Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 19 avr. 2009, 12:05

Kazaf ---> Là c'est théorique ce que tu dis ;) Après j'ai déjà vu des émissions et y'a même un cas dans ma classe tu sais et je peux te dire que c'est pas du tout ce que tu avances . Le gars il est affecté d'avoir 2 mamans et pas de papa ... Y'a des choses que t'apportes une mère et un père dans un couple hétéro , alors que le gars qui a 2 mamans y'a des choses qui lui manque déjà (quand t'as envie d'aller pêcher mais que les mamans veulent pas , quand tu veux aller faire un kart et que les deux disent que c'est trop dangereux , ...). En plus de ça le gars y'a de la discrimination contre lui qui nedevrait pas être mais voilà elle est là . Voilà si t'avais vécu mon expérience tu saurais que cet enfant est malheureux et non heureux comme tu le prétends , même si ces deux mères l'aiment ...

En conclusion je trouve que les parents homo qui ont un enfant sont pour beaucoup égoistes car ils font passer leur bonheur (en toutcas pour mon cas) avant celui de leur enfant ...

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 19 avr. 2009, 12:52

le premier c'est que là, c'est deux mamans avec un garçon. Apparemment deux mamans qui n'aiment pas le risque. C'est aussi un problème de personnalité aussi. un couple hétéro n'aura pas forcément envie de faire du kart ou de pêcher avec le gosse tu sais.

Après j'ai pas dit qu'avec les gens de l'école c'était facile à supporter. Parce qu'en soit, l'enfant ne manquerait de rien. C'est juste parce que les autres qui vivent avec des parents hétéros qui font sentir à l'enfant avec des parents homos qu'il lui manque qq'ch' à cause de la majorité des couples hétéros. Il vivrait dans un milieu où les couples homos sont en majorité, il remarquerait pas la différence. Et c'est aussi là le problème de la mauvaise éducation des parents hétéros : ils ne disent pas à leurs enfants que c'est également concevable d'avoir deux parents du même sexe : tout parent ou presque réfute ce problème et évidemment, les enfants suivent : mon petit frère par exemple qui sait que j'ai un copain, bah il comprend très bien; Au début il trouvait ça bizarre parce que ses parents lui ont toujours dit que c'était un garçon et une fille et depuis que je lui ai dit qu'un garçon et un garçon c'était aussi possible, il n'a pas trouvé ça choquant.

C'est l'éducation qui fait que ton pote se sent mal. Pas aller à la pêche et tout... avec mon père j'aurai pas été à la pêche non plus tu sais, ni à un match de foot, ni faire du delta-plane etc... les problèmes sont pas focalisés sur les couples homos mais la personnalité et les goûts des gens.

Qu'est-ce qu'apporte vraiment une mère et un père de plus que deux papas ou deux mamans ? Souvent, dans un couple homo, y'en a toujours un qui joue le rôle du sexe dont la personne n'est pas. Ou même, les deux parents jouent les deux rôles. Et personnellement, avec une plus grande ouverture d'esprit de la part des parents, l'enfant peut développer une plus grande compréhension des choses.

Si ton pote supporte pas la différence, c'est parce qu'on a dû souvent le critiquer pour ça. Mais que ça soit dans l'homosexualité ou dans la race, c'est pareil. Je suis chinois, et depuis tout petit, je me suis fait traité de peau jaune et de chinetoc, ça me faisait chialer. Je pouvais en vouloir à mes parents d'être chinois ? Non, et pourquoi ? C'est parce que c'est pas ça qui ont déterminé l'attention qu'ils avaient pour moi. Bah là c'est pareil, c'est parce que les parents sont homosexuels, qu'ils t'aiment pas.

Certes l'extérieur voit ça d'un oeil totalement différent. Et c'est normal on va dire, personne prétend de vivre dans un milieu tolérant.

Enfin, je ne trouve pas ça plus horrible que des parents qui viennent te chercher à 16h pour te foutre deux claques devant les gens de ton école juste parce que t'as oublié de ranger ta chambre...

