Astrian a écrit :Di'mort a écrit :Objectivement, je pense que les Pink Floyd sont bien meilleurs que ACDC par exemple.
Arg. Picote les yeux. Franchement, c'est quoi cette manie française de faire preuve d'un manque cruel d'élégance en rajoutant "les" devant les noms de groupe? On ne dit pas "les ACDC" ou "les Muse" non plus, merde.
Désolé, je suis un vrai méchant
Il y a des groupes pour qui je ne mets pas "les" mais Pink Floyd je l'ai toujours fait
DimoniaK a écrit :(Sérieux, "Les Pink Floyd"... Pourquoi pas "Les Slayer" ou "Les Nirvana", tant qu'on y est ?)
Peut-être parce que Pink Floyd = Flamant Rose et donc "Les Flamants Roses" ça marche. Après c'est sûr que "The Who", ça n'a pas vraiment de sens...
Mais bon, c'est pas comme si ça avait une quelconque importance. Pour vous ça en a une, pour moi non. Vous n'aurez qu'à débattre sur le "The" pendant que j'écouterai Another brick in the wall
Lamelune a écrit :Le métal perso j'aime pas ça: vive Mylène Farmer, Lorie et Katy Perry.
C'est quand même bien plus affligeant de voir ça. Mylène Farmer, parraît-il, fait de supers concerts mais j'adhère pas du tout. Katy Perry non plus. Lorie par-contre j'ai du mal à comprendre
Personnellement, je suis dans une période Iron Maiden/RATM niveau musique.