Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
@ondine@
Membre

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par @ondine@ » sam. 28 juil. 2012, 19:23

Aurachi a écrit :À un moment y'a eu une musique de Muse pendant 30 secondes. C'était peut être ça dont ils parlaient :huhu:
Si c'est le cas, les salops :paf:
Di'mort a écrit :
@ondine@ a écrit :Alors soit Muse a vraiment donné un concert mais il pas été diffusé à la fin, c'est-à-dire qu'ils ont arrêté l'émission avant ou soit TF1 talleur' a dit une grosse connerie. >>
Pourtant il me semble bien avoir entendu "Paul McCartney et Muse se donneront en concert à la cérémonie". Putain ://
En plus quand j'ai vu la prestation de Paul McCartney, je me suis dit "Pour clôturer la cérémonie, ce serait nickel". Et bah oui, effectivement %)
Clôturer avec du Muse ça aurait été pas mal aussi, même si j'adoooore les Beatles. x)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 28 juil. 2012, 20:12

@ondine@ a écrit :
Di'mort a écrit :
@ondine@ a écrit :Alors soit Muse a vraiment donné un concert mais il pas été diffusé à la fin, c'est-à-dire qu'ils ont arrêté l'émission avant ou soit TF1 talleur' a dit une grosse connerie. >>
Pourtant il me semble bien avoir entendu "Paul McCartney et Muse se donneront en concert à la cérémonie". Putain ://
En plus quand j'ai vu la prestation de Paul McCartney, je me suis dit "Pour clôturer la cérémonie, ce serait nickel". Et bah oui, effectivement %)
Clôturer avec du Muse ça aurait été pas mal aussi, même si j'adoooore les Beatles. x)
Oui mais les Beatles sont un peu le symbole du rock, voire même de la musique au Royaume-Uni ^^
Mais c'est vrai que Muse aurait pu clôturer dignement !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Astrian
Membre

Message par Astrian » sam. 28 juil. 2012, 22:55

Di'mort a écrit :Objectivement, je pense que les Pink Floyd sont bien meilleurs que ACDC par exemple.
Arg. Picote les yeux. Franchement, c'est quoi cette manie française de faire preuve d'un manque cruel d'élégance en rajoutant "les" devant les noms de groupe? On ne dit pas "les ACDC" ou "les Muse" non plus, merde.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » sam. 28 juil. 2012, 22:59

Astrian a écrit :
Di'mort a écrit :Objectivement, je pense que les Pink Floyd sont bien meilleurs que ACDC par exemple.
Arg. Picote les yeux. Franchement, c'est quoi cette manie française de faire preuve d'un manque cruel d'élégance en rajoutant "les" devant les noms de groupe? On ne dit pas "les ACDC" ou "les Muse" non plus, merde.
J'pense que c'est à cause des groupes qui ont "The" devant leur nom. Du coup, ça devient Les, et apparaît ensuite cette vilaine manie de mettre les devant tous les noms de groupes, que je ne comprends pas et que je trouve aussi moche. (Sérieux, "Les Pink Floyd"... Pourquoi pas "Les Slayer" ou "Les Nirvana", tant qu'on y est ?)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Proflugia
Membre

Message par Proflugia » sam. 28 juil. 2012, 23:08

Moi j'aime bien les Nirvana et les Iron Maiden aussi. :)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » sam. 28 juil. 2012, 23:13

Nan, mais je m'explique : qu'on dise "Les Who" ou "Les Beatles", ça me dérange pas, vu que leur nom original est précédé de "The". Mais je ne comprend pas pourquoi beaucoup de gens disent "Les Pink Floyd" alors que leur nom original est juste "Pink Floyd"...
Image

Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.

Bastien
Membre

Message par Bastien » sam. 28 juil. 2012, 23:16

Le métal perso j'aime pas ça: vive Mylène Farmer, Lorie et Katy Perry. :)

Flex'
Membre

Message par Flex' » sam. 28 juil. 2012, 23:17

Wait... Dude, t'écoutes vraiment Lorie ? oO

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » sam. 28 juil. 2012, 23:17

... * Se retient*

*Implose*

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » sam. 28 juil. 2012, 23:19

Lamelune a écrit :Le métal perso j'aime pas ça: vive Mylène Farmer, Lorie et Katy Perry. :)
Mais il blague, voyons.

...Dis, tu blaguais bien, au moins?
Image

Spoiler :

Bastien
Membre

Message par Bastien » sam. 28 juil. 2012, 23:20

Je suis parfaitement sérieux, j'aime Mylène Farmer, c'est pas une chanteuse que pour les vieux.

Flex'
Membre

Message par Flex' » sam. 28 juil. 2012, 23:21

Non mais Mylène Farmer, à la limite okay.

...Mais Lorie quoi o_O T'écoutes quand même pas Lorie ou bien ?

Aligatueur.
Membre

Message par Aligatueur. » sam. 28 juil. 2012, 23:23

Alizée ftw, srx.
:huhu:
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » sam. 28 juil. 2012, 23:24

J'en connais qui paieraient cher pour louer LL et l'avoir dans leur forum...

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » sam. 28 juil. 2012, 23:54

WinterFox a écrit :J'en connais qui paieraient cher pour louer LL et l'avoir dans leur forum...
Moi aussi j'en connais figure toi, et ma boite MP est ouverte à toute proposition à ce sujet, même indécente.
Image
Image

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » sam. 28 juil. 2012, 23:56

N'empêche ça pourrait faire un bon business :huhu:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

aaa11
Membre

Message par aaa11 » sam. 28 juil. 2012, 23:57

Lamelune a écrit :Le métal perso j'aime pas ça: vive Mylène Farmer, Lorie et Katy Perry. :)
YOUR LIFE IS A SHAAAAAME !!!!!!!!!!!!!!!

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 29 juil. 2012, 00:29

Astrian a écrit :
Désolé, je suis un vrai méchant :v
Il y a des groupes pour qui je ne mets pas "les" mais Pink Floyd je l'ai toujours fait %)
DimoniaK a écrit :(Sérieux, "Les Pink Floyd"... Pourquoi pas "Les Slayer" ou "Les Nirvana", tant qu'on y est ?)
Peut-être parce que Pink Floyd = Flamant Rose et donc "Les Flamants Roses" ça marche. Après c'est sûr que "The Who", ça n'a pas vraiment de sens...
Mais bon, c'est pas comme si ça avait une quelconque importance. Pour vous ça en a une, pour moi non. Vous n'aurez qu'à débattre sur le "The" pendant que j'écouterai Another brick in the wall :v
C'est quand même bien plus affligeant de voir ça. Mylène Farmer, parraît-il, fait de supers concerts mais j'adhère pas du tout. Katy Perry non plus. Lorie par-contre j'ai du mal à comprendre %)
Personnellement, je suis dans une période Iron Maiden/RATM niveau musique.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 29 juil. 2012, 00:34

Di'mort a écrit :
DimoniaK a écrit :(Sérieux, "Les Pink Floyd"... Pourquoi pas "Les Slayer" ou "Les Nirvana", tant qu'on y est ?)
Peut-être parce que Pink Floyd = Flamant Rose et donc "Les Flamants Roses" ça marche. Après c'est sûr que "The Who", ça n'a pas vraiment de sens...
Pink Floyd=/=Flamant Rose! Flamant rose en anglais ça se dit flamingo. Pink Floyd vient de Pinkney Anderson et Floyd Council, deux joueurs de blues.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 29 juil. 2012, 00:36

Bon et bien j'engueulerai mes sources alors :v

Répondre