Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » jeu. 29 juil. 2010, 23:22

Oh t'inquiète, je suis du genre à me promener en pleine nuit en forêt et seul et sans lampe de surcoit. Je l'ai déjà fait et je n'ai pas eu spécialement peur. (Sauf quand j'ai sauté un truc de 2 mètres, mauvaise apréciation et sur le cul le bonhomme.) :lol: En plus dans la vie je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai failli crever... Et je ne rigole pas. Le fait d'aller trop vite et de se casser la gueule dans un ravin en vélo ne m'a pas fait arrêter la vitesse, loin de là. Heureusement que je me suis ratrappé à un buisson et que le vélo est pas tombé avec moi sinon...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par matureno » ven. 30 juil. 2010, 00:05

Ace51 a écrit :Je veux savoir comment en faire avec cette technique de cerveau retourné...
C'est pas dur à faire, tu sais :mrgreen:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » ven. 30 juil. 2010, 00:11

Si c'est une insinuation je t'étripe... Non je te fais comme aux balais VS mes tibias...:lol: Oui je fais parfois un peu le con et alors ?
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » ven. 30 juil. 2010, 08:50

Ace51 a écrit :Si c'est une insinuation je t'étripe... Non je te fais comme aux balais VS mes tibias...:lol: Oui je fais parfois un peu TOUJOURS le con et alors ?
Un petit coup de strike. :mrgreen:
Aussinon,j'ai fais un rêve bizarre:J'ai pris un glace dans le congélateur,je l'ai mangée puis de nouveau je prends une glace,je l'à mange... et ce,jusqu'à mon réveil 8O

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Cipharu » ven. 30 juil. 2010, 11:36

C'est la maladie de la gourmandise u_u

Qui n'as pas rever de bouffer une glace qui reapparait ensuite pour la remanger indefiniment x)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » ven. 30 juil. 2010, 11:48

Ouais mais c'est lassant lassant à la fin,en plus la glace avait même pas de gout :roll:

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » ven. 30 juil. 2010, 12:27

C'est normal, ce n'est qu'un rêve ! :lol: Je pense aussi que c'est la gourmandise, ou alors c'est pour te prévenir d'un mal d'estomac. Au final, ça t'équeur (j'ignore comment ça s'écrit), et tu arrêtes d'en manger. Tout simplement !

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Cipharu » ven. 30 juil. 2010, 12:33

ecoeures je crois avec l'accent sur le premier e mais j'ai pas les accent sur ce pc \o/
ben moi ca m'est arriver et au contraire je regrettai que le reve soit fini... paf:
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » ven. 30 juil. 2010, 12:36

écoeurer ;).
Nan mais si j'avais continué,j'aurais eu une indigestion psychologique :o

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Buck » sam. 31 juil. 2010, 11:58

En ce moment je fais des rêves trop bizarres oO
Avant-hier j'ai rêvé que je faisais une "plongée" avec masque et tuba je sais pas où et il y avait des nouvelles espèces, du genre un poisson avec une tête de crocodile (maintenant que j'y pense sa tête ressemblait beaucoup à celle du pokémon crocodile de la 5G ôO) et pleins d'autres animaux bizarres x)
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » sam. 31 juil. 2010, 12:21

C'est plûtot une vision nocturne,non ?

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Citron » sam. 31 juil. 2010, 12:22

Expliques, c'est ptet un rêve prémonitoire sur la 5G ^-^
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » sam. 31 juil. 2010, 16:21

Citron a écrit :Expliques, c'est ptet un rêve prémonitoire sur la 5G ^-^
Cette nuit j'ai rêvé d'un edit de la dernière news, avec comme objet un nouveau Pokémon sur un scan. Mais le truc c'est que le scan était en noir et blanc, on avait juste le line du pomon. Et là pourtant j'ai la conviction qu'il était violet.
Strange :o
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Shaam » sam. 31 juil. 2010, 22:50

A propos de rêves sur Pokémon...
Hier j’ai rêvé de moi en train de jouer à Emeraude sur une Game Boy Color (de suite ça donne le ton), j’étais dans le battle frontier, au dôme plus exactement.
Nous sommes sur Emeraude mais la musique du match qui commence est le thème des champions/conseil 4 de RougeFeu/VertFeuille.
L’adversaire est un dresseur qui porte un drap rose sur lui comme pour se couvrir le corps mais on voit sa tête qui rappelle un Pokémaniac.
Bref il envoie un Negapi et moi je sors un… Munna !
Tout à coup la barre de vie de Negapi disparaît (comme lorsqu’un Pokémon lance une attaque dans DPPt), et un décor de souk/marché apparait ! c’est-à-dire des sprites alignés et représentant des caisses de fruits et légumes. Il disparait ensuite comme si on avait lancé Danse Pluie ou Zénith. En fait son effet est que les attaques qui normalement n’infligent aucun dégât peuvent le faire ! Dans un bref moment de lucidité, je me demande « ça n’existe pas dans les vrais jeux ?! » Je n’appuie sur rien mais Munna utilise Poliroche tout seul. Les pv de Négapi sont dans le rouge, il riposte avec Rugissement mais ce n’est pas très efficace. Enfin je le mets KO et je gagne le match.... après je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé ensuite >.>
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » sam. 31 juil. 2010, 23:02

Des rêves en 2D, c'est pas commun... :mrgreen:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » sam. 31 juil. 2010, 23:19

Vous avez pas un tuto pour provoquer les cauchemars ? :mrgreen:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » sam. 31 juil. 2010, 23:20

Mathwu a écrit :Non, la paralysie du sommeil n'est pas un cauchemar. J'avais vu ça quelque part, mais j'ai perdu la page... Donc je vais vous faire un petit résumé.
Certaines personnes ont parfois du mal à dormir, et pour éviter de faire des mouvements brusques le cerveau bloque tous les muscles sauf ceux des yeux, respiration et digestion. Il arrive parfois que ça prenne du retard, et si on se réveille à ce moment là, on ne peut plus bouger (à part de rares exceptions). Le cerveau se met à paniquer le plus souvent, et on a des hallucination et pareil mais avec l'ouïe et le toucher. C'est là que les personnes qui ont ça voient des fantômes et choses du genre. ça fait peur quand même. Surtout que moi qui est tout le temps stressé, j'ai vraiment peur que ça m'arrive !
Je veux y arriver !
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » sam. 31 juil. 2010, 23:24

T'est un gros malade,j'ai pas envie de voir des fantômes 8O

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » sam. 31 juil. 2010, 23:27

On reste poli et on dit un bonhomme en recherche de sensations fortes.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Lugia du 50
Membre
Messages : 75
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 21:33

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Lugia du 50 » dim. 01 août 2010, 13:48

Je rêvais d'être avec Maraiste et on faisais les championnat du monde de natation ensemble (j'ai même gagner une course). :D
ImageImageImage

Répondre