Votre plus grosse connerie ?
- Ace51
- Membre
Re: Votre plus grosse connerie ?
Tu as tapé ton frère avec ça ?
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Il lui a fait une clé à molette, c'est un moyen d'immobiliser quelqu'un au sol et non le taper avec une clé à molette.
- Ace51
- Membre
Je sais Lam' mais clé à molette c'est pour le bricolage, il ne bricole pas son frère quand même.
T'inquiète je suis un défenseur de ces moyens pacifiques, comme la clé de bras !
T'inquiète je suis un défenseur de ces moyens pacifiques, comme la clé de bras !
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Y en a il d'autres qui ont déjà conduit tous seuls sans permis ?
- Ace51
- Membre
14 ans, c'est dur pour faire ce genre de choses... Sans permis sans permis ou sans permis dans la voiture ?
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Sans permis sans permis, je le passe très bientôt. C'était pour bien me familiariser avec la 5ème et l'autoroute car je vais en avoir le jour J.
- Ace51
- Membre
Ah la conduite acompagné ça existe ! Ca compte ou pas, moi c'est dans un an et demi ?
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
T'as quel âge déjà Lamelune? 18/19 ans non? Bon ça va encore j'en ai connu qui conduisait la voiture sans, une fois assis, réussir à atteindre les pédales...
Non, non: permis traditionnel, pas AAC. Bien sûr que non ça ne compte pas: tu dois forcément être avec un accompagnateur.
- Tyriak
- Membre
Et ben? Avoir un accompagnateur ça n'empèche pas de conduire
Oi, j'ai retirée le dico de mon étagère.
Vous me direz, c'est pas une connerie,
sauf que je me suis rendue compte que celui ci maintenait ma pile de livre en place.......
J'avais l'air maligne sur le coup tient, avec plus de 30 livres a remettre en place >>"
Vous me direz, c'est pas une connerie,
sauf que je me suis rendue compte que celui ci maintenait ma pile de livre en place.......
J'avais l'air maligne sur le coup tient, avec plus de 30 livres a remettre en place >>"
C'est vrai que comparé à l'autre qui conduit la voiture de sa mère sans permis, c'est pas grande chose...
Un peu de respect, STP, j'aime pas quand on m'appelle "l'autre"Perce Nuit a écrit :C'est vrai que comparé à l'autre qui conduit la voiture de sa mère sans permis, c'est pas grande chose...
-
- Membre
ça m'a fait bien rire tout sa!Lamelune a écrit :Un peu de respect, STP, j'aime pas quand on m'appelle "l'autre"Perce Nuit a écrit :C'est vrai que comparé à l'autre qui conduit la voiture de sa mère sans permis, c'est pas grande chose...
Yop tout le monde :'D
Certain(es) me connaissent déjà c'est l’ancien moi EuroStar
Certain(es) me connaissent déjà c'est l’ancien moi EuroStar
- Dr.Stein
- Membre
Je ne peux que plussoyer!PalkiaPearl a écrit :Et pour finir une bonne engueulade des parents dans la tronche, lol mais apprenez à vivre en communauté quoi xD
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec mon frère, et ô Dieu sait ce que ça peut être saoulant une petite soeur XD
D'ailleurs, j'ai déjà faillit tuer ma soeur de façon totalement inconsciente quand j'étais jeune... Crise de colère à 4 ans... Prise par derrière, bras sur le cou, je l'ai levée de terre pour l'apporter à ma mère. Elle est viré au violet. :x Elle avait deux ans bordel...
+1 à Eur0star aussi...
- Aurablade
- Membre
décrocher mon velux hier
J'ai peur maintenant, je suis une petite soeur.Dr.Stein a écrit :Je ne peux que plussoyer!PalkiaPearl a écrit :Et pour finir une bonne engueulade des parents dans la tronche, lol mais apprenez à vivre en communauté quoi xD
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec mon frère, et ô Dieu sait ce que ça peut être saoulant une petite soeur XD
D'ailleurs, j'ai déjà faillit tuer ma soeur de façon totalement inconsciente quand j'étais jeune... Crise de colère à 4 ans... Prise par derrière, bras sur le cou, je l'ai levée de terre pour l'apporter à ma mère. Elle est viré au violet. :x Elle avait deux ans bordel...
+1 à Eur0star aussi...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
Je penses à vous tous en disant ceci :
Sinon, mmh
Une fois j'ai glissé et j'ai casser un vieux service de toilette >.>
Spoiler :
Sinon, mmh
Une fois j'ai glissé et j'ai casser un vieux service de toilette >.>
Citron fils unique trop de chance
Moi j'ai 5 petit frère et c'est très difficile à gérer
Moi j'ai 5 petit frère et c'est très difficile à gérer
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.
6 enfants ? Bonjour les dépenses des parents pour les courses.