Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » dim. 13 janv. 2008, 12:53

Bravo a Madame Cuchi pour sa formidable blague....

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » dim. 13 janv. 2008, 13:02

dark-mania a écrit :Faut relativiser voyons...
Moi j'avais un prof de maths nul a chier, j'allais plus a ses cours voilà %)
Donc au début on m'envoyais des mots comme quoi j'étais pas a ses cours puis au bout de la troisième fois consécutives plus rien...
Mais de là a te prendre la tête pour un prof et a te faire exclure 8 jours, ça sert a rien...
Franchement, mieux vaut lui faire comprendre indirectement (sauf si elle est trop conne) style tu boycotte son cours avec ta classe...au moins elle aurais compris qu'elle servait a rien (mais bon là elle est virée tant mieux...)
je l'ai précisé, c'était la 3è année de suite que je l'avais, et donc les 2 ans précédents on a fait comme toi, mais le 3è c'était trop elle comprenait rien, donc là ça a été net, et puis je t'assure que tafer tout seul quand t'es viré t'avance beaucoup plus que quand t'es en classe ............ si je pouvais être viré 8mois sur les 10 de l'année scolaire ce serait magnifique (l)

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » dim. 13 janv. 2008, 13:17

Lawl je crois pas Tchonn ><
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » dim. 13 janv. 2008, 13:23

Tchonn a écrit :si je pouvais être viré 8mois sur les 10 de l'année scolaire ce serait magnifique (l)
Tu sais ça dépend!
Au lycée, j'ai eu et j'ai des certains prof très compétents!
Progresser avec eux n'est pas très difficile!
Mais en général les Prof qui sont nuls sont le plus souvent soit des vieux (et leurs anciennes méthodes qui marchent plus) soit des jeunes qui débutes!
Mais je pense qu'on est tous passé au moins une fois dans sa scolarité par un prof naze...

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » dim. 13 janv. 2008, 13:42

Engels-Licht a écrit :Lawl je crois pas Tchonn ><
si si je t'assure ^^, ce que je faisais, je prenais les cours qu'ils faisaient en classe le soir, je recopiait, puis après jmenchaînait une dizaine d'exos dans chaque matière par rapport au cours, résultat mes notes dans la semaine qui suivaient mon renvoi étaient entre 18 et 20


dark-mania, tu as raison, elle c'était une vieille. Mais une prof de Français qui n'est pas foutue de faire moins de 10 fautes par ligne... Et qui ne sait même pas de quoi elle parle... Elle te fait un cours sur un truc, le lendemain c'est sur autre chose et 5 mois plutard elle t'en refait un sur le premire sujet, et elle te gueule dessus parce que tu as oublié... ... bref c'est pas vraiment de la nullité, c'est de l'incompétence à l'état physique

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 13 janv. 2008, 14:38

A l'état pur, ouais ! Moi en tout cas, si j'étais viré 8/10mois, au début je travaillerais, mais après, je foutrais plus rien comme la plupart d'entre nous d'ailleurs, non ?
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » dim. 13 janv. 2008, 14:57

Dood' a écrit :A l'état pur, ouais ! Moi en tout cas, si j'étais viré 8/10mois, au début je travaillerais, mais après, je foutrais plus rien comme la plupart d'entre nous d'ailleurs, non ?
En même temps être viré 8/10 mois c'est impossible...ou sinon c'est que t'est viré définitvement, car t'imagine le truc?
"Bien, le conseil d'éducation a décidé de vous exclure pendant 8 mois...
-Mais m'sieur, 8 mois, c'est lannée scolaire?
-M'en fous débrouille toi x)"
Persi, si moi on me virrais 10 mois, j'attendrais pas les 10 mois, je me barrerais de l'établissement pour en trouver un autre xD.

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » dim. 13 janv. 2008, 15:01

lol j'exagérais, je dis juste que en cours, on est obligé d'avancer au rythme de tout le monde, tandis que tout seul, on avance à notre rythme, et perso moi je m'ennui en cours tellement c'est lent, donc c'était juste pour dire que certains s'amélioreraient si ils tafaient seuls, d'autres non, c'est pour ça que les bahuts ont été créés: pour que tout le monde ait le même niveau

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 13 janv. 2008, 15:07

Mais, Tchonn qui t'emp^che de faire 10 exercices par matière chaque soir ?
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » dim. 13 janv. 2008, 15:12

Dood' a écrit :Mais, Tchonn qui t'emp^che de faire 10 exercices par matière chaque soir ?
Mais voyons Dood'!
Il est évident que c'est la star academy!!
Une émission pleine de suspens et d'émotion!!
Oui, mais qui vas quitter le chatôôôôôôôô nikos??
Aucun doute, uen superbe émission vraiment... :jesors:

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » dim. 13 janv. 2008, 16:02

qui m'empêche, ben chuis pas non plus drogué aux exos moi, j'ame bien tafer certes, mais aussi foutre la m**** en cours, m'amuser, sortir entre potes, bref chuis pas un no-life des exos.

jfinis les cours vers 17h ça veut dire que chuis de retour chez moi a 18h donc tu vois je préfère en profiter du peu de temps que j'ai chez moi pour me détendre...

alors que quand t'as la journée entière ben là tu peux prendre 1 ou 2h pour les faire

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » dim. 13 janv. 2008, 16:59

Dans ce cas ne poste pas ça fait flood ! %)

Autre connerie pour ne pas être HS >>>
Quand j'étais plus petit je cassais les pots de fleurs ! %)
Image

Saran

Message par Saran » dim. 13 janv. 2008, 17:01

J'essaye de me mettre au niveau en cherchant une connerie que j'ai fait.... mais je trouve pas là :? ...

