Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Old Snake » mer. 28 juil. 2010, 08:20

Je crois aussi aux extra-terrestres. Je ne vois pas COMMENT les Crop Circle, fait avec un tel détail, et des dessins aussi réalistes pourraient etre faits en une seule nuit, c'est impossible.

Quelques exemples...:

http://slauro.blog.pacajob.com/public/c ... cle-12.jpg

http://mystereetparanormal.unblog.fr/fi ... sswirl.jpg

Je ne vois pas des êtres humains faire ces dessins symboliques en une seule nuit, c'est tout simplement impossible
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mer. 28 juil. 2010, 09:35

Moi, je crois aux extra-terrestres. Mais par contre, jamais qu'ils viennent nous voir. Pourquoi ? Si ils on l'intelligence pour faire un vaisseau qui peut aller trèèèèèès loin, ils ont aussi l'intelligence de pouvoir parler avec nous. Et ils l'auraient déjà fait. C'est pas tous les humains/animaux qui sont timides. Moi, j'imagine un autre système solaire, ce qui est tout à fait probable, où il y aurait une planète à peu près la même, et que différentes espèces y habitent. Humain ou pas, j'en sais rien.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » mer. 28 juil. 2010, 12:49

Wikipedia a écrit :Un cercle de culture, ou cercle de récolte (qu'on appelle aussi parfois par le nom anglais, crop circle, ou par le néologisme agroglyphe), est un motif réalisé dans un champ de céréales (généralement de blé) par flexion des épis, dans le but de représenter diverses formes géométriques. Ces formes peuvent aller d'un simple cercle de quelques mètres de diamètre à des compositions de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections.

Les premiers agroglyphes connus datent de la fin des années 1970, et leur création a été revendiquée un peu plus tard par deux anglais, Doug Bower et Dave Chorley[1]. Ils affirmèrent par là leur intention de faire une plaisanterie, inspirée par un canular réalisé en Australie en 1966[2].

Bien que les scientifiques et les zététiciens affirment que l'origine des agroglyphes apparus dans la campagne anglaise est maintenant connue, les amateurs de phénomènes paranormaux continuent de mentionner de très nombreuses explications alternatives pour l'apparition des agroglyphes, comme des phénomènes naturels, des manifestations ufologiques ou des manifestations d'énergies. Le projet américain Guerre des étoiles, l'utilisation les lasers de puissance, et plusieurs complots comme, par exemple, le projet HAARP, sont aussi mentionnés.
Des aliens, oui, mais des dessins dans des champs de blés... Mmh, non :ninja:

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 13:15

Chez moi il se passe des trucs paranormaux, depuis pas longtemps, on entends surtout la nuit des craquement, quelqu'un qui marche dans le salon, des cris alors qu'il n'y a personne, des fois des choses disparaissent et réapparaissent plusieurs jours après. Nos lumières qui s'éteingnent et se rallume, bien qu'elle soient neuves et sa y fait que dans une chambre. Mon drap qui s'est bizarrement retourné pendant que je dormais, mais pas beaucoup, il s'est détacher, seul. Et maintenant, un seul mystère ; ma mère, qui a fait un malaise, et qui s'est réveiller en pleine forme dans l'ambulance, 3 jours plus tard mon oncle qui meurt d'un arrêt cardiaque. On va a l'église pour le mariage de mon frère. On sort en dernier, derrière nous un homme noir, tout en noir, quand on s'est retourné, le voilà, on se retourne en pensant qu'il a oublié quelque chose, 3 secondes plus tard o n se retourne, plus là. Plus personne dans l'église. On y a tous vu, toute ma famille. 2 jours plus tard mon grand père qui meurt. Sa mort n'est pas expliqué. Il n'y avais pas de sang. On ne sais pas comment il est mort
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Old Snake » mer. 28 juil. 2010, 13:25

Grahyena, omg x) Appelle Dechavanne, t'auras droit à 2 minutes dans son émission "la soirée de l'étrange"
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mer. 28 juil. 2010, 13:33

Craquement : problème d'équilibre, et ça craque, ou alors insectes.
Quelqu'un qui marche : un voisin qui marche chez lui, et ça résonne.
Des cris : quel genre de cris ?
Des choses qui disparaissent vous oubliez où vous l'avez mis, et vous le retrouvez ailleurs que là où vous pensez.
Les lumières : Moi aussi ça me le fait, c'est seulement un problème de courant, pas d'ampoules.
Drap qui se retourne : Tu bouges trop ! Moi aussi ça me le fait souvent.
Malaise : Fatigue ? Mais ça arrive ce genre de choses.
ceux qui meurent : Epidémie ? Surement.
La personne de l'église : Un cambrioleur ? Où alors vous ne l'avez pas vu passer.
Voilà, tout est dit Grahyéna. Mais c'est sur que ça doit faire flipper sur le coup !

