[bac inside] Bon ben... ^^

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » mer. 24 juin 2009, 14:07

L'Amérique ça me bottait pas trop, enfin plus que les sujets d'avant quand même paf: , mais l'Asie orientale me disais plus, j'avais pas mal de truc à dire mais j'ai jamais trop tenté la dissert en histoire géo donc jvoulais pas trop prendre un risque quoi :/

Je me rappelais plus trop c'était quoi la conférence de bandoung mais j'avais révisé la 4° et 5° république ce matin à 5h paf: donc du coup j'ai préféré prendre ça et j'ai trouvé plutôt simple x)

J'ai mis 35-40 min à peine pour la deuxième partie
La première j'ai mis 3h10 xD (j'ai fait 11 feuilles pour ça xD)
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
pksayann
Membre
Messages : 74
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009, 20:35
Localisation : Quelque part entre le tout et le néant

Message par pksayann » mer. 24 juin 2009, 14:24

Je retire tout ce que j'ai pu dire de négatif sur mon prof d'histoire. C'est un visionnaire : on fait un seul chapitre de géo dans l'année et c'est celui qui tombe au bac en étude de docs :paf:

La moitié de ma classe a crié de joie quand on a vu que c'était la géo majeure, le surveillant (un de mes profs, au passage, un enf°iré que je suis bien content de pas revoir) a pas compris tout de suite et a limite flippé à l'émeute :paf:

Sinon j'ai pris le truc sur Bandung en histoire j'avais pas envie de devoir commenter le ricain qui critiquais De Gaulle [/François le français]
Image
Merci à Negi pour la signature
Raymond Devos a écrit : Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence
:jap:

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 24 juin 2009, 14:41

Haldar a écrit :Ca me manque le bac...

Si je le pouvais, je le repasserai tous les ans %)
pareil, c'était cool le lycée %D
Image
olol.

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » mer. 24 juin 2009, 14:50

:waitno:

C'est pas drôle d'avoir la chiasse avant chaque épreuve
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 24 juin 2009, 16:09

Youhou. \o/
L'histoire-égo c'était vraiment bien.
J'ai choisi le sujet 3 car la mondialisation ... <3
Après j'ai pris le texte sur de Gaulle étant donné que je ne me souvenais plus qui était Tito. x)

J'ai pu finir au bout de 2h30 en faisant 12 pages. \o/
Image

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 24 juin 2009, 17:48

Moi j'ai pris le truc sur De Gaulle et l'EED mais en fait, dans notre classe, un mec à fond dans son truc a fait le sujet rectifié chez les S (yen a eu qu'un seul nous ^^ ) et il a été autorisé a revenir l'heure restante faire un bon sujet xD
Image

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Message par Guigui259 » mer. 01 juil. 2009, 21:24

[En réponse à Fly']

Oui, et je vais perdre aussi des points car je n'ai pas respecté le temps ( 10mn l'extrait, 10mn le document ) donc je pense aux alentours de 10, mais pas moins que 6 et pas plus que 13.

Souvent, quand je pense avoir réussi, je me tape un 8 ( bac blanc de philo...sur la Liberté en plus, j'adore ce thème. ) et quand je pense avoir carrément loupé l'épreuve, je me tape un 13 ( bac blanc de Littérature, sur Les Liaisons Dangereuses ! (L) J'adore ce roman, et regardez le film de Stephen Frears, un Bijou comme on n'en voit plus ! )
Donc là, j'ai très envie de dire que je me suis planté partout tiens ! x)
Nan franchement, il n'y en a qu'en espagnol ( texte archi dur...on a eu du avoir le même nan? Une femme qui aime la littérature avec sa copine Antonia...moyen à comprendre, mais les questions, elles m'ont bien fait chier pfff ! et l'expression bah j'ai cru j'allais peté un gros câble car " Te has Cruzado " je savais même pas ce que ça voulait dire...j'hésitais entre " tu t'es disputé avec ton idole " ou " tu as rencontré ton idole " ! Du coup, j'ai fait un mélange des deux --> Heureux de l'avoir vu, mais triste qu'il ne m'est pas vu... )

