Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Saran

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Saran » dim. 18 déc. 2011, 18:20

Et notre résultat final à chacun de ces évènements : eh : ? Parce que tu peux aussi dire France 3 - 0 Bresil (1998) mais depuis les Français ils ont surtout brillés par leur médiocrité et les frasques juridico-médiatiques qui les entourent (au hasard, la grève de l'entrainement, Ribery gueule d'ange et Zahia... ) !

Alex'

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Alex' » dim. 18 déc. 2011, 18:21

Les match amicaux ne servent à rien,donc tes résultats ...

Et la France à la derniere Coupe Du Monde c'est un but en phase de poule dans un groupe sur le papier plus simple :b.

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Danlink » dim. 18 déc. 2011, 21:55

Lamelune a écrit :Angleterre 1 - 2 France (2010)
France 4 - 1 Ukraine (2011)

Tu disais ?
Oui oui c'est pas mal mais bon si on sort tous les résultat de la France on voit que l'équipe de France c'est comme la peau de banane c'est bio dégradable : de 2004 à 2011 la peau de banane a eu le temps de se transformée :sigh:
PSG vs LILLE : 0-0 à la pause il faut que le PSG marque ! ^^ En tous cas le temps a pas l'air super :/
Et un carton pour Camara.
Vivement la fin de la mi-temps :biggrin:
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » dim. 18 déc. 2011, 23:19

Au final j'ai toujours raison :V
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
maxou1366
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 07:40
Localisation : Perpignan

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par maxou1366 » mar. 27 déc. 2011, 18:06

Héhé je viens de voir ce topic "football" moi qui suis un passionné de football :)

Je voulais avoir votre avis sur quelques sujet, histoire de débattre un peu, et de redonner vie à ce topic :)

Donc:
1) Vous vous doutez de mon "ptit1" : Antoine Kombouaré
Ca a fait polémique, j'ai un avis bien tranché dessus mais quel es le votre?

2) Pensez vous que Montpelliers peut tenir la cadence et se qualifier pour la Champions League?

3) Gourcuff, vous en pensez quoi? Et Pastore?

4) L'equipe de France peut-elle selon vous retrouver sa splendeur de 1998-2000?

Voila qui devrait deja bien nous faire débattre!
Tous à vos clavier :p
Code pokemon Blanche ---> 4899 6133 8775

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » mar. 27 déc. 2011, 18:37

1) Un licenciement alors que le PSG est premier et que le groupe vit bien en pleine saison c'est juste n'importe quoi. Je pense qu'il aurait fallu attendre une fin de saison pour que le nouvel entraineur (plus expérimenté et charismatique surement) puisse modeler l'équipe comme il le souhaite.

2) Normalement, vu leur niveau de jeu et leur nombre de points, c'est sur à 99% qu'on verra Montpellier européen la saison prochaine. Ensuite, ça dépend de l'implication de Lyon et de Marseille en Ligue des Champions mais Paris, Lille et Montpellier seront normalement dans le Top 4.

3) Gourcuff, comme Gignac a besoin de réduire ses exigences en signant dans un moins bon club avec un plus petit salaire. Pour Pastore, c'est différent. Je pense qu'il doit apprendre à gérer la pression médiatique et il faut qu'il se prenne une petite pause de quelques semaines pour pouvoir enchainer les matchs comme on lui demande.

4) L'équipe de France n'a clairement pas le niveau individuel pour gagner des grosses compétitions mais en améliorant le collectif et en se trouvant une vraie équipe type, elle peut jouer les premiers rôles.

Avatar du membre
maxou1366
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 07:40
Localisation : Perpignan

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par maxou1366 » mar. 27 déc. 2011, 19:52

1) Je suis d'accord, virer l'entraineur alors que l'equipe es en tete, c'est peut etre stupide, mais dans le fond je pense que c'est une bonne chose.
Quand on voit le début de saison du psg, excepté la premiere dans un championnat qui me parait d'un niveau tres faible cette année, il ya eu l'élimination au premier tour de la coupe de la ligue contre le modeste promu dijonnais, et plus grave encore, l'élimination honteuse en Europa League dans un groupe pas tres relevé qui plus es!
Ajouté a ca un fond de jeu quasiment inexistant, des individualités egoiste qui ne pensent qua marquer leurs buts au lieu de se sacrifier pour le collectif, je pense qu'il es peut etre préférable pour le psg de pouvoir compter sur un entraineur charismatique comme ancelotti, qui sera je pense respecté des joueurs.
De plus, s'ils veulent préparer l'année prochaine convenablement, je pense aussi que l'arrivée d'Ancelotti des cet hiver peut leur permettre d'acquérir deja qq piece maitresse de leur futur dispositif ( Kaka,Pato, Hulk, Tevez, Malouda, Kalou??)
Le bon travail réalisé deja par Kombouaré (1ier+comme tu l'as dit un groupe qui vit bien) permet en + a Ancelotti d'arriver de maniere sereine, et non pas de débarquer dans une equipe a construire.