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mer. 28 juil. 2010, 13:37

Grahyena a écrit :Chez moi il se passe des trucs paranormaux, depuis pas longtemps, on entends surtout la nuit des craquement, quelqu'un qui marche dans le salon, des cris alors qu'il n'y a personne, des fois des choses disparaissent et réapparaissent plusieurs jours après. Nos lumières qui s'éteingnent et se rallume, bien qu'elle soient neuves et sa y fait que dans une chambre. Mon drap qui s'est bizarrement retourné pendant que je dormais, mais pas beaucoup, il s'est détacher, seul. Et maintenant, un seul mystère ; ma mère, qui a fait un malaise, et qui s'est réveiller en pleine forme dans l'ambulance, 3 jours plus tard mon oncle qui meurt d'un arrêt cardiaque. On va a l'église pour le mariage de mon frère. On sort en dernier, derrière nous un homme noir, tout en noir, quand on s'est retourné, le voilà, on se retourne en pensant qu'il a oublié quelque chose, 3 secondes plus tard o n se retourne, plus là. Plus personne dans l'église. On y a tous vu, toute ma famille. 2 jours plus tard mon grand père qui meurt. Sa mort n'est pas expliqué. Il n'y avais pas de sang. On ne sais pas comment il est mort
J'ai lu que ces phénomenes sont souvent obsérvés/entendus dans des pays Juifs/Musulmans.Je te conseil de t'enfuir sous ta couverture comme moi si t'entends un truc chelou la nuit chez toi :year:

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mer. 28 juil. 2010, 13:39

Enima a écrit :
Grahyena a écrit :Chez moi il se passe des trucs paranormaux, depuis pas longtemps, on entends surtout la nuit des craquement, quelqu'un qui marche dans le salon, des cris alors qu'il n'y a personne, des fois des choses disparaissent et réapparaissent plusieurs jours après. Nos lumières qui s'éteingnent et se rallume, bien qu'elle soient neuves et sa y fait que dans une chambre. Mon drap qui s'est bizarrement retourné pendant que je dormais, mais pas beaucoup, il s'est détacher, seul. Et maintenant, un seul mystère ; ma mère, qui a fait un malaise, et qui s'est réveiller en pleine forme dans l'ambulance, 3 jours plus tard mon oncle qui meurt d'un arrêt cardiaque. On va a l'église pour le mariage de mon frère. On sort en dernier, derrière nous un homme noir, tout en noir, quand on s'est retourné, le voilà, on se retourne en pensant qu'il a oublié quelque chose, 3 secondes plus tard o n se retourne, plus là. Plus personne dans l'église. On y a tous vu, toute ma famille. 2 jours plus tard mon grand père qui meurt. Sa mort n'est pas expliqué. Il n'y avais pas de sang. On ne sais pas comment il est mort
J'ai lu que ces phénomenes sont souvent obsérvés/entendus dans des pays Juifs/Musulmans.Je te conseil de t'enfuir sous ta couverture comme moi si t'entends un truc chelou la nuit chez toi :year:
Comme si on ne te voyais pas sous ta couverture %) Je doute fort que la religion a un rapport, quand même.

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mer. 28 juil. 2010, 13:47

Mathwu a écrit :
Enima a écrit :
Grahyena a écrit :Chez moi il se passe des trucs paranormaux, depuis pas longtemps, on entends surtout la nuit des craquement, quelqu'un qui marche dans le salon, des cris alors qu'il n'y a personne, des fois des choses disparaissent et réapparaissent plusieurs jours après. Nos lumières qui s'éteingnent et se rallume, bien qu'elle soient neuves et sa y fait que dans une chambre. Mon drap qui s'est bizarrement retourné pendant que je dormais, mais pas beaucoup, il s'est détacher, seul. Et maintenant, un seul mystère ; ma mère, qui a fait un malaise, et qui s'est réveiller en pleine forme dans l'ambulance, 3 jours plus tard mon oncle qui meurt d'un arrêt cardiaque. On va a l'église pour le mariage de mon frère. On sort en dernier, derrière nous un homme noir, tout en noir, quand on s'est retourné, le voilà, on se retourne en pensant qu'il a oublié quelque chose, 3 secondes plus tard o n se retourne, plus là. Plus personne dans l'église. On y a tous vu, toute ma famille. 2 jours plus tard mon grand père qui meurt. Sa mort n'est pas expliqué. Il n'y avais pas de sang. On ne sais pas comment il est mort
J'ai lu que ces phénomenes sont souvent obsérvés/entendus dans des pays Juifs/Musulmans.Je te conseil de t'enfuir sous ta couverture comme moi si t'entends un truc chelou la nuit chez toi :year:
Comme si on ne te voyais pas sous ta couverture %) Je doute fort que la religion a un rapport, quand même.
En fait il y a 4 sortes d'ésprits:Les ésprits Athés(non religieux) qui sont tout ta fait innofensifs,ils logeraient dans les terrains vague d'Europe.Les ésprits Chhrétiens aggressifs quand ils se sentent offensés.Evidemment je n'y crois pas c'est juste des infos. :roll:

