Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mar. 13 janv. 2009, 09:00

Wow...
Peut-être que le jeu, personne ne l'aime mais en ce qui concerne son histoire, vous étiez à peine nés que le premier Warcraft sortait sur PC. *-)
(J'exagère puisqu'il est sorti en 1995)
Puis si il n'y avait aucune histoire ou autre, il n'y aurait pas des tas de bouquins qui sortiraient.
Néanmoins, WoW en film, je sais pas ce qu'ils peuvent faire...
Car bon... Prendre quelle partie ? Illidan ?
Arthas ?!
Oh oui, un bon film dans la Couronne de glace contre le Roi-Liche ? :-p
Un truc où les Hordeux et l'Alliance se tapent sur la gueule avant de faire front commun ?
BREF... Ca serait un peu dur de faire un seul film pour ça...
Peut-être un film test avant d'en voir d'autres ?
Donc, devant la folie du dégoût pour certains, moi je modère mes paroles et je préfère attendre. (Oui parce que bon les commentaires du genre : "Wow, cé tro nob" parce qu'on apprécie pas, c'est du niveau que les messages ingame de farmeurs chinois. :D)

Pour Diablo : What Else ? Le truc du démon est redondant mais un démon comme Diablo, Baal et Méphisto, je suis sûr que ça sera super intéressant. ^^

Pour Tekken : Hummmm ! D'après mes souvenirs, il n'y a pas d'armes dedans non ? Je me souviens juste que le jeu était balèze à prendre en main, que j'adorais Kuma, etc... Mais ça devrait être pas mal.

Aucune information sur un Soul Calibur en film ? :D
Ca serait parfait ! (Vive Sophitia et sa petite soeur en jupettes)

Saran

Message par Saran » mar. 13 janv. 2009, 09:35

ShiroiRyu a écrit :Pour Tekken : Hummmm ! D'après mes souvenirs, il n'y a pas d'armes dedans non ? Je me souviens juste que le jeu était balèze à prendre en main, que j'adorais Kuma, etc... Mais ça devrait être pas mal.

Aucune information sur un Soul Calibur en film ? :D
Ca serait parfait ! (Vive Sophitia et sa petite soeur en jupettes)
Tekken :arrow: pas d'armes en effet (à part Yoshimitsu et le gros robot à la rigueur) c'est juste l'histoire de qui va gagner le King of Iron Fist Tournament avec Heihachi à la fin... tout les persos ont une histoire propre ça risque d'être dur de tout intégrer (surtout pour Kuma/Gon/Mokujin/persos à la con %) )

Soul Calibur :arrow: pas d'infos mais c'est le même problême... la lutte pour trouver Soul Calibur/ Soul Edge suivant que le perso est gentil ou méchant... Pour Sophitia.... dalleux va %)

J'ai oublié Dragon Ball dans mon dossier mais lui est plus que confirmé puisqu'on a déjà le casting et la Bande Annonce %)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mar. 13 janv. 2009, 09:49

Dragon Ball, il aurait pu rester dans le fond du trou.
Pourquoi pas un bon vieux Chevalier du Zodiaque de derrière les fagots ?
Comment ça, c'est pas mieux ?
Alors Hokuto no Ken ? :o

Pour les personnages de Tekken, je pense pas qu'ils vont intégrer tout le monde.
Trop compliqué à mettre en place, ça serait plutôt du genre Baston pure et dure avec le zest minimum d'histoire.

Soul Calibur : L'histoire pourrait être intéressante avec Nightmare (comment il la possède puis sa fin) mais je sais plus si c'est Siegfrield ou alors... Si c'est le père de ce dernier.
Purée... J'ai vraiment loupé de ces trucs ces dernières années.
Je me restreint à la DS. %)

Saran

Message par Saran » mar. 13 janv. 2009, 10:12

ShiroiRyu a écrit :Dragon Ball, il aurait pu rester dans le fond du trou.
Pourquoi pas un bon vieux Chevalier du Zodiaque de derrière les fagots ?
Comment ça, c'est pas mieux ?
Alors Hokuto no Ken ? :o

Pour les personnages de Tekken, je pense pas qu'ils vont intégrer tout le monde.
Trop compliqué à mettre en place, ça serait plutôt du genre Baston pure et dure avec le zest minimum d'histoire.

