Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Matouminou » dim. 22 nov. 2009, 23:52

mmm c'est vrai en plus qui sait
pour quand on est dans un chateau , certains ont écris des thèses sur les vie anterieures et lapossibilité de leurs existences ! d'autres se tourne vers l'esprit et la coninuité du subcontient .

Quand au rève d'autres monde ça m'arrive souvent, des fois j'ai vraiment l'impression que c'est réel car au reveil j'ai mal là ou par exemple dans mon rève je me suis blessé . tout ça vien apparement du subcontient .

J'ai eu une bonne discution avec un pwasonne sur les rêves lucides c'est à dire les rèves où on se rend compte qu'on rève et par extension en prendrele contrôle cetain associe ces r^ves au paranomal d'autre à la force psychique d'une personne .



Moi j'y crois , a force d'en rever mais bon les lions ne volent pas et je n'ai jamais croisé citron IRL ^^

Avatar du membre
~Ðarckløu~ /O-R
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008, 15:28
Localisation : Devant mon paycay %)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ~Ðarckløu~ /O-R » lun. 23 nov. 2009, 10:25

Bon moi, j'était seul avec mon frère et la bonne chez moi. Quand tout à coup y'a des bruits comme si qqn frappé à la porte. On descend, en se disant c'est les chats.. Rien aucun chat. Et sa le refait souvent pendant cette nuit. O_O Pourtant le seul moyen d'entré chez moi c'est la porte (mur trop grand et avec du fer pour décoré qui pic..) Or la porte fais un peu de bruit et il y'a un système qui ouvre la lumière directement..
Spoiler :
Image

Image

Merci à Citron et king of shadow. =D
N'hésitez pas à leurs demmander des avatars humeurs-barre... sisi.

Avatar du membre
~Ðarckløu~ /O-R
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008, 15:28
Localisation : Devant mon paycay %)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ~Ðarckløu~ /O-R » lun. 23 nov. 2009, 18:01

Bah crois moi pas. %)
Spoiler :
Image

Image

Merci à Citron et king of shadow. =D
N'hésitez pas à leurs demmander des avatars humeurs-barre... sisi.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par PalkiaPeårl » lun. 23 nov. 2009, 21:33

Moi tout à l'heure rien qu'en allant aux toilettes (passionnant) j'ai vu un petit point lumineux assez flou sur la porte, 2 secondes après que je l'ai regardé il était parti Oo. J'ai immédiatement allumé la lumière et j'ai commencé à flipper.
Image

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Buck » mer. 25 nov. 2009, 14:28

Nick-spirit :arrow: Il m'arrive parfois de faire des rêves lucides et d'en prendre le contrôle *niark niark niark* %)
Et c'est ces rêves que j'aime bien, des fois je fais des choses interdites et je me lâche ^^
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Prof. Dracofire73
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 10:32
Localisation : Albertville

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Prof. Dracofire73 » mer. 25 nov. 2009, 14:37

Moi, je crois que j'ai vu un OVNI... Mais bon, le temps que j'aille chercher mon appareil photo, il y avait plus rien, comme par hasard. Je pense que c'était un nuage mais comme par hasard, il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Il faut dire aussi, que j'ai vu ça juste après avoir vu un reportage sur les OVNI sur internet.
Si vous voulez flipper avec le paranormal, allez sur ce site :
http://www.paranormal-fr.net/
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Image

Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par PalkiaPeårl » mer. 25 nov. 2009, 16:38

Buck a écrit :Nick-spirit :arrow: Il m'arrive parfois de faire des rêves lucides et d'en prendre le contrôle *niark niark niark* %)
Et c'est ces rêves que j'aime bien, des fois je fais des choses interdites et je me lâche ^^
Moi aussi à vrai dire :paf:

Pour maîtriser les rêves lucides, allez sur ce site: http://www.ld4all.com/fr/guide.html
Image

Avatar du membre
dark-fire 2103
Membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009, 18:07
Localisation : Canada...and here.

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par dark-fire 2103 » jeu. 26 nov. 2009, 18:59

on dirait que tout le monde est parano du paranormal ici ><(j etait interessé par ca avant) mais maintenant je me dit qu au pire ils existent(fantomes ovni et le reste...)moi ca me gene pas. tant qu ils sont pacifistes et qu ils ne veulent pas ma mort XD.ils ont leur vie moi la mienne ^^

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salomon » sam. 28 nov. 2009, 18:27

~Ðarckløu~ a écrit :Bon moi, j'était seul avec mon frère et la bonne chez moi. Quand tout à coup y'a des bruits comme si qqn frappé à la porte. On descend, en se disant c'est les chats.. Rien aucun chat. Et sa le refait souvent pendant cette nuit. O_O Pourtant le seul moyen d'entré chez moi c'est la porte (mur trop grand et avec du fer pour décoré qui pic..) Or la porte fais un peu de bruit et il y'a un système qui ouvre la lumière directement..

xD genre t'habites dans un chateau

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Mima » sam. 28 nov. 2009, 19:11

[/quote]
Moi aussi à vrai dire :paf:

Pour maîtriser les rêves lucides, allez sur ce site: http://www.ld4all.com/fr/guide.html
[/quote]
moi aussi des fois je peux les contrôler et je sais toujours que je suis dans un rêve
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Amélie1997 » sam. 28 nov. 2009, 19:20

je en sais pas si c'est paranormal mais bon , je me lance:

J'ai déjà fait un rêve et un dessin prémonitoire .