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 13:55

Je suis au Maroc. Je n'ai pas de voisins, car mon immeuble a 1 étage et un sous sol pour notre voiture, ils n'y a pas de bêtes en ce moment, et les cris sont pas fort, surtout aigus, et l'homme noir, il est partit sans bruit, et en 2 secondes, voir moins. Donc non, pas un voleur, surtout qu'il n'y avais rien a volé, tout le monde était partis. y'a aussi des meubles qui se déplacent. Pas chez nous, mais comme des chaises qui bougent, je ne peut pas confirmer que c'est chez nous, mais on a pas voisins.On raconte aussi que notre appartement, avant, il y avais eu un mort. Et pour les deux minutes de la soirée de l'étrange, j'ai pas de vidéo, mais en tout cas sa bouge. ensuite pour les objets, c'est des trucs genre trousse a maquillage, qui était sur la commode dans une chambre, on la retrouve par terre dans le salon, alors que la chambre et le salon sont a l'opposé. Si vous voyez ce truc dans la soirée de l'étrange, c'est moi ! Aussi, 6 fois je crois voir 7, il y a quelqu'un qui a essayer de rentrer, mais quand j'appel un gardien en bas, il monte, mais y'a personne. c'est des bruits de clé, et mon ascenseur est en panne, donc pas d'issus d'échappatoire, il est coincé.
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par matureno » mer. 28 juil. 2010, 14:04

ou t'es fou, tout s'explique comme ça alors :mrgreen:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mer. 28 juil. 2010, 14:06

Grahyena a écrit :Je suis au Maroc. Je n'ai pas de voisins, car mon immeuble a 1 étage et un sous sol pour notre voiture, ils n'y a pas de bêtes en ce moment, et les cris sont pas fort, surtout aigus, et l'homme noir, il est partit sans bruit, et en 2 secondes, voir moins. Donc non, pas un voleur, surtout qu'il n'y avais rien a volé, tout le monde était partis. y'a aussi des meubles qui se déplacent. Pas chez nous, mais comme des chaises qui bougent, je ne peut pas confirmer que c'est chez nous, mais on a pas voisins.On raconte aussi que notre appartement, avant, il y avais eu un mort. Et pour les deux minutes de la soirée de l'étrange, j'ai pas de vidéo, mais en tout cas sa bouge. ensuite pour les objets, c'est des trucs genre trousse a maquillage, qui était sur la commode dans une chambre, on la retrouve par terre dans le salon, alors que la chambre et le salon sont a l'opposé. Si vous voyez ce truc dans la soirée de l'étrange, c'est moi ! Aussi, 6 fois je crois voir 7, il y a quelqu'un qui a essayer de rentrer, mais quand j'appel un gardien en bas, il monte, mais y'a personne. c'est des bruits de clé, et mon ascenseur est en panne, donc pas d'issus d'échappatoire, il est coincé.
Tu est de Tanger,Tétouan,Agadir,Ksar Sghir,Sebta,Ouejda,Ryf?
Je suis pas Marocain,mais je voyage assez souvent donc bon. ;)
Bref,ça n'a rien avoir avec le sujet.Moi j'pense que:soit t'as du te faire des illusions,soit tu racontes vrai mais personne ne te croira car la majorité n'y crois pas :hum:

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 14:09

On est 20 au moins a y entendre, les anciens propriétaires qui ont vendu l'appart pour sa. Et tout les gens qu'ils ont invité + ceux qu'on a invité, ils ont tous tout entendus. Je suis de Mohammedia. Entre Rabat et Casablanca.
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 14:11

On est 20 au moins a y entendre, les anciens propriétaires qui ont vendu l'appart pour sa. Et tout les gens qu'ils ont invité + ceux qu'on a invité, ils ont tous tout entendus. Je suis de Mohammedia. Entre Rabat et Casablanca.
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Citron » mer. 28 juil. 2010, 14:29

Il a a autre chose pour les craquements :
La nuit, avec l'humidité, le bois se dilate légèrement
Le jour, il retrouve sa forme, mais je ne sait pas si il y a du bruit
Image

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 14:32

Un point pour Citron, je suis au bord de la mer, sa me rassure.
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mer. 28 juil. 2010, 15:05

Mais tu n'as pas eu d'apparition ? température qui descends ? Brouillard ? Même parfois ils n'apparaissent que dans des appareils photos. J'ai regardé sur wikipédia, et je commence à douter de cette histoire de fantômes... Mais ce serait trop cool si c'est vrai ! Parler avec un ancien, ça peut être génial ! Mais bon, je n'y crois pas trop non plus.

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 15:23

Apparitions cet a dire ? des fantômes a l'oeil nu, parce que on ne prend pas e photos de chez nous, a quoi sa sert ? Tempure qui descend je sais pas, on a la clim, on l'a met tout le temps. Brouillard non.
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mer. 28 juil. 2010, 15:43

Grahyena a écrit :Apparitions cet a dire ? des fantômes a l'oeil nu, parce que on ne prend pas e photos de chez nous, a quoi sa sert ? Tempure qui descend je sais pas, on a la clim, on l'a met tout le temps. Brouillard non.
Pour ça tu devrais te renseigner sur Ectoplasma,c'est un fantôme donc le pokédex pourrait t'aider....
Le pokédex a écrit :Quand un Ectoplasma ou autre spectre va dans une pièce,la température chute de 5°c

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 15:47

J'ai une master Ball pour attraper ectoplasma :yeah:
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Répondre