Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 18 avr. 2009, 17:47

cf South Park pour l'anecdote.

Sinon, moi je trouve ça pas plus mal pour un jeune ado de se dire bi. C'est vrai quoi, depuis chépa combien de posts vous êtes là à dire que c'est parce qu'ils sont pas formés, pas la mentalité etc... et justement. C'est pour ça qu'ils se demandent s'il y a une chance d'être attiré par le même sexe que eux.

Toutes vos réactions ressemblent carrément à des réactions de parents "non mais, t'es jeune tu peux pas encore savoir!" "t'es bi ? mais non t'inquiètes pas, tu seras hétéro quand t'auras trouver la femme idéale". C'est bête de dire tout ça !

Je trouve ça bien qu'un jeune se dit bi. D'une ça veut dire qu'il s'ouvre à toute possibilité. De deux, il se renferme pas.

A douze ans, j'en ai pincé pour un pote de mon frangin. Je me suis posé la question (sans le dire à tout le monde parce que perso, pour moi à l'époque c'était la honte) et avant mes 18 ans, je me suis considéré bi.

La réponse me semble simple : un ado qui se considère bi, c'est parce qu'il n'est pas sûr de ce qu'il peut ressentir pour la gent masculine et féminine. On veut pas paraître différent mais on ne peut pas nier qu'on ressent qq'ch' de particulier pour qq'un du même sexe : on se considère bi.

Avouez que c'est mieux de se considérer bi que de dire "non, putain, je suis hétéro, 100%, je suis pas comme tous ces autres tapettes qui se la racontent. Je suis hétéro, je suis hétéro, je suis hétéro".. c'est pire : c'est refouler un sentiment possible.

petitsaligot> si tu crois que l'homosexualité est anormal, dans ce cas, toutes les espèces animales que tu connais sont anormales : eh oui, le trois quart des animaux pratiquent l'homosexualité. Je ne dis pas qu'ils le sont à vie mais ils le pratiquent. Comme je l'ai déjà dit, y'a des espèces complètement homosexuels sans l'autre sexe.

C'est qui qui est anormal dans ce cas ?

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » sam. 18 avr. 2009, 18:14

Kazaf a écrit :cf South Park pour l'anecdote.
petitsaligot> si tu crois que l'homosexualité est anormal, dans ce cas, toutes les espèces animales que tu connais sont anormales : eh oui, le trois quart des animaux pratiquent l'homosexualité. Je ne dis pas qu'ils le sont à vie mais ils le pratiquent. Comme je l'ai déjà dit, y'a des espèces complètement homosexuels sans l'autre sexe.

C'est qui qui est anormal dans ce cas ?
tu te forges une sexualité qu'il n'y pas lieu d'être, à 12 ans, la plupart des jeunes ne sont pas matures, vous pouvez me citer X exceptions, mais à cet age, tu entres dans la phase adolescence et tout ce que ça engendre.
je vois mes frères de 10 ans qui commencent à parler de cul avec leurs potes, ils savent très bien ce que veut dire l'homosexualité, si tu commence à t'étiquetter à cet age, c'est que t'es vraiment un con (bah en même temps, pré/adolescent = con)
ok tu peux dire "ouais ça les aide et être ouvert et à se poser pleins de questions" non lol au contraire, ils vont souvent rester avec cette idée et se remettre en question x fois
ensuite, ton exemple avec les parents, franchement, t'as déjà connu un gamin de 11/12 ans dire à ses parents "je suis homo" ?
à 11 ans, je savais même pas ce qu'était l'homosexualité, ni ce que signifiait "hétérosexualité"

un ado de 14 ans sera plus mature et se rendra mieux compte des désirs qu'il éprouve et là, saura mieux gérer ce qu'il en pense.

ensuite pour la quote ci-dessus, ça prouve bien que t'as rien compris : je trouve l'homosexualité en elle-même, anormale, j'ai jamais dit que les animaux/hommes homos sont anormaux.
CECEY

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 18 avr. 2009, 18:25

en fait, si on veut être d'accord, faut juste que je dise que l'hétérosexualité est la puissance suprême de toutes orientations sexuelles et ce qui dévie sont bannis ?

Je trouve ça bête de croire qu'il y ait anormalité dans ce monde.