2)Je me l'était deja intérieurement dit il y a qq semaines, personnellement je pense que Montpellier ne tiendra pas la cadence dans le top 3 voir top 4 jusqu'a la fin de la saison.
Ils commencent deja a s'essoufler ( défaite à VA et à Evian, nul contre le TFC)
Ils vont perdre de nombreux joueurs a la can, qui sont en plus des cadres importants
Des equipes comme Lille Lyon et Marseille (qui revient tres fort) ont beaucoup plus d'expérience et savent mieux gérer les fins de saison
Je les voit davantage lutter pour la 5-6 ieme place,avec Rennes St'étienne voir Bordeaux ou Lorient

3)Je suis plutot d'accord avec toi :) Gourcuff a été beaucoup trop médiatisé!
Un gros transfert, beaucoup de pression pour ses débuts avec Lyon, une coupe du monde completement raté et dure a oublier psychologiquement, des blessures a répétition....
Alors pourquoi l'avoir si médiatisé? Gourcuff est-il le nouveau grand meneur de jeu francais?
Et bien je pense que non, comme tu l'as dit, il doit réduire ses exigences, prendre conscience qu'il a été surcoté et surtout se remettre en question.

Pour Pastore, en effet je pense qu'il faut un temps d'adaptation.
Nouveau Pays, nouveau championnat, nouvel entraineur, nouveaux coequipier, une grosse pression au vue de son transfert record.
Il a d'ailleurs fait un gros début de championnat (6 buts et 3 passes il me semble), mais physiquement il était pas pret pour enchainer tant de matchs
Je reste persuadé que c'est un grand joueur tres talentueux,qui va réussir au psg.

4) Au vue des derniers matchs amicaux, je crois de moins en moins a cette equipe de France
Aucun collectif, pas d'equipe type, le prochain Euro me semble vraiment mal embarqué :(
Code pokemon Blanche ---> 4899 6133 8775

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » mer. 29 févr. 2012, 22:24

La France est en train de donner une leçon de foot à l'Allemagne là !
2-0 pour eux, j'arrive à peine à y croire.

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Feunnec » mer. 29 févr. 2012, 22:34

Moi aussi j'y crois pas!! On est en train de battre la deuxième meilleure équipe au monde!! Trop fort!! J'aimerais trop qu'on marque un troisième but!!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Il' » mer. 29 févr. 2012, 22:53

C'est une belle victoire pour l'edf. Cela permettra de reprendre confiance pour l'Euro.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Proflugia » mer. 29 févr. 2012, 22:55

Lamelune a écrit :La France est en train de donner une leçon de foot à l'Allemagne là !
2-0 pour eux, j'arrive à peine à y croire.
2-1 finalement. Eh ba qu'est-ce que je te disais! :p
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » mer. 29 févr. 2012, 23:03

Laurent Blanc a fait du très bon travail vraiment, on ne peut pas expliquer ça par la chance.
Pour la 1ère fois depuis très longtemps, il y'a eu enfin un jeu en équipe des français.

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Feunnec » jeu. 01 mars 2012, 08:09

Le premier but français était bien réalisé, Giroud encore une fois. Mais je trouve que la deuxième mi-temps était beaucoup plus jolie à regarder car la première était vraiment molle. Et je tiens à dire que c'est Cacau (cacao) qui a marqué le but de l'Allemangne, dans le temps additionnel, ce qui leur a donné confiance. Et je tiens aussi à remercier Lloris qui était vraiment dans son jour de forme.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Popka » mer. 07 mars 2012, 23:10

Y en a qui suivent la ligue des champions ici ? Le Barça vient de mettre une de ces corrections au Bayer de Leverkusen : 7-1 donc 5 buts par le très célèbre Lionel Messi. Une première pour lui.
Moi qui tenais à voir les Catalans jouer, j'ai été servi %)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Il' » mar. 13 mars 2012, 16:31

Je regarde moi aussi la ligue des champion ^^ Mais le soir du carton barcelonais j'ai préféré regarder le match de Lyon qui était d'un ennuie mortelle. J'espère que le match Inter-OM sera plus intéressant et que le club français se qualifiera pour les quart.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par comodorecass » mar. 13 mars 2012, 16:47

Ce match peut également nous permettre de rattraper le Portugal à l'indice UEFA donc à bas les petites querelles internes et que Marseille nous livre un grand match! Il en va de l'avenir du football français.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Il' » mar. 13 mars 2012, 17:14

Enfin être le sixième championnat européen reste suffisant étant donné qu'on enverrait la même quantité de club sur la scène européenne.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Feunnec » mar. 13 mars 2012, 17:55

Oui mais après, le troisième de la L1, au lieu de passer un tour de qualification en passera deux.

Avatar du membre
Kira Deatheart
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 17:25

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Kira Deatheart » mar. 13 mars 2012, 18:15

Je suppose que tous les fans de foot, savent que le PSG sont premier en ligue 1. ;) Et bien ils ont bien fait de virer Kambouaré et mettre Anceloti à la place ! :) Vous ne trouvez pas ? x)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » mar. 13 mars 2012, 18:18

Image

Sinon pour le football français il vaut mieux que l'OM se qualifie. Pour ce qui est de Paris Kambouaré était premier, Ancelotti l'est aussi je vois aucun changement particulier
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre