Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mer. 08 févr. 2012, 20:42

des cotés plus un moins yaoi.
Je dois lire ce truc. J'ai même pas relevé le titre, mais je dois le lire.

En parlant de ça, quelqu'un aurait des OS yaoistes disponibles en magasin à me conseiller ? hum: ...
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mer. 08 févr. 2012, 20:45

LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS.
BEST (presque) ONE-SHOT EVER.

Mais tu dois sûrement déjà l'avoir, femme de goût que tu es.


(Le "presque" ne porte pas sur le "best" mais bien sur le "one-shot" parce qu'un deuxième tome est finalement sorti.)

Putain la page couleur de Bleach. Qu'avons-nous fait à l'univers, quoi.
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 08 févr. 2012, 20:53

Kuja a écrit :
des cotés plus un moins yaoi.
Je dois lire ce truc. J'ai même pas relevé le titre, mais je dois le lire.

En parlant de ça, quelqu'un aurait des OS yaoistes disponibles en magasin à me conseiller ? hum: ...
Aprés c'est plus ou moins sousentedus dans saitn seiya u_u mais bon suffit de voir des mec effiminisé comme androméde ou yoga et tu n'as en général pas besoin de doujin pour te faire des films.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 09 févr. 2012, 00:27

Malak a écrit :
T'avais pas remarqué ? Je n'avais pas deviné qu'il s'agissait d'un Saint de Bronze, mais une nana, ça me semblait évident :lol:
Donc ça se passe bien dans le futur, en fait. On aura donc toute une panoplie de nouveaux Saint d'Or techniquement non, puisque à part Seiya, ils sont tous morts. Mais il serait probable qu'on retrouve Shiryu en Saint de la Balance, ou Hyoga en Verseau...
Le souci, c'est que rien n'était confirmé.
Shun, c'est Andromède et pourtant, c'est un mec ...
Mais là maintenant ... FUCK YEAAAAAAAAAAAAH !
Quant à l'histoire et à la cohérence de Saint Seiya, Kuramada s'amuse très bien à s'auto-détruire de ce côté là.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 09 févr. 2012, 09:33

Pourquoi, c'est Kurumada qui a fait le scénar de ce nouvel animé ??
Car de son coté, dans le manga uniquement, il n'a jamais été incohérent. Ce sont les animés, et les films, qui ont un peu tout cafouillé. Le film 5 en tête d'ailleurs, qui proposait une nouvelle voie pour l'anime avec l'arrivée d'Apollon et le combat contre les Dieux, mais Kurumada n'en a pas voulu finalement et s'est lancé dans sa propre suite officielle, à savoir Next Génération. Le blem, c'est que ce manga était assez incohérent avec Lost Canvas, que Kurumada avait voulu, même si il ne l'a pas écrit personellement.

Enfin bref, de toute façon, Next Gen, c'est du caca, donc si ils font une suite "différente" en anime, bien qu'HS avec le manga, je ne suis pas contre du tout !
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 09 févr. 2012, 09:47

Tu veux que l'on parle de Next Dimension ?
Tu verras à quel point Kuramada a merdé son manga, contrairement à ce que l'on croit.
Comme la partie la mieux réussie de l'animé est celle d'Asgard, les chevaliers, ses musiques, TOUT est excellent.
Et pourtant, c'est le seul gros arc filler de l'animé. (oui, celui de l'île des fantômes, etc ... Je compte pas ça comme un filler vu le faible nombre)
Et pour le 5eme film, ça a pas plu à Kuramada qui a fait de la merde alors que ça aurait pu lancer un truc divin ... :D
Peut-être que l'on aura ça avec ce nouvel animé puisqu'on parle de Mars. ^^

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 09 févr. 2012, 10:53

ShiroiRyu a écrit :Tu veux que l'on parle de Next Dimension ?
Tu verras à quel point Kuramada a merdé son manga, contrairement à ce que l'on croit.
Mais j'ai jamais dit le contraire; c'est exactement ce que je dit même, sauf que je me suis gourré, j'ai dit Generation à la place de Dimmension. Un manga tellement à chier que j'en oubli même le nom :lol:
Déjà les dessins sont moches, comme tous ce que Kuramada dessine d'ailleurs, mais sur son premier manga Saint Seiya ça se voyait moins, puisqu'il y avait un très bon scénar, ce qui n'est pas le cas de Next Dimmension. Et puis en plus, y'a un paquet d'incohérences avec Lost Canvas, qui pourtant a été fait avant et est de plus haute qualité que Next Dimmension, que ce soit au niveau du scénar ou des dessins.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 09 févr. 2012, 11:40

Ben en fait, les dessins sont pas moches ...
C'est juste qu'ils ont 25 ans de retard ! En 25 ans, y a eu ZERO amélioration. XD
Saint Seiya était quand même magnifique au niveau des armures d'Hadès à la fin. ^^
Lost Canvas, j'ai adoré la fin.
J'ai été un peu déçu avec la petite pirouette (fin du manga) :
Spoiler :
Concernant le père et la mère de Tenma.
Je me suis dit que ça aurait pu donner quelque chose d'énorme.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 09 févr. 2012, 12:01

Pas lu le spoil; je lis le manga que par les tomes VF, et je n'en suis qu'au 21 :D
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 09 févr. 2012, 12:05

Ohla, tu fais bien !
Car je sais pas où vous en êtes dans l'histoire.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 09 févr. 2012, 12:56

Bah, c'est vers la fin non, vu qu'il n'y a que 25 tomes...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 09 févr. 2012, 15:08

Précisément quoi.
C'est à quel moment, c'est ça. ^^

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par superdu42 » jeu. 09 févr. 2012, 19:48

Bonjour, je viens de finir hunter x hunter en animé et je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter les manga.
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 09 févr. 2012, 22:33

Elles arrivent un peu tard mais les voilà enfin ! Mes review de la semaine !

Oulala j'allais oublier mes review de la semaine ! Je sais que vous seriez perdus sans, vous qui les aimez tellement !!

Fairy Tail : Chapitre 269
Spoiler :
C'est pas mal, sur la lignée du précédent. Des jolies pages couleurs bien appréciables au début. Alors un récap du tournoi par maître Mavis qui va me tuer à être aussi mignonne... fuh... ensuite bah l'épreuve commence pour Grey. Bon le principe est original bien que pas mega palpitant je trouve, mais je juge peut être un peu vite. Donc en gros, ils sont plusieurs dispersés dans une mini ville remplie de clones et on doit trouver et attaquer le vrai dans le tas. Bon bah j'sais pas comment ils vont faire mais Grey s'est fait prendre en chasse par un homme-crapaud... Bah ce chapitre est symathique mais y a pas énormément à en tirer non plus. C'est ça Fairy Tail, un shonen classique, sympathique mais quand je vois des gens qui viennent dire qu'ils le préfèrent à OP qui est tout de même largement plus élaboré ça me hérisse les poils...

Naruto : Chapitre 573
Spoiler :
Bah ça c'était un chapitre de transition pas mega nécessaire mais qui change... en fait on se concentre sur autre chose que Naruto pour la première fois depuis sûrement des mois alors tu m'étonnes que ça fasse du bien. Même si c'était inutile. Pour ceux qui s'inquiétaient, Kakashi et Gai vont bien, je sais pas comment, mais ils vont bien. Hinata qui se fait un trip sur Naruto qui en gros est un dérivé de "L'amour c'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction", un peu cliché romantique sur les bords mais bon. A la fin on voit Sasuke en mode trop d4rk sous la pluie et l'orage prêt à buter tout sur son passage... fuuuh... bon bah à voir si l'auteur va continuer sur Naruto ou sur Sasuke au prochain chap... Ensemble moyen, bof, mais le fait de plus voir Naruto a remonté l'estime que j'ai pour ce chap.

One Piece : Chapitre 656
Spoiler :
FWAAAAAAH... MAIS CA PETE ! Ca fight avec le dragon ! BAM BAM ! Luffy qui frappe et Zorro qui tranche SCHLAK. C'est la classe bon sang... quel duo... pis le ptit coup d'Usopp qui crée un trampoline de plante... roh mais un superbe combat qui se termine sur une double page où Zorro tranche la tête du dragon dans une pose super classe, mais comment il fait le Zorro pour rester aussi cool à chaque fois sérieusement ?! Ensuite bah sur le dragon y avait des... des jambes toutes seules qui se baladent et cherchent un shichibukai... pendant ce temps le reste de l'équipage resté sur le Sunny est endormi et enlevé par des mecs en combinaisons... il se passe des trucs on comprend pas tout on théorise..... c'est un excellent début d'arc pour OP !!! J'adore vraiment ! Les théories vont bon train sur la paire de jambe est-ce Baggy ? (ça m'étonnerait ses jambes parlent pas quoi...) ou un coup de Trafalgar ? (ça c'est du jeu de mot !!)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » ven. 10 févr. 2012, 00:01

superdu42 a écrit :Bonjour, je viens de finir hunter x hunter en animé et je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter les manga.
Les manga roks, tout simplement, le passage sur Green island = best ever.
Les kimera ant sont sympa aussi, sauf qu'il se prends un peu "trop" la tête à mon goût, m'enfin, le manga m'a juste complétement séduit :x
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par superdu42 » sam. 11 févr. 2012, 12:32

ok, merci de ta réponse, je vais acheter les tomes.
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » sam. 11 févr. 2012, 12:48

Lisez The Arms Peddler !

Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 11 févr. 2012, 13:37

superdu42 a écrit :Bonjour, je viens de finir hunter x hunter en animé et je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter les manga.
Largement ._. Aprés il faut surtout veiller à suivre l'anim récent proposer par le japon qui va reprendre HxH depuis le début et ce qui ce passe en ce moemnt car l'auteur à repris et les scans sont devenus énormissime *-*.

Aprés si tu est genre à aimer les beau dessin assez propre ou des styles assez proches au manga actuel tu risquerais de trouver le dessin de hunter x hunter.
Mais bon personellement je trouve sa un peu con de ce passer de HxH pour le dessin.
Aprés prépare la biblio en conséquences parceque ce n'est pas une petite série avec 28 tomes FR si je me gourre pas à son actif.

Concernant amrs pedller je lirais mais rien que la simple mention au "pére spirituel d'ubelblatt" me fait faire de trés groz yeux et reculer de 5 bon métres o_o.
Ok ubelblatt c'était trés bien au début puis ensuite ça à empirer -_-. Il faut d'ailleur que je lissent le tome 11 mais j'espére qu'il ne sera pas aussi lolilol que le 10 et ses antécedant -_-.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Streptopoek » dim. 12 févr. 2012, 10:17

Bon je me suis acheté le tome 1 de deadman wonderland au paris manga
Mais je compte bien acheté tout les tomes pour ensuite continuer petit à petit sur d'autres mangas
Mais pinaise l'anime est archi censuré rien que pour le tome 1 . . . sa fait peur pour la suite
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » dim. 12 févr. 2012, 10:37

Lisez Moonlight Act !
De l'auteur d'Ushio to Tora et Karakuri Circus !
Les graphismes sont peut-êtres pas du genre de tout le monde mais wow ... *__*

Répondre