Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » jeu. 19 janv. 2012, 21:02

Pod607 a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas avec les homos, c'est qu'ils peuvent pas se reproduire et pourtant y'en a de plus en plus hum:
Y'en a pas de plus en plus, y'en a toujours eu autant. C'est juste que vu que c'est plus facilement accepté avec le temps, il y a de plus en plus de gens qui déclarent leur sexualité. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » jeu. 19 janv. 2012, 21:08

Zangoose a écrit :
Pod607 a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas avec les homos, c'est qu'ils peuvent pas se reproduire et pourtant y'en a de plus en plus hum:
Y'en a pas de plus en plus, y'en a toujours eu autant. C'est juste que vu que c'est plus facilement accepté avec le temps, il y a de plus en plus de gens qui déclarent leur sexualité. %)

Non, non, c'est comme les geek, y en a de plus en plus. Il doit s'agir d'un phénomene dut au temps modernes.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » jeu. 19 janv. 2012, 21:13

Il y a de ça mais pas seulement. C'est une addition des deux !
C'est vrai qu'il y a bien ce "phénomène de mode" (qui est accablant) mais il n'y a pas que de ça... C'est juste plus "exposé" qu'avant, c'est moins tabou comme sujet %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pod607 » jeu. 19 janv. 2012, 21:17

J'adore comment les gens rebondissent en prenant au sérieux mes blagues pourries hum:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » jeu. 19 janv. 2012, 21:20

Ca a au moins le mérite de faire rebondir le sujet sur quelque chose... %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » jeu. 19 janv. 2012, 21:23

Non, non, c'est comme les geek, y en a de plus en plus. Il doit s'agir d'un phénomene dut au temps modernes.
J'aurais du me relire, ma blague ne ressort même pas dans mon post, déja qu'elle est plutot mauvaise a la base. :lol:
Image

Avatar du membre
Ghosticore
Membre
Messages : 143
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011, 20:38
Localisation : Au manoir de la famille Montgomery,en train de boire de l'eau pétillante. :p

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ghosticore » jeu. 19 janv. 2012, 21:25

Toujours d'actualité certes mais c'est vrai que le topic tourne en rond à coté.D=

Moins tabou certes mais pas encore "pleinement" accepté si je peux dire,le "phénomène de mode" limite on sait plus si certains sont de vrais homos ou pas (certains hommes hétéros s'habillaient comme des homos pour séduire les femmes pendant un temps),C'était le seul truc qui m'est venu à l'esprit après le reste a été abordé et ré-abordé de nombreuses fois sur le topic. ^^
Lien vers mon DA
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » jeu. 19 janv. 2012, 21:33

Enculés d'homophobes.

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » jeu. 19 janv. 2012, 21:34

Pod607 a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas avec les homos, c'est qu'ils peuvent pas se reproduire et pourtant y'en a de plus en plus hum:
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » jeu. 19 janv. 2012, 21:45

Saran a écrit :
Pod607 a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas avec les homos, c'est qu'ils peuvent pas se reproduire et pourtant y'en a de plus en plus hum:
Image
J'ai voulu poster ça mais en plus fleuri et en français.
Image Image Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » jeu. 19 janv. 2012, 21:50

Saran a écrit :
Pod607 a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas avec les homos, c'est qu'ils peuvent pas se reproduire et pourtant y'en a de plus en plus hum:
Image
Tu recycle mon cher non?
Image

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » jeu. 19 janv. 2012, 21:52

Image

Avatar du membre
Chione
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 20:41
Localisation : Olympie

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Chione » jeu. 19 janv. 2012, 21:57

Pod607 a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas avec les homos, c'est qu'ils peuvent pas se reproduire et pourtant y'en a de plus en plus hum:

Il paraît qu'avec les progrès scientifique, on peut avoir une cellule-oeuf avec deux ovules, après, c'est des histoires scientifiques. Je suis favorable à un monde mixte mais avec que des femmes, ça pourrait être amusant !
Fille de Borée, je suis la déesse de la Neige selon Apollodore.

Flocon Turquoise aux reflets verts et rouges tournoyant sur soi-même, guettant les malédictions.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » jeu. 19 janv. 2012, 22:27

Pokéclément a écrit :Enculés d'homophobes.
(Je suis le seul à me dire "Wut?" en lisant ce post? :hum:)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » jeu. 19 janv. 2012, 23:29

( Non non, moi ça m'a rappelé des souvenirs de seconde. Mais Wut quand même.)
Image
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Océanyx » ven. 20 janv. 2012, 21:28

Tipwasson a écrit :Sinon, c'est vrai que quand on est petit, on dresse souvent le schéma "les filles aiment les garçons etc ..." comme disait Linking ... Je pense qu'à cause de ça, certains doivent trouver que les homos ne sont pas normales et les homos eux-même, au début, ne se trouve pas normal ... Beaucoup moins maintenant qu'avant, mais c'est toujours dur de se l'avouer quand même, et il reste le regard des autres, surtout à l'adolescence justement (surtout pour les garçons je trouve ... Les filles trouvent ça super d'avoir un copain gay xD)
Je suis du même avis :D Etant gay, je sais combien il est dur de l'avouer à ses proches, à ses ami(e)s même si j'ai confiance en eux, il y a toujours une petite peur intérieure... La peur de perdre quelqu'un à qui on tiens m'empêche de l'avouer à certaines personnes.
Dans mon groupe, tous le monde est au courant sauf une fille que je considère comme une soeur que je n'ai vraiment, mais alors vraiment, pas envie de perdre pour ça.
Puis il y a l'autre cap à passer qui est le passage "coming out" aux parents qui n'est pas dans mes préoccupations de l'instant (faut dire que j'ai pas le courage...). Dès que je l'aurai fait, je pense que je pourrais enfin assumer pleinement ce que je suis.

PS: Merci du up de ce topic, je l'aurai jamais vu sinon :D
EDIT: Je viens de remarquer que j'ai fait du "moi moi moi" hum:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Lally Tollendal
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 21:47

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Lally Tollendal » ven. 20 janv. 2012, 22:23

Personnellement, pense qu'il n'y a pas de différence entre un Homo sexuel et un hétéro, l'amour sa ne se commande pas, si on aime quelqu'un on l'aime un point c'est tout!

Mais à cause d'une société très critique, certaines personnes dans se cas là refoulent leurs homosexualité. Je trouve cela dommage que des personnes ne puissent s’exprimer et se dévoilé à cause des regards moqueur de certains.


Axel

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par EroRisuSama » ven. 20 janv. 2012, 22:30

Je trouve cela dommage que des personnes ne puissent s’exprimer et se dévoilé à cause des regards moqueur de certains.
Tu veux dire les pédophiles? *fuit tres loin*

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pod607 » ven. 20 janv. 2012, 22:31

Nan mais j'suis d'accord, les homophobes c'est rien qu'des tapettes.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » ven. 20 janv. 2012, 22:58

Océanyx a écrit :Je suis du même avis :D Etant gay, je sais combien il est dur de l'avouer à ses proches, à ses ami(e)s même si j'ai confiance en eux, il y a toujours une petite peur intérieure... La peur de perdre quelqu'un à qui on tiens m'empêche de l'avouer à certaines personnes.
Dans mon groupe, tous le monde est au courant sauf une fille que je considère comme une soeur que je n'ai vraiment, mais alors vraiment, pas envie de perdre pour ça.
Puis il y a l'autre cap à passer qui est le passage "coming out" aux parents qui n'est pas dans mes préoccupations de l'instant (faut dire que j'ai pas le courage...). Dès que je l'aurai fait, je pense que je pourrais enfin assumer pleinement ce que je suis.

PS: Merci du up de ce topic, je l'aurai jamais vu sinon :D
EDIT: Je viens de remarquer que j'ai fait du "moi moi moi" hum:
Je rejoins également ton avis et celui que tu citais.
Je suis également gay, et je rencontre bien entendu les mêmes soucis. Si ce n'est que pour ma part, le Coming-out (pas fan de ce terme mais bon) est dans mes préoccupations actuelles. Il n'y a encore que très peu de gens qui savent pour mon homosexualité (trois personnes IRL seulement, tous des amis) mais j'ai comme objectif d'en parler à mes parents prochainement. le problème étant que je me suis décidé à leur en parler depuis maintenant trois mois environ et qu'il n'y a pas eu un seul changement (ou presque)... %)
Je me défile toujours, en fait. Je cherche toujours un moyen pour fuir et me dire que "c'est pas le moment". Anniversaire, Fêtes de Fin d'année, examen... bla bla bla... %)
M'enfin tout ça pour dire que même si c'est "mieux" accepté qu'auparavant, c'est encore loin d'être un problème réglé. %)

Et il n'y a pas que toi qui ne parle que de toi, Océanyx ! %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre