Tu rigoles ? Si ça peut permettre à certains d'avoir les moyens de s'acheter ses propres préservatifs au lieu d'en ramasser dans la rue alors oui c'est rentable n'est-ce-pas LameluneLamelune a écrit :Frais de port compris ? Je ne pense pas que ce soit en France alors ils pourraient être expensive.
Je ne trouve pas ça très rentable: on gagne que 20€.
Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
Bien sûr frais de port compris en France et le jeu est en Français jamais eu de problème avec ce genre de site et non tu m'as pris pour un Poichigeon ou quoi ? Lamelune faut pas déconner mec si tu préfères le payer plus cher te gène pas !
- Babu
- Membre
Tu as illuminé ma journéeS~ReD93 a écrit :Bien sûr frais de port compris en France et le jeu est en Français jamais eu de problème avec ce genre de site et non tu m'as pris pour un Poichigeon ou quoi ? Lamelune faut pas déconner mec si tu préfères le payer plus cher te gène pas !Tu rigoles ? Si ça peut permettre à certains d'avoir les moyens de s'acheter ses propres préservatifs au lieu d'en ramasser dans la rue alors oui c'est rentable n'est-ce-pas LameluneLamelune a écrit :Frais de port compris ? Je ne pense pas que ce soit en France alors ils pourraient être expensive.
Prochain achat: un bouquin de SSH
Bientôt, grâce à ce cher Dechavanne il y aura dans tous les collèges/lycées/facs des distributeurs de boites de 12 capotes à 0.20 cts. Alors tout le monde aura les moyens de s'en acheter une bonne quantité.S~ReD93 a écrit :Bien sûr frais de port compris en France et le jeu est en Français jamais eu de problème avec ce genre de site et non tu m'as pris pour un Poichigeon ou quoi ? Lamelune faut pas déconner mec si tu préfères le payer plus cher te gène pas !Tu rigoles ? Si ça peut permettre à certains d'avoir les moyens de s'acheter ses propres préservatifs au lieu d'en ramasser dans la rue alors oui c'est rentable n'est-ce-pas LameluneLamelune a écrit :Frais de port compris ? Je ne pense pas que ce soit en France alors ils pourraient être expensive.
Et je suis plutôt bon en bonnes affaires: mon iPhone 4 je l'ai payé 150€, pris 3 maillots 2010/2011 authentiques de mes clubs préférés pour 50€, etc...
A ce prix là ils ont intérêt d'être de bonne qualité sinon j'imagine pas le bordel %D
Edit: Des filles enceintes, des pères à la limite du meurtre (voix off Groland *Et là c'est le drame* ) Outch fait gaffe Aurable y a Gérard le moustachu tu sais le plombier du coin bah je ne sais pas tu a fais quoi à sa fille mais il te cherche avec une grosse clé bien méchante
Edit: Des filles enceintes, des pères à la limite du meurtre (voix off Groland *Et là c'est le drame* ) Outch fait gaffe Aurable y a Gérard le moustachu tu sais le plombier du coin bah je ne sais pas tu a fais quoi à sa fille mais il te cherche avec une grosse clé bien méchante
Modifié en dernier par sred93 le lun. 28 févr. 2011, 23:30, modifié 1 fois.
- Aurablade
- Membre
J'vois bien le truc, des milliers de lycéens en achètent, puis c'est de la merde et y'a plein d'accidents %D
-3 manga: L'infirmerie après les cours tome 4; Silver Diamond 12; Moonlight Act 2
-1 DVD: Fenêtre secrète.
-1 DVD: Fenêtre secrète.
Voila les deux vinyles qui me sont tombé dans les mains il y a a peine une heure.
Deux albums culte !
Spoiler :
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
-Pokémon blanc
Oh yeah! Tu vas prendre ton pied, surtout avec le Cynic.'Wynri' a écrit :Voila les deux vinyles qui me sont tombé dans les mains il y a a peine une heure.Spoiler :Deux albums culte !Spoiler :
- Electromignion
- Membre
dernière achat: une baguette de pain xD
prochaine achat: pkm blanc ET noir
prochaine achat: pkm blanc ET noir
Dernier achat : Pain au chocolat et aux amandes =D (sort*)
Prochain achat : Sûrement pas B/W déjà. Sans doute le tome 29 d'EyeShield 21 ou une B.D.
Prochain achat : Sûrement pas B/W déjà. Sans doute le tome 29 d'EyeShield 21 ou une B.D.
dernier achat : pain au chocolat
prochain achat : une glace
prochain achat : une glace
- Oazis
- Membre
Dernier achat (a l'instant) : Bleach tome 41 et Pokemon Heart Gold
Prochain achat : Pokemon Noir
Prochain achat : Pokemon Noir
- Aurablade
- Membre
Eh serieux, je te le conseille, contrairement a ce que tu penses, il est super (N'empèche c'est la première fois que j'ai un champion d'arène qui me dis : Zyva. )Dark Scizor a écrit :Dernier achat : Pain au chocolat et aux amandes =D (sort*)
Non, mais la 5g m'a vraiment dégoûtée, mais je vais devoir y jouer tôt ou tard, pour connaître le métagame.
Dernier achat : Tome 28 d'EyeShield 21
Dernier achat : Tome 28 d'EyeShield 21
Derniers achats :
-Pokémon N/B
-Jupe, t-shirt et leggins
-Livres : Tokyo home et Vampire et célibataire.
-Mémoire externe
-Noeud blanc
J'ai dépensé trop d'argent. T^T
-Pokémon N/B
-Jupe, t-shirt et leggins
-Livres : Tokyo home et Vampire et célibataire.
-Mémoire externe
-Noeud blanc
J'ai dépensé trop d'argent. T^T
Chibi Judal by Solstice-11
- PalkiaPeårl
- Membre
LA MEEEME COMME JAI RIIIII XDDDDDDDDDDDAurablade a écrit :Eh serieux, je te le conseille, contrairement a ce que tu penses, il est super (N'empèche c'est la première fois que j'ai un champion d'arène qui me dis : Zyva. )
Je suis trop étonnée du langage quoi, mais dans le bon sens! Je trouve ça trop bon xD
Un mec de la team plasma taleur: On lui a chouré son Pokémon!
XD
Et les 3 danseurs de Volucité sont énormes aussi, quand ils sont tous les trois et que t'as fini de parler à celui du milieu, zomg la danse me fait trop marrer XDDDDD
-
- Membre
Dernier achat : Pokémon Blanc *o*
- Aurablade
- Membre
PalkiaPearl a écrit :LA MEEEME COMME JAI RIIIII XDDDDDDDDDDDAurablade a écrit :Eh serieux, je te le conseille, contrairement a ce que tu penses, il est super (N'empèche c'est la première fois que j'ai un champion d'arène qui me dis : Zyva. )
Je suis trop étonnée du langage quoi, mais dans le bon sens! Je trouve ça trop bon xD
Un mec de la team plasma taleur: On lui a chouré son Pokémon!
XD
Et les 3 danseurs de Volucité sont énormes aussi, quand ils sont tous les trois et que t'as fini de parler à celui du milieu, zomg la danse me fait trop marrer XDDDDD
J'ai quand même préferé son "Zarma"