[Topic unique] L'informatique (programmation, hardware ...)
Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .
Je vais reformuler la question :
J'avais la flemme de Google le truc, a fortiori de dl le logiciel qui fait ça, donc est-ce que quelqu'un saurait me faire un GIF si je lui file le lien d'une vidéo et la partie à extraire?
J'avais la flemme de Google le truc, a fortiori de dl le logiciel qui fait ça, donc est-ce que quelqu'un saurait me faire un GIF si je lui file le lien d'une vidéo et la partie à extraire?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ce genre de question revient régulièrement sur /gif. Je crois même que la réponse que tu cherches se trouve dans les thread en 1ere page.
Mec t'aurais pu lui envoyer en MP 4**** C'est rempli de thread Gore et autre ça pourrait traumatiser certaines personnes .
Ouais, effectivement.
Quelqu'un saurait comment insérer dans un pied de page, Open Office, style 1/8, 2/8, 3/8... Car là je rame.
Pour mes cours je fais Insert > Footer; si ça peut t'aider...
OpenOffice et les pieds de pages, que du bonheur ._.
Jamais réussi sans passer par Word de mon côté, désolé :/
Jamais réussi sans passer par Word de mon côté, désolé :/
A propos j'ai installé la nouvelle suite de Microsoft, Office 2013 mais j'ai un problème avec Word.
Quand je veux l'ouvrir, il y'a la configuration de la suite qui se fait à chaque fois, ça ne s'ouvre donc pas immédiatement contrairement aux autres logiciels de la suite qui eux marchent bien.
Je dois attendre environ 1 minute pour qu'enfin une page vierge de Word apparaisse.
Comment faire pour régler ça ? Une réparation ne résout rien.
Quand je veux l'ouvrir, il y'a la configuration de la suite qui se fait à chaque fois, ça ne s'ouvre donc pas immédiatement contrairement aux autres logiciels de la suite qui eux marchent bien.
Je dois attendre environ 1 minute pour qu'enfin une page vierge de Word apparaisse.
Comment faire pour régler ça ? Une réparation ne résout rien.
Encore une nouvelle version ? Fuuu
- Reykami
- Membre
Hellow hellow
Pas sûr que c'est le bon topic...Mais est ce que quelqu'un sait comment supprimer des categories dans "ma musique" sur Ipod Touch ? En fait, toutes mes categories sont doublées, genre 2 fois la catégorie "achats"..Et j'aimerais les enlevées.Voilà, merci de votre aide.
Pas sûr que c'est le bon topic...Mais est ce que quelqu'un sait comment supprimer des categories dans "ma musique" sur Ipod Touch ? En fait, toutes mes categories sont doublées, genre 2 fois la catégorie "achats"..Et j'aimerais les enlevées.Voilà, merci de votre aide.
Spoiler :
Je suis pas sure de ce que j'avance (je ne sais pas comment est configurée ton imprimante), mais souvent l'imprimante utilise les couleurs pour les niveaux de gris.
Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
peut être bien, si c'est juste du texte. Si y'a du gris, je ne pense pas :s (je t'avoue que j'ai jamais su faire marcher mon imprimante sans couleurs non plus)
Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Tyriak
- Membre
Faut régler les propriétés de l'imprimante et pas les paramètres d'impression, je crois.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
C'est quel modéle d'imprimante espon ? car certain mdoéle refuse d'imprimer voir même de scanner quand le niveau d'encre d'une des cartouche est trop bas.
Si elle refuse d'imprimer aussi en noir et blanc, c'est parceque les 3/4 du temps pour le noir elle puisse un peu dans la cartouche de cyan pour faire son noir composite de merde....
Bref une véritable merde. T'as des cartouches rechargeables au moins ?_?
Si elle refuse d'imprimer aussi en noir et blanc, c'est parceque les 3/4 du temps pour le noir elle puisse un peu dans la cartouche de cyan pour faire son noir composite de merde....
Bref une véritable merde. T'as des cartouches rechargeables au moins ?_?
- Aile Blanche
- Membre
Dites, je viens de trouver sur mon PC des fichiers Data.cab qui me bouffent une place folle. Et je me demande si je peux les supprimer... Quelqu'un sait ? :x
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
oui
commentcamarche.net/faq/3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
"Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application."
commentcamarche.net/faq/3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
"Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application."
- Aile Blanche
- Membre
Donc mieux vaut pas que j'y touche. Dommage.
Thx.
Thx.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :