Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » sam. 14 févr. 2009, 14:30

Effectivement,le Retour des Héros,c'est fini,place à la version 2009...
Sinon,pensez-vous qu'il y aura un second Retour des Héros,après quelques autres saisons de Koh-Lanta?

Pour finir,je trouve que Jade a eu un bon esprit sportif,en choisissant Romuald.
Filomène n'a apparemment pas digéré cette élimination,mais elle ne se rappelle peut-être pas que c'est elle qui a cassé la flèche de Jade,3 jours auparavant :roll:
J'aurai beaucoup aimé que cela soit Jade qui gagne,car ça a été la plus performante des aventuriers après la Réunification,mais Romuald mérite également la victoire.

Autrement,j'ai surfé sur le site de Koh-Lanta,et j'ai remarqué que Moundir a suivi tous les épisodes,et il fait des remarques sympa sur l'aventure;cela s'appelle"Moundir non-censuré". ^^

Avatar du membre
Nut'
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 19:34
Localisation : Bz.

Message par Nut' » sam. 14 févr. 2009, 14:54

Un autre retour des héros... Bah peut être dans 8 ans, vu que ce retour des héros s'est déroulé 8 ans après le 1er hum:

Oui, peut être que Jade méritait de gagner, c'est la plus performante, elle a un super bon mental et tout, mais elle a quand même gagner le titre une fois, alors les autres ont choisis Romuald... Mais en plus de perdre le jeu, elle perd Filomène (Enfin... Quelle chieu** celle là... C'est quand même elle qui a cassé la flèche de Jade, comme dit Pikachay !
Et effectivement, Romuald méritait la victoire lui aussi, il s'est démené à fond sur la course d'orientation... Moi je pensais sérieusement qu'il allait perdre...
Bref, Jade c'est quand même la meilleur sur les poteaux =D.
Image
«A WONDERFUL TEAM.»
PKMN White!
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » sam. 14 févr. 2009, 15:04

Juste sur les poteaux %)
Moi je suis content que Romu a gagné, il meritait beaucoup plus la victoire, etant dans le jeu que dans la vie.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » sam. 14 févr. 2009, 15:18

La course d'orientation c'est vrai que c'était chaud pour Romu.
Mais bon personne ne gagne 2 fois. *sors*
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 14 févr. 2009, 15:26

Filomène a été une grosse garce... c'est vraiment une abrutie
Elle aussi aurait choisi Romuald pour la finale. C'est tellement facile de dire "j'aurais choisi Jade !" quand c'est pas toi qui choisit !
Et puis de toute façon, elle aurait choisi Jade "pour l'amitié", franchement elle aurait été conne sur ce coup là...

Jade n'a jamais magouillé, pour moi c'était elle la gagnante, Romuald il a vendu son pote Tony pour sauver sa tête (ce qu'il n'a jamais réussi à expliquer correctement d'ailleurs) , il a souvent magouillé, est allé faire des alliances dans le dos... A mon avis, hier, il a pas dû se sentir top top quand il a vu qu'il a gagné...
Mais bon, Jade avait déjà gagné une fois 50 000€.

J'aime Koh Lanta pour les épreuves, la survie, etc, mais le côté téléréalité, berk... c'est pour ça qu'en général je regarde le début de la saison, et pas la fin.

Mimo : nan c'est pas la même fille qui savait pas nager, c'était une "Valérie" je crois qui n'y arrivait pas.
Mais bon j'aimais pas Catherine non plus %) elle faisait pitié je trouve, ça a longtemps été un boulet physiquement (or, à Koh Lanta, tu peux pas être faible physiquement).

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » sam. 14 févr. 2009, 15:40

Rah oui, celle qui savais pas nager. Une grande randonneuse si je me souviens bien. %)

Sinon pour la finale d'hier Jade a fait une gaffe d'avoir choisit Romuald, surtout en disant que c'était stratégique.

Et derrière à la finale y avait le grand Mohamed, un héros avec Moundir. %)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » sam. 14 févr. 2009, 20:34

Et Moussa qui était surexcité à la fin %)
J'aimais bien les deux finalistes, mais c'est cool que Romuald ait gagné, il a deux gosses et il voulait prendre sa revanche d'avoir perdu à l'orientation.

Filomène, m'en parlez pas... C'est vraiment du n'importe quoi ce qu'elle fait. Jade l'a bien engueulée lors du direct de hier soir. En plus sa copine a une tête qui me revient pas :paf:
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 15 févr. 2009, 10:48

Jtrouve ça dégueulasse que Jade ait perdu ! ='(

C'était ma préféré en fille, et en garçon,, c'était F-D =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » dim. 15 févr. 2009, 10:54

Bah moi je suis content que ca soit Romuald qui ait gagne, et pas Jade :o (et content que Filomene ne soit pas alle en finale :twisted:)

Mais je preferais J.B.