Le rêve : C'était avant la rentrée scolaire de cette année . J'entrais en secondaire et j' avais choisi un option et un ami a moi avait choisi une autre.
Et pendant une nuit , j'ai rêvé que j'étais dans la même classe que lui . pourtant on dévait être séparé.
Et le jour de la rentré , on était dans la même classe.


Le dessin : C'était le matin de mes 11 ans . J'étais réveillé vers 6h00 du matin et j'avais reçu un tableau noir , je m'ennuyais et j'ai commencé a dessiner un dessin d'un gâteau et des cadeaux et j'ai dessinée un petit cadeau mince et vert.
Et surprise ! Le cadeau de mon ami était un petit livre (donc il était mince) dans un emballage vert.



Voila c'était mon rêve et dessin prémonitoire.

sans parlé des scène de déjà vu.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par M!cky » sam. 28 nov. 2009, 22:38

Le nombre de fois que je vois des taches ou points blancs autour de moi ... frisson =(
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Valye
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 16:22

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Valye » sam. 28 nov. 2009, 23:00

Et concernant les déjà vus, y en a deux sortes : ceux où on se rappelle après coup qu'on a déjà "vécu" une scène, et ceux où on s'en rend compte en plein milieu et où on peut prévoir la suite.

Cette deuxième possibilité est assez flippante, mais je l'ai vécue aujourd'hui même. J'étais devant la télé, en train de me dire que j'avais déjà vu cette émission (un jeu télévision). Quand la candidate a répondu, je me suis dit "Awé, j'ai l'impression qu'elle a déjà dit ça... puis ma mère va me dire que je dois travailler et mon père va entrer et prendre quelque chose dans la secrétaire"

J'ai trouvé ça ridicule en le pensant, mais c'est réellement arrivé... à quelques détails près. Ma mère m'a demandé si j'avais faim :)

Je pense que l'homme à de nombreuses capacités latentes, et la précognition pourrait très bien en faire partie, mais je vais pas commencer à me prendre pour un voyant. C'était soit un coup de chance, soit un éclair de... chaispasquoi mystique.
~Trois ans sur une Pierre~

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par sred93 » dim. 29 nov. 2009, 07:55

M!cky a écrit :Le nombre de fois que je vois des taches ou points blancs autour de moi ... frisson =(
Tu sais des fois c'est l'oeil qui bug paf: parfois ça m'arrive de voir avec l'oeil droit une tâche noir suivie de fumée noir x) elle suit la trajectoire de mon regard paf:
Image
Image

Avatar du membre
Prof. Dracofire73
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 10:32
Localisation : Albertville

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Prof. Dracofire73 » dim. 29 nov. 2009, 09:22

Pour les rêve prémonitoires, il n'y a rien de paranormal. Prenons un exemple.
Si vous rêvé que vous recontrerez une personne le lendemain matin vers 9h00 à la boulangerie, c'est que la veille, cette même personne vous est passé sour le nez vers 9h05, en face de la boulangerie avec une baguette à la main.
J'avais vu ça sur e=m6 mais je sais pas si j'ai retranscrit ça de façon super claire.
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Image

Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 29 nov. 2009, 14:15

(Histoire de faire un petit post)

Moi,c'est ma mère qui pour moi à un don...
Bon,voila elle est infirmière mais on ne sait pas pourquoi,mais elle sait comme prévoir la mort d'une personne rien qu'en la regardant.

Exemple:Elle va voir un patient malade,et elle le regarde puis elle se dit "J'ai l'impression qu'il va pas finir la semaine ou qu'il/elle va mourrir ce week-end."

Et comme par hasard,elle revient voir la personne un autre jour,et cette personne est morte....

Et c'est ce qu'elle me raconte souvent.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Prof. Dracofire73
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 10:32
Localisation : Albertville

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Prof. Dracofire73 » lun. 30 nov. 2009, 18:36

Ca, je pense que c'est lié à son métier. Ma mère aussi est infièmière et, logiquement, dans ce genre de métier, t'es sensé être capable de reconnaitre les symptomes les plus évidents (tous, mal de tête ect... ) . Bon après, c'est sûr que quite à dire que la personne tient pas la semaine, c'est autre chose. Ou alors c'est, ce que j'appellerais, des supositions coup de bol.
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Image

Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 01 déc. 2009, 17:18

Alors elle a beaucoup de chances....

Sinon,non elle suffit qu'elle regarde le visage de la personne et elle "sait".

Mais bon,il y a toute preuve logique pour chaque question...
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Moonboot » mar. 01 déc. 2009, 17:48

moi une fois quand j'étais petit je suis descendu du bord de trottoir pour traverser la route et c'est comme si le temps c'était arrêté et je flotais à quelques centimètres du sol 8O

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par King-of-Ice » ven. 04 déc. 2009, 22:26

alors M ... Mythologie ... Mythomanie paf: !

Voler , etre en levitation ? u_u !

Nan moi ce qui m'arrive souvent , c'est les Deja vus .

Sinon M!cky , les Points ca me le fait aussi c'est .. Zarbi paf:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Répondre