Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Twil » mar. 27 juil. 2010, 12:48

Linking13 a écrit :Y'a pas mal de trucs bien fumants sur ce blog aussi... :hum:

J'ai regardé les premières pages du blog en question, et je suis tombé sur l'article avec la vidéo de la balançoire qui bouge "toute seule" (au passage, pour eux, c'est un "phénomène pour le moins bouleversant" : mais oui bien sûr). Dans cet article, ils donnent leur avis vis à vis de l'évènement, et je cite une partie de ce commentaire :

Nous croyons en cette vidéo. En effet, si il y avait un trucage, il serait sans doute assez difficile à réaliser. Imaginer tout un stratagème avec des cordes et des complices juste pour mettre une vidéo sur Youtube... Non, nous ne pensons pas qu'ils se seraient donné tant de mal.
C'est vrai qu'attacher du fil de pêche à une balançoire, ça prend 107 ans, hein :p
C'est vrai que c'est tres lond %)
Mais serieusement c'est des conneries je pense que les trucs du genre esprits et dame blanche sont juste soit des hallucinations soit par exemple de la neige qui vole ou des trucs comme ca donc voila mon point de vue ^^
Image
~Image~

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Jenn! » mar. 27 juil. 2010, 12:49

Naked Snake a écrit :Jenn! quelle vidéo?
Avec la balançoire qui se balancerait continuel'ment. Au pire, celle du blog aussi =D
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » mar. 27 juil. 2010, 12:49

Tu ne l'as pas vu? Dans ce cas, attrape, tu verras bien que y'a rien de super transcendant et surnaturel là dedans x)

==> http://www.dailymotion.com/video/x3xk8f ... from=embed

D'autant plus que je viens de remarquer que la balançoire ne faisait pas la totalité de son mouvement, lorsqu'elle balançait vers l'arrière. Je veux dire, elle se balance vers l'avant monte jusqu'à une certaine hauteur, puis revient en arrière, mais ne monte pas aussi haut qu'au moment où elle s'était balancée vers l'avant (elle reste en gros au même niveau qu'au moment où elle était immobile). Ça fait quand même très largement penser à des ficelles...

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Old Snake » mar. 27 juil. 2010, 12:53

Jenn!, c'est pas contre toi, mais c'est lourd ce genre de remarque "balance, j'ai envie de rire"; "de toutes façons c'est des conneries ces vidéos", bah si vous y croyez pas, ne venez pas casser les bonbons et passez votre chemin ou allez poster votre "petit bonheur du jour". SI c'est pour se foutre de la gueule des gens à chaque vidéo, c'est pas la peine.

Et pour la vidéo, c'est la même balançoire que j'avais vu, mais cette fois ci dans le jour, avec plusieurs personnes autour de cette balançoire. C'est ce que je disais, elle se balance continuellement.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Jenn! » mar. 27 juil. 2010, 12:56

Naked Snake a écrit :Jenn!, c'est pas contre toi, mais c'est lourd ce genre de remarque "balance, j'ai envie de rire"; "de toutes façons c'est des conneries ces vidéos", bah si vous y croyez pas, ne venez pas casser les bonbons et passez votre chemin ou allez poster votre "petit bonheur du jour". SI c'est pour se foutre de la gueule des gens à chaque vidéo, c'est pas la peine.

Et pour la vidéo, c'est la même balançoire que j'avais vu, mais cette fois ci dans le jour, avec plusieurs personnes autour de cette balançoire. C'est ce que je disais, elle se balance continuellement.
Je n'ai pas dis, juste que la remarque faite par Linking13 est parfaitement logique !
Parce qu'une personne ne sait pas expliquer ce phénomène ne veut pas dire que du coup, il n'y a aucun trucage !
Image

Avatar du membre
LucarioDARKfan
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 22:08

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par LucarioDARKfan » mar. 27 juil. 2010, 19:53

Franchement, j'y crois au esprits.
Des voit, on voit, on entend des truc anormal.
Des truc que on explique pas.

