture. Je regarde à travers la fenêtre et... 8O La rue que j'ai rêvée il y a 5 ans.

C'était mon premier rêve prémonitoire. J'en ai fait quelques-un pas trop longtemps après. Je rêvait qu'un de mes potes me disait quelque-chose et le lendemain, il me disait la même chose.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » dim. 02 août 2009, 20:28

Il faut utilisé la psychologie enversé contre le piment!
Ne pars pas, reste avec nous, il faut de tout pour faire un forum, des brillants administrateurs et de simples petits piments sans grand interêt.
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:14, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » dim. 02 août 2009, 20:46

LSM74 a écrit :Parfois, je fais des rêves prémonitoires.

J'avais 7 ans, j'ai rêvé d'une rue qui défilait devant mes yeux. Je n'attachais pas d'importance à ce rêve. 5 ans plus tard, voyage en Italie. Les familles hôtesses nous ramènent chez elles en voiture. Je regarde à travers la fenêtre et... 8O La rue que j'ai rêvée il y a 5 ans.

C'était mon premier rêve prémonitoire. J'en ai fait quelques-un pas trop longtemps après. Je rêvait qu'un de mes potes me disait quelque-chose et le lendemain, il me disait la même chose.
Le plus probable étant que tu es rêvé d'une rue à 7 ans et que pendant ton voyage en Italie tu as vue une rue que tu as inconsciemment identifié comme étant celle dans ton rêve, alors que c'était pas celle-là.

Faux souvenir, quoi. Tu crois avoir rêvé de ça mais en fait non...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » dim. 02 août 2009, 20:49

En gros, c'est une impression de déjà vu. Et comme tu te souviens pas, tu te dis que tu as révé de cette rue.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Message par Coorjet » dim. 02 août 2009, 20:54

Who tictacmiam, toujours aussi space , tes rêves. On dirait un scénario de fic tragique :/ Stressant, triste, étrange... T'as djà pensé à te lancer dans l'écriture?
Image

Répondre