Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
Need apprendre à écrire avec les pieds!Fildrong a écrit :J'ai perdu mes deux bras avant hier j'ai eu super mal mais j'ai été courageux
Need+1 apprendre à écrire avec un seul pieds!Fildrong a écrit :Oui, surtout qu'apres j'ai été paralysé 2 ans et une fois dans le lit je sentais plus ma jambe et le sang circulait plus depuis 1 semaine donc on a du me l'enlever
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- Lelouuuuuch
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Moonboot
- Membre
Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
moi je suis tombé sur le genou et depuis quand je le plie et déplie il fait clok clak
http://www.wslinx.com/l/NSkMTfB8 youtube poop
http://www.wslinx.com/l/BF9z5NUr oh, un toast
http://www.wslinx.com/l/LJmtSkLR bon testeur
http://www.wslinx.com/l/BF9z5NUr oh, un toast
http://www.wslinx.com/l/LJmtSkLR bon testeur
- -Lightning-
- Membre
Me suis péter le poignet gauche en voulant esquiver un coup de pied dans une espece de combat de rue ..m'enfin le gars avais 8 ans j'allais pas le frapper ...c'etais y'as 3 ans je crois %D
J'ai voulu reculer je suis tombé en arrière et j'ai essayé de me rattraper mais CRACK ! , heuresement le stade est collé a la caserne des pompiers , j'ai fais faire des heures supp a un des pompiers qui est un ami
PS: C'etais pas vraiment une baguarre enfin si...mais plutot un combat en règles...ils ont cherchés a se battre et c'est moi qu'on a choisis (j'voulais pas %D)...m'enfin x)
Mais lol j'ai flippé pour mario kart xD , m'enfin je savais pas qu'il y avais des arteres au poignet je croyais que c'étais des veines
J'ai voulu reculer je suis tombé en arrière et j'ai essayé de me rattraper mais CRACK ! , heuresement le stade est collé a la caserne des pompiers , j'ai fais faire des heures supp a un des pompiers qui est un ami
PS: C'etais pas vraiment une baguarre enfin si...mais plutot un combat en règles...ils ont cherchés a se battre et c'est moi qu'on a choisis (j'voulais pas %D)...m'enfin x)
Mais lol j'ai flippé pour mario kart xD , m'enfin je savais pas qu'il y avais des arteres au poignet je croyais que c'étais des veines
- Thegreatescape
- Membre
Perso je me suis juste pris un coup de genou dans la machoire, qui m'a coûté une dent que j'ai avalé.
Ca va, t'as pus la recup apres.Corboss1210 a écrit :Perso je me suis juste pris un coup de genou dans la machoire, qui m'a coûté une dent que j'ai avalé.
Re:
Un Tsunami en pleine gueule c'était peut-être un peu moins grand, non ?Vexil a écrit :Je m'en suis pris des gamèles, que sa soit des chutes, des accidents, jusqu'au Tsunami en pleine gueule.
Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Mon pire accident ? C'était dans un parc je faisais du vélo il y avait mon père a coter, je suis sur l'herbe alors du coup je suis descendus a fond la caisse, mon père me disait de sauter du vélo mais j'avais pas le courage, alors ensuite j'ai traverser un buisson, et pour finir je suis tomber la tête la première sur un gros rocher.
J'ai eu les mains en sang et une bosse au frond et des bleus.
Sinon à part sa, je n'ai pas eu beaucoup d'accidents grave.
J'ai eu les mains en sang et une bosse au frond et des bleus.
Sinon à part sa, je n'ai pas eu beaucoup d'accidents grave.
- Tyrano
- Membre
je suis tomber la tete la 1ere sur un arbre quand j'était gamin et depuis j'ai un cicatrice dans mes cheveux ... les cheveux repousse pa dessus et depuis c'est tres dur de me coiffer sans gel ...
quand j'était petit je ne respirai pas et j'ai fahi mourrir aussi lol
et sinon tu regrette de pa avori sauter du Vélo ? lol
quand j'était petit je ne respirai pas et j'ai fahi mourrir aussi lol
et sinon tu regrette de pa avori sauter du Vélo ? lol
Appendicite
Et puis une fois ma mère m'a roulé sur le pied en voiture mais juste le bout du pied j'ai pas eu trop mal
J'ai juste les doigts du pied droit légèrement tordus
Je crois que c'est tout
Et puis une fois ma mère m'a roulé sur le pied en voiture mais juste le bout du pied j'ai pas eu trop mal
J'ai juste les doigts du pied droit légèrement tordus
Je crois que c'est tout
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Tyrano
- Membre
Waawwww !! ta mere a bien laisser les roues dessus !!!??? elle a dit pardon au moins ?? ta eu du mal a marcher apres ?? po po po sa a du faire mal
Ca a fait mal pendant 1 minute
Ma mère était dans tous ces états. au bout d'une heure j'avais plus rien. Enfin bref rien de grave
Ma mère était dans tous ces états. au bout d'une heure j'avais plus rien. Enfin bref rien de grave
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.