Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Monster Gun Vito » dim. 20 sept. 2015, 14:54

Lugia, pourquoi t'as quitté CSP ? C'était le meilleur moyen de recruter du monde.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » dim. 20 sept. 2015, 14:59

c'est pas concevable une masse silencieuse ou même des personnes n'étant pas sur pokebip ? et j'ai déjà dit qu'actuellement y avait quasi personne... et j'ai dis pour pika... punaise, c'est pas concevable pour vous qu'il y ait des choses qui se disent et sa fassent sans que tout le monde soit au courant ? là tout ce que vous faites c'est me cracher à la gueule et sur le projet...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Sim Sala Bim » dim. 20 sept. 2015, 15:12

on te crache pas à la gueule
ce que t'as pas compris c'est que quelqu'un qui va venir sur ce topic, et voir ta réaction face à l'aide qui t'es apportée (pas de remerciements, aucun enthousiasme) bah ça va pas lui donner envie de se casser le cul sur ton projet
alors peut-etre que ça c'est fait par mp ou quoi, mais ton topic c'est la vitrine de ton projet, faut qu'elle brille
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » dim. 20 sept. 2015, 15:15

j'avais pas vu pour free, mais j'ai quitté CSP pour des raisons perso qui ne regardent que moi.

pour pika, je l'ai remercié sur skype, juste que je voulais en discuter uniquement avec elle vu que ça ne concernait qu'elle, voilà tout :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Coconutz » dim. 20 sept. 2015, 15:51

Il veut dire qu'on aurait voulu voir ses remerciements en direct, car après, comment savoir que tu l'as remercié ou que t'en as juste rien à foutre ?
Image
[TRIGGERED]

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Sim Sala Bim » dim. 20 sept. 2015, 15:52

laisse tomber Little Jesus (c'est elle btw <:)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » dim. 20 sept. 2015, 16:04

j'avais compris, et encore une fois, je ne vois pas en quoi ça vous regarde (alors oui je l'ai remercié, je remercie toujours, voilà, t'es content ?)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Koyukii » dim. 20 sept. 2015, 16:04

Sim Sala Bim a écrit : ce que t'as pas compris c'est que quelqu'un qui va venir sur ce topic, et voir ta réaction face à l'aide qui t'es apportée (pas de remerciements, aucun enthousiasme) bah ça va pas lui donner envie de se casser le cul sur ton projet
alors peut-etre que ça c'est fait par mp ou quoi, mais ton topic c'est la vitrine de ton projet, faut qu'elle brille
C'est un peu près ce que j'ai dit sur Skype en fait.
Si un truc est public -> retour public OU écrire "jt'en parle après en privé thanks"
si un truc est privé depuis le début -> privé.

juste pour que les newbies qui viennent ici et seraient intéressés à participer ne voit pas une mauvaise image.
Donc oui je le rend public aussi j'ai été remercié lol merci tlm %)
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Zigzagrahy » dim. 20 sept. 2015, 16:06

Lugianium j'ai qu'une seule chose à dire, si tu veux pas avoir l'impression qu'on te crache à la gueule (chose qu'on ne fait pas mais soit), alors évite de tout faire pour. Que ce soit tes réponses à côté de la plaque ou ton manque d'investissement, faut absolument que tu corriges ça.

ps : le new poulpous est cool gg

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Phiphi » dim. 20 sept. 2015, 22:48

Pika veut voler mon travail! C'est moi le designer officiel des Fakemons! :P

J'aime bien le Poulpous aussi (j'ai un ptit hic sur les couleurs par contre, mais j'ai pas une autre palette à proposer %) )

Pour continuer sur cette lancée, j'ai donc fait Calapoulpe, en me basant sur les consignes + ce Poulpous et le Krakieuvre déjà validé (je me suis abstenu des couleurs par contre)

Image

kaygu
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 18:41

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par kaygu » dim. 20 sept. 2015, 22:53

Sympa ces petites fakemons. Par contre je trouve que Calapoulpe a un bec de poulet :D

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Kreattur » dim. 20 sept. 2015, 23:03

Et ben voilà, on a enfin un beau Poulpous! (& un très joli Calapoulpe huhu) C'est pas trop tôt x)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » dim. 20 sept. 2015, 23:14

attendez le sprite, c'est lui le produit final, et il risque pas d'arriver de suite :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Koyukii » lun. 21 sept. 2015, 02:42