Soul Calibur : L'histoire pourrait être intéressante avec Nightmare (comment il la possède puis sa fin) mais je sais plus si c'est Siegfrield ou alors... Si c'est le père de ce dernier.
Purée... J'ai vraiment loupé de ces trucs ces dernières années.
Je me restreint à la DS. %)
Alors là, je te suis à 200% :o !! Dragon Ball va être une pure bouse... alors que un truc sur les Chevaliers aurait roXXé :cry:

Pour Soul Calibur, t'inquiètes pas, moi aussi je suis largué x] j'ai joué au 1 sur Dreamcast et au 2 sur GameCube... après j'ai laché...

NEWS DU JOUR (j'vais faire ça maintenant %) ):

-Décès de Claude Berri

Le réalisateur, acteur et producteur français est décédé ce lundi 12 janvier, à l'âge de 74 ans... lien

-Audiences US : le retour de "24"

Ce dimanche aux Etats-Unis, Jack Bauer faisait son grand retour après plus d'un an d'absence ! Combien de téléspectateurs ont assisté au lancement de la saison 7 de "24" ? Premiers chiffres, premières tendances... lien

-Mathieu Amalric en "Tournée"(=le méchant de Quantum Of Solace)

Mathieu Amalric réalisera prochainement son quatrième long métrage, une comédie intitulée "Tournée" et dont l'action se déroulera dans l'univers du strip-tease. lien

-Box-office US : Clint Eastwood revient fort !

"Gran Torino", de et avec Clint Eastwood, s'empare de la tête du box-office américain avec 29 millions de dollars de recettes, devant "Meilleures ennemies" et "Unborn". lien

-Nouvelle garde à vue pour Samy Naceri !

Interpellé jeudi 8 janvier 2009, Samy Nacéri a été mis en examen et écroué, ce dimanche 11 janvier, pour "blessures volontaires" et "menaces de morts". Deux chefs passibles d'un renvoi devant un tribunal correctionnel pour le comédien, qui évite toutefois la cour d'assises. lien

-Plus de News... lien

-Dernières Bandes Annonces !! lien

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mar. 13 janv. 2009, 12:14

need packman %)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 13 janv. 2009, 13:13

Pour un mec qui lit les Dragon Ball, je te suis aussi ShiroiRyu. Le film va même pas avec l'histoire. %)
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 13 janv. 2009, 20:00

+1 : genre Bulma avec les cheveux noirs va se battre ... "lol"

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » mar. 13 janv. 2009, 20:48

Est-ce que le film twiligt est bien ?
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 13 janv. 2009, 20:52

ossakilleur a écrit :Est-ce que le film twiligt est bien ?
Objectivement : Une belle histoire très longue à démarrer, hélas, et des effets spéciaux mal cachés, je dois dire. J'entends par la des sauts plutôt étranges, qui partent un peu en live. Ah, c'est un film? Bon...

Mode fan ON : Un acteur très charismatique qui remplit parfaitement son rôle. Ma scène favorite reste celle de la forêt, ou il tente d'expliquer les conséquences de ce qu'il est vraiment sur elle.
Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 13 janv. 2009, 21:00

Objectivement... non : il manque trop de trucs, ça met pas mal de temps à démarrer, c'est un peu mou que cela soit classé comme romantique (pas assez émouvant, oui... sinon j'aurai pleuré), action (euh.. à part une scène... sinon non), fantastique (comme on vient de le dire... pas très très bien fait).

Le livre, on m'a dit qu'il était mieux.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 13 janv. 2009, 22:28

Kazaf : + 1000[...]000

Le livre était BEAUCOUP mieux. Sauf que, à part ici, impossible de me faire entendre. Quand on me demande si j'ai bien aimé en gros ça fait ça :

"T'as vu Twilight ?
- Ouais... Bof, moyen quoi...
- Ouah t'es folle c'était trop de la balle en plu Edward il est trop beau et l'histoire elle est trop cool et [insérez n'importe critique miteuse incluant un "super" ou un "génial" ou un "magnifique"] ect..."
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 13 janv. 2009, 22:32