Et toi en Histoire? Enfin devrais-je dire, LA GEO ! Mad 3 jours ENTIER à apprendre ces pu**** de cours d'Histoire, d'apprendre ces pu**** de cartes par COEUR, pour tomber sur MAJEUR GEO ! Heureusement, document inconnu sur moitié Décolo ( que j'avais révisé et appris la veille ) et la Guerre Froide ! Merci Nasser et Nehru, Tito j'te connaissais pas ! MDR

Toute façon, on se tient au courant le 7, pour savoir si nous somme Bachelier...Ou pas.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 01 juil. 2009, 21:33

Espagnol en ES c'est un oral donc non, pas la même chose. Peut être même sujet que les S.
Pareil en Histoire Géo je sais pas si on a eu les mêmes sujets. Au début ça m'a saoulée de voir qu'on avait géo majeure, mais quand j'ai vu que c'était sur les USA... C'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver :lol:

Tito c'est le dirigeant de la Yougoslavie, en froid avec Staline donc pas dans le Kominform ^^

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Message par Guigui259 » mer. 01 juil. 2009, 21:43

Ah oui c'est vrai pour l'espagnol, d'ailleurs je suis allé a mon oral d'anglais avec une amie, qui passait son oral d'espagnol. :) Plantée, elle aussi ! x)

Pour l'Histoire-Géo, obligé qu'on a eu les mêmes sujets, étant donné que mon amie en question et en ES et qu'elle a eu ( et prit ) comme moi.
La mondialisation...Etude De Document...
Je vous jure, mais quel con je suis ! :? Les Etats-Unis, j'connaissais bien, pareil pour l'Asie Orientale, mais j'avais COMPLETEMENT oublié que les sujets ont été changé, du coup, dans ma p'tite tête, j'étais persuadé qu'il y avait l'interface nord-sud et l'europe rhénane...
Du coup, plantage complet ( j'ai même pas compris les questions de l'étude de documents, SUPER ! ) mais apparemment ma synthèse de deux pages répond à la problématique.
Pour Tito, j'ai juste dit qu'il était a l'origine du Titisme...c'est pas assez, mais j'ai tellement bien détaillé l'histoire avec Nasser ( Guerre Froide, crise de Suez 56, Egypte, Canal de Suez, 1ère défaite des américains, etc.. ) et pour Nerhu ( Inde, Hindoux comme Gandhi, opposé à Ali Jinnah qui est Musulmans, répartition de l'Inde, ils décident à 3, Gandhi accepte ce que veut Ali, donc Nehru sert un peu à rien...1947 Inde indépendance, 1948 assassinant de Gandhi et Nehru 1er ministre. )que si avec ça j'ai pas 1.5/2, j'comprends pas ! :?

Et j'ai vu que pour vous l'anglais, il fallait parler de Desperate Housewives? LA CHANCE ! :cry:
Putain le mec a vu TOUS les épisodes, TOUS en anglais, même la saison 5 ( nul à chier ) et est grave fan', bah c'est les ES qui l'ont ! :roll: Tssss grave dégouté ! x)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 07 juil. 2009, 11:11

Alors ? :p

Pour ma part j'attends 14h pour aller voir, envie de faire monter un peu le suspense...

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 07 juil. 2009, 11:12

Bonne chance à tous :).
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » mar. 07 juil. 2009, 11:16

OMFG, jdois attendre jusqu'à 18h. Académie de Toulouse de merde srx...