Après, quand j'était petit j'avais 2 gros problêmes assez gênant...

-L'élément liquide
-La gravité %)

Ce qui fait que, où qu'on aille avec mes parents, si y'avais un lac je tombais dedans XD
Enfin...... ça m'a apprit à nager très tôt %)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 13 janv. 2008, 18:30

urd-sama a écrit :heureusement que pelleto nous raconte des immenses conneries... car pour faire exploser une voiture faut être presque expert chimiste
je confirme.
les seules explosions que t'entendras ca sera celles des pneus, une voiture qu'on fait bruler juste comme ca n'explose pas.

sinon hs mais c'est joli une voiture en feu =x

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » dim. 13 janv. 2008, 18:37

saran: moi le probleme c'est la gravité tout court %) .ou que j'aille, quoi que je fasse, s y y a une marche, un trottoir,un terrain accidenté et parfois parfaitement plat, je me tole paf:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » lun. 14 janv. 2008, 17:48

Pauvre de toi !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » lun. 14 janv. 2008, 17:56

autre connerie:j'ai oublier d'éffacer sur a controle a choix multiple l'endroit ou j'ai marqué "c'est mon dernier mot jean-pierre %)
je suis mal barré...
dood': mais y a un avantage, maintenant je suis tellement habitué que ca me fait plus mal du tout paf:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » lun. 14 janv. 2008, 17:59

C'est pas comme si il parler à un pote là ! Déjà, il le vouvoie ensuite lui donner 20€ et tout, l'élève se ferais entuber ! Il a juste à apprendre sa leçon et avoir 18/20 et garder les 20 € pour allez à Mcdo le mercredi midi Héhé

Ensuite, ce que je fais moi, des fois, je dis au prof :"Tu fais quoi là"
Le prof :"Hien ? Tu cherche quoi ?"
Moi :"La merde"
Prof : "Tu vas la trouver"
Moi :"HAHAHa"

Ou sinon, dans la cour, y'a une prof que j'ai jamais eu et tous les midis, elle sort du collège ! Moi je suis assis avec mes potes sur le banc près de la sortie et le portail est automatique, la prof commence à partir et elle attend que le portail se referme pour qu'aucun n'élèves ne sortent par sa faute ! Et quand le portail est à 1CM de se refermé, je met le pied et il s'ouvre et elle attend qu'il se referme ... Héhé Eu aussi, je lui dis des trucs du genre "Ou tu vas, pourquoi tu sors ?" Et elle "Allez, arrétez sinon, je vous fais mettre un rapport Héhé Je la tutoie et elle me vouvoie Héhé ou vas le monde Héhé Sinon, a cette même prof, dans la cour je lui prend sa valise Héhé Ou encore, à noël, y'avais un sapin (faux) au collège et des cadeau en dessous, alors j'ai pris les cadeaux et je lui ai apporté (y'as rien dans les cadeaux, c'est que du carton) et elle à dis : "A l'aide, y'as un pétard aaaaaaa au secours" et elle à jeté le cadeaux au plafond dans un néon qui s'est brisé au sol Héhé moi je me suis enfuit Héhé Et après j'ai récupérer le cadeaux et je l'ai donné à une autre prof :" O que c'est gentil, viens que je te fasse un bisou"
Moi :"ohoho N'oubliez pas de l'ouvrir Héhé rien dedans Héhé
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » lun. 14 janv. 2008, 18:03

tu l'as un peu déja posté :roll:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » lun. 14 janv. 2008, 18:05

Dood' a écrit :C'est pas comme si il parler à un pote là ! Déjà, il le vouvoie ensuite lui donner 20€ et tout, l'élève se ferais entuber ! Il a juste à apprendre sa leçon et avoir 18/20 et garder les 20 € pour allez à Mcdo le mercredi midi Héhé

Ensuite, ce que je fais moi, des fois, je dis au prof :"Tu fais quoi là"
Le prof :"Hien ? Tu cherche quoi ?"
Moi :"La merde"
Prof : "Tu vas la trouver"
Moi :"HAHAHa"

Ou sinon, dans la cour, y'a une prof que j'ai jamais eu et tous les midis, elle sort du collège ! Moi je suis assis avec mes potes sur le banc près de la sortie et le portail est automatique, la prof commence à partir et elle attend que le portail se referme pour qu'aucun n'élèves ne sortent par sa faute ! Et quand le portail est à 1CM de se refermé, je met le pied et il s'ouvre et elle attend qu'il se referme ... Héhé Eu aussi, je lui dis des trucs du genre "Ou tu vas, pourquoi tu sors ?" Et elle "Allez, arrétez sinon, je vous fais mettre un rapport Héhé Je la tutoie et elle me vouvoie Héhé ou vas le monde Héhé Sinon, a cette même prof, dans la cour je lui prend sa valise Héhé Ou encore, à noël, y'avais un sapin (faux) au collège et des cadeau en dessous, alors j'ai pris les cadeaux et je lui ai apporté (y'as rien dans les cadeaux, c'est que du carton) et elle à dis : "A l'aide, y'as un pétard aaaaaaa au secours" et elle à jeté le cadeaux au plafond dans un néon qui s'est brisé au sol Héhé moi je me suis enfuit Héhé Et après j'ai récupérer le cadeaux et je l'ai donné à une autre prof :" O que c'est gentil, viens que je te fasse un bisou"
Moi :"ohoho N'oubliez pas de l'ouvrir Héhé rien dedans Héhé
Mais comment tu sers trop a rien 8O

tu es ce qu'on appelle un "petit con"
the game is ovaire

Répondre