Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » mar. 15 avr. 2014, 18:12

Hullabaloo a écrit :My thoughts exactly. Je n'ai acheté que deux bouquins et je suis pas venue à bout du deuxième, mais apparemment ce serait la trad qui donne un côté médiéval que l'original n'a pas et alourdit le style, de ce qu'on ma dit.
C'est ce que j'ai entendu dire, oui. G.R.R. Martin a écrit ça avec un style moderne, parce que l'histoire a déjà une sacré dose de complexité, et qu'il voulait pas qu'en plus ce soit chiant à lire.

GoT S4E2, pour moi ce sera demain chez un ami, mais globalement je sais ce qui s'y passe.


Sinon, j'ai commencé Sherlock, j'ai pour l'instant vu les 2 premiers épisodes de la saison 1.
Spoiler :
Les 5 premières minutes m'ont paru longues, genre Watson chez sa psy, moui, pourquoi pas.... Et j'ai cru que la caméra allait me donner le mal de mer. Et là, Sherlock est apparu. Il en impose, du premier coup d’œil : son style, sa carrure (c'est qu'il est grand le bougre, ou alors Freeman est vraiment petit).
Et il s'est mis à parler, et... Pause. Retour arrière. Réécoute de sa première réplique.
PUTAIN DAT VOICE *o*
Autant son allure posait déjà l'homme, autant ça + la voix, j'ai compris la folie des "Cumberbitches" (et j'ai appris du même coup que c'était lui qui doublait Smaug dans le Hobbit :huhu: ). Du coup, j'ai avalé l'épisode 1 d'une traite, j'étais à la fois scotché et amusé, jusqu'à la fin où Sherlock dresse le portrait du tireur avant de réaliser que c'est Watson, et où on apprend que le mec qui les surveille, c'est simplement Mycroft.
Le souci, c'est que je n'aurai peut-être pas dû enchainer directement avec l'épisode 2. Je l'ai trouvé plutôt plat, et prévisible (ou alors j'ai un talent pour deviner si un personnage va mourir quand je le vois)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 15 avr. 2014, 18:21

Un de plus, un. :mrgreen:
Mais oui, meilleur voix de tous les temps. Et il est grand. Et Freeman petit. Il joue un Hobbit en même temps. Le Short Friend Effect.
Le tout étant de prendre à petite dose, le temps de digérer. Perso je ne l'ai pas trouvé plus plat, l'énigme était très intéressante.
Spoiler :
et il a manqué de se faire étrangler T,T

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Morgane » mar. 15 avr. 2014, 18:24

Le second épisode est sympa pour quelques gifs/etc, mais ça met en place quelques ficelles scénaristiques qui peuvent se retrouver utiles. Après c'est un de ceux qui m'a le moins fait sourire (malgré que je le trouve bon assez bon). Le suivant est sympa mais je pense que dès que tu commenceras la saison 2, tout ce que tu as pu trouver de "bof" en Sherlock va s'évanouir pour laisser place à des images de Cumberbatch bien sympa.
Enfin, surtout, enjoy, et oui Sherlock est classe (et Freeman est petit).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 15 avr. 2014, 18:32

Faut pas regarder crevé, ou tu rates la moitié des détails à pas rater. :v
Et la VF puuuue du slip sérieux :'(... Je sais pas qui a fait les voix, mais je leur enverrai bien un ballotin de compost.

Ou bien Wreckers. Ou Fifth estate. Ou War Horse. Wait y'en a par pelletées.

Je me remet doucement à Glee. L'asiatique me fait grincer des dents, le nouveau casting pue, trois ruptures dans le même épisode j'y crois pas. Ma diablesse en rouge me manque.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 15 avr. 2014, 19:29

Hullabaloo a écrit :Sansa ? C'est une putain de warrior, elle survit depuis des mois à la cours de King's Landing en étant la bête noire de Joffrey et de pas mal de monde, elle fait face à tout sans broncher, elle s'accorde juste quelques larmes en privé au sujet de son frère et sa mère. Elle survit comme Arya sauf qu'elle la bataille c'est psychologique. Elle a quand même risqué gros jusqu'à son mariage avec Tyrion et même avec ça elle est pas sortie du sable vu le dernier épisode.
Couldn't agree more. Je la trouvais agaçante aussi jusqu'au red wedding, et franchement avec tout ce qu'elle a encaissé à partir de là c'est une true badass.
Puis avec ce qui s'est passé dans le 4.2 Cersei va lui tomber dessus jpense.
Levi a écrit :Je me remet doucement à Glee. L'asiatique me fait grincer des dents, le nouveau casting pue, trois ruptures dans le même épisode j'y crois pas. Ma diablesse en rouge me manque.
T'en es où?
Tina devient infecte/Rachel 2.0 avec tout son mauvais côté, oui. Et avec ça toujours pas de solo, unf.
Btw les derniers ép étaient juste priceless, j'adore comment c'est devenu "Glee moves to NYC". En plus ils ont réuni tous les originaux, hell to the yes (manque plus que Santana de mon coeur). Même que je commence à apprécier Sam, même s'ils l'ont rendu totalement con jtrouve :U (Times square? I don't see any clocks 8D)
Le new cast est awsm sinon, mais il était franchement lourd dans les premiers ép de la s5 (sauf Unique, pcq ce perso est juste epic.)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 15 avr. 2014, 20:27

