Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mar. 23 juil. 2013, 21:30

Toujours les même spoil
Spoiler :
Oui mais justement, ils ont pu croire qu'elle s'était échappé.

Je suis aussi intrigué de savoir comment ils vont récupérer Annie... ils sont pas rendus, même avec leurs pouvoirs ça risque d'être assez compliqué. En tout cas une chose est certaine, vu l'état d'esprit de Eren JAMAIS il ne les rejoindra.
La suite on l'a dans un peu plus de deux semaines, trop dur d'attendre :(

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Saer Myenn » mar. 23 juil. 2013, 22:25

Spoiler :
A moins d'un gros plot twist scénaristique impliquant le père d'Eren, il y a effectivement très peu de chances. Et j'ai la vague impression que le Titan Primate puisse être le père d'Eren. (Malgré que ca soit un tant soit peu bizarre qu'il ne connaisse pas le 3DMG.)
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 24 juil. 2013, 12:17

Spoil Naruto :
Spoiler :
Fufufufufufu, changement de forme pour Obito, qui acquiert la puissance divine du méchant cheatté forme ultime des Boss de fin à la Aizen paf:
Image
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Shaam » jeu. 25 juil. 2013, 22:41

Curieux de voir comment Naruto&cie vont se débrouiller face à ce haxxor...
En parlant de Naruto, l'épisode 322 de l'anime - qui vient de sortir aujourd'hui - jouit d'une qualité d'animation exceptionnelle, je vous encourage vivement à aller le voir, c'est trippant de voir Madara défoncer des centaines de ninjas.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sazan » jeu. 25 juil. 2013, 22:57

Pokéclément a écrit : Je suis bien curieux du prochain Asterix qui sera "Asterix chez les pictes" pour Octobre sinon. J'espère que ce sera pas comme le dernier.
Ça ne pourra pas être pire que le dernier mais vu que ça sera commercial, faudra s'attendre à du pas trop haut niveau. J'espère me tromper : en reprenant la reprise de Lucky Luke a été plutôt réussie pour moi. Notamment le dernier album sur la séparation des Dalton !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 26 juil. 2013, 08:32

Shaam a écrit :Curieux de voir comment Naruto&cie vont se débrouiller face à ce haxxor...
Attend, laisse-moi réfléchir ?
Changement de forme ? %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par aurelosk » ven. 26 juil. 2013, 16:12

Certainement un changement de forme effectivement
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » lun. 29 juil. 2013, 14:24

Comme Pokémaniak avait l'air d'avoir apprécié la fin de Rave et que ça me donnait l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les perso's du cross-over avec Fairy Tail qui m'étaient inconnus, je me suis mise à Rave. Seulement, ne pouvant pas acheter les tomes près de chez moi et ayant horreur de lire trop de scans sur Internet (de lire tout court sur l'ordi d'ailleurs et les scans français n'étaient disponibles qu'en téléchargement), j'ai du me rabattre sur l'anime.

Néanmoins, avant même de commencer à regarder le premier épisode, j'ai lu vite fait le dernier chapitre. Effectivement, la fin est vraiment surprenante et émouvante.
Spoiler :
(fan service mais je pense que ça aurait déplu à pas mal de lecteurs si Haru était vraiment mort et ne finissait pas avec Elie tellement la relation entre eux est flagrante)
Si seulement on avait eu une fin aussi bien que celle-la pour l'arc des Jeux Magiques !

En tout cas, ce manga est vraiment bien. De ce que j'ai vu, on a déjà beaucoup moins de fan service.
J'aime beaucoup le caractère d'Elie (qui me fait penser à la Lucy d'Edolas mais aussi un peu à celui de Natsu). Plue a un véritable rôle !! J'aurai jamais cru ça de ce petit bonhomme vu comment il est présenté dans Fairy Tail. Haru est sympa aussi avec son côté naïf.

Par contre, je trouve que l'histoire entre l'alcoolique et Musica n'est pas très claire. Enfin, je n'en suis qu'au début.

