Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » sam. 14 juin 2008, 19:45

Le stress des exams me fait rêver du bac de français, l'autre nuit j'ai rêvé que j'étais arrivé en retard à l'écrit donc interdiction de rentrer, que j'avais foiré l'svt ( à un moment je sais pas ce que ça foutait la, j'ai dit à un mec que son avatar devait faire 100x100 pixels *geek*), et l'oral foiré aussi.
Par contre cette nuit j'ai rêvé des chiots qui sont partis, yen a une qui était peu tacheté et à un moment j'ai dit:
"Ah miss dolly à des taches qui ont apparus "prozac:
Je fais des rêves bizarres en ce moment %)
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Oxbow
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 15:05
Localisation : Vendée, 85

Message par Oxbow » sam. 14 juin 2008, 19:51

un rêve qui me suis, éveillé comme endormi, tout seul ou en cours, je me demande toujours pourquoi je me suis fais "largué", et pourquoij'avais pas été plus loin avec mon "ex" et tout et tout, depuis d'ailleurs, je vie même plus...

Edit : Les "" sont là pour ne pas me faire réprimender %)
Modifié en dernier par Oxbow le lun. 20 oct. 2008, 18:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 18 oct. 2008, 21:06

SR du 16 Janvier 2008 :
-Il y a une éclipse qui forme un trou noir dans les vagues d'une mer à marée haute.
- un truc par rapport à l'oral de français %)
-Un avion s'écrase dans une forêt. Un agent secret voulait empêcher des fuites d'informations. Il y a une bataille dans la forêt pour récupérer le chargement de l'avion.
~ ~
J'en profite pour partager avec vous l'adresse d'un site qui regroupe un très grand nombre de récits de rêves :

http://www.reves.ca/songes_hi.php?fiche ... nuage&hi2=

(On peut faire des recherches par mots clefs, les récits sont rangés soit dans la catégorie rêve ordinaire, soit rêve littéraire (publié dans des romans, des poèmes par exemple...)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 16 janv. 2009, 19:35

Lorsque je me réveille, je reste au lit 15 min de plus chaque matin. Et à chaque fois je m'imagine des trucs délirants. Sur le coup je ne m'en souviens pas, mais c'est LORSQUE ça arrive que ça me reviens, et là, c'est terrible ; j'arrive à dire les dialogues des autres avant qu'ils les balancent ! (Une fois, en disant ce que je savais que je n'allait pas dire, j'ai "réussis" à empêcher une fille de se faire renquiller par une voiture ... ) . A par ça je ne me souviens que de mes cauchemars, bizarrement :
_ Je me retrouve dans un manoir, tout seul. Je sais que la sorcière qui l'habite arrivera dans une ou deux heures. Mais je vois un ordi, joue dessus X temps, jusqu'à ce qu'une voix "de sorcière" dise derrière moi : " alors, il est comment mon ordinateur, dis-moi ? Bah, de toute façon, tu me raconteras tout quand je t'aurais planté ça dans la tête !" Et là je me réveille en hurlant comme un fou ...
_Je rentre du collège (maintenant, je suis au lycée ...) je sors mes clés, je pose mon sac. Je vais vers ma chambre quand j'entends un ricanement grave. Je vais voir du côté de la chambre de ma mère; rien. Je me retourne, et là; j'entends le même rire derrière moi. Je fais volte-face, et là, un gros démon rouge au visage noir tend sa main, me lance une gerbe de flammes, et là, je me vois brûler, avec un zoom , sur les yeux qui éclatent et dégoulinent rouge et blanc ...

Pour moi, le pire des deux est le #2. Pour la signification, le #1 , c'est pour m'avertir de pas m'enfermer dans ma bulle et de réagir aux interactions des gens autour de moi. Le #2 , ... , pour me dire de prendre garde à ma mère ...

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 16 janv. 2009, 19:39

En parlant de ça, il m'arrive de faire des "visions prémonitoires", enfin... parfois il m'arrive d'entendre des dialogues ou répliques (IRL), et j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part avant (qui n'ont pas été énoncer avant hein), au ton près (%))... :hum:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » ven. 16 janv. 2009, 19:41

Impression de déjà vu ? Je me souviens plus trés bien mais je crois que à certains moments une partie du cerveau bug et donne cette impression là...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 16 janv. 2009, 19:45

Non mais jle ressens avant même l'arrivée de la discution / réplique, parfois même au réveil :)
(Oputin, ça pourrait être cool de prévoir des rateaux :year:)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Mégadialga
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:37
Localisation : J'te dirais rien, HAHAZ PWNED!!
Contact :

Message par Mégadialga » ven. 16 janv. 2009, 19:50

Je crois avoir une supestition :

