Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...
C'est affreux, chaque fois que je vois un message de Nanou, je vois sa sign après et j'peux que me dire "Oui m'dame..."...
- Absolom14
- Membre
J'ai la vague impression que 13 de 14 pages de ce topic tournent autour des arachnides mais j'ai le flemme de vérifier. Quelqu’un aurait une phobie différente?
- Senya
- Membre
Je vais enchainer :
- Peur des GROSSES araignées --> Désolé WinterFox
- Peur des insectes, même des papillons
- Des hauteurs, meme sur une table je me chie dessus
- Peur des endroits pas stable
- Peur de la violence des hommes, déjà vécu ça, maintenant je suis rétissante
- Peur des pitbulls
- Peur des armes a feu
- Peur de ma maladie...
Voila.
- Peur des GROSSES araignées --> Désolé WinterFox
- Peur des insectes, même des papillons
- Des hauteurs, meme sur une table je me chie dessus
- Peur des endroits pas stable
- Peur de la violence des hommes, déjà vécu ça, maintenant je suis rétissante
- Peur des pitbulls
- Peur des armes a feu
- Peur de ma maladie...
Voila.
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
En fait, y'a plus de choses dont tu n'as pas peur. J'aimerai pas vivre à ta place. :/
Pour changer de l'arachnophobie, j'ai la phobie de toujours avoir oublié quelque chose.
C'est quand vous vérifiez toutes les 10 secondes qu'il ne vous manque rien dans votre sac.
C'est quand vous vérifiez toutes les 10 secondes qu'il ne vous manque rien dans votre sac.
Moi je suis juste parano.
- The Forty-second
- Membre
J'ai peur des rebords / barrières, principalement à cause de ma grande taille, dur dur de se sentir rassuré quand ce qui vous sépare de 20 mètre sen chute libre n'arrive pas à dépasser votre cuisse. :/
Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
Pareil.Lamelune a écrit :Pour changer de l'arachnophobie, j'ai la phobie de toujours avoir oublié quelque chose.
Tout le temps.
Mais je crois que ça relève plus des TOCs que d'une phobie.
- FlyingLoli
- Membre
Peur de tomber malade. Mais je sais pas si ça compte comme phobie.
Légère peur de tomber qui se tasse lentement, aussi. :/
A part ça j'ai peur de rien ni personne. B|
Légère peur de tomber qui se tasse lentement, aussi. :/
A part ça j'ai peur de rien ni personne. B|
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'aime pas les piqûres pour ma part, ça m'angoisse... Une seringue, une abeille... je frémit...
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
Ah, j'allais oublier : j'ai le vertige. Ca s'est un peu calmé, mais ça dépend des moments. Je n'ai absolument pas peur lorsque je monte un cheval de près de deux mètres, et je raffole des obstacles de plus d'un mètre de haut... Mais, dès que je suis debout sur une poutre de plus de 1 m de hauteur, je panique. Allez comprendre
C'est le but, mon enfant.Pokéclément a écrit :C'est affreux, chaque fois que je vois un message de Nanou, je vois sa sign après et j'peux que me dire "Oui m'dame..."...
Sinon pour revenir au sujet, j'ai la phobie des limaces, et c'est pas facile à vivre tous les jours.
J'ai la phobie des xenos, c'est horrible.
- Makona1
- Membre
Han, mais c'est trop treugnon, c'est comme les escargots, c'est chounanou_z a écrit :C'est le but, mon enfant.Pokéclément a écrit :C'est affreux, chaque fois que je vois un message de Nanou, je vois sa sign après et j'peux que me dire "Oui m'dame..."...
Sinon pour revenir au sujet, j'ai la phobie des limaces, et c'est pas facile à vivre tous les jours.
Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Aile Blanche
- Membre
Oui, mais de loin, tu vas quand même pas leur faire des bisous.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
J'suis pas une flippette niveau piqûres, mais quand je vois la taille de celles qu'on nous enfonce dans les bras pour le don du sang, j'ai quand même des vertiges. Du coup je demande à chaque fois qu'on me mette un peu de gaze dessus. Déjà que c'est pas marrant de perdre un demi litre de sang. Jamais sans ma DS, t'façon.Pokéclément a écrit :J'aime pas les piqûres pour ma part, ça m'angoisse... Une seringue, une abeille... je frémit...
Les limaces c'est... Particulier. J'aime bien, moi, sauf quand je marche dessus par inadvertance. M'est avis qu'elles n'aiment pas non plus.
Heu... non. Je vais pas déblatérer sur le sujet au risque de passer pour une folle, mais j'exècre ces bestioles de tout mon être et à mes yeux il n'y a rien de plus laid. C'est une histoire de haine doublée de peur névrosée que je me trimballe depuis mon enfance... un truc moche quoi.Makona a écrit :Han, mais c'est trop treugnon, c'est comme les escargots, c'est chounanou_z a écrit :C'est le but, mon enfant.Pokéclément a écrit :C'est affreux, chaque fois que je vois un message de Nanou, je vois sa sign après et j'peux que me dire "Oui m'dame..."...
Après, une phobie est une phobie, j'trouve les araignées "trop treugnonnes" aussi hein.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bah t'as déjà le courage de faire le don du sang. Moi je suis totalement pour, évidemment, c'est super comme truc, j'encourage à le faire. Mais moi je peux pas sérieux, j'angoisse trop, ça me fait flipper... donc bah je le fais pas...Hullabaloo a écrit :J'suis pas une flippette niveau piqûres, mais quand je vois la taille de celles qu'on nous enfonce dans les bras pour le don du sang, j'ai quand même des vertiges. Du coup je demande à chaque fois qu'on me mette un peu de gaze dessus. Déjà que c'est pas marrant de perdre un demi litre de sang. Jamais sans ma DS, t'façon..Pokéclément a écrit :J'aime pas les piqûres pour ma part, ça m'angoisse... Une seringue, une abeille... je frémit...
Ferme les yeux et serre les dents, c'est ce que j'ais fais quand on m'a fait des prises de sang durant mon hospitalisation.
Voir mon sang en grande quantité serait insupportable.
Voir mon sang en grande quantité serait insupportable.
- Hullabaloo
- Membre
Y a prise de sang et don du sang, c'est loin d'être la même quantité/durée avec l'aiguille dans le bras.
@Chéri : Je comprends qu'on soit pour le don du sang sans en donner, entre la peur du sang et celle des aiguilles, y a de quoi décourager les plus valeureux. Moi je ne brille pas, vraiment. J'ai fait un putain de malaise la première fois d'ailleurs.
@Chéri : Je comprends qu'on soit pour le don du sang sans en donner, entre la peur du sang et celle des aiguilles, y a de quoi décourager les plus valeureux. Moi je ne brille pas, vraiment. J'ai fait un putain de malaise la première fois d'ailleurs.