Hâte que l'OAV sorte car j'avais bien aimé la version manga.


Quant à Fairy Tail le nouvel arc m'a l'air pas trop mal.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 01 août 2013, 16:41

Je viens de lire le premier volume de Hell's Kitchen qu'on m'a donné après la Japan Expo.
C'est totalement n'importe quoi et ultra cliché jusque dans les moindres détails. Le démon classe et lunatique, le héros inutile qui réussit des prouesses, et les détails assomants qui font genre que l'auteur maîtrise son sujet, en occurrence, la cuisine, alors qu'elle explique en fin de tome qu'on lui a offert une truffe et que ne sachant pas comment la cuisiner, elle l'a mise dans ses ramens.

Ceci dit, c'est rigolo.
Image Image Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » jeu. 01 août 2013, 16:54

Pokémaniak > Je pense au moins lire les scans des évènements après l'épisode 51 (cette fois en français). Mais pour le manga en entier, je pense attendre : mon frère a des vieux shonens donc il est possible qu'il ait au moins quelques tomes de Rave. Ensuite, je ne sais pas si le magasin de manga près de chez moi les a toujours ('faudra que je regarde s'ils ont Zelda aussi) mais si c'est le cas, j'envisage de les prendre (aïe aïe le porte-monnaie). Mais lire les 200 et quelques chapitres sur l'ordi', je pense pas. Déjà que 30~40 chapitres ça me gonfle vite. (par contre, lire les nouveaux chapitres qui sortent toutes les semaines, aucun problème)

Mais sinon, c'est vrai que ça se voit que l'anime enlève beaucoup de choses, il y a pleins d'incohérences. Perso', j'ai trouvé que ça allait niveau couleurs. C'est pas de la haute qualité (ils ont carrément massacré les décors je trouve !) mais il y a pire.

Edit : Au fait, est-ce que quelqu'un connaît un manga dont le héros a le don de faire faire ce qu'il veut à n'importe quels types de tissu ? Visiblement, l'histoire se passe dans un monde d'artisans très doués mais j'ai zappé le nom du manga. ><
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Corporal_Queen » jeu. 01 août 2013, 17:24

Maski a écrit : Edit : Au fait, est-ce que quelqu'un connaît un manga dont le héros a le don de faire faire ce qu'il veut à n'importe quels types de tissu ? Visiblement, l'histoire se passe dans un monde d'artisans très doués mais j'ai zappé le nom du manga. ><
Artelier, peut-être ? hum:

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » jeu. 01 août 2013, 17:29

Oui merci, c'est ça ! Il avait l'air bien mais je ne prends jamais de manga sans avoir au préalable lu des avis des fans donc je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui s'y sont essayés.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 01 août 2013, 19:57

Hullabaloo a écrit :Je viens de lire le premier volume de Hell's Kitchen qu'on m'a donné après la Japan Expo.
C'est totalement n'importe quoi et ultra cliché jusque dans les moindres détails. Le démon classe et lunatique, le héros inutile qui réussit des prouesses, et les détails assomants qui font genre que l'auteur maîtrise son sujet, en occurrence, la cuisine, alors qu'elle explique en fin de tome qu'on lui a offert une truffe et que ne sachant pas comment la cuisiner, elle l'a mise dans ses ramens.

Ceci dit, c'est rigolo.

Ah sa m'etonne pas que j'ai eut dut mal à accrochez mais moi c'était rien qu'a partir de l'extrait donner.. je trouver le truc compéltment con et lourd .__.