Ah oui je suis un peu paumé, si on a notre bac, on dois chercher son dossier dans son école ou dans l'école ou on a passé le bac ?
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mar. 07 juil. 2009, 11:31

D'après mon expérience, ils sont dans le lycée ou tu as passé ton Bac, mais si tu tardes un peu, ils peuvent aussi l'envoyer à ton lycée. %)

Bon, sinon, ceux qui n'auront pas leur bac, on leur fait quoi? %)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mar. 07 juil. 2009, 11:51

On devait récupérer dossier et relévé de notes au Lycée où on a fait passé le Bac.
Donc notre classe y est allée mais finalement c'était dans notre lycée qu'il fallait retirer tout ça ... -_-"
Image

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » mar. 07 juil. 2009, 12:48

Oki oki merci pour l'info, mon lycée et le lycée d'exam sont a coté j'irais voir aux deux =x
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Message par Guigui259 » mar. 07 juil. 2009, 14:48

Oh mon Dieu ! Mais j'ai mon BAC ! :D
Hyper heureux, fier de moi, enfin je sens les vacances ! :)
Oulala, dingue de voir le mot " admis " a coté de votre nom sur les listes accrochées au mur du lycée ! Impressionnant, stressant, excitant !
Je l'ai eu avec environ 11 de moyenne, c'est raisonnable, c'est environ la moyenne de mes trois moyennes de cette Terminale ! :)

Passons aux notes :

10/20 en Philosophie : Pas vraiment choqué, c'était la note que je me fixais ! :) Fier d'avoir eu cette putain de moyenne en Philo, pour un L ! :P

8/20 en Littérature : Incompréhensible ! :? Alors là, je ne comprends vraiment rien de rien ! :lol: On est tombé sur Choderlos De Laclos, des questions bateaux, j'ai appris par coeur ce roman car c'est mon préféré, j'étais persuadé d'avoir la meilleure note de mon bac pour cette matière, et bien nan...quasiment la pire ! x) M'enfin bon, je l'ai, c'est le principal ! :)

7/20 en Histoire : HALLELUJAH ! 7, c'est peut-être nul, mais pas pour moi ! Ayant eu au premier bac blanc 3/20 sans apprendre, puis 6.5/20 en apprenant PAR COEUR le chapitre qui est tombé au deuxième bac blanc, ce 7 me ravi franchement. Car ayant passé mes journées à réviser QUE l'Histoire, avec qu'au bac c'est majeur Géo qui est tombé, je suis fier ! Oui car, je n'avais RIEN appris sur la Géo ! :)

7/20 en Espagnol : J'suis nul en Espagnol, donc pas de surprise de ce côté là. J'aurais peut-être préféré un 9-10 mais bon ! ^^

13/20 en Anglais écrit : Je suis content ! :) Dég' d'avoir mal compris l'expression ( parler des blogs de star en 250 environ, j'ai parlé QUE de l'influence des stars sur les jeunes en 450 mots ^^ ) mais une note raisonnable ! :)

Et voici la note qui m'a sûrement le plus surpris pour ce Bac : 14/20 à l'oral d'anglais ! 8O Une grosse claque dans ma figure ouais ! Je pensais avoir 7-8, et bah nan j'ai eu quasi le double, dingue quoi ! x)
Fier d'avoir eu une très bonne note pour cet oral ! :) ( Personnellement, j'aurais mis 7 quoi...mais apparemment j'ai bien parlé et j'ai bien détaillé ! :) j'suis flare ! :D )

Voila voila !

En espérant que vous ayez tous obtenu votre bac et que vous nous dites vos notes ! :p

Bonne journée @tous et @toutes
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mar. 07 juil. 2009, 15:01

Rattrapage de 17 points pour moi, je devrais l'avoir normalement =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Message par Guigui259 » mar. 07 juil. 2009, 15:13

Bon Courage alors !
Le rattrapage, apparemment c'est quasi donné ! :)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 07 juil. 2009, 15:14

AYAYAYAYAAAAAAYAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BAC MENTION TRES BIEN
17/20 HOLY SHIT

J'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :D :D :D

NEOXYS JE T'AI NIQUE HAHAHAHAHAHA

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Message par Guigui259 » mar. 07 juil. 2009, 15:22

Que dire devant cette prouesse remarquable?

Félicitations x 1000 alors ! :D
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Répondre