Bah ya pas de video, t'avais belle et bien rien compris.ana pokefan a écrit :pas compris(j'ai 10 ans).
Votre plus grosse connerie ?
Re: Votre plus grosse connerie ?
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
ah,les suisidaires,ils comprenent que si ils se suicident,il ne pourraient pas vivre des moments exitants.mais c'est n'importe quoi son delire de se suicider!
merci a Miasaki!
Spoiler :
Ma plus grosse connerie ? C'est d'avoir crevé les pneus de la voiture du proviseur de mon collège en 5ème... mdr
Une bonne grosse connerie que j'ai fait ? je me suis inscrit dur facebook .
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
non c'en est une.....rare sont qui vont comprendre pourquoi
-
- Membre
Pacman a écrit :non c'en est une.....rare sont qui vont comprendre pourquoi
pourquoi ça serait ta plus grosse connerie?
c'est pas une connerie çaPacman a écrit :Une bonne grosse connerie que j'ai fait ? je me suis inscrit dur facebook .
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.
- triangle
- Membre
J'en ai une bonne de ma sœur: la ds lite dans les toilettes, ma mère était contente...
Sinon perso c'est d'avoir laisser 50 euros dans un pantalon avant de le mètre a laver.
Sinon perso c'est d'avoir laisser 50 euros dans un pantalon avant de le mètre a laver.
- Matouminou
- Membre
+100Pacman a écrit :Une bonne grosse connerie que j'ai fait ? je me suis inscrit dur facebook .
- C a r a p u c e
- Membre
moi a trois ans j'ai volé la carte bancaire de mes parents et je l'ai planquer derrière un meuble mais il l'on retrouver et aussi (ça reste entre nous ils ne le savent toujours pas) le meme jour j'ai volé 50€ à mes parents et j'les ai bouffé hihihi
je cherche des bon combattants défiez moi au wifibattle au 0388 7967 9983 ou 1677 6236 3040
- ana pokefan
- Membre
- C a r a p u c e
- Membre
j'étais débile c'est tout
je cherche des bon combattants défiez moi au wifibattle au 0388 7967 9983 ou 1677 6236 3040
A trois ans ? Ca m'étonnerait qu'à 3 ans t'es assez intelligent pour savoir ce qu'est une carte bancaire et la planquer derrière un meuble
M'enfin bon t'est peut-être un surdoué !
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
- C a r a p u c e
- Membre
justement je savait pas ce que voulait dire carte bancaire mais elle etais par terre(au cause du chat) après je l'ai foché
Tuy vois quand tu va dans les magazin, tes parents utilise une carte bleue, tu peux très bien la cacher comme tu peux cacher presque tout ce qui est à ta portée. Après ce dont j'ai le plus de doute est ta mémoire, en effet on a pas beaucoup de mémoire sur ce qui est avant nos 4 ans à moins qu'on te l'ai raconté mais je doute que comme tu le dis tes parents ne savent pas que c'est toi car ils te l'auraient raconter pour que tu puisse t'en souvenir.Buck a écrit :A trois ans ? Ca m'étonnerait qu'à 3 ans t'es assez intelligent pour savoir ce qu'est une carte bancaire et la planquer derrière un meuble
Merci à Reap pour ce super avatar.
- C a r a p u c e
- Membre
si la carte il le savent
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si à 3 ans y'avait déjà les euros, tu dois pas être bien vieux
- King-of-Ice
- Membre
Chapeau , j'aurais pas dit mieuxOrdairu a écrit :Si à 3 ans y'avait déjà les euros, tu dois pas être bien vieux