Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Reykami » ven. 10 févr. 2012, 15:55

Mais c'est comme Dieu : Des gens y croivent, et des gens n'y croient pas. J'ai surfé sur le net, et y a plein de gens qui ont expliqués qu'ils ont eu une expèrience incroyable, bon, ok, c'est surement faux, mais à la télé hier soir, une dame a montrée des photos qu'elle avait prise chez elle, et dans ses photos, on voyait un visage. Donc, vu que mon père, lui aussi croit que tout ça n'existe pas, je sais pas vraiment quoi croire --'
Spoiler :
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DEMMON » ven. 10 févr. 2012, 16:01

Rom' a écrit :à la télé hier soir
:(

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » ven. 10 févr. 2012, 16:02

Je t'arrête pour la religion: c'est, dans certains cas, au delà de la simple "croyance", voire une philosophie de vie.

Bien entendu, la voyance a aussi un message. Mais bien plus sinistre, outre l'aspect "escroc": la prédestination de toute chose, sans pouvoir contrôler son destin.

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Reykami » ven. 10 févr. 2012, 16:03

Mais : Comment peux tu êtres certain que se sont des escrocs ?
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali obscur » ven. 10 févr. 2012, 16:06

Fluorescent a écrit :Le must reste quand-même les allusions imprécises. Ainsi, l'interprétation donnée pourra être lue dans la vie de la personne escroquée de différentes façons, et elle ne verra que ce qu'elle voudra voir...
Ca je suis bien d'accord. Par contre ça commence à faire flipper quand la personne te sort le prénom d'une personne que tu connaissais y a 20 ans et qui est morte depuis ou encore la ville où tu vas passer tes vacances %) Peut-être qu'ils sont détectives privés en fait d'être mediums :parano:

Et puis après, y a des tas des méthodes de mediums; les trucs comme les thèmes astraux ou les cartes, ça marche assez bien, par contre aller lire dans le fond d'une tasse de thé je suis plus sceptique :razz:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » ven. 10 févr. 2012, 16:07

Je connais quelques cas IRL, entre autres. Je peux te retourner la question, en te demandant comment crois-tu en eux, alors que les cas présentés sont souvent des exceptions? Alors que ça coûte souvent une fortune? Ne flaires-tu pas l'arnaque? :/

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Reykami » ven. 10 févr. 2012, 16:09

Je pense aussi que certains trucs peuvent marcher.

[EDIT]Si j'y crois un peu, c'est que je crois à ce que raconte les "soi disants" mediums tout simplement %)
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali obscur » ven. 10 févr. 2012, 16:11

Shinou, la voie de la raison :o
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Dastal » ven. 10 févr. 2012, 16:32

Les Vrai medium ne vivent que très rarement de leurs don.
Image

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Reykami » ven. 10 févr. 2012, 16:44

Ca va être long, mais je vais vous dires ce qui m'a fait croire au medium, et ce qui est resté dans le malheureux cerveau d'un jeune breton du nom de rom' paf: :

Une dame est venue sur le plateau de fr.2, et à racontée ceci :

Elle a achetée un chateau, et elle y vit avec sa famille. Une fois, elle a vu une silhouette passée à toute vitesse. Son mari, lui, à déja était tapé pendant qu'il dormait. Une fois, la dame prenait des photos du chateau, et sur ses photos, on voyait des visages (Elle a montrée les photos sur fr.2). Une autre fois, elle regardée avec sa fille des photos de 1920, des ex-habitants du chateau. on y voyait un homme qui buvait du chocolat, et justement, elle sentait une forte odeur de chocolat. Ensuite, la fille de la dame, sait cassée la cheville, comme la fille qui vivait dans le chateau avant. La dame qui avait peur, a appellée une medium. La medium est entrée dans une salle, et vu qu'elle sentait un esprit, elle a dit à haute voie :

"On voudrait te parlait, juste un instant. Tu ne veux pas ? Alors écrit moi".

Sur un bout de papier, y avait écrit ça : Je suis pas ..(Du gribouillage aprés).
Ensuite, ils sont allés dans la cave, et dedans, la medium a dit :

"Il y a un esprit aggressif ici, il n'a pas l'air content que je suis là."


Elle a sentit aliors une main sur son épaule, c'était bizarre. Fin bon, aprés, la propriétaire a appellée plein d'autres médium, et ils disaiet tous la même chose. bizarre ?

(on a vu la scène de la petite fille a l'esprit aggressif, ils l'ont ontrés sur la 2.)

Bon et aprés, à la fin, y a une médium qui est venue dans une salle avec une dame, car la dame voulait communiquée avec son mari mort. Ils ont voulus les laissées toute seule vut que ça nous regarde pas.

On a vu plein de gens qui ont racontés leur histoire, et c'est quand même sérieux...

FIN :lol:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Dastal » ven. 10 févr. 2012, 16:50

Il y a plus pratique je pense.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali obscur » ven. 10 févr. 2012, 16:51

Donc on te dit un truc et tu y crois en le prenant tel quel. Ok %)

Mais non en fait, j'avoue: des trucs comme se casser la cheville comme une nana 1 siècle avant, ça s'appelle pas une coincidence...
...
..
.
ça veut juste dire que les escaliers ont toujours pas été réparés et sont toujours aussi dangereux, c'est tout xD
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Kuja » ven. 10 févr. 2012, 17:22

Donc si je compte toutes les entorses à divers endroit que j'ai pu me faire... Oah, y'a des malédictions qui se baladent depuis 1000 ans facile, chez nous. :j

Ah la la. Bon, j'avoue, parfois, y'a des trucs chelous.
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 10 févr. 2012, 18:01

A propos d'entorse, à quel température le pied devient il tellement congelé au point qu'il faut amputer ?

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Astreos » ven. 10 févr. 2012, 18:03

Bon , je pense pas trouver un meilleur topic que sa pour ma question qui me tracasse depuis 1 heure , 1 heure que je cherche sur internet désespérément , mais je n'ai pas réussis a trouver ce que je cherche , vous savez quand il y a un mot qui ne vous vient pas en tête alors que vous savez ce que c'est .

Donc , voilà mon problème , je cherche le nom des petites "tourelles" publicitaire que l'on trouve un peu partout sur Paris , vous voyez le genre de petite tourelle avec une affiche dessus . Sa porte un nom , mais je n'arrive pas a le retrouver , si vous pouviez m'aidez .
Image
Spoiler :
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par ♣♦♣ » ven. 10 févr. 2012, 18:05

Kuja a écrit :Donc si je compte toutes les entorses à divers endroit que j'ai pu me faire... Oah, y'a des malédictions qui se baladent depuis 1000 ans facile, chez nous. :j

Ah la la. Bon, j'avoue, parfois, y'a des trucs chelous.
Des populations inférieures et maléfiques ?
Dans ce cas, à chaque fois que je me suis tordu la cheville, c'est à cause du lieu qui était maudit, c'est ça ?

Edit : Désolé, je sais pas Astreos.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Makona1 » ven. 10 févr. 2012, 18:06

Lamelune a écrit :A propos d'entorse, à quel température le pied devient il tellement congelé au point qu'il faut amputer ?
Je sais pas, mais en général si ton pied atteint cette température le reste doit pas être beau à voir.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 10 févr. 2012, 18:12

Astreos a écrit :Bon , je pense pas trouver un meilleur topic que sa pour ma question qui me tracasse depuis 1 heure , 1 heure que je cherche sur internet désespérément , mais je n'ai pas réussis a trouver ce que je cherche , vous savez quand il y a un mot qui ne vous vient pas en tête alors que vous savez ce que c'est .

Donc , voilà mon problème , je cherche le nom des petites "tourelles" publicitaire que l'on trouve un peu partout sur Paris , vous voyez le genre de petite tourelle avec une affiche dessus . Sa porte un nom , mais je n'arrive pas a le retrouver , si vous pouviez m'aidez .
Jamais vu ce genre de pub...

Pour moi la pub dans Paris c'est sur les bus et dans les couloirs du métro.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali obscur » ven. 10 févr. 2012, 18:16

Colonne Morris.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Kuja » ven. 10 févr. 2012, 18:22

Super VOOOOO ! :mrgreen:

Après je ne sais combien de temps de recherche... J'ai décidé d'investir dans les stylos bille couleur. J'ai un jour vu un ensemble de presque 100 couleurs. Quelqu'un saurait... ?
Et je cherche un stylo bille jaune. Jamais trouvé. %)
Image
Image

Répondre