C'est quoi cette histoire de gebs et TPMP? oOFeanaro a écrit :Pour aimer TPMP faut être un gebs?EccaUchiwa a écrit :Touche Pas a mon Poste si ya des gebs qui aiment dites le !!!! VIVE TPMP!!!!
Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]
- Spicy Hammer
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière...
- Sazan
- Membre
C'est quoi un gebs ?
Vous avez l'art d'inventer des mots qui ne veulent rien dire...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Aligaoopas
- Membre
Aucune idée de ce que cela veux dire, mais apparemment c'est de l'anglaisSazan a écrit :C'est quoi un gebs ?
dans le sens enorme et c'est utilise aussi comme nous quand on dit "jvais poser une pêche"
Ou il demande si il y a des gens qui viennent des Yvelines
^ tous ce gebs qui ne voient pas la faute de frappe et que le n est à côté du b
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je pense que c'était ironique parce que la faute de frappe était tellement évidente..?
Recevoir un sms qui me réveille "Leveinard au Conseil de l'Europe now!"
Like. Whaaaat
C'est trop chou de me prévenir j'ai pas la capacité de m'habiller et de faire le trajet en moins de 15 ou 30min pour choper cette poufiasse élusive xD *Juliabra utilise Teleport*
Recevoir un sms qui me réveille "Leveinard au Conseil de l'Europe now!"
Like. Whaaaat
C'est trop chou de me prévenir j'ai pas la capacité de m'habiller et de faire le trajet en moins de 15 ou 30min pour choper cette poufiasse élusive xD *Juliabra utilise Teleport*
auto refutassion trumpiste
C'était pas TPMP la faute d'orthographe? Si c'est le cas, il y à des gens qui ont des soucis bien plus grave que l'ortho.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Soufflé du nez :'D De quoi remonter le moral a bitVoltali obscur a écrit :Recevoir un sms qui me réveille "Leveinard au Conseil de l'Europe now!"
Like. Whaaaat
Oui, moi j'ai la rhumato et la MPR que je traînasse, c'est pas glorieuxDastal a écrit :il y à des gens qui ont des soucis bien plus grave que l'ortho.
Spoiler :
?J: full garde de prévue, de quoi fuir la casa quelques heures car salty much.
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Les gens... Les gens...Sazan a écrit :C'est quoi un gebs ?
C'était quand même obvious que je déconnais car la faute de frappe était rigolote.
Je rajouterais un panneau sarcasme la prochaine fois u:
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
De nos jour, même les œuvres littéraire de Hugo, Shakespear, Goethe, London etc... doivent s'écrire avec des smiley... sinon les gens risque de pas comprendre.
- Spicy Hammer
- Membre
Tu es bien optimiste xD Plus sérieusement, si les gens avaient besoin de smileys pour lire cette littérature, ils ne liraient pas.Dastal a écrit :De nos jour, même les œuvres littéraire de Hugo, Shakespear, Goethe, London etc... doivent s'écrire avec des smiley... sinon les gens risque de pas comprendre.
mmj: déprime philosophique, conflit intérieur sur le monde :/ (je recommence ma période "j'aime personne")
pbj: euh...
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Plolj: apparemment la màj app skype qui te rajoute une étape pour afficher un écran avec la masse de logos crosoft ne suffisait pas.
Now
Get ready for
BIG BOLD BULLETS
Now
Get ready for
BIG BOLD BULLETS
- Tyriak
- Membre
J'sais pas la dernière fois que je suis passé j'ai lu trois pages de pbj sans une quote. Genre chacun parle dans son coin quoi.Voltali obscur a écrit :Définis "morne" stpTyriak a écrit :mais l'ambiance a l'air moins morne que quand je suis parti/les dernières fois que je suis passé
D'ailleurs dans "morne" il y a "mort", si si
Y a un peu plus d'interaction maintenant mais c'est vrai que le rythme de posts est pas foufou
C'EST TROP COOL LA RHUMATO GNGNGNGNVersus a écrit :Oui, moi j'ai la rhumato et la MPR que je traînasse, c'est pas glorieuxDastal a écrit :il y à des gens qui ont des soucis bien plus grave que l'ortho.Spoiler :
(je sais pas à quoi ressemble la MPR chez vous mais ici c'est chiant and i feel u par contre)
Haha perso j'hésite à reprendre une garde le 25 décembre parce que l'ambiance dans la famille est pourrave en ce moment (alcoolisme, violences conjugales, divorces et tentatives de suicide youhou) du coup je me demande si j'ai envie de faire la fête et d'entendre parler de ce genre de trucs/voir les gens s'engueuler si quelqu'un mentionne un sujet qui fâcheVert suce a écrit :?J: full garde de prévue, de quoi fuir la casa quelques heures car salty much.
Je serai mieux en salle de naissance à peser les bébés de mamans diabétiques
PBJ : je découvre un intérêt pour la médecine interne et l'immuno. J'aurais jamais cru, mais l'ouvrage est de qualité et c'est plutôt agréable à lire et très démystifiant.
P?J : par contre si je me découvre un intérêt pour tout ça va pas aller quand il faudra choisir une spé fufufu
- Hayatte MADIk0x
- Membre
P?J Voir l'épisode 12 de génération...ce rendre compte que le perso de cornil est doubler par le doubleur qui fait la voix de JD dans scrubs...Maintenant je voit JD à la place de cornil...Non d'un chien.