Après, chacun sa vision des choses. Si vous trouvez l'homosexualité si intolérable, c'est vrai qu'il n'y a rien à redire.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 19 avr. 2009, 12:58

Je trouve pas l'homosexualité intolérable j'ai jamais dit ça . Ton point de vue est plausible aussi ^^

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 19 avr. 2009, 14:02

bah en fait, comment le mec ne supporte pas sa situation, ça fait penser à ça en fait. je pense pas que de base ça lui faisait bizarre d'avoir deux mamans. C'est en grandissant que c'est arrivé...

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 19 avr. 2009, 14:03

Moi je trouve que l'adoption chez les parents homosexuels devraient être autorisée. Pourquoi?
Parce qu'obligatoirement, un enfant élevé par des homosexuels apprendra le sens du respect et à être respectueux envers les différences et les minorités.
Et on peut dire ce que l'on veut, un enfant enlevé par des homosexuels ne sera ni triste ni forcément homosexuel.

Une fille dans ma classe est élevée par deux hommes, elle est très heureuse et est parfaite hétérosexuelle.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 19 avr. 2009, 16:37

De toute façon la législation est bidon vu que des célibataires peuvent adopter. C'est plus dur mais c'est possible.

Dans ce cas, la personne n'a qu'à cacher son homosexualité et faire les démarches seule. La problème c'est que l'autre n'a aucun droit sur l'enfant donc en cas de rupture si celui qui est le tuteur officiel de l'enfant veut couper les ponts l'autre n'a aucun recours.

Encore une fois, c'est comme avec le don du sang. C'est de l'hypocrisie généralisée.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » dim. 19 avr. 2009, 19:15

Nutz a écrit :c'est quoi ce topic de pédé?
CECEY

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » dim. 19 avr. 2009, 21:00

Chuis d'accord avec tout c'qui est dit pour le moment ^^
Kazaf ---> bravo pour les pavés O_o
petitsaligot a écrit :
Nutz a écrit :c'est quoi ce topic de pédé?
C'ay un topic de pédé, et alors ? :o
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » dim. 19 avr. 2009, 21:01

quelle belle bande de tapettes !

nutz = salope
CECEY

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » dim. 19 avr. 2009, 21:04

Si t'avais des trucs plus interressant a dire...
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » dim. 19 avr. 2009, 21:06

c'était d'une urgence capitale
faut savoir jouer la carte de l'auto-dérision parfois.
CECEY

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » dim. 19 avr. 2009, 21:09

Bah c'était bien de le dire alors ^^

c'ay quoi l'auto-dérision ? Tapay pas ! D;
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » dim. 19 avr. 2009, 23:08

petitsaligot a écrit :quelle belle bande de tapettes !

nutz = salope
oui,c'est moi é_è
the game is ovaire

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 20 avr. 2009, 11:02

Nutz est bien dressée, elle rapplique quand on l'appelle :D
Image
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 20 avr. 2009, 12:27

Nutz a écrit :c'est quoi ce topic de pédé?
comme tu m'as manquée ma petite bitch :desu:
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » lun. 20 avr. 2009, 16:39

Je viens me ressourcer a mes premiers )forums d')amours tout plein avant de rejoindre ma patrie, patrie ou je vais surement me faire enlever,kidnapper,violer et découper en morceaux :D
the game is ovaire

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » lun. 20 avr. 2009, 17:29

Niark niark niark bon debarras :twisted:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 20 avr. 2009, 18:18

Nutz a écrit :Je viens me ressourcer a mes premiers )forums d')amours tout plein avant de rejoindre ma patrie, patrie ou je vais surement me faire enlever,kidnapper,violer et découper en morceaux :D
tu retournes en Pologne \o/
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 21 avr. 2009, 12:48

Tout à fait, pour deux mois \o/

Et je sais pas du tout parler polonais \o/

haha,ca va etre fun
the game is ovaire

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » mar. 21 avr. 2009, 18:34

Image
Qu'est ce qu'on s'amuse en Pologne.

Répondre