Soutien Scolaire Gratuit !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » jeu. 29 nov. 2007, 19:37

Bah comme jeu, un jeu de timing, après le début du jeu, on doit rappuyer 10secondes plus tard, et ça affiche le résultat. Le but etant d'être le plus proche possible des 10secondes.
Avec une aide avec les lampes pour trouver le timing : A la 1ère seconde, un lampe s'allume. A la 2ème seconde, une deuxième s'allume. A la 3ème seconde, une troisième s'allume. A la quatrième, elles s'eteignent.

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » jeu. 29 nov. 2007, 19:40

Pas bien de copier MP7 c'etait le meme style sauf que c'etait pas toujours dix secondes %)

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Message par Manitou » ven. 30 nov. 2007, 19:04

Thoranix a écrit :Tu as lu les possibilités ? :roll:
Oups %)

Euh... Un Simon ? Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer, tout le monde connaît le Simon... n'est-ce-pas ? %)

Avatar du membre
gwann
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 23:20

Message par gwann » lun. 10 déc. 2007, 23:01

un jeu de mémoire si les lampes sont disposées en losange. Elles s'allument aléatoirement (une , puis 2 puis 3, répété toujours le meme début de séquence). On répète l'alternance d'allumage avec les mouvements de la manettes. Si tu veux utiliser les boutons: un bouton pour les affichages longs (une lampe reste allumé 3 fois plus longtemps), un autre quand elle clignote très rapidement. Il faut appuyer sur le bon bouton en plus de faire le mouvement.

EDIT: pas vu la date, il est peut-etre un peu tard

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » mar. 11 déc. 2007, 06:42

Voila, j'ai un petit problème a vous citer, je suis en 3° donc les problèmes sont assez faciles %)
Je Commence:
Un jour deux hommes avaient l'un 3 pains et l'autre 2. Ils allèrent se promener près d'une source. Lorsqu'ils furent arrivés en ce lieu, ils s'assirent pour manger; un soldat passa, ils l'invitèrent. Celui-ci prit place à côté d'eux et mangea avec eux, chaque convive ayant part égale.
Lorsque tous les pains furent mangés, le soldat partit en leur laissant 5 pièces pour le prix de son repas. De cet argent le premier prit 3 pièces puisqu'il avait apporté 3 pains, l'autre de son côté prit les 2 pièces qui restaient pour le prix de ses 2 pains.
Ce partage a-t-il été bien fait ? Sinon proposer le partage qui semble le plus équitable, en justifiant la réponse %)
Alors, si vous êtes si forts que ça, Prouvez-le ^^
Merci,
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 11 déc. 2007, 18:49

Oui, il me semble bien fait.

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » mar. 11 déc. 2007, 18:56

Tu crois ? :o
Je ne pense pas car la prof ne nous auraient jamais demandé:
Sinon proposer le partage qui semble le plus équitable, en justifiant la réponse ça %)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 11 déc. 2007, 18:58

J'ai jamais fait ce genre de probléme en 3éme et pourtant je suis en 1éreS et je ne vois pas comment justifier

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » mar. 11 déc. 2007, 19:00

Alors, ne poste pas %)
Image

Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » mar. 11 déc. 2007, 20:04

Chacun a mangé 5/3 de pain. Pour ceux qui ont apporté le pain, ils ont perdu respectivement 1/3 et 4/3 de pain pour nourrir le soldat. Ils doivent donc se partager l'argent selon leur contribution pour nourrir le soldat... %)

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » mar. 11 déc. 2007, 22:46

Ah, ok...
Donc, le soldat a remis 5 pièces, 3 au premier et 2 au second ?
c'est bon ?
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 12 déc. 2007, 13:50

Bah non ! %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Message par Manitou » mer. 12 déc. 2007, 14:33

'Tain, le genre de trucs dont tout le monde se fout éperdument... Comme si on allait inviter l'armée à bouffer %)

Merci d'avoir posté ce problème, je sais au moins ce qui m'attend l'année prochaine :(