C'est quoi la différence entre une personne homosexuelle et l'homosexualité ?perso, je crois que personne te suit...

pour ton "le dire aux parents à 12" j'ai pas compris pourquoi tu m'as sorti ça !

Enfin bon, perso si tu crois que c'est très con de se remettre en question X fois parce que tu crois qu'à 14 ans on va être plus mature et blah blah... bah, j'ai fini de débattre ^^

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » sam. 18 avr. 2009, 18:30

Kazaf a écrit : pour ton "le dire aux parents à 12" j'ai pas compris pourquoi tu m'as sorti ça !
Toutes vos réactions ressemblent carrément à des réactions de parents "non mais, t'es jeune tu peux pas encore savoir!" "t'es bi ? mais non t'inquiètes pas, tu seras hétéro quand t'auras trouver la femme idéale". C'est bête de dire tout ça !
non mais le problème, comme je l'ai dit plus haut, c'est que je saurai pas expliquer, c'est juste mon point de vue
je considère ça comme anormal, après, je le suis moi-même, ça m'empeche pas de trouver ça anormal, parce-que ce qui est "normal" c'est un sexe féminin et masculin voila
après, je prends les gens comme ils sont, et pas en fonction de leur religion, couleur de peau ou sexualité.

je cherche pas à débattre, j'ai seulement exposé mon point de vue, je te demande pas d'essayer de me raisonner sur un point où je suis assez sceptique
CECEY

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 18 avr. 2009, 18:43

ce qui te fait dire que c'est normal c'est la procréation en fait. Vu comme ça, j'ai rien à ajouté.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 18 avr. 2009, 18:57

Flygon Heart a écrit :
Nay a écrit :Bah Je te le demande encore, pourquoi est-ce anormal à la fin u_u

C'est anormal parce que la norme, c'est l'hétérosexualité, c'est tout.
Si l'homosexualité était dominante, les hétéros seraient anormaux.
Maintenant c'est toi qui colle une connotation péjorative sur le mot "anormal", pourtant le mot lui même n'en a pas.
Sinon je suis globalement d'accord avec "petitsaligot", c'est gentil de m'éviter d'écrire des pavés :D

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » sam. 18 avr. 2009, 20:10

Li tout c'est poste avant d'être d'accord :o
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
célibatard
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 18:20

Message par célibatard » sam. 18 avr. 2009, 20:19

8 ans de prison pour 9 homos au sénégal

sur france 2 dans une mosquée "un homosexuel débutant écopera de 500 coups de baton et d'1 an de prison ferme, cependant un homosexuel confirmé et déjà expert ne pourra pas être guéri et sera donc tué"

8O
www.twitter.com/celibatard

on fait tourner les jantes, on fait couler le champ, on fait bouger les seufs d'une 'tass alléchante

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » sam. 18 avr. 2009, 20:21

C'est vrai ca 8O ?

Putain mais les gros batards (desole du mot mais j'ai pas toruve autre chose) :?

Desfois tu es quand meme bien content d'etre ne en france, on a quand meme de la chance (c'est degueu d'ailleurs :()

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » sam. 18 avr. 2009, 20:36

Flygon Heart a écrit :
Flygon Heart a écrit :
Nay a écrit :Bah Je te le demande encore, pourquoi est-ce anormal à la fin u_u

C'est anormal parce que la norme, c'est l'hétérosexualité, c'est tout.
Si l'homosexualité était dominante, les hétéros seraient anormaux.
Maintenant c'est toi qui colle une connotation péjorative sur le mot "anormal", pourtant le mot lui même n'en a pas.
Sinon je suis globalement d'accord avec "petitsaligot", c'est gentil de m'éviter d'écrire des pavés :D
t mon amourette de jeunesse
CECEY

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 18 avr. 2009, 20:50

Mais te fais pas de film hein %) . Bon j'ai lu que dalle du topic mais bon j'expose mon point de vue . Peut-être certains homosexuels ou bisexuels ont-ils été influencés par les médias (surtout la télé avec des émissions comme "next") . Je pense que ces personnes ont le droit d'être ce qu'elles sont , chacun ses choix , et je pense que la discrimination (pour les homo/bi) ne devrait pas exister évidemment . Je pense aussi qu'on ne peut dire qu'on est hétéro/homo/bi qu'à un certain âge , j'ai des cas dans mon école qui ont changé de homo à hétéro , parce qu'ils étaient sûrement trop jeunes/pas assez matures pour affirmer leur choix .

