Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Le premier et le second épisode sont assez... Mous, je le concède. Mais après ça commence doucement à exploser. Essaye de continuer quand même, moi j'adore. Tu sais que j'ai bon goût.
Et Lecter est sex. Et archi sex vers le cinquième épisode.
Et Lecter est sex. Et archi sex vers le cinquième épisode.
Je confirme, à partir du 3 ça commence à prendre forme et à devenir sympa.
Je vais continuer un peu comme série, ce n'est pas la meilleure que j'ai vue, pas mon genre préféré, mais les personnages deviennent intéressants et ça se regarde bien.
Je vais continuer un peu comme série, ce n'est pas la meilleure que j'ai vue, pas mon genre préféré, mais les personnages deviennent intéressants et ça se regarde bien.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Faudrait que je relise, plus aucun souvenir.
Ce soir le S02.E07 sort attendez vous à un fangasm. Si la première saison a été celle de Will, la seconde est celle d'Hannibal.
Et Mikkelsen est magnifique, aussi bien en costard qu'Apwal. Argument supplémentaire pour lurquer.
Ce soir le S02.E07 sort attendez vous à un fangasm. Si la première saison a été celle de Will, la seconde est celle d'Hannibal.
Et Mikkelsen est magnifique, aussi bien en costard qu'Apwal. Argument supplémentaire pour lurquer.
Chaque épisode est un véritable mini film d'1h30. Donc oui il n'y a que 9 pépites pour le moment. Et y'a pas de "peut être", non mais.
Edit
Hannibal Saison 2 Épisode 7
Bref. Vivement le prochain.
Edit
Hannibal Saison 2 Épisode 7
Spoiler :
Bref. Vivement le prochain.
Ah ça Cumber, tout le monde n'est pas d'accord pour sa tronche, mais son jeu tue. Mais oui, il était temps petit navire !
Mais oui, tu vas rapidement capter qu'ils se sont parfaitement trouvés ces deux là. Not his date !
Molly est adorable, Mycroft roxxe, Anthéa me fait rêver, John me fait penser à un hérisson grognon, Anderson m'énerve, ... Carton plein.
Sinon j'ai posé mes yeux sur The Fall, qui m'a l'air fort sympa. Puis j'ai tilté sur les Borgias. Ils valent le couo ? (ma vitesse de dl d'escargot agit souvent comme un répulsif.)
Ah et j'ai vu un film avec Hugh Dancy (Will Graham) dedans. J'ai cru pleurer tellement c'était mauvais.
Mais oui, tu vas rapidement capter qu'ils se sont parfaitement trouvés ces deux là. Not his date !
Molly est adorable, Mycroft roxxe, Anthéa me fait rêver, John me fait penser à un hérisson grognon, Anderson m'énerve, ... Carton plein.
Sinon j'ai posé mes yeux sur The Fall, qui m'a l'air fort sympa. Puis j'ai tilté sur les Borgias. Ils valent le couo ? (ma vitesse de dl d'escargot agit souvent comme un répulsif.)
Ah et j'ai vu un film avec Hugh Dancy (Will Graham) dedans. J'ai cru pleurer tellement c'était mauvais.
Oh je t'assure qu'il existe, le grand frère. Avec un certain bedon, et les vannes de Sherlock qui vont avec. Mais il reste "rare".
Ce soir y'a Body pf Proof
Au début j'ai eu du mal mais au final, j'aime bien.
Ce soir y'a Body pf Proof
Au début j'ai eu du mal mais au final, j'aime bien.
- Reapious
- Développeur
sinon arrêtez les ovnis svp, pour ceux qui aiment sherlock tentez luther
Ça dl je t'en dis des nouvelles.
Luther, ça c'est de la série de qualité, tu peux DL les 3 saisons et y aller les yeux fermés tu seras pas déçue !
- Hullabaloo
- Membre
C'est pas un peu chiant de regarder une série les yeux fermés ?
Hullabaloo a écrit :C'est pas un peu chiant de regarder une série les yeux fermés ?
Dehors.
- Hullabaloo
- Membre
- NintenZura
- Membre
Quelqu'un à part moi regarde toujours Agent of SHIELD ?
Spoiler :
Merci à Lenine pour le kit !
Idem, mais j'ai dl la suite. Je m'y remettrai, si le cœur m'en dit.
... Je savais que tous ceux qui n'ont pas lu le livre allaient hurler. Oui essaye de lire. C'est ultra relou, j'ai pas aimé, mais au moins tu sais.
Try again. x)Pokémaniak a écrit :Spoiler :
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Je suis assez d'accord avec toi, encore que... Va bien me falloir une semaine pour me remettre de la délectation de cette fin d'épisode. Je me l'étais spoilé, mais le voir arriver ça n'a pas de prix.Pokémaniak a écrit :puré ! Attendre lundi prochain ? Mais quel affront !
*jette des cacahuètes sur son écran en signe de protestation*
Spoiler :
J'ai acheté tous les bouquins d'un coup, et c'était une énorme bêtise. Je n'aime pas du tout le style d'écriture, trop lourd, trop confus. Je ne sais pas si ça vient de la traduction française ou si c'est toujours comme ça.
Hum, spoiler. Je regarde ce soir, mais un propos m'a étonnée.
Hum, spoiler. Je regarde ce soir, mais un propos m'a étonnée.
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
je sais que je vais etre chiante avec ça mais bon...Plush' a écrit :Try again. x)Pokémaniak a écrit :Spoiler :Perso j'ai bien aimé les livres. J'ai l'intégrale 4 qui m'attend.Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le lun. 14 avr. 2014, 16:46, modifié 1 fois.
Spoiler :
Bref, j'attends la fin de saison pour m'y mettre t'façon.