Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Freddy. » ven. 11 févr. 2011, 23:32

Nan mais au pire parle moi pas ;)
T'es pas content avec moi ? J'm'en fout, mais tu dit a ton autre gigolo de copain d'arreter de m'insulter.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » ven. 11 févr. 2011, 23:43

Fr3ddy a écrit :Nan mais au pire parle moi pas ;)
T'es pas content avec moi ? J'm'en fout, mais tu dit a ton autre gigolo de copain d'arreter de m'insulter.
Ça sera fait , par contre Crefa c'est pas mon copain gigolo je le déteste car il m'a pas invité à Molac et qu'il supporte Rennes une équipe de Loser !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » ven. 11 févr. 2011, 23:45

Je suis pas d'accord Manu, Jelen devient de plus en plus mature et il a largement le niveau pour commenter le foot sur Skyrock.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Freddy. » ven. 11 févr. 2011, 23:46

Je devient un phénoméne ici, j'aime ça :love:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » ven. 11 févr. 2011, 23:46

c'est pour ça qu'il a déserté ce topic quoi ici on est tous bien en dessous de son niveau ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Maaf » ven. 11 févr. 2011, 23:48



Définitivement, ce topic est dans le top 5 des meilleurs topics de tous les temps sur ce forum.

(oh et j'avais pas vu la fibre gitane en plus, encore plus croustillant ♥
considérer le voleur de poule comme un joueur de foot c'est déjà ridicule, mais en plus trouver qu'il est meilleur que le seul attaquant valide de Marseille, c'est magique.)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » ven. 11 févr. 2011, 23:48

Fr3ddy a écrit :Je devient un phénoméne ici, j'aime ça :love:
Typique du footix qu'a un melon pas possible. Egocentrique en plus de tout ça. Et qui croit dur comme fer que MU va mordre la poussière au Vel' et que Gignac > Brandao.

J'crois que niveau conneries débitées aussi rapidement, tu detiens le record, chapeau :jap:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Heisenberg » ven. 11 févr. 2011, 23:49

Parlons un peu des 1/8eme de finale de la Champions League avec une affiche qui a l'air pas mal du tout:

Inter/Bayern

Vous voyez qui vous??
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Freddy. » ven. 11 févr. 2011, 23:49

Bon si vous avez finit de me lincher. Pour vous, qui seront les champions d'Angleterre, Espagne, France, Italie et Allemagne ? =)

Et Laqua je sais tres bien que L'OM va perdre contre Manchester, j'suis pas non plus un con ;)

Personnellement je voit l'Inter passé malheuresement a moins que le Bayern retrouve Robben et Ribery en pleines formes

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » ven. 11 févr. 2011, 23:51

Fr3ddy a écrit :Bon si vous avez finit de me lincher. Pour vous, qui seront les champions d'Angleterre, Espagne, France, Italie et Allemagne ? =)

Et Laqua je sais tres bien que L'OM va perdre contre Manchester, j'suis pas non plus un con ;)

Personnellement je voit l'Inter passé malheuresement a moins que le Bayern retrouve Robben et Ribery en pleines formes
Manchester / Barcelone / Lille / Inter / Dortmund

Bah alors met pas OM 2 - 1 MU, te plains pas après que tu te fasses ' lyncher ' comme tu dis.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Popka » ven. 11 févr. 2011, 23:52

Shah-RaF a écrit :Parlons un peu des 1/8eme de finale de la Champions League avec une affiche qui a l'air pas mal du tout:

Inter/Bayern

Vous voyez qui vous??
Le Bayern de Milan :paf:

Non, sérieusement, je n'arrve pas à me prononcer. Ce sera effectivement un beau match.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Freddy. » ven. 11 févr. 2011, 23:53

Ouais bon bref

Perso je voit :

Manchester / Barcelone / Je ne dirait rien sur le championnat de France même si j'y croit encore ^^ / Dortmund

Je suis déçu si l'OM ne gagne pas le championnat moi qui suit pour Liverpool, Bayern et le Real. J'aurait bien aimé que ces clubs gagnent des coupes. Surtout Liverpool qui cantone à la 6eme place :/

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Heisenberg » ven. 11 févr. 2011, 23:55

Ouais moi aussi je vois plus l'Inter le Bayern cette saison...
Voila quoi c'est pas leur meilleur niveau...



Pour le championnat d'Angleterre, y'a Arsenal qui ont leur chance!!
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Maaf » ven. 11 févr. 2011, 23:57

C'est triste, le topic retombe dans son insipide monotonie. Enfin bon, cela aura tout de même eu le mérite d'être distrayant pendant un petit moment.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Freddy. » ven. 11 févr. 2011, 23:58

Ouais mais apres il ne faut pas oublier Manchester City et éventuellement Chelsea. Certes ils sont à quelques points mais c'est facilement remontable .. Bien que Manchester United semble plus au dessus cette année

(Derien Maaf je prend ça pour un compliement :paf: )

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » sam. 12 févr. 2011, 00:00

Il y a de très grands matchs cette année , bon c'est la LDC donc c'est un peu normal . Je vois bien un nul à San Siro . Pour se qui est du match à l'Allianz-Arena tout dépendra du résultat à l'allée et de la forme des Interistes plus que celle des Bavarois qui à mon avis son un cran au dessous niveau effectif , surtout avec le mercato sensé de l'Inter .

