Votre plus grosse connerie ?
Pff, et c'est en première S bio :x
Réfléchis deux secondes pourquoi ca a fumé et ca a fait un trou et pourquoi toi tu aurais pas eu grand chose pour peu que tu te rince le visage :/ ( en plus ca sent le mito, ca m'étonnerais qu'ils vous donnent du 1 mol/L environ pour voir si une roche est calcaire alors qu'on y arrive avec du vinaigre mais bon ...)
Réfléchis deux secondes pourquoi ca a fumé et ca a fait un trou et pourquoi toi tu aurais pas eu grand chose pour peu que tu te rince le visage :/ ( en plus ca sent le mito, ca m'étonnerais qu'ils vous donnent du 1 mol/L environ pour voir si une roche est calcaire alors qu'on y arrive avec du vinaigre mais bon ...)
- Rouuuuucarnage
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
Euh... je voudrais pas dire, mais même en Terminale S, on a extrèèèèèmement rarement des solutions très concentrées -> un trou dans une table, faut que se soit super concentré et en 4ème, ça m'étonnerais qu'ils vous passent des produits dangereux ou très corrosifs ...Lamelune a écrit :Tu as du y aller quand même
En 4ème, on devait faire un test avec de l'acide chlorhydrique sur une roche pour voir si elle contient du calcaire (il y a un effet d'effervescence), et la fille avec qui j'étais tripotait le flacon de HCl ouvert, et elle a fait un mouvement et l'a renversé sur la table ! Il y avait de l'acide partout et ça a fait un gros trou dans la table et dégagé une de ces fumées.
Heureusement que j'en ai pas reçu, sinon j'imagine pas dans quel état j'aurais été ce jour là.
à moins que vos tables ne soient en papier ou en carton
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Montrer à walker cette superbe animation flash
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Oula moi pas mal.... mais rien de trop méchant:
à 5 ou 6 ans j'ai séché la cantine.
Mais quand je m'en suis rendu compte j'ai pas osé retourner à l'école donc je me suis caché dans mon jardin.
Sauf qu'une gamine venez de se faire enlever dans mon village.
Ma mére à du coup trop flipée quand l'école l'a appellé pour la pervenir....
à 4 ou 5 ans, je jouais au loup dans la maison de mes grand parents avec mon grand pére. je me suis retrouvais acculé dans le couloir menant à la salle de bain. Devans la menace de l'ancien arrivant en poussant des cris de loup je me suis jettée dans la salle de bain, et, lui claque la porte au nez et m'enferme à clef. Une fois la "menace" écartée, je me rend compte que je n'arrive pas à tourner le verrou dans l'autre sens.
Résulta... les pompier sont venue défoncé la porte de la salle de bain .... XD
Ma grand mére à trop flipé... moi pas du tout. déjà trés "zen" à l'époque....
Mais en plus récent:
En 3° (donc l'année derniére)... un mec m'a donner un coup de poin en plein visage. Comme j'ai le nez hyper sensible je me met à pisser le sang, et je tombe en arriére vu que j'ai un très mauvais équilibre. Je me reléve super lentement et je le dévisage. (Il parait que suis super flipente quand je regarde les gens comme ça)
J'avais le visage couvert de sang, une amie me tent un mouchoir mais je le refuse et je dit un truc du genre "laisse mon sang couler...je m'en fou je garderai la téte haute".... et puis je tourne le dos au type et je me casse. Il me dit "c'est ça casse toi.... de toute maniére tu fait pitié".
Je me suis jeté sur lui, le type il a jamais vu ça de sa vie XD: une furie couverte de sang qui se jette sur lui. Mais bon, c'est un type, il est grand, je suis chtite, il est musclé... et moi non .... à une main il arrive à me prendre les miennes et il me prend à la gorge avec l'autre. Je me débatais et je l'insultais, je voyais bien qu'il flipais un peut (beaucoup) mais il voulai pas perdre la face devans ses potes. J'ai réussi à lui donner un coup de pied où ça fait mal XD. Du coup il lache mon cou, mais ça l'énerve donc il sert mes poignés..... devant la néssécité je chope sa main entre mes dents..... et je sert.
le mec à finit à l'hopital du coin avec: un pouce fracturé et déboité
oupssss
à 5 ou 6 ans j'ai séché la cantine.
Mais quand je m'en suis rendu compte j'ai pas osé retourner à l'école donc je me suis caché dans mon jardin.
Sauf qu'une gamine venez de se faire enlever dans mon village.
Ma mére à du coup trop flipée quand l'école l'a appellé pour la pervenir....
à 4 ou 5 ans, je jouais au loup dans la maison de mes grand parents avec mon grand pére. je me suis retrouvais acculé dans le couloir menant à la salle de bain. Devans la menace de l'ancien arrivant en poussant des cris de loup je me suis jettée dans la salle de bain, et, lui claque la porte au nez et m'enferme à clef. Une fois la "menace" écartée, je me rend compte que je n'arrive pas à tourner le verrou dans l'autre sens.
Résulta... les pompier sont venue défoncé la porte de la salle de bain .... XD
Ma grand mére à trop flipé... moi pas du tout. déjà trés "zen" à l'époque....
Mais en plus récent:
En 3° (donc l'année derniére)... un mec m'a donner un coup de poin en plein visage. Comme j'ai le nez hyper sensible je me met à pisser le sang, et je tombe en arriére vu que j'ai un très mauvais équilibre. Je me reléve super lentement et je le dévisage. (Il parait que suis super flipente quand je regarde les gens comme ça)
J'avais le visage couvert de sang, une amie me tent un mouchoir mais je le refuse et je dit un truc du genre "laisse mon sang couler...je m'en fou je garderai la téte haute".... et puis je tourne le dos au type et je me casse. Il me dit "c'est ça casse toi.... de toute maniére tu fait pitié".
Je me suis jeté sur lui, le type il a jamais vu ça de sa vie XD: une furie couverte de sang qui se jette sur lui. Mais bon, c'est un type, il est grand, je suis chtite, il est musclé... et moi non .... à une main il arrive à me prendre les miennes et il me prend à la gorge avec l'autre. Je me débatais et je l'insultais, je voyais bien qu'il flipais un peut (beaucoup) mais il voulai pas perdre la face devans ses potes. J'ai réussi à lui donner un coup de pied où ça fait mal XD. Du coup il lache mon cou, mais ça l'énerve donc il sert mes poignés..... devant la néssécité je chope sa main entre mes dents..... et je sert.
le mec à finit à l'hopital du coin avec: un pouce fracturé et déboité
oupssss
Modifié en dernier par new-mew le lun. 04 mai 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Nuzlocke Challenge is coming on! B)