Les bonnes adresses du web

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali obscur » dim. 19 févr. 2012, 17:39

http://www.qrpixel.com/
Et ça marche avec quasiment tout %)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali Fessenheim » dim. 19 févr. 2012, 22:24

Bon ben, hier soir je suis retombé par hasard sur un vieux jeu flash que j'avais découvert à sa sortie en 2009 et que je me refais une fois par an tellement il est bon. C'est le genre de jeux que j'ai envie de partager ici si jamais y'a d'autres fan du flash.

Je nomme, les jeux de la série Ge.Ne.Sis
Pour le moment, j'ai fait que 2 jeux sur les 3 de l'auteur (fairypoet sur kongregate)
Le premier et le Wings, tous les deux sont excellents. Si vous voulez y jouer aussi, je vous conseille de ne pas toucher au Wings avant d'avoir fini le premier, pour comprendre un peu la storyline

Alors Ge.Ne.Sis premier du titre, un T RPG assez classique...
Disponible au jeu ici : http://www.kongregate.com/games/fairypoet/ge-ne-sis

Niveau environnement, c'est presque parfait, les musiques sont très bonnes : pas lassantes, donnent de l'ambiance et les instruments rajoutent un côté onirique très fitting à l'histoire. Les décors quand à eux sont très colorés, les détails sont jolis, il n'y a pas une seule map qui ne vaille pas la peine d'être vue. Concernant le character design, le style utilisé est très sobre, mais reste dans la lignée du reste, très joli visuellement, les animations de combat sont parfaites pour le style du jeu. On regrettera par contre qu'elles ne soient pas trop variés

Pour l'histoire et les personnages, c'est du bon aussi. En gros la storyline, c'est trois adolescents de différents coins du monde se retrouvent dans la même réalité onirique provoquée par leur rêve lucide. Ils ne savent pas vraiment pourquoi ils sont la et vont partir en quête d'explications. Bref, ca parait générique comme ca, mais y'a du détail dans le jeu que je ne citerai pas pour pas spoiler.
Les personnages sont attachants, même si leur personnalité est un peu tirée à l'extrême *mais on est encore loin du Mary Sue*. On s'attache très vite aux conneries de Sisily *notamment durant la quête du Sky Lord*.

Niveau Gameplay, comme dit, c'est du T-RPG.
On se balade sur la carte de combat un peu comme sur Dofus et après on engage des duels avec les ennemis durant lesquels se font le combat. Les personnages peuvent être customisés à souhait dans le spread des stats etc, mais l'auteur propose les meilleurs builds sur son site avec des guides tactiques pour les batailles, qui sont assez voire très dures a la fin
Durant les duels, la roue du temps s'écoule, et en fonction de l'agilité, on obtient un certain nombre d'actions avant que la roue ne s'arrête. On clique sur les actions du personnage qui coutent de l'énergie *aka des MP* et on observe la belle animation

Image
Ex : Le crystal Step de Neraine

Chaque personnage dispose d'invocations nommées Tarots qui reprennent les cartes du jeu qui ont des effets sur le combat comme l'amélioration de la regen HP, baisse de la résistance ennemie etc... Elles sont contrôlables également et disposent d'habilités uniques qui sont souvent d'une grande aide. On peut également les sacrifier via le SoulBurst pour obtenir une attaque très puissante. Les animations d'invocation et de Soulburst sont parfaites pour le format

Image
Ex : L'invocation de la High Priestess

Bref, un jeu qui vaut vraiment la peine d'être joué, et qui occupera entre 4 et 5 heures si vous faites les quêtes annexes




Le deuxième, c'est le Wings
Disponible ici : http://www.kongregate.com/games/fairypo ... of-genesis

Cette fois, il s'agit plus d'un shoot-em-up.
On ne controle par le groupe du jeu précédent, mais juste un personnage et sa monture éthérée.

Tout ce qui est histoire et environnement, c'est la suite du précedent, donc si vous voulez la connaitre, jouez au premier

Niveau gameplay, on évolue avec une bête éthérée. Chacune d'entre elle possède des aides et attaques uniques. On peut faire évoluer la bête en plusieurs différentes en fonction des gemmes qu'on lui donne: deux types de gemmes pour arriver à genre une vingtaine de montures différentes...
Le jeu en lui même est assez difficile, les ennemis tapent très fort, et on meurt assez vite sans de bons items défensifs. On galère énormément au début car en plus de ça on tape pas très fort... Mais une fois la monture et les stats bien améliorés, ca passe comme dans du beurre et on peut apprécier les musiques, les graphismes et la qualité du jeu. Par contre les boss peuvent être très déconcertants, parce qu'ils ont des altérations de stats bien chiantes *surtout le boss final hahaha*