Pour info Fr3ddy on dit pas que l'OM va perdre , étant moi même Marseillais j'espère qu'ils gagneront , on te demande juste d'arrêter de dire des conneries . Puis perso moi aussi je préfère le gitan à Brandade car le gitan et moi on est de la même ville P2B EN FORCE SUSU . Pour le match en lui même je vois très mal l'OM faire l'exploit surtout quand je vois le match contre Arles . Ensuite je pense que c'est surtout du à un recrutement mal fait , aucune recrue de niveau à pouvoir faire quelques choses en LDC .

Pour les championnats aucune idée on est pas assez avancé pour avoir des idées bien faite sur la question mais le Barça malheureusement pour moi pourrait remporter la Liga si il continue sur leur lancée . 7 points de retard c'est beaucoup mais j'ai foi en la remontée , c'est pas la première fois que le Real remonte plus 6 points de retard au Barça , par contre ça serait une première contre le Barça de Guardiola .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Freddy. » sam. 12 févr. 2011, 00:06

Ouais mais tu parles du recrutement, sur le papier, Gignac et Remy ça aurait pu prendre. Gignac sortait d'une bonne saison a Toulouse et Remy avait réussit à faire ses preuves à Nice durant 2ans mais finalement ça n'a pas prit. Gignac prefere jouer seul en pointe ou un peu excentré et Remy dans la profondeur. Ce sont deux styles de jeu trop différents.
Et niveau recrutement, qui aurais tu voulu pour remplacer LE Mamadou Niang qui as temps apporté à l'OM et un Ben Arfa qui aurait pu faire aussi bien.
Sinon moi aussi évidemment que je suis pour l'OM dans ce choc mais faut être réaliste, si on joue comme on a joué contre Monaco et Arles ... On ne sera même pas champion de L1 et on ne gagneras peut être même pas la Coupe de la ligue. C'est triste à dire mais voilà, pour le moment on a pas le niveau. Il faudrait qu'un truc les relances quoi .. Pourquoi pas justement la finale de la CDL mais c'est dans encore longtemps. Apres j'attend de voir le match contre Sochaux. Et si jamais ils gagnents contre MU (Allez petite dose d'optimisme). Là ça peut être un coup de boost juste énorme car que vous aimiez l'OM ou pas, l'OM, c'est l'OM et c'est pas vraiment un club comme les autres, en tout cas dans le championnat de France.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Yukaraj » sam. 12 févr. 2011, 00:06

Perso, je vois plus l'Inter gagner le match aller, surtout que le Bayern a bien paumé contre Cologne.
D'ailleurs, Gomez n'était pas blessé y'a quelques jours? (Quoi qu'il va rejouer, je crois...)
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » sam. 12 févr. 2011, 00:14

Pour remplacer Niang attend je réfléchis ... un international français qui a joué ce mercredi d'origine portuguaise ... Gameiro ! Oui Kevin est pour moi bien meilleur que Gignac qui jouait une saison sur 2 à Toulouse ça dernière "bonne saison" remontait à l'année d'avant le titre olympiens . Pour Remy en ce moment il est mauvais mais il a fait un bon début de saison faut pas lui en vouloir surtout quand on voit les taches qu'il a dans l'équipe comme : Taiwo-la défense central-Le Gitan et des joueurs qui compensent leurs technique digne d'un joueur de cfa par un physique de bête , sans oublier Valbuena et Mandada surcoté qui devraient se mettre à jouer au foot . Puis quand on voit nos deux meilleurs joueurs nos milieux centraux , on voit qu'une chose c'est qu'ils sont le déclin et qu'on a rien pour les remplacer heursement que Ayew n'est pas mauvais mais il doit encore prouver . Tout ça pour dire que l'équipe est très moyenne et que les résultats sont là grâce au mental et le mental cette année il y en a pas donc les dirigeants devraient se remettre en question dans leurs recrutements oui .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Freddy. » sam. 12 févr. 2011, 00:23

Nan la je suis pas d'accord, M'Bia et Diawara sont bon selon moi, ils forment une trés bonne charniere central. OK, Gignac et Taïwo ainsi que Mandanda sont mauvais mais Valbuena lui est quand même un joueur phare. Sans lui on serait même pas 4eme....
Apres qu'on ai un Leti N'Diaye sur le banc, c'est juste honteux...
Et apres qui te dit que Gameiro ce serait bien adapté à l'OM ? On sait jamais hein. Et si ça ce trouve, Gignac va ce reveler sur la fin de saison et marqué 15buts en 10matchs. Je sais que c'est impossible mais le foot est toujours imprévisible

Répondre