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » lun. 16 févr. 2009, 16:53

Mohamed c'est pas le gars qui est arrvé en finale de Koh-Lanta 5 avec Clémence?

Sinon ouais,J-B était super sympa,il a pas fait d'alliances dans le dos des gens,amis bon,l'épreuve d'orientation a eu raison de lui -__-.

Sinon pour Flygon Heart,c'est vrai que le côté téléréalité de Koh-lanta,ça peut déplaire,mais ça plait à d'autres aussi: Moundir n'est resté que 5 jours sur le Retour des Héros,mais ses commentaires font le bien de Koh-Lanta :lol:

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 16 févr. 2009, 18:16

"POURQUOI TANT DE CORRUPTION ! POURQUOI TANT DE HAINE !"

J'ai failli pleurer quand j'ai vu ça, tellement c'était pitoyable prozac:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » lun. 16 févr. 2009, 18:45

C'est clair ! :lol::

Mis bon, je ne vois pas en quoi Romuald est un héro ... il aurait pu mettre Grégoire à la place de la veille, ça aurait fait un bon candidat ! :lol:
Spoiler :
Image
Image

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » lun. 16 févr. 2009, 18:59

Cay quoi la veille?Cay Catherine?

Sinon Flygon Heart,y a des gens qui aiment voir les gens péter les plombs,et TF1 l'a compris,du coup,y a ça qui passe à la télé...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » lun. 16 févr. 2009, 19:12

Oui, Catherine, elle vient de mon département, mais jpeux pas me la blairer ! XD
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Suiicune
Membre
Messages : 152
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 17:06

Message par Suiicune » lun. 16 févr. 2009, 19:55

Ah qu'elle m'énerve celle-là lol

Romuald mérritait pas de gagner tssss

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » lun. 16 févr. 2009, 21:09

Pikachay a écrit :Mohamed c'est pas le gars qui est arrvé en finale de Koh-Lanta 5 avec Clémence?

Sinon ouais,J-B était super sympa,il a pas fait d'alliances dans le dos des gens,amis bon,l'épreuve d'orientation a eu raison de lui -__-.

Sinon pour Flygon Heart,c'est vrai que le côté téléréalité de Koh-lanta,ça peut déplaire,mais ça plait à d'autres aussi: Moundir n'est resté que 5 jours sur le Retour des Héros,mais ses commentaires font le bien de Koh-Lanta :lol:
Mohamed est arrivé troisième. Clémence avait peur de sa popularité et a donc choisi l'autre candidat qui avait perdu aux poteaux.

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » lun. 16 févr. 2009, 21:23

Catherine, cette echec...la honte de l'isere.

"Que le gagnant perpetue mes valeurs, la droiture, l'honneté..."
Mais fail quoi, elle a rien foutu de tout le long et c'etait la premiere à faire la chieuse quoi.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » lun. 16 févr. 2009, 21:41

personne ne méritait de gagner le retour des héros de toute façon (sauf christelle peut-être)...il n'y a jamais eu autant d'alliances que dans celui-là xd
> après ils sont tous des lèche-bottes, par exemple jade qui dit qu'elle a choisi romuald parce que finalement c'était pour le sport (car tombe avant dernier) alors pourquoi ne pas avoir pris marylin l'année passée (l'agricultrice que je supportais) pour la finale qui avait terminé après elle...bref baraguinne n'importe quoi, du moment où on va dans une téléréalité avec derrière le butin et la célébrité on a pas l'esprit sportif, sinon ils ont qu'à l'faire leur koh-lanta, s'offrent à noël un ptit voyage dans un trou perdu...
> beaucoup de candidats se sont résignés à en fair eun second, donc ça ne représente pas les héros loin de là il y en avait bien des meilleurs aussi bien fin stratège qu'au niveau sportivité

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 17 févr. 2009, 07:42

Me souviens qu'il a été dit que Raphäel et Francis (les deux chasseurs de requins, à deux saisons d'intervalle, et sans doute les grands favoris parmi les candidats) ont refusé de participer, étant en procès contre TF1 pour obtenir une rémunération pour leurs exploits. Rémunération à laquelle les candidats du All Stars ont eu droit ... :/
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 17 févr. 2009, 13:08

Francis était tout sauf un favori franchement %)

Répondre