Image
Screen pourrave, mais bon au moins on voit bien le tout

La récolte d'item se fait en tuant des mobs. Pour obtenir les plus rares, il faut faire plusieurs fois le stage, car le drop rate est assez bas, mais la récompense en craft vaut en général le coup
Celui la, il m'avait pris également 5-6h il me semble, à faire si vous avez aimé le premier


Bon voila, voila, j'ai fait un peu de "pub" pour vous faire découvrir des bons flashs
Si les découvertes plaisent, la prochaine fois, je ferais sans doute la revue des Epic Battle Fantasy /Mardek ou bien encore Snailiad, faut je réfléchisse hum:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Manu » lun. 20 févr. 2012, 00:54

Bon je vais poster le jeu du moment pour moi et quelques habitués de la partie strat' :

http://www.isketch.net/isketch.shtml
Pictionary version PC avec comme thème Pokémon :'))) . Des fous rires à comprendre nos dessins surtout quand je suis le dessinateur :')
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Phénicia » lun. 20 févr. 2012, 18:34

Et c'est la salle portant quel nom ? Parce que j'ai cherché pokémon, mais sans résultat...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les bonnes adresses du web

Message par PalkiaPeårl » lun. 20 févr. 2012, 22:28

Merci Orda je vais voir ça dès que j'ai le temps :)
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Aile Blanche » sam. 25 févr. 2012, 22:28

http://www.movielike.fr/
Il vous suffit de taper le nom d'un film que vous aimez et vous aurez une liste avec des films du même genre. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les bonnes adresses du web

Message par PalkiaPeårl » mar. 28 févr. 2012, 22:51

PalkiaPearl a écrit :Merci Orda je vais voir ça dès que j'ai le temps :)
Je l'ai en favori :'D
J'ai pas trop le temps d'y jouer donc je fais de petites sessions à chaque fois. Là j'en suis au 3ème perso, et franchement le concept et le gameplay me plaisent beaucoup (les persos sont super attachants x3)
Thanks again Orda ;)

De mon côté j'ai trouvé une petit flash que je trouve vraiment... beau. A vous de voir: http://notdoppler.com/armedwithwingsculmination.php
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali Fessenheim » mar. 28 févr. 2012, 23:00

Np

Le culmination est le moins bon des Armed With Wings, joue une fois au 1,2 et 3, tu verras ils sont tellement mieux c:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les bonnes adresses du web

Message par PalkiaPeårl » mar. 28 févr. 2012, 23:03

Ui chef x)
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali Fessenheim » mer. 29 févr. 2012, 23:51

Hop la, aujourd'hui, je vais présenter la série des Mardek réalisés par PseudoloneWolf aussi connu sous le pseudo FigHunter

Mon jeu flash préféré, je le suis depuis son premier épisode sorti en 2007 et franchement je l'ai refait plein de fois.
Sans doute un des rpg en flash les plus aboutis du net *et pas fait par des asiatiques*. Graphismes et musique rétro, combats classiques en tour à tour etc...
Les gros plus de cette série résident dans cet aboutissement, l'humour omniprésent *vous allez vous tordre de rire au warport de l'épisode 3, où même pendant certaines répliques* et le travail immense autour de l'univers et des personnages.
Pour le moment, il y a trois épisodes qui ont été publiés, le quatrième mettra pas mal de temps à sortir, malheureusement...
I. A Fallen Star
II. A New Hero
III. Keystones
Je vais mettre les avis sur chacun d'entre eux sous spoil pour éviter le post pavé chiant
Si vous vous y mettez, il est très conseillé de faire les épisodes dans l'ordre pour deux raisons obvious :
- Le scénario, assez complexe à comprendre si on prend le train au milieu
- On peut charger la sauvegarde du précédent opus sur le nouvel, et ainsi conserver tout les skills, items, et levels, ce qui est très avantageux quand on récupère des top item ou qu'on a fait du level up intensif


I. A Fallen Star
http://www.kongregate.com/games/Pseudol ... -chapter-1
Spoiler :
Premier du lot, un épisode assez court qui durera une demi heure sans plus. Trois quart d'heure si vous faites la quête de Mereador... Ce chapitre sert surtout de mise en place à l'intrigue, c'est une sorte d'intro si vous préfèrez

Niveau scénario, on a deux jeunes enfants, Mardek et Deugan qui s'amusent ensemble dans les prés, à s'imaginer qu'ils sont des héros chasseurs de dragons, tout le cliché du héros de rpg blabla... Ils espèrent cependant qu'un jour ce ne sera plus du rêve, mais de la réalité. Après une aventure imaginaire, ils rentrent chez eux pour la nuit durant laquelle une étoile tombera du ciel.

