+1Nutz a écrit : Oh mon dieu,mais renseigne toi avant de dire des conneries. Le prof n'a pas 'tabasser' , mais 'gifler' . Le gosse avait insulté son prof de 'connard'.
Et le père qui porte plainte..j'hallucine, j'aurai foutu une deuxieme derouillée a mon gosse moi. Politique de "l'enfant-roi" de merde.
Et non le prof n'avait pas bu.
Les perles de profs
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- BROLY 32
- Membre
Vive la France...Nutz a écrit :Oh mon dieu,mais renseigne toi avant de dire des conneries. Le prof n'a pas 'tabasser' , mais 'gifler' . Le gosse avait insulté son prof de 'connard'.Dood' a écrit :Oki, sinon vous avez vu au info, un prof qui à tabasser un élève ? Le gosse avait rien fait, le prof avait bû ! C'est pas trop une perle, mais qu'en pensez-vous ?
Et le père qui porte plainte..j'hallucine, j'aurai foutu une deuxieme derouillée a mon gosse moi. Politique de "l'enfant-roi" de merde.
C'est le père qu'il faudrait mettre en prison, et le gamin en maison de correction... Légion d'honneur pour le prof...
OOPAH
Mais avouez que j'ai raison...
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
Bah le pere a éduqué son fils... c est logique qu il soit con lui aussi non?
CQFD u_u
CQFD u_u
Modifié en dernier par Jiraya le dim. 03 févr. 2008, 21:37, modifié 1 fois.
Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
- Zelos
- Membre
+2.urd-sama a écrit :+1Nutz a écrit : Oh mon dieu,mais renseigne toi avant de dire des conneries. Le prof n'a pas 'tabasser' , mais 'gifler' . Le gosse avait insulté son prof de 'connard'.
La môme, je lui colle une claque dont il se souviendra toute sa life.
- Sproutch le Barbare
- Membre
+ 3
Bah oui mais porter plainte = gagner de l'argent
Me suis fait gifler une fois par mon instit' en CM2 parce que j'en avais flanqué une bonne à un CM1 qui faisait chier ... celle là je m'y attendais pas du tout et j'en ai parlé à personne pendant un certain temps (mais personne aurait eu l'idée de porter plainte pfff les cons sont partout)
Bah oui mais porter plainte = gagner de l'argent
Me suis fait gifler une fois par mon instit' en CM2 parce que j'en avais flanqué une bonne à un CM1 qui faisait chier ... celle là je m'y attendais pas du tout et j'en ai parlé à personne pendant un certain temps (mais personne aurait eu l'idée de porter plainte pfff les cons sont partout)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
lol, j'ai entendu au info que après avoir pas fais son exo, me porf à attraper l'élève et l'avais plaqué contre un mur, et sur le coup l'élève à dis connard. Et le prof à gifler l'élève. Et quand les flics ont arrêter le prof chez lui, il avait 1 gramme d'alcool dans le sang. Donc voilà ! Après tout le monde à son avis perso. Ça dépent de quel point de vue on regarde !
- Mon équipe sur Blanc II –
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Voilà ma version :
1) Le prof n'était pas ivre
2) Il demande aux élèves de ranger des tables
3) L'élève range mal une table
4) Le professeur l'engueule
5) L'élève le traite de "connard"
6) Le prof lui fout une baffe
7) Le gamin va voir son père flic ( comme par hasard ), celui-ci trouve ça scandaleux !
huit) Le prof est jugé et il va en tôle ...
1) Le prof n'était pas ivre
2) Il demande aux élèves de ranger des tables
3) L'élève range mal une table
4) Le professeur l'engueule
5) L'élève le traite de "connard"
6) Le prof lui fout une baffe
7) Le gamin va voir son père flic ( comme par hasard ), celui-ci trouve ça scandaleux !
huit) Le prof est jugé et il va en tôle ...
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
le prof a aussi cherché la merde dans l'histoire, j'avais lu qu'il a viré les affaires de l'élève par terre, d'où le "connard". d'un sens je comprends l'élève, mais ça ne se fait pas et il avait mérité sa baffe très certainement
<| Ich bin die Schlange Frau |>
Spoiler :
c'est peut-être un peu HS?
Bon, pour revenir aux perles de prof: en cours d'anglais, (hé oui encore ) la prof demande de traduire en anglais la phrase:"la prof (elle parle d'elle même là ') est venue au travail en voiture". Elle interroge un éléve qui se trompe et dit "he" au lieu de "she". La prof se retourne vers lui et lui fait:"tu sais, je ne pense pas être un garçon et je pense pas y ressembler non plus... Mais qui sait... Je suis peut-être une hermaphrodite, dans ce cas là, ça marche"
Bon, pour revenir aux perles de prof: en cours d'anglais, (hé oui encore ) la prof demande de traduire en anglais la phrase:"la prof (elle parle d'elle même là ') est venue au travail en voiture". Elle interroge un éléve qui se trompe et dit "he" au lieu de "she". La prof se retourne vers lui et lui fait:"tu sais, je ne pense pas être un garçon et je pense pas y ressembler non plus... Mais qui sait... Je suis peut-être une hermaphrodite, dans ce cas là, ça marche"
moi c'était en histoire, le prof veut montrer un exemple de péchés ( on est sur l'Humanisme, les proestations contre l'Eglise ) et comme le prof aime bien rire il sort " imaginez que vous sortez et voyez votre voisine, et qu'une mauvaise pensée vous traverse " bon là la classe rit un peu, mais y a un mec il sort " ça sent le vécu ", on rit un peu plus, puis le prof ressort " ah nan, si vous voyez ma voisine... "
- BROLY 32
- Membre
Mon prof de math nous a raconté aujourd'hui qu'il s'était fait draguer par des élèves (filles hein, je précise...) de sa classe de Terminale (en gros, des filles de 17-18 ans...) quand il était lui-même plus jeune (environ 24 ans... c'était il y a longtemps)...
J'ai fait l'erreur de lâcher un : "On s'en fout de ta vie..."
Il n'a rien dit sur le coup, mais je sens que je vais être saqué à la prochaine interro
J'ai fait l'erreur de lâcher un : "On s'en fout de ta vie..."
Il n'a rien dit sur le coup, mais je sens que je vais être saqué à la prochaine interro
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
haha, moi pareil !
Ma prof de musique été tout le temps absente en fin de semaine, quand je l'ai ! Et elle commence à dire : J'ai eu des rendez-vous, y'as mon fils qui été malade, ...
Et moi je dis ; On s'en fou d'vot' vie !
Sinon, j'étais arriver en retard l'heure d'avant, et sur le carnet de retard, le prcédent prof avait marqué mon nom de famille avec un i en plus à la fin.
Et la prof lit ?????????i au lieu de ????????? et toute la classe rigole ! Dans le brouhaha, j'en profite pour dire SALOPE, j'ai gueuler tellement fort et elle à entendu ! Mais elle as rien fais, car elle sais que si elle me mettait un rapport, elle ne pouvait plus faire ses cours ! Et que je la faisais partir en dépression
Après une élève à dit : Parle un peu mieux aux profs quand même
La prof : Non, mais de toute façon, il est pas bien !
Tous le monde : Bah bouh rahh !
Moi je vais au centre de la classe et je fais genre qu'on m'applaudit et je dis : Je préfére me retenir ! Allez ha vaux mieux pour toi !
Ma prof de musique été tout le temps absente en fin de semaine, quand je l'ai ! Et elle commence à dire : J'ai eu des rendez-vous, y'as mon fils qui été malade, ...
Et moi je dis ; On s'en fou d'vot' vie !
Sinon, j'étais arriver en retard l'heure d'avant, et sur le carnet de retard, le prcédent prof avait marqué mon nom de famille avec un i en plus à la fin.
Et la prof lit ?????????i au lieu de ????????? et toute la classe rigole ! Dans le brouhaha, j'en profite pour dire SALOPE, j'ai gueuler tellement fort et elle à entendu ! Mais elle as rien fais, car elle sais que si elle me mettait un rapport, elle ne pouvait plus faire ses cours ! Et que je la faisais partir en dépression
Après une élève à dit : Parle un peu mieux aux profs quand même
La prof : Non, mais de toute façon, il est pas bien !
Tous le monde : Bah bouh rahh !
Moi je vais au centre de la classe et je fais genre qu'on m'applaudit et je dis : Je préfére me retenir ! Allez ha vaux mieux pour toi !
Lol, mais bon ça faisais 2 mois d'absence pour la prof, et elle revient et elle fait la folle ! Donc je la calme, quoi ? Y'as des cours comme ça
devrait pas y en avoir des cours comme sa justement...
Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Rejoint nous!!
Rejoint nous!!