Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

Message par dark red » dim. 06 janv. 2008, 18:33

Moi ma plus grosse connerie c'est bien déchiré un de mes pulls(j'avais 5 ans :D )

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » dim. 06 janv. 2008, 18:34

moi : avoir fait brule la télé
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
dark red
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007, 15:17

Message par dark red » dim. 06 janv. 2008, 18:35

Créfadelf a écrit :moi : avoir fait brule la télé
Quoi ta brulé ta télé c'était une télé cher

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » dim. 06 janv. 2008, 18:40

Bon,la c'est pas moi mais mon petit couzin (qu'on surnomme le ratizotor mais ca c'est une autre histoire :) )Alors on été a la premiere communion de ma cousine et la ,il entre et il dit a mon cousin et a moi:"Z'est pété toute les bouteilles de biere !"Alors nous on le croyé pas alors il nous a dit de venir dehors et la on vois au moins 40 bouteil completement explosé ,du verre et de la biere partout et mon ptit cousin tout content nous fait:"En plus ,c'est moi qui est tout renversé".A la fin de la messe,il dit aussi ca a toute ma famille et il s'est pris la plus grosse rouste de sa vie !!
coin coin !

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 06 janv. 2008, 18:46

j'ai oublié un truc que j'ai fait en primaire j'avais 7-8 ans, ma prof de classe je pouvais pas la supporter toujours en train de critiquer ma facon d'écrire l'attaché, elle voulait pas croire que j'avais de la peine et mal au poignet alors une fois elle téléphonait a ma mère et on avait deux téléphone sur une même ligne, ma mère était sur le téléphone portable et moi j'ai pris le téléphone fixe et j'ai crié "sale p*te!"

si mes souvenirs sont bons c'était un mardi soir et le jeudi quand je suis retournée en cours, elle m'a fichu la paix :)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » dim. 06 janv. 2008, 18:49

a sinon avoir cassé toute les loupes binoculaire en cours D'SVT
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » lun. 07 janv. 2008, 16:25

Aller, une pour la route! ( c'est mes parents qui me l'ont raconté)
J'avais 4/5 ans un truc comme ça.
On fêtait l'anniversaire de ma soeur. Qui dit anniversaire dit bonbons. Donc, moi, haute comme trois pommes, je prends une grosse poignée de frites ( les bonbecs, hein, attention %) ) et je les donnes à manger à l'unité centrale, par le lecteur de CD. Il parait que c'est trois jours aprés qu'ils ont compris que c'était des frites, ils ont du démonter la tour d'unité centrale.
Depuis, entre l'ordinateur et moi, c'est l'amour parfait %)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » lun. 07 janv. 2008, 17:53

Aujourd'hui j'ai balancé un pot de peinture de 1L dans la cours du 3ième étages ! Résultat, j'ai rien eu et y as une grosse marre de peinture dans la cour.
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mar. 08 janv. 2008, 14:31

%) Parfois on se demande ce qui passe par la tête des gens %)
C'est con moi j'ai dû faire plein de conneries mais comme j'étais petit je m'en rapelle plus.... En tous cas je sais que je n'en ai jamais faites de l'ampleur de celles qui sont racontées ici (genre péter 50 bouteilles de bière ou balancer un pot de peinture dans l'escalier...)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 08 janv. 2008, 22:49

Bon la je prépare de cassé une vitre au collège ! J'ai des gant, une bonne pastèque devrait faire le reste, la vitre est un peu endommager ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » mar. 08 janv. 2008, 23:54

Boh c'est facile les vitres ^^

Moi en 3e un gars m'a poussé dans l'escalier et j'ai voulu m'empêcher de tomber en mettant la main en avant et yavait une petite vitre sur la trajectoire, je sens la vitre se déformer et se péter sous mes doigts, et les morceaux sont tombés 3 étages plus bas (heureusement que y'avait personne) mais moi j'ai rien eu ^^
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » mer. 09 janv. 2008, 11:19

moi c'étais UNE de mes pires connerie c'était de tabasser un gars dans la cour devant les pions,qui nous regardaient et faisaient rien,j'attrape le gars,mon copain lui met une bequille dans le ventre,l'attrape par le cheveux et le frappe contre le mur,les peiti section rentrent dans le cours en lui marchant dessus,je lui fais un clés de bras,puis je l'enferme dans le chiottes tout simplement parce:il a rapporté sur un de mes potes
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 14:50

Pourquoi t'a fais ça ? C'est pas très gentil ^^ Mais c'est marrant !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » mer. 09 janv. 2008, 17:37

ma grande soeur avais parié 20 euros qu'elle réussissait a vider la moitiée d'un tube de sauce piquante dans son couscous et le manger,ensuite elle est partie regarder un truc sur l'ordi pendant ce temps, j'ai vidé toutce qui restaiot dans le tube de sauce piquante, ma soeur reviens, elle mange le couscous ,elle deviens toute rouge et elle crie:
"aaaaaah ça arrache ce truc!" elle a bu 5 verres d'eau et je lui aie dit: donne moi mes 20 euros maintenant
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 18:28

Pas très gentil, tu lui as rendu les 20 € ou tu as fais le batard ? Désolé du terme et c'est pas une insulte, tu as fait le méchant ça veut dire !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mer. 09 janv. 2008, 19:14

Dood ce qui me choque c'est que tu trouve "bâtard" qu'un mec fasse une blague avec de la sauce piquante à sa soeur, et que tu trouves "marrant" de tabasser extrêmement violemment quelqu'un, un mec fragile aurait pu en mourir... Surtout l'enfermer après dans les toilettes, s'il fait un malaise, une hémorragie interne, il a plus qu'à crever....

En plus parce que ce mec a raconté une connerie (sûrement idiote mais pas très grave) d'un de ses copains, je trouve ça tout simplement déplorable. Encore, ce serait pour se venger par exemple s'il avait tabassé un de ses camarades, mais là juste pour un petit caftage.... :| Franchement c'est le genre de trucs qui me donne pas confiance en l'humanité (rousseau était mignon avec ses théories de la bonté naturelle de l'homme...)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 09 janv. 2008, 19:19

bah je trouve pas trop méchant le gag avec sa soeur. je me suis tabassée 1000 fois avec mon frangin moi %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mer. 09 janv. 2008, 19:21

Bah oui c'est juste une petite vacherie filliale comme on en fait beaucoup (moi j'ai eu la chance de n'avoir que des grandes soeurs, dans une famille d'intellos, ce qui fait qu'on ne se battait presque pas %))
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 09 janv. 2008, 19:25

Le plus simple pour éviter le caftage, c'est de pas parler dans le dos des gens %)

+1 Engels, et ça dit "j'ai préparé une casse de vitre" ou ça balance des pots de peinture dans un collège... tain quelle société :/ Et il en est fier, c'est ça le pire %)

On a tous fait des conneries comme mettre des saloperies sur la chaise du prof ou le coup de la boule puante, mais quand il y a des dégâts matériels et/ou physique... Stop quoi :/

C'est ta mère qui paye toute tes conneries avec ses impôts.

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mer. 09 janv. 2008, 19:42

Flygon en plus tabasser un mec ça se fait pas quoi... J'ai peut-être l'esprit réactionnaire mais c'est dangereux...
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Répondre