Hullabaloo a écrit :Quels trous ? Pauvre Bran faut bien qu'il ait des pouvoirs pour compenser sa VDM géante. Je flippais un peu pour Rickon moi mais alors avec Lord Bolton qui relance la chasse je reflippe encore plus. D'autant que la cruauté est un trait de caractère commun chez les Bolton apparemment.
Surtout chez son batard de fils en fait, même son pére en est dégouter c'est dire...

Mais oui paix et amour avec bran merde ce gosse est cool è-é aimer le.. c'est la série tv qui le met pas assez en avant c'est pas sa faute :<
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 15 avr. 2014, 20:33

Non, il s'en sert pour retourner la situation à son avantage comme le fils de flûte qu'il est, nuance x)
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 15 avr. 2014, 20:36

Voilà t'a tout compris hulla, en lui fesant mirroiter le gateau de "si tu fait ce que je te dit tu sera reconnus comme mon fils cad -> "tu héritera de mes terres"

Bran c'est qu'un infirme -> ca c'est le point de vue dans la série.

dans le bouquin bran c'est un infirme façon professeur xavier avec deja ces notions de zoman et réve chelou dés le début de l'intégrale 1. il a vu les marcheurs blanc dans ces réves avant tout le monde dans winterfell putaing.
Et pour ce trimballer dans son état de l'autre coté du mur avec des zombie blanc dans le coin, le froid, et rien à bouffer (NON on ne mange pas hodor) faut avoir des poutains de corones.
Spoiler :
Sans compter que c'est pour l'instant le SEUL zoman de tout le bouquin\série qui arrive à contrôler un etre humain. ok hodor est simplet mais respect marde !
Y en a qui ont essayer avant lui et ils ont eut des problémes è-é
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 16 avr. 2014, 00:09

Rho dégoutée, visiblement on ne le verra plus ailleurs.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 16 avr. 2014, 10:20

Je savais bien que c'était une bonne idée. :mrgreen:

Versus > Oui, Tina en mode mauvaise Rachel me fait hurler. J'ai été triste pour le couple de Brittany, et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Santana veut absolument la séparer, sachant que c'est elle qui a rompu. Je veux dire... Ils sont un peu bébêtes tous les deux, ça colle bien !
Par conte le coup de Finn qui embrasse la femme de Will sans prévenir, j'ai paaaaas capté non plus ._.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 16 avr. 2014, 11:08

Levi a écrit :Rho dégoutée, visiblement on ne le verra plus ailleurs.
il me semble que l'acteur l'avais deja dit bien avant non ?_?
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 16 avr. 2014, 11:43

Aucune idée, on m'a dit ça au détour d'une conversation sur 4Chan. :/
Un peu dèg m'enfin, c'est son choix. Je me demande combien il a gagné avec tout ça. hum:

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 16 avr. 2014, 14:31

C'est complètement ouf il a l'air adorable en vrai oô
Image Image Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 16 avr. 2014, 17:17

A sa première apparition dans la série je l'ai limite trouvé mignon... Il a tellement bien joué son personnage que le simple fait de voir sa tête déclenche des pulsions meurtrières chez certains.

Il est doué. Très doué.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mer. 16 avr. 2014, 18:15

Wut ? Il s'est passé quoi ? Sachant que je n'ai pas encore regardé les deux episodes de la S4.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 16 avr. 2014, 18:25

bah mate les au lieu de chercher à te spoiler =o
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Morgane » mer. 16 avr. 2014, 20:57

Hannibal 11 et 12 (saison 1) quand on mange : non.
Sinon la série est sympa mais y'a des moments qui m'effraient bien ou sont chaud à soutenir du regard. Snirf.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mer. 16 avr. 2014, 21:00

Ouais, j’hésitais à attendre et tout regarder d'un coup, mais je crois que je vais les mater ce soir.
Makona a écrit :Hannibal 11 et 12 (saison 1) quand on mange : non.
Sinon la série est sympa mais y'a des moments qui m'effraient bien ou sont chaud à soutenir du regard. Snirf.
Gay
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 16 avr. 2014, 21:02

bah de base si tu veux attendre pour mater la saison complète je te conseillerais plutôt de ne plus mettre les pieds ici pendant toute la diffusion haha
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 16 avr. 2014, 21:11

Makona a écrit :Hannibal 11 et 12 (saison 1) quand on mange : non.
Sinon la série est sympa mais y'a des moments qui m'effraient bien ou sont chaud à soutenir du regard. Snirf.
Allez va je t'invite dans le salon, je te réconforterai. <3
(Prépare tes tripes pour la suite.)

Répondre