Désolée Phiphi, je voulais juste relancer la machine :D
il est très bien ton évo phiphi les formes et tout ! la pose j'aime bien. c'est vrai qu'il a un peu une tête de poulet à cause des joues et du bec. Pour les couleurs oui c'est peut être pas ce qu'il y avait de mieux, les ventouses sont peut être trop visibles (sur mon dessin) . si tu les fais avec un blanc ou un bleu clair ça devrait être plus cohérent avec l'idée de base je pense.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mar. 22 sept. 2015, 21:06

ça y est, c'est officiel, laissez moi vous présenté la chaine youtube de version ténèbres/lumière !
Je l'inaugure avec le thème d'Aridossile de jour ! (le thème de nuit suivra dans la soirée)

pour la bannière et l'avatar, on fera un truc joli, promis :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Sim Sala Bim » mar. 22 sept. 2015, 21:52

c'est pas mal, j'aime bien le piano like (les trucs aigus comme des clochettes) vers 1:56
on sent que c'est la ville de départ avec le rythme binaire, plutôt lent (peut-être un chouïas trop lent d'ailleurs)
enfin gg, la chaîne commence plutôt bien

edit: ouaip, j'ai checké les musiques de plusieurs villes de départ et en effet, le rythme est un peu trop lent imo, ya le côté apaisant où tout commence, mais il manque un chouïa de dynamisme https://www.youtube.com/watch?v=nGRPRmg8TNw

edit2: quoique, dans NB c'est plutôt lent aussi yep
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mar. 22 sept. 2015, 22:53

pour le dynamisme, c'est voulu, c'était pour bien représenter la ville. C'est un hameau avec 5 habitants en comptant le héros, sans vraiment d'activités, le but était de représenter le coté lassant et ennuyant de cette ville, tout en ayant des sonorités de village de départ ^^

d'ailleurs, j'en profite pour poster la version de nuit : https://www.youtube.com/watch?v=JhEK0KiVPbc ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Koyukii » sam. 26 sept. 2015, 03:47

apprendre le C# pour unity, un sujet lancé dans openclassroom =>
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ ... ur-unity3d


en gros il faut aller voir le chapitre C# et apprendre les grandes bases du chapitre 1 au moins.
communauté FRANCAISE de Unity, avec des tutos basique de unity en 3D (pour apprendre comment marchent la gestion des gameobject, l'inspector. que ca soit 2D ou 3D on s'en fout c'est pareil) et met à jour ta version unity, depuis que tu l'as installé il y a eu la version 5.1 et la 5.2 qui sont sortis. surtout la 5.2 qui contient visual studio pour coder, ça requiert environ 5h pour l'installation selon la machine que t'as. :sisi:
http://www.unity3d-dev.com/tuto/debutan ... -unity-3d/

d'ailleurs un livre proposé par la même communauté : (go sur amazon FR ou dans une grande librarie proche de chez toi si y'en a, des livres C# il y en aura à coup sûr, Unity peut être moins)
http://www.unity3d-dev.com/img/livre-un ... 3231886069

Apprendre le C#, en français, et EN VIDEO ! plus de 82 vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=tfNgO7j ... 9DWh1ijlF5

(contenu partagé publiquement, si ça intéresse des gens ici à se lancer là dedans. faites vous plaisir !)

Perso si j'étais toi Lugia j'apprendrais dès ce weekend ou octobre si tu tiens à consulter ta team pour leur en parler (durant leur vacs de la toussaint)

reprendre un peu l'anglais (au moins en lecture) serait un Plus(+) je pense pour comprendre les docs en anglais (quand bien même je déteste ça moi aussi xD faut se forcer hein. ya de la doc en Japonais aussi que j'ai, mais je vais pas forcer les gens à lire des syllabaires comprenant plus de 2000 caractères :shlak: )
Apprendre la programmation en Français c'est possible, c'est mondial et tout. Mais Unity, comme le monde du jeuvidéo en France commence gentiment à percer et être répandu mais c'est pas autant qu'en Amérique et au Japon. Donc forcément avec uniquement le Français t'es limité en ressources.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Maski » sam. 26 sept. 2015, 22:30

Phiphi, à propos du Fakemon, pourquoi ne pas lui faire une bouche avec 4 " mandibules " ? Ca ferait moins poulet.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Plush' » sam. 26 sept. 2015, 22:43

Une pieuvre possède un bec hein.
Moi je le trouve parfait comme ça, il a une bonne tête.
Image

Répondre