Les graphismes sont assez sympathiques, on regrettera cependant que les maps soient très répétitives au niveau de tiles... La musique, type SNES, très bonne, rien à redire. L'originalité de cet opus se situe au niveau des personnages, c'est assez tripant de tabasser des ennemis à coup de baton avec deux gosses habillés en sac a patate. La mécanique des éléments et des réactions n'entre pas encore en jeu dans cet opus, j'en parlerai au prochain. Le système d'expérience, quant à lui est assez bizarre : on gagne de l'expérience en tapant le mob, en se soignant avec un skill whatever, mais le tout est affecté par la différence de niveau entre personnage et mob. De plus, celui qui tue le mob gagne l'xp normale, les autres uniquement le tiers. C'est donc très chaud de faire level up des persos à bas niveau, mais c'est pas un soucis dans les opus 1 et 2

Image
II. A New Hero
http://www.kongregate.com/games/Pseudol ... -chapter-2
Spoiler :
Deuxième épisode de la série, se passant huit ans après le premier. Depuis Mardek et Deugan se sont enrôlés dans la garde royale afin de devenir des héros. Ils sont envoyés avec leurs camarades, pour leur première mission, dans une mine pour sauver des mineurs pris par les bandits. Durant cette mission, Rohoph sent une étrange présence, sans pour autant en être sur. Que pourrait-elle bien présager ?

Assez important : faites attention à vos choix dans la caverne -et pas seulement-. Si vous tuez Gope, il sera impossible d'obtenir la dernière clé Trilobyte pour aller à la ville secrète où vous pourrez obtenir les meilleurs stuffs!
Vous avez également plus tard le choix entre des personnages optionnels, sachez adapter votre équipe à la situation.
Il y a également des boss optionnels cachés dans certains endroits qui apparaissent juste avant le boss final. A vous de chercher, ou de demander où paf:
Soyez heureux, l'update comporte une map qui indique même les coffres et passages secrets, en 2007 elle y était pas, et je peux vous dire avoir galéré!

Celui la est un peu plus long que le premier, en voulant le finir à 100%, il y a bien 6-8h de jeu en fonction de votre skill. La mécanique est également beaucoup plus poussée.
Déjà, les éléments entrent en jeu. Chaque personnage a son propre élément qui lui est natif et propre à son âme. Globalement, ca affecte sa balance des résistances et ses statistiques. Par ex, Deugan qui est Terre aura donc plus de vitalité, résistera naturellement à 20% à l'eau mais sera faible naturellement à 20% à l'air. Le mécanisme de faiblesse/résistance est vraiment crucial, autant que dans pokemon, car ca affecte même la qualité du soin prodigué! Par ex, si votre personnage résiste à la lumière, le soin de Rohoph sera très amoindri. Réciproquement, si vous arrivez à rassembler les faiblesses d'un mob dans votre attaque, les dégats sont décuplés. J'avais un perso qui tapait 4000 pendant que les autres stagnaient à 200-300 grâce au jeu des éléments et réactions. Cette mécanique tend un peu à rendre Emela cheatée durant cet opus...
En gros la chaine c'est Air > Terre > Eau > Feu > Air etc... Et Lumière > Ténèbre > Lumière
Parlons maintenant des réactions. C'est une excellente idée de la part de l'auteur d'avoir rajouté ce côté dynamisant au combat. Pendant les attaques alliées/ ennemies, une jauge apparait en bas d e l'écran si vous avez configuré vos skills correctement. En tapant X pendant qu'elle est dans le jaune, vous déclenchez vos perks qui peuvent par ex doubler vos dmg sur les undead, diviser par deux le pouvoir magique du feu etc... Chaque réaction donne 1AP, au bout d'un certain nombre d'AP vous maitrisez la réaction/skill et vous pouvez l'utiliser sur toutes les armes et pas juste uniquement sur celle qui vous permet d'utiliser le skill. Si vous jouez sans réactions, autant dire que vous allez galérer. D'autres skills/réactions se gagnent en terminant des combats, c'est généralement les buffs passifs comme +10% HP etc... Très importants aussi, car les persos comme Emela tiennent peu les coups.
Par ailleurs, une autre subtilité qui apparait soit au 2 soit au 3, si vous appuyez sur la touche gauche/droite pendant le choix de cible de skill, vous pouvez attaquer tous les ennemis au cout du double de MP et de puissance réduite. Extrêmement pratique pour diviser le heal!

