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Posté : lun. 04 mai 2009, 17:38
par Silver_lugia
Moi, franchement, je trouve ça très bof.
De un, on peut pas être une fille, simplement parce que "t'as pas d'idées".
De deux, tes maps sont bizarres, elles ne se relient pas correctement.
De trois, ton remake n'en est pas un. C'est une nouvelle version à part entière qui prend le nom d'une ancienne sans rien à voir avec elle.
De quatre, par pitié, soigne ton orthographe !

Au fait Pingoleon3000, regarde : Ta map est en style GBA, celles du jeu sont en style DS.

Posté : lun. 04 mai 2009, 17:43
par bilkev
Je n'ai pas d'idée mais si vous en avez vous pouvez l'en faire part.
On croirent quelle ne se relient pas bien car je ne prend pas le bas des maps.
Pour mon ortho je vais corriger sa.
Enfin tu as raison pour pingoleon.

Posté : mar. 05 mai 2009, 19:16
par Pingoleon3000
Silver_lugia a écrit : Au fait Pingoleon3000, regarde : Ta map est en style GBA, celles du jeu sont en style DS.
Je sais mais je fais sur commande,c'était la seule que j'avais :roll:

Posté : mer. 06 mai 2009, 08:13
par bilkev
Pour m'aider ilfaudra utiliser rmxp et j'ai bien avancé.

Posté : mer. 06 mai 2009, 18:34
par Pingoleon3000
C'est quoi rmpx?

Posté : mer. 06 mai 2009, 19:56
par Zerokrush
RPG Maker XP.
Malheureusement j'aimerai t'aider mais j'ai Vista. :?

Posté : mer. 06 mai 2009, 20:00
par GTK
RMXP fonctionne sur Vista ;)
Faut juste changer une DLL par une autre (ça se trouve facilement sur Google).

Posté : mer. 06 mai 2009, 20:02
par Zerokrush
Merci. ^^ Je vais prier mon père pour qu'il en achète une. %)

Posté : mer. 06 mai 2009, 20:27
par GTK
en achète une !? O_O

Who lol... On s'est mal compris... Une dll, c'est, un gros, un fichier.

Tape "tuto rpg maker xp vista" sur google et tu devrais facilement trouver la démarche à suivre.
Ya rien à acheter, c'est juste un fichier à télécharger et à placer dans le bon dossier.

Posté : jeu. 14 mai 2009, 08:56
par bilkev
Voilà d'un neuf avec le héros du jeu et les badges:
Image
Voir l'image en grand
Le héros:
Image
Voir l'image en grand
Voilà pour l'instant le reste viendra en temps et heures.

Posté : jeu. 14 mai 2009, 17:06
par Jerebap/'HO
PNG powaaaaaaa

Posté : jeu. 14 mai 2009, 21:38
par Haldar
La qualité de l'image est très bonne si tu agrandis ^^

Pour les bagges, c'est " normal " sans " e ".

Posté : lun. 29 juin 2009, 09:12
par bilkev
Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue et je vous apporte une bonne nouvelle la démo avance à grand pas avec déjà un badge pouvant être acquis sinon voici des intérieurs:
Spoiler :
Image
(certains intérieurs ont étaient modifiés entres-temps.)

Edit dare dare : je me permets de mettre l'image sous spoil pour éviter que la page ne soit déformée ^^

Posté : lun. 29 juin 2009, 10:42
par Grim
Bah tu t'es améliorer depuis tes premières maps c'est bien ^^ bonne continuation

Posté : lun. 29 juin 2009, 10:43
par bilkev
Merci.Ces intérieurs sont de moi et d'un de mes collaborateurs.

Posté : lun. 29 juin 2009, 10:56
par Haldar
Les maps sont pas mal mais peut-être un peu trop petites pour que l'on puisse voir les détails :P

Au niveau de la ligne du haut, la qutrième map en partant de la gauche me semble quand même assez vide. Il faudrait peut-être la retoucher un petit peu.

Les quatre dernières maps de la ligne du bas utilisent les mêmes éléments mais disposés différemment. Ce serait peut-être mieux de diversifier un peu.

En tout cas, beau boulot ^^
Vivement la nouvelle présentation du projet.

Posté : lun. 29 juin 2009, 10:59
par bilkev
POur la quatrième elle est comme ça car le noir à était remplacer par du blance qui devient boir dans le jeu pour les autres elles ont étaient modifiés entres-temps.

