Japanimation [spoil inside !]
- Malak
- Membre
Re: Japanimation
Saison 2 de Shingeki no Kyojin confirmée.
Fanboys, fangirls, lachez vous
Fanboys, fangirls, lachez vous
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Malak, ça fait quand même un bon moment que c'est confirmé, là c'est juste dit que c'est en préproduction
- Malak
- Membre
Ah, j'ai du loupé la confirmation alors
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bon vu que j'avais du temps à perdre et que je voulais voir à quoi ressemble un anim avec du fan service pour nana.
J'ai ouert un seconde fenetre de navgateur Free ! d'un coté et mon taf de l'autre. Eh ben putain c'est pas dégeu je me suis fait la premiére saison d'une traite.
Avis perso
Bref j'ai kiffer free, par contre je suis sceptique au sujet d'une saison 2 ? Franchement je ne vois pas ce qu'il ya à dire de plus. Les bases ont était poser lors de la saison 1. Et là je voit pas ce qui peut etre dit de plus @_@.
Je verais pour me faire une idée mais aps en mode groupie enthousiaste car j'ai peur d'etre décue.
J'ai ouert un seconde fenetre de navgateur Free ! d'un coté et mon taf de l'autre. Eh ben putain c'est pas dégeu je me suis fait la premiére saison d'une traite.
Avis perso
Spoiler :
Je verais pour me faire une idée mais aps en mode groupie enthousiaste car j'ai peur d'etre décue.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
- Malak
- Membre
L'animé ne fait que suivre le roman, dont il est extrêmement fidèle. Si manque de développement il y a ( ce qui est sans doute vrai ), c'est de la faute du roman.
- Kureeru
- Membre
J'ai entendu l'inverse perso. Ya beaucoup, beaucoup de choses qui ont n'ont pas été développées dans l'anime alors que ça y était dans le roman.Malak a écrit :L'animé ne fait que suivre le roman, dont il est extrêmement fidèle. Si manque de développement il y a ( ce qui est sans doute vrai ), c'est de la faute du roman.
De toute façon on pourra s'en rendre compte nous même vu que le roman arrive en France d'ici la fin de l'année.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Je me suis terminé Golden Time ce WE que j'ai vraiment apprécié !
Comme je l'avais dit, c'est tellement rare de voir autre chose que des amourettes de petits lycéens...
Comme je l'avais dit, c'est tellement rare de voir autre chose que des amourettes de petits lycéens...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Maski
Malak > Alors là, j'ignore totalement si c'est la faute au roman ou à l'anime. N'ayant rien trouvé à ce propos je ne me fie qu'à l'anime.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bon je retire ce que j'ai dit sur free last summer. La saison 2 est trés cool. Vu qu'elle fait plus ressortir le coté compét peut présent dans le 1.
De quoi satisfaire même les monsieur si ils veulent juste voir un anim de sport sympa (bon et un peu fort quand on voit des adaptations anim comme hajime no ippo).
De quoi satisfaire même les monsieur si ils veulent juste voir un anim de sport sympa (bon et un peu fort quand on voit des adaptations anim comme hajime no ippo).
- Malak
- Membre
Fin de l'animé HxH prévue le 23 septembre, avec l'épisode 148.
Espérons une reprise quand le manga aura de l'avance, un jour prochain...
Espérons une reprise quand le manga aura de l'avance, un jour prochain...
- Maski
C'est drôle, j'en parlais justement hier. Pas d'arc HS, on est sauvés !
Allez, avec un peu de chance l'anime reprendra dans un an environ. J'espère que le staff et le studio ne changeront pas (pas comme pour Fairy Tail).
Allez, avec un peu de chance l'anime reprendra dans un an environ. J'espère que le staff et le studio ne changeront pas (pas comme pour Fairy Tail).
- Malak
- Membre
J'aurai pas été contre des HS. On ne peut pas dire ce que des HS HxH auraient pu donner avant de les avoir vu. Les HS ont une mauvaise image à cause de trucs comme Naruto, mais ils ne sont pas tous obligatoirement pourris. J'ai en tête certains arcs de Bleach et Fairy Tail qui était très regardables, sans doute trainants un peu en longueur mais avec de bonnes idées.