Niveau graphismes, c'est en gros la même, ca n'a pas trop évolué, ca reste un peu minimaliste... On appréciera néanmoins que le bestiaire se diversifie.
Image

La musique par contre, gagne un cran.
Une de mes préférées de l'opus, celle du combat contre les Saviours, une bande que vous allez vite détester au vu de la difficulté du combat pour des personnes non expérimentées.
http://www.youtube.com/watch?v=UruZdBFA ... re=related
Celle du boss final est super épique aussi, mais je vous la laisse découvrir de vous même IG.

Globalement, j'ai fait le tour...
III. Keystones
http://www.kongregate.com/games/Pseudol ... -chapter-3
Spoiler :
Troisième opus. Situé trois ans après le deuxième. Après le sacrifice de Deugan, Mardek s'évertue de faire de son mieux pour réaliser le rêve de son ami et devenir le plus grand héros du royaume. Il effectue ainsi de nombreuses missions dans la garde royale. On prend les commandes lors de sa mission au temple de Solaak. Accompagné par Sharla et Donovan, il doit restaurer la Warding Stone au fond du temple qui lui garantit protection. En chemin il rencontre un certain Clavis qui lui parlera de l'équilibre du monde en utilisant la métaphore des clés de voute. La problématique évoquée lui sera d'autant plus importante lorsqu'il découvrira les profondeurs du temple.


Extrêmement plus long que les précédents. Aussi long qu'un jeu sur cartouche! Si vous voulez le finir juste pour le scénario, il faut compter 30h! Si vous voulez jouer avec les quêtes annexes et arenas etc, rajoutez en un petit paquet... Ceci est du à toutes les quêtes annexes *en plus de la principale uber longue*, à tous les personnages disponibles *dont vous devrez finir l'arena, choper les armes ultimes* et à la nouvelle dimension que prend le jeu.
En effet, l'ajout du dreamworld *avant que ce soit hipster pokemon* dans les maps vous donnera une raison de refaire les anciennes maps du 2 pour y trouver d'autres items et secrets. De plus, on y joue Rohoph et non Mardek. Même s'ils ont les mêmes skills XD
Image
Encore une fois, attention aux choix ! Vous devez impérativement obtenir tous les miasma calice avant de battre les boss des temples si vous voulez avoir accès aux extra zone/boss!
Si vous obtenez le pass warport, vous ne pourrez plus passer par la sécurité du warport, ce qui peut être dommage si vous voyez ou je veux en venir *no spoil, si vous voulez savoir, mp*

Niveau gameplay, la on atteint des sommets.
Une bonne dizaine de personnages disponibles, avec chacun leurs compétences quasi uniques, afin de composer sa propre équipe personnelle, un peu comme dans FF6. Bon après, tous les persos ne se valent pas, mais on peut jouer au look/ au skill/ à la difficulté, whatever! C'est ça qui est bon! Si vous avez besoin de conseils pour l'équipe, je peux vous donner mon expérience de jeu.
C'est dans cet opus que l'assimilation de skill et l'équipement prennent des grandes proportions. Fini les deux trois commandes basiques du 2, la on a un large panel de réactions, bonus passif, et compétences à apprendre, toutes diffusées par d'innombrables items différents. Autant dire que c'est galère et très chronophage de les apprendre toutes à rien qu'un seul personnage! Mais c'est ça qui rend l'exploration, le grinding plus intéressant : on peut customiser le personnage et décider s'il suit plutot un build d'endurance, de damaging pur etc en plus de ses skills et affinités initiales. Rien que pour le personnage Legion, qui est un peu une sorte de Strago de FF6 dans Mardek, pour apprendre toutes les mimiques, vous allez trimer!
Le jeu prend également encore plus en compte la mécanique d'éléments. On a droit à l'absorption, aux inversions de résistance *ce qui vous le met dans les fesses* et aux nullifications unitaires *comme celles de Yuna dans FFX*. Il vous faudra ainsi peut être adapter votre équipe en fonction des donjons si vous n'avez pas fait des choix judicieux pour votre équipe *aka prend Gloria et t'es globalement tranquille sur ce côté la*.
On peut aussi parler aux personnages de l'équipe. Feature très intéressante, en fonction de leur level et du lieu, vous débloquerez des pans de "scénario" supplémentaires sur le background du personnage.
Il y a également la collecte de DreamStones qui est super intéressante et permet d'élucider le mystère derrière la fin du 2. Elles sont à lire absolument si vous êtes fan!
Après, tout le blabla c'est le prolongement du 2, mais je met bien l'emphase sur l'assimilation des skills et reactions, encore une fois...