De toute façon les seules manga de cuisine ou qui comporter un cuistot que j'ai put supporter c'est toriko (oui du geginka pour enfant avec des monstre rigolo oui oui oui) et Tony le chef italien de la partie 4 de diamond is umbreackbale de jojo %)

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Océanyx » jeu. 01 août 2013, 20:00

Continue Oméga, ça vaut quand même le coup (et ça retrouve l'esprit de Saint Seiya original maintenant :v 'fin plus que dans le premier arc avec les élements et tout le tralàlà :huhu: )

Sinon euh... Monochrome Factor ? (même si ça reste Shonen-aï sur les bords) Meh ça devient vite lassant... toujours la même trame des épisodes hum: M'enfin, j'ai eu de bonnes tranches de rigolades en le regardant :v

Sinon, il te reste l'inévitable Gintama :huhu:

A lire, je recommande les "Pandora Hearts" :sisi: (c'pas vraiment un shonen mais c'est vraiment sympa :v - 'puis on a pas ce satané fanservice Bigboobs :tssk: )
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 01 août 2013, 20:05

Regarde l'anim de 2012 de jojo's bizzare adventure pokemaniacs .__. là tu va voir quelque chose qui sort compéltement des sentiers batut et qui malgré son age avancée pour les 2 premier arc (198X en a inspirez plus d'un et continue encore de nos jours).
l'anim fait 26 épisode sa ce regarde bien est facilement. Regarde jusqu'a 'épisode 3/5 pour te faire une idée précise. Et ne manque pas l'arc 2 u_u qui change radicalmeent de l'arc 1 (il débute au 0éme episode l'arc 2)

l'arc 3 est sortit et re-eidter au edition tonkam tu peut trouver l'arc 5 aussi que je te recomande vu que tu est trés shonen et que ce dernier reste presque proche du code du shonen de base tout en restant du jojo. Tu as la partie 7 steel ball run qui sort aussi qui est trés bien. l'arc 6 je te le recommande en dernier, pas parcequ'il est mauvais non, mais juste trop complexe à lire pour un débutant.

Commence d'abord par les anim :) aprés la partie 3 puis 5 et ensuite ce que tu désire. je posséde les scan de la partie 1 à 4 en frnaçais si sa interese quelqu'un d'ailleurs ?

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 01 août 2013, 20:54

MADIk0x a écrit :
Hullabaloo a écrit :Je viens de lire le premier volume de Hell's Kitchen qu'on m'a donné après la Japan Expo.
C'est totalement n'importe quoi et ultra cliché jusque dans les moindres détails. Le démon classe et lunatique, le héros inutile qui réussit des prouesses, et les détails assomants qui font genre que l'auteur maîtrise son sujet, en occurrence, la cuisine, alors qu'elle explique en fin de tome qu'on lui a offert une truffe et que ne sachant pas comment la cuisiner, elle l'a mise dans ses ramens.

Ceci dit, c'est rigolo.

Ah sa m'etonne pas que j'ai eut dut mal à accrochez mais moi c'était rien qu'a partir de l'extrait donner.. je trouver le truc compéltment con et lourd .__.

De toute façon les seules manga de cuisine ou qui comporter un cuistot que j'ai put supporter c'est toriko (oui du geginka pour enfant avec des monstre rigolo oui oui oui) et Tony le chef italien de la partie 4 de diamond is umbreackbale de jojo %)
C'est con et lourd et maladroit tellement c'est cliché mais c'est un peu marrant des fois quand même. Mais le coup de la truffe, tu vois clairement que l'auteure sait vraiment rien faire en cuisine quoi.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 01 août 2013, 22:10

C'est rigolo qu'au Japon ils soient à fond sur la bouffe (sérieux, ils parlent que de ça dans les manga, c'est genre la passion des mangaka on dirait) mais qu'ils ont du mal à faire un manga décent sur la cuisine... J'ai pas lu Hell's kitchen, j'ai feuilleté mais en fait ça ne m'attire pas et je fais confiance à Hulla pour ne pas aller plus loin avec cette oeuvre.

Sinon un avis GLOBAL sur tous les chapitres que j'ai pas reviewé. Je reprendrais normalement la semaine prochaine.

Fairy Tail : Chapitre 338 à 345
Spoiler :
La fête de fin est un classique, je n'ai rien à dire dessus c'est juste un gros classique délirant de Fairy Tail, rien de bien méchant, l'arc est fini youplà boum.
Le nouvel arc commence et... je ne vais pas le juger en disait "OUAIS CE SERA UN MAUVAIS ARC" mais il commence mal à mon goût. D'abord le vieux mage saint qui est trop fort est un ancien de Fairy Tail COMME PAR HASARD HAHAHA FAIRY TAIL C'EST TROP LES PLUS MIEUX. Pffffffffffffff, changez de disque. Sinon c'est typique le vieux délirant qui peut retrouver son sérieux mais qui peut pas s'empêcher de faire des farces. Toujours du gros classique.
Pour l'arc bah déjà y a l'ancienne grosse salope de Sabertooth qui est de retour en mode méchante qui change de guilde. Puis y a tout un village gelé. Ca aurait un rapport avec la magie de glace du maître de Grey. D'ailleurs le mode emo de Grey est un peu lourdingue. 'TAIN IL A PRESQUE REJETE JUVIA QUOI. QUEL GROS CON. D'ailleurs Juvia est pas dans l'arc, ce qui révèle qu'il sera pas terrible.
ET LA ON A LES MECHANTS TYPIQUES GROS CONS QUI VONT DEVENIR GENTILS ET TOUT OHHHH QUE C'EST PAS PREVISIBLE. Et Erza et Natsu reviennent à l'enfance par une magie encore mystérieuse. C'est bien, l'auteur aura plein de fanarts chouettes. Bon bah ce début d'arc est moyen. On est là dans quelque chose de vraiment classique, un arc qu'on aurait pu avoir au début de l'histoire pour lier les personnages entre eux. On a besoin à présent de quelque chose de plus épique mais hé ! Il fait que commencer, je lui laisse une chance.
Mais sans Juvia ce sera difficile d'être cool.

Naruto : Chapitre 638 à 641
Spoiler :
Nul, chiant. Totalement. C'est le boss final ça ? Bon Dieu... bon nous avons l'éternel shonenique changement de forme du vilain pour qu'il devienne uber vilain et dont la puissance n'a d'égal que Dieu, un grand classique j'ai rien à redire. D'autant que Tobito n'est pas si horrible dans cette forme-ci.
Le combat ne m'emporte pas du tout. Je... J'arrive pas. J'arrive pas à être à fond ça ne m'intéresse pas. Comme prévu c'est surtout Naruto et Sasuke qui s'amusent hein, j'avais dit que les autres ont eu leur moment et ça suffira. Bon récemment ptêt des pistes disant que Shikamaru serait un bon hokage. Je vais pas démentir mais je le vois mal motivé pour ce genre de poste !
Mais pfff, ouais y a les hokage qui les aident mais c'est naze. Les actions sont difficilement compréhensibles et c'est le gros bordel. C'est bien d'être bourrin mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe... le combat n'est que traits dans tous les sens, ça bouge mais... que se passe-t-il ? Il reste Orochimaru et les kage actuels qui sont encore en réserve pour le moment, ce qui me fait espèrer que Tobito n'est pas le boss ultime.
Oh et ne me parlez pas de Madara. Ce doit être un des persos les plus raté de Naruto, on lui donne plein de trucs, des moments qui pourraient être sympas, une backstory, pourtant je le trouve toujours aussi inintéressant.

One Piece : Chapitre 714 à 716
Spoiler :
Luffy se bat au colisée et gère pendant que des personnages sans intérêt se battent entre eux. Le vieux qui sert un peu de "rival" à Luffy dans cette poule est vraiment plat et moche.
Aucun perso ne m'accroche. J'aime bien le moment où Bellamy apprend que s'il tue Luffy il pourrait s'attirer les faveurs de Dolfa mais hésite un peu.
Sinon c'est tellement peu intéressant que j'ai rien d'autre à dire. Je veux voir ce qui se passe ailleurs moi... VOUS PENSEZ FRANCHEMENT QUE C'EST UN SUSPENS POUR QUI GAGNERA CETTE POULE ?