- Maski
Je ne suis pas contre les HS. Comme tu le dis, l'arc de la Clé Etoilée de Fairy Tail était bien selon moi. J'ai surtout en tête les films d'Hunter x Hunter que j'ai trouvés assez biens mais j'ai eu l'impression que leur durée empêchait le studio de développer aussi bien que dans l'anime. Le deuxième, en particulier, avait beaucoup de potentiel selon moi mais celui-ci a été plutôt mal exploité. :/
C'était du Hunter x Hunter seulement en apparence pour moi. Je n'y ai pas retrouvé la patte de Togashi. :/
C'était du Hunter x Hunter seulement en apparence pour moi. Je n'y ai pas retrouvé la patte de Togashi. :/
il se passe quoi avec HxH pourquoi fait-il une pause? en plus je me demende si l'arc qui vient après les élection c'est a dire le Dark Continent sera bien et aussi badass que les Kimera Ants car avec leurs mutants ou je ne sais plus quoi ya vraiment quelque chose a faire
- Kureeru
- Membre
Houlà jsuis pas allée aussi loin je crois. Perso j'ai arrêté à cause de l'arc HS (avec les voleurs péteurs... sérieux qui a eu cette idée ?), et j'ai essayé de reprendre à l'arc suivant, sans succès. La hype que j'avais au début sur l'année a complètement disparu (en plus du fait que plus l'anime avance, plus il se noie dans le fan service pour se rattraper, donc :°)Pokémaniak a écrit :C'est l'arc avec la prétendue cousine de Lucy ? Si oui, j'ai détesté, je peine à poursuivre à cause de ça, j'aimerais bien les épisodes juste après !Maski a écrit :Je ne suis pas contre les HS. Comme tu le dis, l'arc de la Clé Etoilée de Fairy Tail était bien selon moi. /
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Malak
- Membre
C'est Mashima lui-même, c'est bien son styleKureeru a écrit :avec les voleurs péteurs... sérieux qui a eu cette idée ?
Le Gang des Grosses fesses sont des persos de son premier manga, Rave.
Mais eux, ils sont carrément des HS dans les HS eux-mêmes, juste un petit clin d'œil un peu délire. L'histoire en elle-même de l'arc n'est pas trop mal, les combats sont dignes de FT en général, l'humour toujours présente, et Mashima a mis lui-même son petit grain de sel en faisant revenir les Oracion Seis en avance. Plus le meilleur, c'est que cet arc s'intègre parfaitement à l'histoire et à la chronologie, et Mashima y fait même référence dans l'arc suivant des Grands Jeux Magiques. Franchement, comparé à d'autre HS dans d'autre série, celui là était largement potable.
Mais après, vrai que l'animé FT ne me chauffe plus autant qu'avant, à moi aussi. Mais ça, ce n'est pas la faute de l'arc HS, c'est tout simplement l'histoire qui s'essouffle, et Mashima qui n'arrive pas à bien renouveler.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Hé insulte pas OP
- Maski
Grande Line peut paraît long et interminable ... jusqu'à ce qu'on arrive à la moitié. J'avais aussi l'impression que l'histoire n'avançait pas mais quand j'ai appris qu'ils avaient fait la moitié du trajet j'ai trouvé un repère. Je ne regarde pas l'arc du Nouveau Monde (pas qu'il ne m'intéresse pas, simplement j'ai trop de retard à rattraper et je préfère me consacrer à des animes et mangas que je ne connais vraiment pas) mais Oda a réussi à dissiper l'impression que l'histoire n'avance pas.
Fairy Tail, j'ai l'impression qu'on n'avance pas même si l'arc pas encore adapté en anime nous donne plus d'infos et fait un peu avancer les choses.
Fairy Tail, j'ai l'impression qu'on n'avance pas même si l'arc pas encore adapté en anime nous donne plus d'infos et fait un peu avancer les choses.