[Topic de votre classe] En quel classe etes vous ?
- Demonizer/O-R
- Membre
et moi 1 an et 10 mois pour e brevet
4 an et 10 mois pour le bac argh
4 an et 10 mois pour le bac argh
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
- Mentalii11
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je suis en fac de physique-chimie: L1 SPIC (Sciences pour l'ingénieur et la chimie).
Normalement, je devrais être en prépa PCSI, mais j'ai abandonné avant même d'y entrer: il y avait des bouquins ennuyeux à lire sur l'argent pendant les vacances, et là-bas c'est le collège: les profs font des interro surprise, et mettent des punitions pour des exercices non-faits.
Pour moi ce temps-là, c'est fini.
Normalement, je devrais être en prépa PCSI, mais j'ai abandonné avant même d'y entrer: il y avait des bouquins ennuyeux à lire sur l'argent pendant les vacances, et là-bas c'est le collège: les profs font des interro surprise, et mettent des punitions pour des exercices non-faits.
Pour moi ce temps-là, c'est fini.
- Mentalii11
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Mentalii11
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Que Nenni.
Le français, tu sais écrire ou pas, et généralement ta note correspond à ta moyenne annuelle.
De même pour les maths, sauf si tu tombes sur un exercice ou la première question d'ou dépendent les autres c'est un truc que tu maitrises pas, mais généralement la question 2 donne la réponse à la question 1, ou bien la question est formulée du genre *Montrer par tel procédé que ...* donc tu peux pas te planter
Le seul vrai aléa c'est l'histoire...
En fonction du sujet ca peut franchement faire varier les notes car on peut plus ou moins maitriser des périodes historiques...
Et l'éducation civique aussi, c'est hyper aléatoire car j'ai pas vraiment distingué de programme, donc chaque classe avait un truc différent, c'était un peu à l'aveuglette sur le sujet..
*A eu 19,5 au blanc, mais 12,5 au vrai en histoire*
Le français, tu sais écrire ou pas, et généralement ta note correspond à ta moyenne annuelle.
De même pour les maths, sauf si tu tombes sur un exercice ou la première question d'ou dépendent les autres c'est un truc que tu maitrises pas, mais généralement la question 2 donne la réponse à la question 1, ou bien la question est formulée du genre *Montrer par tel procédé que ...* donc tu peux pas te planter
Le seul vrai aléa c'est l'histoire...
En fonction du sujet ca peut franchement faire varier les notes car on peut plus ou moins maitriser des périodes historiques...
Et l'éducation civique aussi, c'est hyper aléatoire car j'ai pas vraiment distingué de programme, donc chaque classe avait un truc différent, c'était un peu à l'aveuglette sur le sujet..
*A eu 19,5 au blanc, mais 12,5 au vrai en histoire*