Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mer. 08 oct. 2014, 22:17

Courte oui, c'est sûr... mais je veux dire que c'est une série qui aura un impact énorme à l'international. Il n'y a qu'à voir en France, on a vu beaucoup d'animés japonais passer sur France 4 le Vendredi soir ?

Les manga à faire autant de vagues sont hyper rares voir il n'y en a plus depuis Naruto/OP/Bleach... à la limite Fairy Tail mais je pense que c'est assez français uniquement le phénomène Fairy Tail...

Alors que SnK ça marche partout mondialement, un vrai carton comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu. Mais ça ne sera pas une série fleuve...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 09 oct. 2014, 09:53

Malak a écrit :Le film de décembre, selon une new de Saiyan island, le site number one de Naruto, ouvrira ce qu'ils appellent la " Naruto’s New Era Opening Project". Autrement dit, il est à espérer ( ou à craindre ) que ce film sera le prologue d'une nouvelle série Naruto, exclusivement en animé, et se déroulant après le manga.
naruto gt avec un sasuke roux, une hinata qui voit normalment, et un naruto avec la moustache..
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Morgane » jeu. 09 oct. 2014, 21:10

Malak a écrit :Va falloir le renommer en Hiatus x Hiatus.
J'ai ri. C'est tellement vrai.

Je me suis refait tous les Bleach/Katekyo Hitman reborn récemment (et le second m'a fait extrêmement plaisir à lire/relire (il me manquait les derniers chapitres). (Bermuda en normal ♥)
Donc en ce moment je suis One piece/Bleach/Claymore (aller aller, les derniers chapitres, je me languis de savoir si c'est la vraie fin ou pas)/Hunter x Hunter (sauf que bon....voilà).

Ah aussi, j'ai vu que les derniers chapitres de Yureka (surement une des meilleure série sur les jeux vidéos que j'ai eu la joie de lire, si vous ne connaissez pas je ne peux que vous conseiller) étaient disponibles en non traduits...et je ne trouve pas les traduits.
Quand à trouver des derniers tomes en France, je n'ai pas espoir.
Si jamais des gens savent (parce que je suis arrêté au milieu du battle royal, c'est frustrant).

....J'ai besoin de plus de temps....et de plus de manga, haha.
-Fairy tail vaut-il le coup que je le reprenne ?
-Quelqu'un qui a lut Letter Bee pour me donner un avis (le début m'emballe mais ce serait pour confirmation ou non, et je ne sais pas si c'est fini/en cours de parution/...) ?

Naruto GT : non, mais ils en seraient tellement capable.
Déjà que j'ai arrêté quand ça commençait à tirer trop en longueur (pas tellement tirer sur l'intrigue, cette dernière étant déjà aussi consistante qu'un fil de fromage), et que ça continue encore (en multipliant les pirouettes pour faire vivre le manga...qui touche vraiment à sa fin d'ailleurs ?).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 09 oct. 2014, 21:57

Et sinon si vous voulez vous tourner vers du bon shonen vous n etes pas obliger de vous referee qu au sacre saint shonen jump.

Dois je vous rappellez que shueisha,surement dait une daute, possede une mangaka de talent dans ces ecurie du nom d hiromu arakawa qui n as pas fait de la merde apres full metal alchemisy.
Ok hero tales peut rebuter mais ne me dites pas que silver spoon c est de la merde u.u"
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » jeu. 09 oct. 2014, 22:08

Makona > Fairy Tail ouais bof. C'est sympa mais il y a mieux. Certains arcs sont très bien mais il faut attendre les Jeux Magiques pour que ça devienne vraiment intéressant. 'Puis, si Mashima nous fait encore une fin pourrie pour l'arc en cours ...
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 10 oct. 2014, 16:25

Finalement, y'aura une suite au manga Tokyo Ghoul, qui aura le doux nom de Tokyo Ghoul :re %)
Bonne chose, car le manga se terminait d'une telle façon que ne pas imaginer de suite aurait été un blasphème pour un truc d'une telle qualité.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » ven. 10 oct. 2014, 22:58

De même, Kuroko aura une suite aussi du même genre. Bizarre ces trucs.

Silver Spoon c'est très bien mais... sans plus ? Je comprends pas vraiment l'engouement pour ça, c'est très tranquille et agréable, mais vraiment rien de spécial. Dans les bons shonen hors du jump, Magi est excellent, c'est parmi ce qui se fait de mieux c'est sûr.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 13 oct. 2014, 21:05

Acheter le volume 1 de sailor moon.. et même si le tuxedo mask est un pédobear en puissance sa n'empéche pas de rendre le duo sailor moon tuxedo mignon et adorable tout plein.