Sinon avec ce topic on peut étendre sur des débats genre "les enfants pour des couples homo" par exemple ?

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 18 avr. 2009, 22:02

je suis pour car j'étais copain avec un gars de ma classe l'année dernière.on c'est parlé grâce aux pokémons en faisant des échanges.un jour il m'a demander si je voulais sortir avec lui après m'avoir annoncer qu'il était bi.je lui ai dit non (pour moi c'était un pote et ca le restera)après ca il ma fais la gueule pendant 1 trimestre.il avait honte,il n'osait plus me parler il devait être véxé que je refuse.je lui ai clairement dit que je m'en foutait et on s'ais reparlé.on est resté copains jusqu'au début de 5eme mais on était plus dans la même classe et on ne se parle plus trop sauf en latin ou il est a coté de moi.c'est que cette anée que je me suis re,ndu compte que j'avois envi de sortir avec un gars de ma classe.j'aurai su je lui aurai dit oui mais c'est trop tard et je n'auserai jamais lui demander.je suis aussi attirer par des filles donc je pense que je suis bi mais bon a 11ans on se pose pleins de questions je verrai bien dans quelques annés.je suis désolé pour le roman et pour vous avoir raconté ma vie^^.donc je suis pour et le restera.merci a ceux qui auront le courage de me lire bsx a tous^^
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » sam. 18 avr. 2009, 22:28

c'est quoi ce topic de pédé?
the game is ovaire

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » sam. 18 avr. 2009, 22:34

Arrête les blague àlakon .
Sinon l'homosexualité étais concidérait comme une maladie mentale jusque 1990.
EDIT:coriger
Modifié en dernier par RayKable le sam. 18 avr. 2009, 22:42, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » sam. 18 avr. 2009, 22:38

raykable a écrit :Arrête les blague àlakon .
Sinon l'homosexualité n'est plus étais concidérait comme une maladie mentale jusque 1990.

:lol:
the game is ovaire

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » sam. 18 avr. 2009, 22:41

Oups fusionner deux phrase de ma tête
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » dim. 19 avr. 2009, 03:32

c'en est une voyons !
les scientifiques sont tous des tapettes
CECEY

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » dim. 19 avr. 2009, 04:23

c'en est une voyons !
les scientifiques sont tous des tapettes
:lol:

Sinon , sérieux (Pour revenir sur le sujet) , je crois pas qu'on puisses affirmer son orientation sexuelle a 10/11/12/13 ans. Certes, on peut se questionner sur le sujet,mais de la a en être sur , je crois pas. On peut bien avoir une certaine attirance envers une personne du même sexe dans ces âges la sans être Homosexuel ou Bisexuel.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » dim. 19 avr. 2009, 06:15

Kazaf pour ton post en début de page ---> voilà ! T'as tout compris de c'que j'voulais dire !

Cloch' ---> bah justement, c'ay pour ça que j'me dis bi. ><
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 19 avr. 2009, 10:50

pour répondre à Salamence Heart, oui je trouve que c'est une bonne chose de confier des enfants à des parents homosexuels. Tout le monde pense que ça peut créer un déséquilibre, je me trompe ?

Mais en quoi avoir des parents hétéros seraient plus avantageux ? En quoi des parents homos seraient moins compétents ?

Parce que maintenant, qu'est-ce qu'on se dit des homos : ce sont deux êtres qui s'aiment, c'est leur choix. Alors pourquoi on peut adopter un enfant par amour ?

Ce qui crée l'équilibre chez l'enfant, c'est l'affection qui lui donne. Ils se rendront pas compte qu'il faut absolument un papa et une maman. Pour lui, tant qu'il est aimé, il ne trouvera pas ça troublant ni anormal.

On peut trouver ça normal, mais est-ce vraiment normal par exemple de porter tant d'importance à un animal ? De plus, est-ce qu'un chien va faire la différence entre un maître hétéro et homosexuel ? non, il se contente d'apprécier la personne qu'il garde chez lui.

Vous trouvez dégradant de comparer un enfant à un chien ? Je vois pas pourquoi. Je veux dire, j'ai comparé ça uniquement dans le point de vue affectif !

Tout ça pour dire qu'un enfant heureux est un enfant qui vit dans un foyer où il est aimé.

Répondre