Cet opus prend également encore plus d'ampleur car les graphismes deviennent enfin assez diversifiés au vu de l'environnement visité qui se différencie énormément en fonction du moment! Les maps ne sont plus des étalages de copiés collés, c'est vachement plus travaillé, c'est plus grand, et doublé avec la dimension des rêves. D'autant que le bestiaire grossit encore plus pour rajouter plein d'ennemis tous plus pervers que les précédents *Fairies, I see youuuuu*.
Image


La différence entre une map normale et dreamworld. Comme vous pouvez le voir, certains endroits font apparaitre des passages!
Image
Image

Niveau musiques, on va encore une fois dans le plus épique. L'auteur est même allé rajouter des themes aux personnages comme dans tous les rpg *et les as rétroajoutés dans l'update des anciennes versions*. Celui d'Elwyenn par exemple :
http://fighunter.bandcamp.com/track/siren-song
Et encore une, sans doute la plus épique des themes de bataille du 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=YuoDgJL- ... re=related

Vraiment exceptionnel cet opus. Déjà que le précédent était très bon, celui ci atteint des sommets
Si jamais vous êtes perdu/avez besoin de connaitre les skills des persos, vous pouvez aller sur Fighunter wikia, mais attention aux spoils!

Bref, c'est comme un jeu qu'on aurait pu acheter sur SNES, niveau durée de vie, travail etc...
Une véritable perle.
J'ai hâte que le 4 sorte :')

Bon fapfap à vous si vous y jouez

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Bastien » lun. 12 mars 2012, 18:21

http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/

J'ai pris gout à lire les décisions de justice rendues par la cour de cassation.
On trouve des affaires plus insolites les unes que les autres.

Un couple a attaqué Thomas Cook en justice pour exiger le remboursement de leur voyage juste parce qu'ils ont eu mal au ventre après un repas organisé. :lol:

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali obscur » lun. 12 mars 2012, 18:49

C'est beaucoup plus rigolo en droit anglais (les gens boivent plus qu'ici).
Genre un squatteur qui met le feu à son matelas avec un mégot mais se rendort -résultat, tout l'immeuble crame-. Ou encore le type qui sort à son beau-fils (pendant un jeu où le but était de dégainer le plus vite) "pas cap de me tirer dessus" et le beau-fils le fait.
Et j'oubliais la nana bourrée qui s'endort dans un wagon, se réveille, va se rendormir sur les rails d'un train.
:prozac:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali Fessenheim » ven. 20 avr. 2012, 22:40

http://www.kongregate.com/games/krangGAMES/beloved
A short game about Love in all its forms

Cette fois je fais pas de gros blabla par flemme.
Un gameplay très simple avec une "histoire" qui s'y accorde bien
De belles symboliques entre les obstacles du niveau et la couleur des pogs

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Tyriak » ven. 20 avr. 2012, 22:57

Les partouzes sont vachement dures... :sisi:

(Je vais te faire gagner au moins 20 clics avec cette phrase... :v )

Sly, merci pour l'adresse, le jeu est sympa. :3

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les bonnes adresses du web

Message par PalkiaPeårl » mer. 08 août 2012, 20:46

http://y-a-s.over-blog.fr/article-louis ... 29001.html

Un blog critique vachement sympa qui traite de tout. Je vous ai mis le lien de l'article le plus récent mais je vous conseille de vous balader dans les différents thèmes (menu de droite). On apprend plein de choses.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les bonnes adresses du web

Message par PalkiaPeårl » dim. 16 sept. 2012, 21:33

Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali obscur » ven. 16 nov. 2012, 21:16

http://www.nitrome.com/steam/flightless/#.UKaebpj9sSE
Un ptit peu de pub, un jeu sympathique et joli.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Aurablade » ven. 16 nov. 2012, 21:38

Ahah j'avais vu ça sur le Greenlight de Steam, il donne carrément envie

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Voltali obscur » ven. 16 nov. 2012, 21:41

Ui c:

(et sinon, je trouve toujours aussi incroyable ma propension à faire les fins de page ._.)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Les bonnes adresses du web

Message par Srithanio » mer. 05 déc. 2012, 22:17

Je me permets d'upper pour vous faire (re)découvrir ce site : http://new.weavesilk.com/
Fond noir, musique zen, 6 couleurs, détendez vous, cliquez et faites nous découvrir vos chef-d'oeuvre.

Cerise sur le gâteau : on peut suivre la construction de votre "tableau" virtuel.
Quelques exemples :
Eclosion
Enchantée
Le dragon, par illapa
Modifié en dernier par Srithanio le mer. 05 déc. 2012, 22:46, modifié 2 fois.

Répondre