Soutien Scolaire Gratuit !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » dim. 17 févr. 2008, 16:52

La secondes STG n'existe pas dans la théorie. C'est censé être les mêmes programme pour tout le monde en dehors des options.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_%2 ... Programmes
Il n'y a pas de séparation entre les classes générales et techno.

Après, comme en 1ère/Term STG, il n'y a pas de géométrie, bah certains profs mettent plus l'accent sur ce qui va servir après.
Aussi, la preuve que ça sert de revoir les bases, s'il n'arrivait pas à faire ça, imagine si on passait directement à la difficulté supérieure. %)

Voila ce que j'ai compris de comment ça marche. ^^

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » dim. 17 févr. 2008, 17:41

la seconde STG n'existe pas, et ça lamelune le sait, il parlait juste d'un ami qu'il avait quand il était en seconde ( soit l'année dernière ) et qui est en STG ajd ^^

bon je sors puisque je n'ai rien à ajouter en matière de réponse dsl

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » dim. 17 févr. 2008, 19:15

Lamelune a écrit :Pourquoi les matières générales dans la série STG, en particulier les mathématiques sont elles aussi simples et de niveau collège ? J'en veux pour preuve qu'un ancien copain de 2nde qui est en STG m'a demandé de l'aide pour faire un exercice de maths comme je suis en S, et son exercice était de résoudre une équation à une inconnue de niveau 4è !!!
parce que quand tu fait stg les maths ne servent pas vraiment, c'est comme si les gens de S avaient des cours de philo renforcé, useless.
the game is ovaire

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 17 févr. 2008, 19:22

Pourtant, je suis en S, le français, les langues, c'est pas vraiment utile dans ma section, mais je ne fais pas du tout le programme de collège de petits 6è/5è !

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » dim. 17 févr. 2008, 20:50

Tu exagères a peine :roll:
the game is ovaire

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 19 févr. 2008, 14:14

Je viens d'apprendre qu'en BEP/CAP, les matières générales sont aussi archi simples

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Message par youpidou » mar. 19 févr. 2008, 16:46

C'est normal, ça ne destine pas aux mêmes études...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 01 mars 2008, 16:04

Combien d'heures de philosophie a t on par semaine en Terminale S ? Avant, c'était 3 heures, mais il paraît que ça a changé cette année, et pareil pour le TP SVT: combien d'heures par semaine ?

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » sam. 01 mars 2008, 16:13

J'en aurais 8 tralalalalère %)
Je crois que tu en auras 4 ;)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 01 mars 2008, 16:19

8 heures par semaine, ce serait insupportable pour moi et en plus en terminale L, on n'a pas la moindre petite heure de maths, ni de physique-chimie/SVT, rien !
La L, ce serait l'enfer pour moi.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » dim. 02 mars 2008, 01:09

Pour les TS, c'est 3h de philo par semaine
2h de TP d'SVT, sur les 4h en tout
5h30 de Maths
5h de Physique-chimie
2h de Spécialité

Voila %) L'enfer que je vis lol
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » dim. 02 mars 2008, 19:07

J'ai besoin d'une idée de dylemm svp , ce qui save pas ceux que sait , c'est un choix en 2 personne , sa mere et son pere et ont ne peut sauver que un des deux , j'ai besoin d'une idée de ce style...Y'en a qui vont dire de choisir ceux que j'ai dit mais puisquil faut en choisir un sa riquerai de vexer un de mes parent , donc voila merci a ceux qui peuvent me trouver des dylemnme ^^
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 02 mars 2008, 19:12

Tu fais ça dans quelle matière ?
Par exemple, tu es secouriste, tu vas au sommet d'une tour en feu avec un hélicoptère pour secourir deux personnes qui sont prisonnières des flammes , la fumée commence de plus en plus à les asphyxier. Mais par malheur, il n'y a qu'une place dans l'appareil, tu ne peux pas prendre les deux personnes sinon la charge maximale serait dépassée !

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » dim. 02 mars 2008, 19:16

Ouai mais c'est un peu la mem idée , puis si je connai pas les gens je prend le plus jeune

PS:c'est en francais
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » dim. 02 mars 2008, 19:28

Ta maison brule, et t'as le temps de récupérer juste UN objet pour le sauver des flammes :o
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » dim. 02 mars 2008, 19:30

Pourrer jamais choisir entre la ds et l'ordi , car l'ordi je men fou sans ds , et la ds jemen fou sans lordi...xd
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

Avatar du membre
bubblerock
Membre
Messages : 190
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:06
Localisation : un endroit pas marrant

Message par bubblerock » dim. 02 mars 2008, 19:33

Z@K'94 a écrit :J'ai besoin d'une idée de dylemm svp , ce qui save pas ceux que sait , c'est un choix en 2 personne , sa mere et son pere et ont ne peut sauver que un des deux , j'ai besoin d'une idée de ce style...Y'en a qui vont dire de choisir ceux que j'ai dit mais puisquil faut en choisir un sa riquerai de vexer un de mes parent , donc voila merci a ceux qui peuvent me trouver des dylemnme ^^
mourir égorgé à la lime à ongle ou mourir en se coincant la jambe dans une moissoneuse batteuse en marche?
Image
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » dim. 02 mars 2008, 19:37

bubblerock a écrit :
Z@K'94 a écrit :J'ai besoin d'une idée de dylemm svp , ce qui save pas ceux que sait , c'est un choix en 2 personne , sa mere et son pere et ont ne peut sauver que un des deux , j'ai besoin d'une idée de ce style...Y'en a qui vont dire de choisir ceux que j'ai dit mais puisquil faut en choisir un sa riquerai de vexer un de mes parent , donc voila merci a ceux qui peuvent me trouver des dylemnme ^^
mourir égorgé à la lime à ongle ou mourir en se coincant la jambe dans une moissoneuse batteuse en marche?
Euh............Nan xd
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 02 mars 2008, 19:38

Etre obligé de tuer quelqu'un ou bien voir sa petite amie mourir ?

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » dim. 02 mars 2008, 19:42

La aussi sa le fais pas , mon pere ma vu une fois avec une fille et a voulu me jeté par la fenetre lol
dsl si c dur de trouver un truk ^^
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

Répondre