Relations amoureuses : le retour
- FlyingLoli
- Membre
Re: Relations amoureuses : le retour
C'est surtout que coucher avec quelqu'un de bourré, c'est du viol
mdrrrrrr
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
PléonasmeFlyingLoli a écrit :coucher avec quelqu'un de bourré
bah dans ce cas si tu vas à tomorrow land tu chopes personne xD
Faut voir les choses sous un autre angle puis tu chopes pas les légumes de fin de soirée mais les filles qui ont bu un ou deux verres et qui sont open, avec lesquelles tu peux causer
Faut voir les choses sous un autre angle puis tu chopes pas les légumes de fin de soirée mais les filles qui ont bu un ou deux verres et qui sont open, avec lesquelles tu peux causer
- Mizuryu
- Membre
Ouais enfin je sais pas pourquoi je demande xD J'arriverai jamais à trouver la fille qu'il me faut... Bah c'est la vie
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP Vous ferez une bonne action en plus
- FlyingLoli
- Membre
ton post est joli et rigolo
Mais nan déjà faut partir avec la confiance en soit sinon c'est mort, imagines t'es une fille et t'as un mec mal habillé dépressif dans ses paroles et sans aucune tchatche qui vient te voir.. t'es foutu d'avanceSuicune-Aqua a écrit :J'arriverai jamais à trouver la fille qu'il me faut... Bah c'est la vie
Faut être bien habillé, coiffé fin bref faire bien; avoir confiance pour lui parler elle va pas te manger et tu sais pas mais ce se trouve elle est peut-être déjà intéressée ce qui facilite la tâche; pas être trop "gentil" ou à l'écoute sinon tu passes dans la friendzone, faut lui montrer (sans trop en faire) que t'as un vie à côté et lui montrer que tu as contact avec d'autres filles, ça va apporter une pointe de jalousie chez elle si elle est intéressée (pas dans l'excès non plus); trouver 2/3 points communs genre un jeu vidéo, une série, une musique/album ou une occupation; si tu sens que y a moyen tu portes tes boules et
Après ça va dépendre du caractère de la fille, si elle est entreprenante t'auras pas grand chose à faire, si elle est un peu coincée tu devras porter à chaque fois tes balls parce que t'as l'impression de lui faire peur ou qu'elle a pas envie de te parler ou autre etc :p
Modifié en dernier par Cinsky le lun. 20 oct. 2014, 23:31, modifié 1 fois.
- FlyingLoli
- Membre
je sais que la culture occidentale cultive une image erronée du viol et que la France a un rapport à l'alcool particulier mais ça ne rend pas mon antépénultième post caduc pour autant Shonong !! Techniquement c'est vraiment le cas.
- FlyingLoli
- Membre
L cinSkY a écrit :pas être trop "gentil" ou à l'écoute sinon tu passes dans la friendzone
Tout dépend de la dose de GHB/LSD tu as mis dans son verre d'alcoolFlyingLoli a écrit :je sais que la culture occidentale cultive une image erronée du viol et que la France a un rapport à l'alcool particulier mais ça ne rend pas mon antépénultième post caduc pour autant Shonong !! Techniquement c'est vraiment le cas.
- FlyingLoli
- Membre
Aucune de ces drogues n'est une drogue de viol alors s'il te plait je te prie
La seule vraie drogue du viol c'est Ulqui
La friendzone n'existe pas btw
Et déjà pour espérer trouver faut arrêter de complain ici Suicine-Aqua
:j
La friendzone n'existe pas btw
Et déjà pour espérer trouver faut arrêter de complain ici Suicine-Aqua
:j
- FlyingLoli
- Membre
Le GHB : la drogue du violeur qui est un somnifère surpuissant à certaines doses n'est pas utilisé par les violeurs ? x)
mais après la confiance c'est la base de tout
pas d'accord avec ça :/KevUmbreon a écrit :La friendzone n'existe pas btw
mais après la confiance c'est la base de tout
- FlyingLoli
- Membre
Et non la friendzone n'existe pas.
Et non le GHB ne sert pas à violer.
Tu as encore tant de choses à apprendre.
Tant de choses à découvrir.
(Le monde est si grand etc)
Et non le GHB ne sert pas à violer.
Tu as encore tant de choses à apprendre.
Tant de choses à découvrir.
(Le monde est si grand etc)
je n'ironisais pas sur toi, bien au contraireFlyingLoli a écrit :je sais que la culture occidentale cultive une image erronée du viol et que la France a un rapport à l'alcool particulier mais ça ne rend pas mon antépénultième post caduc pour autant Shonong !! Techniquement c'est vraiment le cas.
devientunvraibonhommecommeneoxys.comL cinSkY a écrit :Mais nan déjà faut partir avec la confiance en soit sinon c'est mort, imagines t'es une fille et t'as un mec mal habillé dépressif dans ses paroles et sans aucune tchatche qui vient te voir.. t'es foutu d'avanceSuicune-Aqua a écrit :J'arriverai jamais à trouver la fille qu'il me faut... Bah c'est la vie
Faut être bien habillé, coiffé fin bref faire bien; avoir confiance pour lui parler elle va pas te manger et tu sais pas mais ce se trouve elle est peut-être déjà intéressée ce qui facilite la tâche; pas être trop "gentil" ou à l'écoute sinon tu passes dans la friendzone, faut lui montrer (sans trop en faire) que t'as un vie à côté et lui montrer que tu as contact avec d'autres filles, ça va apporter une pointe de jalousie chez elle si elle est intéressée (pas dans l'excès non plus); trouver 2/3 points communs genre un jeu vidéo, une série, une musique/album ou une occupation; si tu sens que y a moyen tu portes tes boules ettu lui mets sur la têtetu vois pour un rdv
Après ça va dépendre du caractère de la fille, si elle est entreprenante t'auras pas grand chose à faire, si elle est un peu coincée tu devras porter à chaque fois tes balls parce que t'as l'impression de lui faire peur ou qu'elle a pas envie de te parler ou autre etc :p