Pour ce qui l'ignore usaki 14 ans tuxedo 17/18.
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » mer. 15 oct. 2014, 13:52

Shaam a écrit :Le nouveau chapitre de Naruto est déjà sorti :
Spoiler :
Euh... est-ce que c'est déjà terminé ? Peut-être pas...
En tout cas c'est dommage que l'aspect corps à corps et utilisation des armes normales comme le kunai et les explosifs soit totalement négligé puisque inutile, pourtant c'est ce qui a donné naissance aux meilleurs combats de la série. Il faut que les persos utilisent leurs pouvoirs de haxxor mais le hic c'est que ça ressemble pas à du combat de ninjas... je peux espérer que Naruto et Sasuke épuisent leur chakra et se retrouvent obligés de revenir aux bases ?
Spoiler :
Au point où ils en sont, et compte tenu de ce qu'on a pu voir lors de la "guerre" et du combat contre Kaguya, leur chakra doit être infini. Naruto a Kyubi et Sasuke a.. heu.. son Sharingan-super-amélioré.
Enfin, on dit chakra, mais à ce stade, peut-on encore parler de chakra ? Ca fait bien longtemps que cette logique a disparue...
Ils sont bien fichus de faire une séquelle à Naruto. Ou bien des spin-off, des focalisations sur tels ou tels persos. La vache a encore du lait à produire !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mer. 15 oct. 2014, 23:07

Oh bah vous êtes sûrement au courant qu'il y a un spinoff """comique""" sur Rock-Lee. Il va se terminer et va s'ensuivre un truc du même genre sur Sasuke... ça promet... on va trop se marrer......

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 15 oct. 2014, 23:55

J'ai vu ça, mais ce sont des hors série sans importance.
Le truc important sera annoncé le 10 novembre, date de la sortie du dernier chapitre. Un nouveau "projet" Naruto...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 16 oct. 2014, 12:01

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 16 oct. 2014, 13:13

... fake ? Jveux dire c'est pas impossible, l'auteur a déjà dit qu'au fond il s'en fichait du genre de ses personnages mais... Armin... WTF en effet.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » jeu. 16 oct. 2014, 20:44

... PARDON ?! O_O"
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » ven. 17 oct. 2014, 11:07

Quand ça va arriver sur tumblr (si c'est pas déjà fait) les comics / fanarts et autres vont fuser de tous les côtés. Que ce soit un fake ou bel et bien la vérité.
Après peut-être qu'il faudrait vérifier d'autres sources, histoire d'en être sûr ?
(punaise, 1000$ l'équipement Tri-dimensionnel ? Y'a des gens qui en font des très beaux pour sûrement moins cher)
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 oct. 2014, 22:32

tome 1 2 3 de sailor moon boucler et l'arc crystal boucler ne même pas 2 volumes
Putain si pas mal de manga a rallonge pouvais prendre exemple %).

Attention spouiler pour ceux qui ne ce souvient plus de l'anim ne lisent pas les redditions et suivent actuellement l'animé de sailor moon crystal.
Spoiler :
On as le temps de voir chaque sailor.
Il n'y a pas d'incohérence tout le long. A la limite le seul truc d'incohérent que l'on pourrais relever, et encore on peut y trouver une explication.
C'est comment est ce que l'épée trouver sur les ruines lunaires qui peut briser le diamand, à réussit à eviter le coup fatal que ce donne sailor moon dans le coeur avant de la planter dans tuxedo mask graçe à la montre de tuxedo pour sailor moon et au pierre des anciens généraux pour tuxedo ?_?
Et encore on peut l'expliquer avec le: "oui mais la montre et les pierres ont était réparé/formée avec le cristal d'argent qui à juste des pouvoir ABUSED FACON LA DROGUE EN BARRE.Donc c'est possible qu'elle resiste à l'épée..."

bref apars cette incohérence du trés bon.Des personages qui évolue dans le bon sens.
L'histoire d'amour intéresantes avec tuxedo et serenity, sans avoir une greluche non plus.Vu que le personage d'usaki evolue lentement mais surement.

Et un final de saison qui me fait demander si ces épîsode sont vraiment passer en france à l'époque et comment. Bon encore certain coup on peut les faires passer pour des évanouissement (blessure de luna par exemple).
Mais bon dans la série du sang et des larmes sa y va joyeusement %).Je me demande comment ils ont put faire passer la mort de sailor moon et ces sailor (ressuciter ensuite via le pouvoir du cristal d'argent ce qui est encore une fois logique vu que ce truc à une puissance phénoménale). Est ce que c'était un "non mais elle font la sieste" franchement je suis curieuse.

par contre le prochain arc me fait un peu bizzare avec sailor chibii moon j'ai un peu du mal à adhérer je verrais avec le tome 4.
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Shaam » jeu. 23 oct. 2014, 14:00

Naruto 697 est sorti
Spoiler :
Bah voilà, enfin du corps-à corps, c'est pas l'échange de coups le plus élaboré mais c'est déjà bien fichu. L'anime peut toujours apporter une version améliorée.
Et j'ai l'impression que la qualité des dessins est meilleure que d'habitude, c'est assez clair et il y a des expressions diverses.
En plus on finit avec un joli cliffhanger, franchement c'est mon chapitre préféré de ce combat.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 30 oct. 2014, 16:18

Le premier teaser du dernier film Naruto est sur la toile, et on y voit, entre autre
Spoiler :
Kakashi en Hokage :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 31 oct. 2014, 08:44

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 31 oct. 2014, 11:13

Spoiler :
In sent le film qui était dans les rouleaux avant que kishi pondent ces chapitre %)

naruto il a récupérer son bras ?
heina ttendez quel bras perdu ?
Oh puis merde c'est naruto ya pas de logique.


Pas de couple naurto sasuke ? Au vu du dernier chapitre pourtant on pourrais ce poser la question, c'est digne d'une fan fiction yaoiste.
Image

Répondre