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 13 déc. 2007, 17:55

Bon... Je me suis cassé le c... la tête à écrire une lettre, pour le boulot d'une amie... Un avis? Car j'y ai passé une bonne heure %)
Le sujet est : écrire une lettre venant d'une famille à un poilu...
Donc déjà bonjour la galère %)
Voici mon texte :
Spoiler :
Mon aimé…


Depuis ton départ, je ne peux qu’attendre ton retour à la maison. De la guerre, je n’entends que des « il parait que »… Le travail à la ferme est très pénible. Le fils Lérot vient m’aider de temps en temps à autre, son aide est la bienvenue. Mes mains deviennent rugueuses à force de travailler la terre. J’ai peur de t’écrire, j’ai peur d’apprendre ce qui se passe dans ton « histoire », j’ai peur de te perdre. Enfin… La lavande est en fleur dans notre jardin, son odeur me fait penser à toi. Déjà 1 an que tu es parti. J’aimerais avoir plus de nouvelles. Ta grande fille Lila travaille avec moi, et ne parle que de toi, son héros. Lucien, lui, ne tardera pas à partir au front. Je m’inquiète énormément pour lui, pour toi également. Là ou je suis, j’ai l’impression d’entendre les canons et les chants de guerre aussi bien français qu’allemands. J’ai peur. En même temps, les plus jeunes partent en chantant, c’est inquiétant… Ils ont en tête les cartes postales truquées, ainsi que les affiches. Lila revient souvent avec des papiers qui réclament de plus en plus d’argent… Le peu que je gagne, c’est pour l’état ! J’ai peur. A cette lettre, j’aimerais pouvoir joindre mes baisers… Hélas je ne peux pas… Mais revenons à d’autres sujets. Mais lesquels ? Je peux en trouver, mais tout tourne autour de toi et de la peur.

Dans les rayons du soleil que nous avons renommé « Amour », je ne peux que voir ton visage, le mien, et celui de nos deux enfants ! Comme tu le disais dans ta lettre : « L’espoir fait vivre, le désespoir aussi ! »… Là, je ne sais pas ce qui te fait vivre, ni ce qui me fait vivre. Quand le froid ronge, et que le soleil s’orne de ses plus beaux atours… J’ai les jambes qui se figent ou mon visage qui se met à brûler en même temps que toi.

Ici, je suis obligée de me mettre au service des plus grandes usines de voitures, reconverties en usines de bombes ! En fait, je suis au service de cette guerre absurde. J’ai l’impression de n’être utile que pour tuer indirectement des innocents ! Dans ta lettre, j’ai cru comprendre que ton caporal est mort au combat ? J’en suis désolée… Désolée… Désolant… Dans ces quelques mots, je ne peux que résumer mon amour et mon inquiétude.

Ecris moi de longues lettres, douces comme la mousse étoilée, douces comme mon amour, douces comme tout ce qui me vient de toi...

Ton épouse,
Jeanne…
Un avis? %) La c'est minuscule, mais sur copie ca tape 40 lignes, et sur feuilles imprimées avec belle écriture toussa : page complète %)
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 13 déc. 2007, 17:56

Ca me parait pas mal du tout surtout le langage !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 13 déc. 2007, 17:59

Merci %)
J'espère juste qu'il n'y a pas de fautes ^^
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 14 déc. 2007, 12:20

Quelle est la meilleure spécialité à choisir en terminale S, parce que là j'hésite beaucoup, merci

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 14 déc. 2007, 12:39

Ben regarde en fonctions de tes moyennes ! :wink:
Choisi le domaine où tu es le plus fort (ou s'il y a les mêmes moyennes, choisi ta matière préférée) ...
N'oublie pas qu'au BAC, le coefficient de ta spécialité sont réhaussés de 2 ! :wink:
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 14 déc. 2007, 15:32

ca dépend, quand je l'ai passé les coeffs c'était ca :

8 en spc, 7 en svt, 6 en maths si tu choisissais spc

8 en svt, 7 en spc, 6 en maths si tu choisissais svt

9 en maths, 6 en spc, 6 en svt si tu choisissais maths


spc roxxe, pas de cours supplémentaires, que des tp \o/
Image
olol.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 14 déc. 2007, 18:00

Le programme de spé maths est coriace il paraît, or c'est la matiére ou je suis le plus bon

Répondre