[bac inside] Bon ben... ^^

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Aurachi » lun. 28 mai 2012, 21:33

Tyriak > Je sais pas si c'est facile pour tout le monde, mais en tout cas pour moi ça l'est %)
Mais tous les TPs en SVT sont assez faciles. Et certains je me demande si c'est vraiment du niveau de terminale (coucou je compte les mouches noires à grandes ailes)

Mais si on a tous les mêmes sujets, pourquoi on passe pas les épreuves en même temps ? :hum:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Sugimura » lun. 28 mai 2012, 21:46

J'oubliais aussi, mais à toutes et à tous: niquez votre Bac et gérez.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Pokéclément » lun. 28 mai 2012, 21:48

Comme il dit... allez pas sur internet et concentrez-vous. Le bac c'est pas super difficile mais si on bosse pas du tout et qu'on est pas à fond sur ses cours pendant cette période, on arrivera à rien. Je compte sur vous pour nous ramener plein de jolies mentions.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Tyriak » lun. 28 mai 2012, 21:51

Aurachi a écrit :Tyriak > Je sais pas si c'est facile pour tout le monde, mais en tout cas pour moi ça l'est %)
Mais tous les TPs en SVT sont assez faciles. Et certains je me demande si c'est vraiment du niveau de terminale (coucou je compte les mouches noires à grandes ailes)

Mais si on a tous les mêmes sujets, pourquoi on passe pas les épreuves en même temps ? :hum:
Parce que de toute façon c'est tiré au sort et que y a une banque de 50 sujets. Tu peux éventuellement pomper un peu, mais ce sont tes capacités à utiliser le matériel qui sont évaluées, et tu peux pas tricher sur ton habileté, sauf dans les livres dont vous êtes le héros. :D

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Sugimura » lun. 28 mai 2012, 22:11

Pokéclément a écrit :Comme il dit... allez pas sur internet et concentrez-vous. Le bac c'est pas super difficile mais si on bosse pas du tout et qu'on est pas à fond sur ses cours pendant cette période, on arrivera à rien. Je compte sur vous pour nous ramener plein de jolies mentions.
On s'en tape des mentions et de cette esprit de compétition. :<

Choppez le Bac/réussissez vos exams, espérons que vous avez choisi ce qui vous plaisait/vous correspond, point.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Hullabaloo » lun. 28 mai 2012, 22:16

Shining a écrit :
Pokéclément a écrit :Comme il dit... allez pas sur internet et concentrez-vous. Le bac c'est pas super difficile mais si on bosse pas du tout et qu'on est pas à fond sur ses cours pendant cette période, on arrivera à rien. Je compte sur vous pour nous ramener plein de jolies mentions.
On s'en tape des mentions et de cette esprit de compétition. :<
Graaaaaaaaave !
Qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir une mention, profitez de votre scolarité pour glander, boudiou.
Bon après pour ceux qui vont en fac on peut ENCORE PLUS glander là bas, mais sérieusement, les mentions... J'suis passée à deux doigts d'en avoir une, et j'ai pas été frustrée plus que ça. J'ai eu mon bac malgré une philo coeff 8 qui me pétait les noyaux, c'est le principal.
Image Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par The Forty-second » lun. 28 mai 2012, 22:18

Hullabaloo a écrit : Qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir une mention,
LE FRIC.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Pokéclément » lun. 28 mai 2012, 22:22

Ca fait plaisir d'avoir une mention, fierté personnelle, touça. Question de point de vue je suppose. Et ça satisfait aussi papa/maman :<

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Voltali Fessenheim » lun. 28 mai 2012, 22:23

Je dois avouer que les 3000€ par an que me donnent ma mention très bien m'ont motivé à bosser :huhu:

GL à vous

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Makona1 » lun. 28 mai 2012, 22:24