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mar. 27 juil. 2010, 19:55

LucarioDARKfan a écrit :Franchement, j'y crois au esprits.
Des voit, on voit, on entend des truc anormal.
Des truc que on explique pas.
Alors ? T'as fait la vidéo ? :|

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Jenn! » mar. 27 juil. 2010, 19:56

Ah mais sincèrement, j'y crois. Mais je reste lucide aussi.
J'ai mes propres croyances ( on va dire, hein ). Les esprits en font partis ainsi que la réincarnation.
Mais ça ne veut pas dire que comme j'y crois, je vais prendre au sérieux toutes les vidéo/images/témoignages que je vois...
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mima » mar. 27 juil. 2010, 19:57

Jenn! a écrit :Ah mais sincèrement, j'y crois. Mais je reste lucide aussi.
J'ai mes propres croyances ( on va dire, hein ). Les esprits en font partis ainsi que la réincarnation.
Mais ça ne veut pas dire que comme j'y crois, je vais prendre au sérieux toutes les vidéo/images/témoignages que je vois...
C'est exactement ce que je pense. :year:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
LucarioDARKfan
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 22:08

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par LucarioDARKfan » mar. 27 juil. 2010, 20:01

pas maintenant la vidéo, je pars soit mercredi ou vendredi chez la dame la ou on va parlée avec un esprit.

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mar. 27 juil. 2010, 20:06

LucarioDARKfan a écrit :Je pars soit mercredi ou vendredi chez la dame la ou on va parlée avec un esprit.
T'es sûr de ce que tu dit ? Je commence à douter de tes paroles (en fait depuis le début :paf:)

Avatar du membre
LucarioDARKfan
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 22:08

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par LucarioDARKfan » mar. 27 juil. 2010, 20:25

Je te promet que je ment pas.

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mar. 27 juil. 2010, 20:34

LucarioDARKfan a écrit :Franchement, j'y crois au esprits.
Des voit, on voit, on entend des truc anormal.
Des truc que on explique pas.
Tu sais, il n'y a jamais un truc paranormal, c'est toujours expliqué (vent, (car une fois j'ai cru que quelqu'un s'était infiltré chez moi :paf:) équilibre, trou de mémoire). Je ne crois pas aux esprits, pour moi ce n'est que des bêtises que des personnes racontent car elles n'ont pas trouvé d'explications. C'est pareil pour Dieu.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » mar. 27 juil. 2010, 21:45

N'empêche, j'aimerais bien voir quelle excuse vous irez trouver si un jour il vous arrive un truc que vous ne pourrez pas expliquer.
Image

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mar. 27 juil. 2010, 21:46

Ben moi je raconterais tout en détail, je m'en fous des excuses !

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » mar. 27 juil. 2010, 23:23

PalkiaPearl a écrit :N'empêche, j'aimerais bien voir quelle excuse vous irez trouver si un jour il vous arrive un truc que vous ne pourrez pas expliquer.
Et c'est là que l'alcool entre en jeu... %D

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par matureno » mar. 27 juil. 2010, 23:49

PalkiaPearl a écrit :N'empêche, j'aimerais bien voir quelle excuse vous irez trouver si un jour il vous arrive un truc que vous ne pourrez pas expliquer.
Oui, comme si tout évènement bizarre fait intervenir le paranormal :roll:

Non mais sérieux, faut pas croire que les extraterrestres sont partout; certaines personnes l'assimilent comme tel, moi pas, c'est tout ^^

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » mer. 28 juil. 2010, 00:02

Ha, ça par contre, les extras terrestres, c'est déjà bien plus probable que les esprits et tout le bazar...

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par matureno » mer. 28 juil. 2010, 00:04

Oui mais pour la plupart des fanatiques ou autres croyants, extraterresters=esprits, en tout cas c'est ce que je voulais dire ^^

Ouais sinon les extraterrestres purquoi pas, mais je les attends pas de sitôt vois-tu %)

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Jenn! » mer. 28 juil. 2010, 00:23

Sérieux, après avoir vue le film " Signe ", je n'ai plus jamais regardé les champs d'maïs de la même manière...
M'enfin, pour les Extra Terrestres, je trouve ça probable parce qu'être les seul dans l'univers, han, ça m'étonnerait. Puis vous savez c'qu'on dit : " La seule preuve qu'il existe une forme intelligente sur une autre planète que la notre, c'est parce qu'elle n'a pas encore tenté d'entrer en contact avec nous "... %D
Image

Répondre