J'ai pas pu lire le livre, je peux pas dire... (un volontaire pour me l'envoyer par collissimo? paf: )
Image
Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mar. 13 janv. 2009, 22:39

Thildou a écrit :Kazaf : + 1000[...]000

Le livre était BEAUCOUP mieux. Sauf que, à part ici, impossible de me faire entendre. Quand on me demande si j'ai bien aimé en gros ça fait ça :

"T'as vu Twilight ?
- Ouais... Bof, moyen quoi...
- Ouah t'es folle c'était trop de la balle en plu Edward il est trop beau et l'histoire elle est trop cool et [insérez n'importe critique miteuse incluant un "super" ou un "génial" ou un "magnifique"] ect..."
ouais ce genre de critique, les filles réagissent par un "ouais mais t'es fou il est trop mignon l'acteur étout"
Elles ne sont pas très dinstinguées
et puis, c'est qui ce mec sorti de nul part d'abord ?parce que moi je l'enc*le, ok?! :o
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 13 janv. 2009, 22:43

C'toi qui devrait y passer, tss...
Je critique pas les filles que tu dois certainement aimer au cinéma, respecte l'avis des autres <_<

Et c'est l'ex Cédric D. dans harry potter.

Tiens en parlant de ça, que pensez vous de cette adaptation très couteuse et longue ?
Image
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 14 janv. 2009, 08:41

Dans Harry Potter autant les bouquins sont très bien écrits, autant Radcliffe est trop vieux pour jouer un gamin de 15-16 ans x_x

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mer. 14 janv. 2009, 08:43

Normal.
Ils sortent un film tous les 3 ans.
Le gamin avait l'âge au départ mais maintenant, c'est plus le cas.

Saran

Message par Saran » mer. 14 janv. 2009, 09:32

News du Jour (y'en a un peu sur Twilight, restons objectif paf: ):

-Et le studio qui devrait distribuer "Watchmen" est...

... la Fox ! Opposé à la Warner à propos des droits du roman graphique d'Alan Moore et Dave Gibbons, le studio vient d'obtenir gain de cause, et pourrait distribuer le film de Zack Snyder en mars prochain. lien

-Un final en beauté pour "Stargate Atlantis" !

L'équipage de "Stargate Atlantis" tirait sa révérence ce vendredi 9 janvier sur Sci Fi. Le même soir, "Sanctuary", la nouvelle série d'Amanda Tapping, terminait sa 1ère saison. Les deux séries ont réalisé de belles performances sur la chaîne câblée américaine... lien

-Salon du Cinéma : troisième !

Du vendredi 16 au dimanche 18 janvier se déroulera la 3e édition du Salon du Cinéma, à la Grande Halle de la Villette à Paris. L'occasion de voir l'envers du décor... lien

-Vanessa Hudgens dans "Twilight 2" ?

C'est la rumeur du jour : Vanessa Hudgens, la jeune star de "High School Musical", aurait passé une audition pour jouer le rôle du loup-garou Leah Clearwater dans "Twilight - Chapitre 2 : tentation." lien

-Plus de News... lien

-Dernières Bandes Annonces !! lien

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 14 janv. 2009, 10:00

Saran a écrit :News du Jour

Vanessa Hudgens dans "Twilight 2" ?

C'est la rumeur du jour : Vanessa Hudgens, la jeune star de "High School Musical", aurait passé une audition pour jouer le rôle du loup-garou Leah Clearwater dans "Twilight - Chapitre 2 : tentation." lien
J'en ai entendu aussi parler %)
Nan mais ça va pas quand même... Surtout que Leah est le perso le plus antipathique du livre. Lol.

*s'enfuit sous les tomates*
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 14 janv. 2009, 12:57

J'étais en train de baisser la page brusquement quand j'ai vu Twilight et Vanessa. C'est un blague j'espère? oO
Image

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mer. 14 janv. 2009, 14:07

Comme dit Thildou, Leah est très antipathique, et encore plus dans le 3 ! %)

Mais bon, on verra bien ... les "100% fans" vont peut-être gueuler mais bon. Beaucoup de fans n'ont pas été d'accord au début que Robert Pattinson joue le rôle d'Edward ... et maintenant elles sont toutes "aaaah robeeeert" ==' !
Image

Répondre