Posté : mer. 08 juil. 2009, 15:40
par Alimokrane
Oh, salut Bilkev, le monde devient conitnuellement petit avec toi *_*
Sinon, j'aime bien tes maps, comme toujours (surtout parce que j'y vois mes sprites...<3 xD)
Sinon, dommage pour les dresseurs et tout, des fusions! (Eww....)
Je te donne mes encouragements, bonne continuation ^^

Posté : jeu. 09 juil. 2009, 10:31
par Haldar
J'avais même pas vu que la présentation avait été refaite paf:

Bon, alors, en ce qui concerne Pokémon Jaune Foudre, l'idée d'un futur au monde Pokémon des versions existantes est vraiment intéressante. J'ai vu que tu avais remplacé Régis par Silver et je dois dire que c'est plutôt pas mal aussi. Ca recoupe bien la conduite de Giovanni une fois qu'il a été vaincu dans sa propre arène, sa volonté de changer et tout et tout ^^

Niveau graphisme, je trouve que l'admin a un problème au niveau de sa PokéBall. Certains tracés me paraissent bizarre aussi, mais c'est peut être à cause des couleurs un peu trop " flashy " à mon goût.

L'implantation au niveau du Japon est également réussie. Le fait de se baser sur le chiffre quatre au lieu des huit arènes que l'on voit toujours a le mérite de l'originalité. Ce chiffre mérite sans doute d'être creusé dans la conception du jeu ^^

Par contre, la présentation reste emplie de coquilles. De nombreuses phrases sont toujours difficilement compréhensibles. Mais, le pire, ce sont les incohérences : tu parles du Prof Silver et, plus loin, c'est Chen que l'on voit avec écrit Régis au dessus %)
Pareil, il est écrit " version étoile " sous les sprites du character de Red. Etrange non ? :hum:

Aussi, les crédits de gauche sont à refaire. D'un côté, c'est affreusement pixelisé mais bon, ça, c'est pas encore trop grave vu que c'est RPGMaker qui demande ce haut degré de pixelisation. Le problème, c'est que l'image de Staross choisie est floue et que l'on a souvent du mal à réussir à lire ce qui est écrit car les couleurs et les images ne sont pas en harmonie la plupart du temps.

Bref, une présentation qui laisse encore à désirer et qui fait que l'on a du mal à se faire une véritable idée du projet.

Maintenant, passons à Pokémon Guimauve.

Au début, je pensais que les deux jeux fonctionneraient ensemble mais, en fait,... non %)
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se mettre sur deux projets non complèmentaires en même temps. Tu risques de les travailler à moitié tous les deux et de, finalement, ne parvenir à mener à terme aucun des deux. Bien sûr, ce n'est que mon avis après tu fais ce que tu veux :P

Sinon, le jeu semble en prise directe avec le DA. Je ne me rappelle plus trop de l'arc des Îles Orange donc je peux pas trop dire. Néanmoins, le scénar' a une originalité donc c'est déjà assez intéressant. Après, il faut voir ce que tu en feras.

Voila, comme Alimokrane, je suis assez dubitatif devant l'usage omniprésent de fusions...

Posté : jeu. 09 juil. 2009, 11:17
par bilkev
Des explications simposent étant donner
mon manque d'implications graphique de cette présentation.
Le scénario à était changer malheuresement la première partie
de la présentation à était faite par un de mes amis graphistes.
Le scénario étant écrit par moi et modifiés par la suite il me la envoyé
comme tel car il la fait lors de mes abscences dût à ma connexion.
Pour les personnages principaux comme Régis il s'agit d'une recolo
de Chen en plus jeune serte mais j'ai essayer d'imaginé Régis plus
vieux c'est alors que Fk ma montré ceci et je l'ai prit vous reconnaitrez
sans doute l'apparence de Chen et la couleur brûne des cheveux de Régis.
Pour Guimauve je suis obligé de vous révélez qui seras un jeu mener
en alternance donc qui m'obligeras à travailler Jaune foudre et Guimauve
car on passeras de l'un à l'autre.
Pour ce jeu vous irez tout comme dans JF à Kantô pour diverses région
et c'est là que nos deux héros ce rencontrerons.
La map de l'île orange j'essayerais de la faire à partir de données
sur elle ou d'image tiré du dessin animé.
Pour les fusions des héros j'ai choisis ceci pour la première démo en
attendant que mon second graphiste Skye puisse de nouveau nous aidés
étant donné que sa souris est hors service d'ici là ces héros
seront utilisés vous pouvez tout aussi bien m'en proposé certains.