Bah merci bien.
Bon, pour ma part je compte sur ma semaine du 8 au 18 pour réviser, c'est, je pense, bien assez pour histoire et français (écrit).
Comme je passe mes épreuves le 19 et le 20 juin, ainsi que le français oral le 2 juillet.
Fock dat.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Drayker » lun. 28 mai 2012, 22:28

L'écrit de français, ça se révise ? Le commentaire c'est de la méthode, la dissert de la culture et l'invention du talent, y'a rien à bosser :o

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Grima » lun. 28 mai 2012, 22:48

Ordairu a écrit :Je dois avouer que les 3000€ par an que me donnent ma mention très bien m'ont motivé à bosser :huhu:
Même si j'obtiens la mention TB, je touche que dalle. Donc, je suis surtout motivé pour avoir le bac et pas pour la mention x) .

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » lun. 28 mai 2012, 22:49

Ordairu a écrit :Je dois avouer que les 3000€ par an que me donnent ma mention très bien m'ont motivé à bosser :huhu:

GL à vous
WTF ?
Ca devient vraiment n'importe quoi là: ce serait plutôt ceux qui ont des parents radins ou peu aisés qui auraient besoin de ce fric dépensé selon moi inutilement.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Hullabaloo » lun. 28 mai 2012, 22:49

Lamelune a écrit :
Ordairu a écrit :Je dois avouer que les 3000€ par an que me donnent ma mention très bien m'ont motivé à bosser :huhu:

GL à vous
WTF ?
Ca devient vraiment n'importe quoi là: ce serait plutôt ceux qui ont des parents radins qui auraient besoin de ce fric dépensé selon moi inutilement.
Radins... "dans le besoin", ça te cause ?
Image Image Image

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Liger » lun. 28 mai 2012, 22:50

Lamelune a écrit :
Ordairu a écrit :Je dois avouer que les 3000€ par an que me donnent ma mention très bien m'ont motivé à bosser :huhu:

GL à vous
WTF ?
Ca devient vraiment n'importe quoi là: ce serait plutôt ceux qui ont des parents radins ou peu aisés qui auraient besoin de ce fric dépensé selon moi inutilement.
new entry in-

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » lun. 28 mai 2012, 22:52

Ce que j'entends par radin, ce sont des parents qui ne veulent pas aider financièrement leur fils alors qu'ils en ont les moyens, ce serait alors lui qui toucherait cet argent.

Il y'a de plus en plus de parents comme ça malheureusement, qui coupent tous les vivres de leurs fils à leur majorité, considérant qu'ils sont désormais capables de se débrouiller touts seuls, du jour au lendemain.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par El Crefa' » lun. 28 mai 2012, 22:54

Lamelune a écrit :Ce que j'entends par radin, ce sont des parents qui ne veulent pas aider financièrement leur fils alors qu'ils en ont les moyens, ce serait alors lui qui toucherait cet argent.

Il y'a de plus en plus de parents comme ça malheureusement, qui coupent tous les vivres de leurs fils à leur majorité, considérant qu'ils sont désormais capables de se débrouiller touts seuls, du jour au lendemain.
Moralité faut naitre avec le sexe féminin %)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Aurablade » lun. 28 mai 2012, 22:54

Lamelune a écrit :
Ordairu a écrit :Je dois avouer que les 3000€ par an que me donnent ma mention très bien m'ont motivé à bosser :huhu:

GL à vous
WTF ?
Ca devient vraiment n'importe quoi là: ce serait plutôt ceux qui ont des parents radins ou peu aisés qui auraient besoin de ce fric dépensé selon moi inutilement.
C'est toi qui parle d'argent dépensé inutilement ?
koukou steve jobs

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » lun. 28 mai 2012, 23:00

Regarde la photo que j'ai postée dans le topic d'images drôles et tu verras ce qu'est de l'argent dépensé inutilement.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par FlyingLoli » lun. 28 mai 2012, 23:01

Non mais LL tout produit Apple acheté c'est de l'argent mis à la poubelle.
Quoique les billets mis à la poubelle peuvent être recyclés, eux.
Image

Répondre