Bleach : Chapitre 545 à 546
Spoiler :
Il va y avoir une longue pause jusqu'à Septembre, l'auteur a l'air de bien se préparer pour son combat final !! Mais il a raison c'est assez réjouissant ce qu'on lit dans Bleach ces derniers temps.
Les Quincy repassent à l'action. Ils sont vraiment des ennemis intéressants. Au final on ne sait pas trop ce qui se trame au Hueco Mundo mais on peut soupçonner le retour de quelques arrancar. Pas énormément à dire vu que tout se prépare à une grande bataille finale mais ça m'excite. J'ai bien aimé le focus sur les potes du lycée de Ichigo dans le monde réel. Ptêt bien qu'ils prendront part à la bataille d'une façon ou d'une autre.
Très excitant et hâte de voir la suite, mais c'est dans longtemps...

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Océanyx » jeu. 01 août 2013, 22:17

Pokéclément a écrit : Fairy Tail : Chapitre 338 à 345
Spoiler :
La fête de fin est un classique, je n'ai rien à dire dessus c'est juste un gros classique délirant de Fairy Tail, rien de bien méchant, l'arc est fini youplà boum.
Le nouvel arc commence et... je ne vais pas le juger en disait "OUAIS CE SERA UN MAUVAIS ARC" mais il commence mal à mon goût. D'abord le vieux mage saint qui est trop fort est un ancien de Fairy Tail COMME PAR HASARD HAHAHA FAIRY TAIL C'EST TROP LES PLUS MIEUX. Pffffffffffffff, changez de disque. Sinon c'est typique le vieux délirant qui peut retrouver son sérieux mais qui peut pas s'empêcher de faire des farces. Toujours du gros classique.
Pour l'arc bah déjà y a l'ancienne grosse salope de Sabertooth qui est de retour en mode méchante qui change de guilde. Puis y a tout un village gelé. Ca aurait un rapport avec la magie de glace du maître de Grey. D'ailleurs le mode emo de Grey est un peu lourdingue. 'TAIN IL A PRESQUE REJETE JUVIA QUOI. QUEL GROS CON. D'ailleurs Juvia est pas dans l'arc, ce qui révèle qu'il sera pas terrible.
ET LA ON A LES MECHANTS TYPIQUES GROS CONS QUI VONT DEVENIR GENTILS ET TOUT OHHHH QUE C'EST PAS PREVISIBLE. Et Erza et Natsu reviennent à l'enfance par une magie encore mystérieuse. C'est bien, l'auteur aura plein de fanarts chouettes. Bon bah ce début d'arc est moyen. On est là dans quelque chose de vraiment classique, un arc qu'on aurait pu avoir au début de l'histoire pour lier les personnages entre eux. On a besoin à présent de quelque chose de plus épique mais hé ! Il fait que commencer, je lui laisse une chance.
Mais sans Juvia ce sera difficile d'être cool.
Que je suis d'accord pour Juvia :'(
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Carby » ven. 02 août 2013, 15:28

T'es pas le seul qui trouve le passage au colisée peu intéressant, Pokéclément. Moi aussi (bien que je trouve le poule C un peu plus intéressant que le poule B).
Spoiler :
Luffy contre Don C., c'était bien prévu. Ce dernier me parait très fort.

Par contre, tu as raison pour le petit passage de Bellamy.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Saer Myenn » mer. 07 août 2013, 21:00

SnK chapitre 48
Spoiler :
Rien de nouveau, du bla-bla entre Historia et Ymir (c'est beau l'amour), Bertholdt qui affiche plus de sentiments que Reiner, c'est assez surprenant. A croire que passer cinq ans dans les murs a son petit effet, même pour des meurtriers. On voit quand même de l'humanité en eux bien qu'en fait ils ne le soient pas... Eren qui fait son chiant comme d'hab malgré que ca soit Reiner, m'enfin...
Et Erwin qui fait un retournement de situation assez, comment dire... risqué? J'ai comme l'impression que quelqu'un d'important va mourir. Il y a trop de titans pour que tous s'en sortent. Je parie sur Hannes pour ma part.
Image

Répondre