PbJ Vacances pour moi.
PbJ Vacances pour moi.
- Aligaoopas
- Membre
et Martin Mystère et razmocket xD
raahj: La co qui fait n'imp, c'est cool de mourir en boucle sur des ptits crotte parque le jeu ne sait pas si je tape ou non
raahj: La co qui fait n'imp, c'est cool de mourir en boucle sur des ptits crotte parque le jeu ne sait pas si je tape ou non
- Versus
- Légende Pokébipienne
KILL IT BEFORE IT LAYS EGGS.Tyriak a écrit :C'EST TROP COOL LA RHUMATO GNGNGNGN
(je sais pas à quoi ressemble la MPR chez vous mais ici c'est chiant and i feel u par contre)
La rhumato en plus de me dégrader la santé c'est la pire expérience pratique que j'ai vécue durant mon stage de locomoteur. La MPR j'en parle même pas, tuer un âne à coups de figues molles c'est joussif en comparaison, nuf said
(haha l'engouement pour la rhumato devient logique pour le coup.)Tyriak a écrit :PBJ : je découvre un intérêt pour la médecine interne et l'immuno. J'aurais jamais cru, mais l'ouvrage est de qualité et c'est plutôt agréable à lire et très démystifiant.
P?J : par contre si je me découvre un intérêt pour tout ça va pas aller quand il faudra choisir une spé fufufu
Same, mais avec l'ortho-traumato. J'aurais jamais cru qu'une spé aussi physique/carrée/usw pouvait être logique et attrayante, alors que je HAIS l'appareil locomoteur, beyond measures. C'est fascinant (plus qu'à prier pour que l'endoc me casse pas mes délires.)
Du coup it's lit pour mon stage chir en internat, yas
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3Tyriak a écrit :Haha perso j'hésite à reprendre une garde le 25 décembre parce que l'ambiance dans la famille est pourrave en ce moment (alcoolisme, violences conjugales, divorces et tentatives de suicide youhou) du coup je me demande si j'ai envie de faire la fête et d'entendre parler de ce genre de trucs/voir les gens s'engueuler si quelqu'un mentionne un sujet qui fâcheVert suce a écrit :?J: full garde de prévue, de quoi fuir la casa quelques heures car salty much.
Je serai mieux en salle de naissance à peser les bébés de mamans diabétiques
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
@tyty > wais nan, le lvl d'interaction est tjs aussi fluctuant sur la durée, sadly.
Hugz au passage <3
Pmj: réaliser que ça fait des jours/semaines que j'attends que deux personnes se manifestent, ça fait plaiz de voir comme on peut compter sur les autres et qu'on est important à leurs yeux
Pbj: rencontrer au hasard un copain dans un coin pas passant, quelle était la probabilité <3
Et je dors pas parce que y a un putain de bruit de machines qui ventilent et sifflent. Oh et le chauffage au sol est aux abonnés absents donc ça pèle les couilles que j'ai pas. Joie
(Et j'ai oublié de récup le comet shard dans la démo de Sun/moon, snif)
Hugz au passage <3
Pmj: réaliser que ça fait des jours/semaines que j'attends que deux personnes se manifestent, ça fait plaiz de voir comme on peut compter sur les autres et qu'on est important à leurs yeux
Pbj: rencontrer au hasard un copain dans un coin pas passant, quelle était la probabilité <3
Et je dors pas parce que y a un putain de bruit de machines qui ventilent et sifflent. Oh et le chauffage au sol est aux abonnés absents donc ça pèle les couilles que j'ai pas. Joie
(Et j'ai oublié de récup le comet shard dans la démo de Sun/moon, snif)
-
- Membre
ah merde c'était la nana qui partait là? J'ai oublié aussi noooon
quoique vu les autres trucs ça devait pas être fou
quoique vu les autres trucs ça devait pas être fou
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Moi sa fait depuis belle lurette que je l'ai fait plus par flemme et ennui.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
EMJ > Vu que c'était le bazar dans mes dossiers pour la fac, j'ai voulu en déplacer un qui contenait tout mon boulot à rendre pour jeudi en projet technologique. Sauf que ce connard de système d'accès à ses données à distance ne sait pas faire la différence entre couper et copier et que quand tu cc un dossier bah ça te cc pas son contenu avec. Du coup je viens de supprimer tout mon travail.
Edit : Heureusement que j'avais téléchargé ce putain de fichier sur mon ordi' avant. Ils vont quand même recevoir un message de ma part pour remettre le bouton supprimer.
Edit : Heureusement que j'avais téléchargé ce putain de fichier sur mon ordi' avant. Ils vont quand même recevoir un message de ma part pour remettre le bouton supprimer.
utilise cp, ça ira mieux.Maski a écrit :EMJ > Vu que c'était le bazar dans mes dossiers pour la fac, j'ai voulu en déplacer un qui contenait tout mon boulot à rendre pour jeudi en projet technologique. Sauf que ce connard de système d'accès à ses données à distance ne sait pas faire la différence entre couper et copier et que quand tu cc un dossier bah ça te cc pas son contenu avec. Du coup je viens de supprimer tout mon travail.
Merci à Reap pour ce super avatar.