Après que j'ai été au toilettes le soir, il faut toujours que je me couche avant que la chasse d'eau s'arrête, pour moi, ça porte malheur .
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » ven. 16 janv. 2009, 19:56

pkranger93 a écrit :Non mais jle ressens avant même l'arrivée de la discution / réplique, parfois même au réveil :)
(Oputin, ça pourrait être cool de prévoir des rateaux :year:)
C'est bizarre ça ! Remarque ça peut être pratique t'as raison :mrgreen:
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » ven. 16 janv. 2009, 20:13

Bin l'autre jour, j'avais rêver que Camille m'avait invité au sommet d'un immeuble quant tout a coup elle me pousse et je tombe et l'assebseur qui monter vers le haut déssendé au moment ou elle me pousse et elle se met a rigoler. et au moment du crash ya une explosion lumineuse et je me réveuille avec de la sueur, tellement de sueur que l'on aurait dit que je ne m'était pas laver depuis 400ans.
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » ven. 16 janv. 2009, 20:15

Pareil pour moi, des fois quand je parle avec mes amies ou à je ne sais quel moment, pendant 2 secondes j'ai l'impression d'avoir déja vu cette "scène". C'est trop bizarre comme effet :/

_Sinon, un de mes pires cauchemars dont je me souviens, je suis dans un magasin, plus précisément au rayon des chaussures/chaussettes, je me retourne et je vois un genre de faucheur derrière moi. Donc je commence à courir, mais le faucheur me fait courir au ralenti, donc il me rattrape. Puis je continue à courir de toutes mes forces et je le redevance, et puis il me fait à nouveau courir au ralenti. Au bout d'un moment, nous sommes à la même hauteur, et je me réveille. Le pire, c'est qu'il ne court pas, lui, il marche X@X Et quand je me retourne pour voir s'il me rattrape, je vois sa tête qui fait horriblement peur. Un peu comme ça: :twisted:
Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » ven. 16 janv. 2009, 21:53

J'ai rêvé:
Que des Parisiens venaient visiter une maison de luxe derrière la mienne. Une n00b de Parisienne de 10 ans avec un sac à la mode était venue vers moi en disant:
Parisienne: Salut la débile!
Moi: ?
Parisienne: EH! Réponds- moi l'imbécile!
Elle part chercher mon chat et une corde. Je cours boire tous les océans et me mets dans une boule en plastique géante.
Mon frère: Mélissa, go!
Moi: Méli, méli, Mélissa!
Mon frère: Kouma attaque Griffe Ombre!
Kouma (mon chat):Preds ça das ta face,sale Parisiee!
Parisienne: Tu dis pas les N!
Mon frère: Mélissa attaque Hydrocanon!
Je me transforme en Tiplouf et je laisse échapper un violent jet d'eau qui fit voler la famille Parisienne
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » sam. 17 janv. 2009, 15:39

Woah j'comprends rien mais bon... Bizarre les rêves quand même...
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 17 janv. 2009, 15:49

Moi les 3/4 de mes beaux rêves finissent toujours en cauchemard -_-"
J'en ai fais un où ma mère se faisait assassiner sous mes yeux et j'me suis réveillée en larme! =/
[en cours]

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » sam. 17 janv. 2009, 23:02

J'ai rêvé qu' une vieille dame me faisait goûter des spécialités espagnoles alors que j'étais en retard à mon cours de maths!
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » sam. 17 janv. 2009, 23:04

pkranger93 a écrit :En parlant de ça, il m'arrive de faire des "visions prémonitoires", enfin... parfois il m'arrive d'entendre des dialogues ou répliques (IRL), et j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part avant (qui n'ont pas été énoncer avant hein), au ton près (%))... :hum:
Toi aussi?Je fais également ce genre de rêve. :)
Mon pire cauchemar:Un espèce de monstre glauque se dirigeait avec un couteau alors que j'étais par terre. Et au moment où il allait m'assasiner je me suis réveiller.Pfiou!
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » dim. 18 janv. 2009, 00:37

Moi je fait des rêves étranges :o
Genre, je me voit avec mes potes en train de parler de truc, et le lendemain, même scénario que mon rêve paf:
Incroyable, j'vais faire devin :o
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » dim. 18 janv. 2009, 12:10

Qui a regardé "les trentes histoies les plus mysterieuses"?
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » dim. 18 janv. 2009, 12:12

Drakau a écrit :Qui a regardé "les trentes histoies les plus mysterieuses"?
Moi, mais j'étais occupé, j'ai loupé le début, j'ai regardé à partir du top 20.
ça roxxe *o*
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » dim. 18 janv. 2009, 12:19

Je crois que j'ai regardé à partir du top 15 ^^
Donc, j'en parle car le je sais plus combien, bah c'est un gars edgar cayce, quand il dormait, il faisait un truc incroyable: http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Répondre