Hullabaloo a écrit :Sansa ? C'est une putain de warrior, elle survit depuis des mois à la cours de King's Landing en étant la bête noire de Joffrey et de pas mal de monde, elle fait face à tout sans broncher, elle s'accorde juste quelques larmes en privé au sujet de son frère et sa mère. Elle survit comme Arya sauf qu'elle la bataille c'est psychologique. Elle a quand même risqué gros jusqu'à son mariage avec Tyrion et même avec ça elle est pas sortie du sable vu le dernier épisode.
Couldn't agree more. Je la trouvais agaçante aussi jusqu'au red wedding, et franchement avec tout ce qu'elle a encaissé à partir de là c'est une true badass.
Puis avec ce qui s'est passé dans le 4.2 Cersei va lui tomber dessus jpense.
Levi a écrit :Je me remet doucement à Glee. L'asiatique me fait grincer des dents, le nouveau casting pue, trois ruptures dans le même épisode j'y crois pas. Ma diablesse en rouge me manque.
T'en es où?
Tina devient infecte/Rachel 2.0 avec tout son mauvais côté, oui. Et avec ça toujours pas de solo, unf.
Btw les derniers ép étaient juste priceless, j'adore comment c'est devenu "Glee moves to NYC". En plus ils ont réuni tous les originaux, hell to the yes (manque plus que Santana de mon coeur). Même que je commence à apprécier Sam, même s'ils l'ont rendu totalement con jtrouve :U (Times square? I don't see any clocks 8D)
Le new cast est awsm sinon, mais il était franchement lourd dans les premiers ép de la s5 (sauf Unique, pcq ce perso est juste epic.)